Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Topic des fausses rumeurs Pokémon(retour)

Auteur Message
Kirlia forever
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 11:46
Voyant qu'il n'existait plus,je me suis permis de refaire ce topic.
Vous pouvez poster ici les fausses rumeurs existantes(comme celle du camion de l'Océane) ou encore en inventer.

Sur ce,éclatez-vous!

http://www.pokemon.free.fr/soluces1.htm

(Merci a Ze Fuhin pour le site)
virjule
AngiMembre
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 11:53
bon, si j'ai bien compris, on réinvente des rumeurs bidons ...

Bon : comment avoir mew dans rouge feu et vert feuille ?

Prenez tout d'abord un pokémon femelle. Ensuite, placez le à la pension, et envoyez tous les pokémons mâles compatibles avec l'un à la suite de l'autre. A la fin, il pondra un oeuf de mew. Attention : si vous oubliez des pokémons de son groupe, il se peut que vous obteniez un monstre difforme au lieu d'un mew.

*sors en courant*
virjule
AngiMembre
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 11:57
PS : notez que si le pokémon obtenu est difforme, soit il sera archi fort et aura des attaques de fou soit il sera archi nul, pire qu'un légume

*resors en courant*
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 12:01
awé, masi nan, la rumeur sur le fait que tu as la cs coupe, et tu te fait tué l'océane est encore là :P
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 12:01
Se batre avec 4 pokémon sur émeraude !
Aller au parc safari, attrapé 4girafarig, apprenés-les psyko, puis battez 10 fois des duos, avec deux girafarig, puis le 11ème duo combattras avec quatres pokémon! utilisé vos 4 girafarig pour après continué de combattre des duos avec 4 pokémon !
Mentaclink
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 12:26
Comment avoir Missingno en vrai apparance(B,R)

Aller dans une maison n'importe laquelle, ensuite, parler un une personne n'importe laquelle, aller pêcher a cramois'île et un akwakwak niv. 456 apparaîtra ... Attention : La il faut l'attraper mais il est rapide ! Une fois attraper aller parler au gars qui vous montre comment capturer un pokémon : dite lui : oui, après, aller dans la ville bug, faite 3 pas et ... oh! Missingno niv.300 apparait et il sera sous une vrai forme (il resemble un peu a mew sauf qu'il a la queue de mewtwo et les yeux de carapuce)
I_M_Cr4Zy
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 12:33
Pour avoir Jirachi dans R/S/E:
Il faut avoir les 4 étoiles sur la carte dresseur ensuite il faut aller parler à tous les scientifiques de 2ème étage dans le centre de lancement de fusée après avoir fait ca faut aller parler à la fille à coté de la roche blanche elle va vous donner un oeuf et quand il va éclore Jirachi va sortir de l'oeuf au niveau 15.(J'ai vu ca sur le forum de pokémon emeuraude sur jeuxvidéo.com donc vous voyez c'est une source sérieuse.. sisi il faut me croire)
Mentaclink
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 12:36
:mdr:

Même si c'était vrai j'men fous j'ai déjà Jirachi grâce a poké Channel et il est niv. 83 ! :^^
I_M_Cr4Zy
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 12:39
Mais celle là c'est une astuce spécial pour l'avoir direct dans les versions R/S/E et elle marche mais si, il faut me croire.
SuperPavel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 12:42
Prouves le (=> scans)
I_M_Cr4Zy
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 12:43
Je dis ca pour rigoler lol c'est faux en fait!
Et on est dur le topic des fausses rumeurs.
Noah Topdresseur
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 12:55
Le topic il sert à inventer des astuces ou à lister les rumeurs? car il y a une différence... faudrait pas mettre les joueurs dans l'erreur avec des astuces farfelus -_-
Noah Topdresseur
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 12:57
Si ce topic c'est pour que chacun invente comme ca sur le coup une astuce alors ca ne sert à rien et ce n'est pas un topic sur les rumeurs mais sur les astuces bidons...
Ze Fuhin
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 13:08
Comment ATTRAPER des Alakazam dans O/A/C:

Tout d'abord, il faut avoir sur sois son starter lvl 100 en première psition et un Nidoran femelle (lvl 30 par exemple). Ensuite, allez dans l'Antre du Dragon et pecher avec la Méga Canne. Au bout d'un moment, vous allez pecher un Dracolosse vert. Remplacer le starter par le Nidoran et le Dracolosse fera l'attaque Gigalaser, et cela aura pour effet de tuer votre Nidoran et le combat prendre fin. Après le combat, un cercueil apparaitra. Entrer dedans pour vous retrouvez dans un tunnel construit par des Alakazam avec leurs petites cuilleres.

