Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2006 à 20:24 |
Vous faites des jeux pokémon avec des logiciels spéciaux et vous cherchez de l'aide? Vous essayez de créer un jeu Pokémon et vous recherchez des personnes pour vous aider dans le scénario, dessins ou sets? Ou peut être en avez vous déjà crée un et vous desirez le partager avec les autres membres? (la pub reste interdite mais rien ne vous empêche de communiquer els sources par mp [plus]dans le cas où un membre est interressé et vous le demande explicitement [/plus]) Venez vous manifester sur ce topic! (topic crée à la suite de la multiplication de topics concernant les jeux faits avec RPG MAKER, tout message HS ou ne suivant pas la charte des services sera supprimé sans préavis) Enjoy :) |
tomitom
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 07:21 |
moije voudrais qu'on m'apprenne a creer un jeu pokemon |
w96
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 07:22 |
moi aussi je vourais qu'on m'explique |
ptipotte77
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 07:50 |
si quelun en a déja créé quil me le(s) communique par mp!! |
megamounir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 08:04 |
moi aussi !!!!!!!!! |
Iveo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 09:18 |
Il existe différentes manières de créer un jeu Pokémon, tout dépend de vos possibilités en temps et/ou financières. Autant le dire dès le départ : si vous souhaitez commencer par créer ce genre de jeu en tant que votre premier projet, vous risquez fort de vous embourber et ne jamais en ressortir, la probabilité est proche de 100%... Si vous n'avez jamais créer un jeu, oubliez tout de suite le genre des Pokémon-like, c'est l'un des plus difficiles à réaliser compte tenu des moyens disponibles... La première voie, celle que j'appellerais "voie du débutant" ou plus péjorativement, "voie du noob", c'est RPG Maker. Quezako ? RPG Maker est un logiciel japonais (fort heureusement traduit) permettant la création de RPG avec une facilité déconcertante. C'est un logiciel très simple d'utilisation avec des résultats visibles rapidement; mais pour le développeur averti, c'est surtout un logiciel très limité. (aux partisans de RM, inutile de répondre à ceci, ce n'est pas un troll que je poste, ce n'est que mon opinion) Il existe différente version de RPG Maker, les plus récentes étant RPG Maker 2003 (2k3) et RPG Maker XP. Les versions antérieures à RPG Maker XP, sont gratuites et trouvables en téléchargement libre. En revanche, la version XP nécessite l'achat d'une licence... Au Japon. Il est possible de trouver le logiciel gratuitement sur des sites francophones, mais cela revient à du piratage, les versions françaises de RPG Maker XP étant des cracks. Cependant, cela ne nuisant à personne (RPG Maker n'est pas commercialisé en France), la pratique semble tolérée, bien qu'illégale. La version XP est bien entendu la plus poussée et la plus performante, mais aussi la plus complexe à utiliser si l'on veut créer un jeu qui soit réellement poussé. RPG Maker est relativement inadapté à la création de Pokémon-like, en raison de la limitation de niveau, de la quantité de données à gérer (Pokémon, attaques, objets...), et de la difficulté de réaliser écran de combat, pokédex et autres. Mais pour simplifier le travail, il existe des "Starter Kits" de plus ou moins bonne qualité permettant au développeur de se baser sur un travail réalisé par d'autres. Notez que beaucoup de projets de pokémon-like utilisent RPG Maker et je pense sincèrement qu'aucun d'entre eux ne sortira, les éléments que l'on retrouve dedans étant souvent irréalistes pour un logiciel comme RPG Maker. ___________________ La deuxième voie, c'est celle du BASIC. Les langages de programmation de type Basic sont conçus pour être simples d'utilisation et ne nécessitent aucune connaissance complexe en informatique pour être mis en oeuvre. Les instructions sont souvent compréhensibles facilement pour peu que l'on soit un minimum anglophones. Voici un exemple de ce que cela peut donner : sync on : sync rate 60 create animated sprite 1,"personnage.png",4,4,1 do cls 0 play sprite 1,1,4 paste sprite 1,0,0 sync loop Explications : Première ligne, on paramètre le rafraîchissement d'écran, c'est-à -dire la vitesse d'affichage. C'est pour définir le FPS max. Deuxième ligne : on pourrait presque lire en français, "créer sprite animé". A partir d'un fichier image nommé "personnage.png", on créé un sprite. Un sprite est une image apparaissant à l'écran et pouvant s'y déplacer, être animé, etc... Ensuite on voit une association de commandes do et loop, cela permet de répéter à l'infini le programme se trouvant entre ces des commandes. Ce programme efface l'écran (cls 0), anime le sprite (play sprite), l'affiche à l'écran (paste sprite) et enfin rafraîchit l'écran (sync). Ce petit bout de code permet d'animer un personnage à l'écran... C'est un programme codé en Dark Basic. Ce que je peux dire d'autre des Basic, c'est qu'ils ont en grande majorité payants (de l'ordre de 60€), et malheureusement quasi uniquement disponible par achat via internet, sur des sites anglophones. Si vous n'avez jamais programmé et que vous êtes un amateur, c'est par là qu'il faut commencer, à mon avis. Les Basic permettent de réaliser facilement un pokémon-like une fois que l'on a acquis les bases du langage. A l'inverse de RPG Maker, il n'y a ici aucune limite, et on peut créer très facilement des portions de code appellées "routines" permettant de simplifier le traitement des données, par exemple celles sur les Pokémon. Revers de la médaille, cette méthode est plus difficile et onéreuse. Mais les résultats sont très satisfaisants. Si cela vous intéresse voici deux Basic que je connais : - Dark Basic (éditeur anglais), il fut vendu il y a quelques années en France sous le nom de 3D Games Creator. Il permet de créer des jeux en 3d, mais aussi en 2d. Il est très simple mais moins rapide que le Pure Basic. - Pure Basic (éditeur français), vendu exclusivement sur Internet. Le Basic le plus rapide que je connaisse, spécialisé dans la 2d un premier temps, il gère à présent 2d et 3d. Son utilisation est un plus difficile que celle du Dark Basic. __________________________________ Enfin, la troisième voie, c'est celle des langages de bas niveau. Des langages bien plus complexes que les Basic, mais dont les capacités sont largement au-dessus. Le plus utilisé dans les jeux est le C / C++ (le C++ est une version améliorée du C, et on associe souvent ces deux langages). Pour information, le C++ est le langage utilisé dans la création de grosso-modo 90% des jeux du commerce. Je ne m'étendrais pas dessus énormément, si vous ne savez pas programmer, commencer par là , je le déconseille. Et si vous avez déjà programmé, vous savez sans doute à quoi vous en tenir avec ce langage. Les avantages des langages de bas niveau par rapport aux Basic pour ce qui est de créer un jeu Pokémon sont faibles, hormis pour ce qui est des performances. Toutefois, on parle de 2D, donc avoir des performances maximales n'est pas forcément utile. Si vous avez besoin de davantage de détails ou d'explications, je suis à votre disposition. Mod (Iveo) ~~ Développeur de Pokémon Odyssée. |
Dr.Tactique
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 20:27 |
Oui ces tecnique sont bien mais il en existe des meilleur perssonellement la mien ces le F.P.D (Frame préchargé déplacement) Pour en revenire a mon projet qui a été véroiller vous aver raison nintendo n'aimera pas trop sa que je fasse du fric avec leur pokémon mais jai trouver une solution aulieu de faire payer pour des option dans le jeux comme prize* je vais me servire de la publiciter pour faire le fric pour payer les jeux je voulais pas en maitre de pub mais j'aurais pas le choix on dirais si vous aver des sugestion pour mon jeux nésiter pas je vous le rapelle la démo sortirras d'ici 2 semaine |
KYOGRE 93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 20:30 |
Tu n'étais pas forcé de faire une citation, t'as vu toute la place que ca prend :( |
Dr.Tactique
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 21:43 |
oui ta raison je les enlever sa faisait beaucoup trop long et Digipokemestre tu pourais le maitre tout en haut le sujet pour que tout le monde puisse le voire ? et j'ai aussi un petit problème avec le jeux il y a un gros bug que j'avais pas vue j'utilise un sript pour précharger les image du jeux dans le navigateur mais sa fait en sorte que la perssone un temps sois peu douée en informatique va pouvoire voire chaque recoin du jeux et découvrire ses secret tres facilement il y a til quel que chose a faire ? |
akiro
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2006 à 13:19 |
moi je prefere y jouer:) |
Ultralaser
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2006 à 19:54 |
Moi, et déoxys ex (on est truqueur tout les 2), on est intéressé, mais on a pas RPG maker ! Sinon, notre projet serait de faire chaque mois (ou semaine) un theme où tout le monde peut nous donner des idées, et les truqueurs , les trucages en rapport avec le theme du mois ! Exemple, pendant un mois (ou plus) on crée les nouveau poké, puis les nouvelle petites villes le mois suivant ...) Voila, si il y en a qui veulent ce joindrent a nous, y qu'a le dire ! |
Myssdii
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2006 à 21:25 |
Je vais peut-être casser des projets, mais créer un RPG est long et quasi-impossible à réaliser pour quelqu'un qui n'a aucune expérience, d'autant plus si on est seul. Il faut compter plusieurs années pour créer un RPG "potable" qui compte une dizaine d'heures de jeu. La réalisation du scénario, le design des personnages, le système de combat, la programmation du jeu... tout ça prend un temps monstre à réaliser. Si vous avez tout de même envie de créer un jeu, lancez-vous plutôt dans le mini-jeu genre Tetris ou casse-briques, qui sont plus simples à réaliser, mais qui constituent un défi suffisament dur à relever, ou encore dans un simple système de combat (je dis "simple", mais ça reste tout de même assez complexe) Quand on se lance dans des projets de cette ampleur, il est courant qu'on finisse par abandonner (trop de difficultés, manque de temps, de moyens...). Une équipe amateur, un temps soit peu motivée, mettra environ 3 ans à pondre un simple, mais bon RPG (décourageant, non?) Encore désolée de casser des rêves, mais c'est malheureusement la réalité. Un conseil : si vous êtes impatients et incompétent (du moins dans le domaine de la programmation), ne chercher pas à créer de jeu. Personnellement, je ne me lancerais pas avant d'avoir fait des études en informatique. |