Note: Le niveau des Alakazam est le meme que celui de votre Nidoran.
Kirlia forever
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 13:29
j'en fais une en impro:
avoir Mewsixtyone dans B/R/J(lol)
il faut faire le code de mew 60 fois,et les capturer les 60.
ensuite,allez a la caverne azurée chercher mewtwo.Rendez-vous au parc safari,faites l'astuce pour aller la ville buggée.
mais au lieu de surfer a cramois'ile,refaites le code de mew sauvage,arrangez-vous pour que quand le mew apparait,le gong sonne et vous ramène a la cabane d'entrée du parc,sortez et vous vous reretrouvez ou il y a le mew sauvage,mais c'est mewsixtyone,au niveau 61.
Maintenant je vais improviser un trucage:lol
118218toupokemon
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 13:59
il y a une rumer qui dit que dans pokemon rouge feu celebit se truove a forbuissons
Noah Topdresseur
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 14:30
Apparemment ce topic ne sert qu'à dire n'importe quoi, dire des mensonges pour destabiliser les joueurs débutant ou naif -_-" en gros c'est nul
latias_93
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 18:04
si il sert a rien autant ne pas venir , tu crois pas?
Kirlia forever
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 18:06
Noah Topdresseur-->>Mais non,c'est bien précisé Topic des [b]fausses[/b] rumeurs Pokémon
Mentaclink
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 25/7/2006 à 13:34
Attraper Lugia dans R/S/E

----------

Aller voir le gars qui vous dit si il voit l'île mirage ou pas : dès qu'il dit qu'il voit l'île allez-y vite et prener n'importe quelle baie, ensuite planter la dans le jardin du maître des baies dès qu'elle a poussé prener la et utiliser la pour faire un pokébloc Cacadoit niveau 100 et donner la a un Millobellus et il mourra at la un Lugia va lui dnner vie et il va entrer dans votre pokéball !

-------------

Kirlia Forever ===> On attend le trucage !
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/7/2006 à 13:38
(b]Avoir Pikablue et Togepi dans R/B :[/b]
Pêchez dans la dernière zone du parc safarie et à un moment donné il sera là !

©Sites Pokemons d'il y a 6 ans
pikared
AngiMembre
Envoyer un MP

le 25/7/2006 à 13:51
Comment avoir l'Ile de Déoxys (Emeraude) :
Trouvez l'ile Mirage, mettez vous au centre et faites Vol vers la Zone de Combat.
Là votre Pokémon se cognera contre un rocher (dans les airs ?) et vous tomberez sur l'ile de Déoxys.
mega_deoxirachi
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 25/7/2006 à 14:12
sans le pokémon...c'est le risque :^^ :lol
Mentaclink
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 15:11
Comment avoir Missingno en vrai apparance(B,R)

Aller dans une maison n'importe laquelle, ensuite, parler un une personne n'importe laquelle, aller pêcher a cramois'île et un akwakwak niv. 456 apparaîtra ... Attention : La il faut l'attraper mais il est rapide ! Une fois attraper aller parler au gars qui vous montre comment capturer un pokémon : dite lui : oui, après, aller dans la ville bug, faite 3 pas et ... oh! Missingno niv.300 apparait et il sera sous une vrai forme (il resemble un peu a mew sauf qu'il a la queue de mewtwo et les yeux de carapuce)

===> http://www.enregistrersous.com/images/4d815ef3dbae6ad9317cc5019a112bba.bmp

===> http://img104.imageshack.us/img104/6748/mewtwopucejm4.png

------------

Merci a kapoera ex et a Alexis pour ca ! :^^
Mentaclink
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 15:23
Vous avez vu c'est une vrai rumeur !!! D'ailleurs vous allez p'tête bientôt voir l'Akwakwak niveau 456
pikared
AngiMembre
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 15:23
Double-Post pawaaaa !
Mentaclink
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 15:27
Ouais j'sais mais bon ... Aller vite ! J'attend d'avoir la capture d'écran !

:mdr
Ultralaser
AngiMembre
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 15:28
Si tu veux voir des doubles, triples, ou même quadruples-post ; vas sur le topic des Bons pokémon ! Il en est farci !!!
Kabutops shiney
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 15:58
comment avoir floritank(RF/VF):
accoupler un tortank et un florizarre

comment avoir Xmew(RF/VF):
il faut avoir mew et un poke type ténèbre, vous allez voir le prof chen et il va faire une experience avec l'ADN de metamorph.puis vous lui donné l'ADN de mew et du poke tenebre, et vous obtenez Xmew(metamorphe noir sans bouche aux yeux rouges, type psy ténèbre)

comment avoir arcencimew(mew couleur ar en ciel)(RF/VF):
donnez une arcenci aile à mew et echange le
Apocalypsdeus
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 21:24
A oui quelles sont les capacités de cet objet déjà: arcenci ail? et comment l'a-ton?
banquier
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 21:29
J'ai mis des astuces concernant certaines créatures pokémons ......... du PASS !!!!!! :D

Enjoy !

http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=51768&start=20#message
pikared
AngiMembre
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 21:53
T'as oublié de me mettre. Je suis le seul Pikachu rouge du Pass, quannd même :(
banquier
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 08:19
Bon bon ......

Capturer Pikared : Jouer sur pokémon jaune, faire perdre le pikachu sur tous les pokémons feu(le faire crâmer face aux flammèches), faites le perdre face à Mewtwo, et ...... SURPRISE ! :-O

A la sortie de la Grotte Inconnue, votre pikachu est rouge ! C'est un pokémon feu alors ...... (eletrik aussi)

Team Rocket utilise Aquali !
Aquali utilise Hydrocanon-Inondation.

Pikachu Rouge est KO.
Team Rocket : "Yahoo ! On a capturé ce pikachu !!! :D"
*Team Rocket tabasse le morveux* niark niark :baston
*Team Rocket sort Smogogo et vole Pikachu*

FIN DU JEU.
Mentaclink
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 08:30
Comment on me capture moi ? :-O
banquier
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 08:33
Heuuuu .........

Mentaclink : Avoir aucun shiney. Jouer 999:00 heures de jeu(pas une de plus, pas une de moins) et se rendre aux Iles Ecumes[R/B/J/O/A/C/RF/VF], Grotte Origine[R/S/E]. A la place de la place d'Artikodin/Groudon/Kyogre, vous aurez une pokéball contenant Mentaclink nv. 5
arko110
AngiMembre
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 08:36
[i]Comment avoir... Un SuperBonbon oO[/i]
[b]R/S/E[/b]

D'abord, allez à Bourg-En-Vol, puis parlez à votre mère. Allez ensuite parler à votre père. Puis à votre voisin/voisine, puis au Prof, puis à Timmy, et ce toujours dans l'ordre. Faite-le 4.000.545.256,56 fois, sans rencontrer de Pokémon sauvage. A la fin, la personne auquelle vous aurez parlé en dernier dira :
"CASSE-TOI !"
Il vous donnera un coup de pied, et en faisant ça il aura fait tomber... Un SuperBonbon ! Mais attention, pour pouvoir le prendre, il vous faudra combattre la personne qui vous a donné un coup de pied (elle aura ses Pokémon au niveau 90., si c'est votre mère, elle aura les Pokémon de son mari, et si c'est le Prof. les trois évolutions des startes).
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 08:36
Comment attraper centrifus?

Pour se faire, vous devez avoir xd, battle fronter méga collection +, maman j'ai casser la tv, sonic advence et pokémon vert feuille. Commencer le jeu : maman j'ai cassé la tv, et commencer à frapper la Mémé regardant la tv. vous aurez un tiquet vioelt, pour avoir un chao pikachu sur sonic advence. échanger le vers battle fronter. méga collection+. un message disant que missingo est apparu dans xd. télécharger la phrase. jouer à Xd, et capter missingo qui aura l'apparance de mini-mew. échanger le sur vert-feuille et vou aurez centrifus, la réincarnation de mini-mew avec la capacité : TAGGLE, tuant le première ennemi vu.
Mentaclink
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 08:39
OUAIS ! Niveau 5 sa veut dire que je suis rare et que donc il faut m'entrainé ! J'aime bien le clin d'oeil sur les shiney ! :mdr
kapoera ex
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 08:40
merci!!
Mentaclink
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 08:42
Tu croyais que j'allais pas dire que c'était vous genre : Merci a moi pour ce beau trucage hé oui chuis trop fort !

Non je suis pas comme ca ! :)
kapoera ex
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 08:49
astuce B/R/J:
capturer le dresseur ennemi:
quand le combat est lancé, faites start 1 seconde avant qu'un poké soit envoyé et une masterball sera envoyée sur le dresseur ennemi (attention,il ne faut pas avoir de poké niv.78, il faut avoir battu la ligue 3 fois et ne pas avoir de chétiflor niv.42)
quand vous l'aurez capturé, il sera niv.7895, il aura charge, abime, éclair et vampigraine et la capacité spéciale PIPIOLIT (qui l'empèchera de dormir) XD
Mentaclink
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 08:56
Avoir Mew vert B/R/J

Faite une pirouette avec start et select en même temps près de l'eau et vous tombez dans l'eau vous coulerez et un laboratoire va vous prendre. Parlez a tout le monde sauf au chef du labo et la il viendra vous voir et vous combattra avec un Mew vert niveau 100 ! Battez le et il vous donnera une chopeball rebatter vous contre lui mais grâce a la chopeball choper le Mew vert et a la fin du combat sorter vite du labo sinon il va récupérer le Mew ver a coup de pied au cul !

Voila !
jirachix
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 21/12/2006 à 19:21
avoir des shiney dansB/R/J:
il faut avoir tous les pokémon niveau 100(sauf mew)après ca, rencontrer un insecateur et le capturer.
tous les pokemons que vous possedez seront shiney

+vous aurez un mew pas shiney:p
lmnop
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/1/2007 à 18:49
Avoir le Pokémon 4847+894qz8f48g+47er784h8dsf48v4z8g7a8+486qqqSAFDZJFIJI8DSLQENV au n° 1.000 :

Avoir battu 999 fois la ligue, avoir joué pendant 6 minutes exactement. Ne pas avoir utilisé l' a.r, ne pas avoir conbattu aucun dresseur.

Si tout se passe bien, votre mère viendra vous voir. Elle vous dira "J'ai UN BUG". Tuez votre mère et un 4847+894qz8f48g+47er784h8dsf48v4z8g7a8+486qqqSAFDZJFIJI8DSLQENV apparaîtra ; il est au n° 100 et a ??? pour chaque stats.
max123
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 22/1/2007 à 17:01
j'adore :lol
PowerLatios
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/1/2007 à 17:14
Avoir envie de se suicidez (RF/VF)
Capturez tous les pokémons, montez les au niveau 100, sauf un magicarpe que vous laissez au niveau 5. Relachez tous vos pokémon au PC de Jadielle (sinon sa marche pas) sauf Magicarpe niveau 5. Ensuite, allez vers la mer de Paramnie au Sud du centre pokémon (quand z'etes vers la mer sauvegardez s'non sa marceh pas). Votre personnage sautera a l'eau et vous le verrez couler au fond de l'eau... il sera mort :(
chch
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 22/1/2007 à 17:30
comment lancer pokémon battle revolution sur sa wii????? :?

................................... :-O = :idee

vous mettez le jeu sur (sur au sens propre) la wii et vous la balancer par la fenetre :^^

résultat: vous avez lancez pokémon battle revolution et en meme balancer la wii : conséquence vous venez de peter votre jeu et votre wii :'(
PowerLatios
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/1/2007 à 19:01
Nuance : le jeu n'est pas abimé, il est protégé par la wii ;*
electri
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/1/2007 à 10:14
Tout d'abord il faut avoir dans R/S/E tout les pokemon (les 386 aussi bien les rare Oober que les rattata piafabec). Mettez le tous dans le PC sauf votre Pokemon de depart. Allez capturer un pokemon (n'importe le quel) puis un autre (encore une fois n'importe lequel). Mettez votre pokemon de depart à la pension avec un des deux autres. Puis il va faire un oeuf (même si c'est deux mâle). Reprenez le pokemon capturé et metez le second (sans enlever votre pokemon de depart. Il vont faire un oeuf. Reprenez les tout les deux et battez la ligue (sans approcher du PC). A la fin les oeuf éclosent: ce sont Goinfrex et Lucario !
electri
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/1/2007 à 10:26
Avoir n'importe quel pokemon dans O/A/C. Il faut avoir tout les zarbi. Allez au ruine Zarbi avec les Zarbi dans cette position sur vous: M, E, W. Vous aurez Mew. Allez avec les Zarbi dans cette position: R, E, G, I, S, T. Vous aurez registel. Ca marche pour tout les Pokemons. Si leur nom est de plus de 6 lettres alors Ne prenez que les 6 premières lettres.

1 2 3 4 Suivante »