Dr.Tactique
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2006 à 16:00 |
Tu Na pas besoin de rpg maker pour realiser un jeux pokémon la preuve moi je me serre d'une interface simple en frame pour créé mon jeux et sa marche super bien si tu veut tu pourais te joindre a notre équipe si tu est bon en trucage comme tu le dis sa mainteresserais contacte moi en privé pour en discutée a oui en passant pour seus qui se demande pourquoi le site de mon jeux est inaxessible ses parceque je le déménage sur un serveur plus gros il devrais etre remis online d'ici 2 semaine ses a dire en meme temps que la démo du jeux et désoler mais le 3/4 des message du forum on été perdu je suis vraiment désolé ses ma faute je vais esseyer dans récupérée quel que un. |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 11:28 |
Je relance le topic pour dire que cela fait 4 ans que je travaille pour faire un jeu. J'ai terminé il y a 1 semaine. |
pochama93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 11:33 |
ouah cool, le lien please |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 11:35 |
Fanfics=> Le Clair-Obscur du monde A venir |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 12:38 |
J'en suis à 2 chapitres, donc il est pas encore activé. |
wahou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2006 à 16:06 |
je voudrai des ressources pour rpg maker XP(version française) |
ea
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2006 à 16:50 |
Il existe un autre moyen de créer des jeux pokémons qui ce nomme communément : Hack Rom. Certains me diront "a tes souhait !" quest-ce qu'une hack rom ? Hack signifie en anglais modifier et une rom est une version téléchargées sur l'ordinateur d'un jeu pokémon donc "Modifier un jeu pokémon". "De toute façon c'est pas légal" et bien SI! il suffit de posséder le jeu original et de ne pas le vendre . Il existe beaucoup de logiciels qui permettent de modifier les roms : Advance map pour les cartes et les pokémons sauvages, Advance text pour modifier les textes, Translhexion et diamond cutter pour les scripts ... Et de nombreux site en majorité anglophones et espagnol mais aussi des sites francophones "moins d'une dizaine".Voilà si vous voulez en savoir plus : "GOOGLE EST VOTRE AMI !" |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2006 à 14:44 |
Je tiens à rappeler que n'ayant pas internet chez moi, je dois me rabattre sur l'ordi de Tiphlosion006(mon cousin). Et donc n'ayant pas le temps de créer quoi que ce soit sur ordi, je raconte un scénar en fanfic. |
Absorukario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2006 à 21:04 |
elle roxx déjà le debut ton histoire 8)8)8)8)8)8)8) |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2006 à 21:12 |
Ouais, mais toi tu l'as lu quand je l'avais mis sur mon profil! Maintenant, tu vas devoir attendre le Fanfic |
Cookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2006 à 18:36 |
Et alors, c'est quoi les liens pour les télécharger? :( |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2006 à 17:50 |
Relire page 1 stp: J'ai pas internet chez moi, j'y vais chez ma tante, etc... Alors je retranscris en scénar mes idées. En plus, faire un RPG, pas le temps, et mort assurée. |
Angy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2006 à 16:17 |
bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait faire ou passé un rpg pour mon forum (biensur de pokemon) |
naruto_prim
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2006 à 16:57 |
Genre Koruldia ? |
typhlosion 12
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2006 à 18:30 |
Si quelau'un a deja fait un jeu pourait-il me le passer par mp pour voir si jaurais les competance |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2006 à 20:43 |
Au fait, quand le Fanfic sera publié, j'espère avoir des critiques svp. |
Absorukario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2007 à 20:36 |
ok , mé c'est quoi un scénar ? |
~DarkMew~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2007 à 10:50 |
Un scénario |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2007 à 13:50 |
[Re-post car mal placé comme topic à part] Bonjour tout l'monde ! A noter que j'hésite à mettre ça dans le forum 1 plutôt que le 3... PAC se réveille, mais n'as plus de fichiers (perte de données). Comme D/P approche, il est mieux de fusionner avec PAC2, donc le résultat donne : [b][u]Mystikmon Adventure chronicles[/u][/b] Projet ZKTeam [i]RPG Maker XP[/i] [b][i][u]Mais qu'est-ce que la ZKTeam ?[/u][/i][/b] Quand on lis ce nom pour la première fois on pense à une équipe comme une autre. Eh beh raté. Je suis le seul membre "permanent" de cette "team". Les autres m'aident bénévolement sur un projet, que ce soit pour un petit truc ponctuel ou pour plus d'investissement. Le fait d'être membre ZKteam pour un projet c'est qu'on a son nom listé dans les credits du jeu et du futur site web et remerciement, même si on a quasiement rien fait. Ma façon à moi de remercier :D [b][i][u]L'histoire du projet : Pokémon Adventure Chronicles[/u][/i][/b] J'ai perdu mes données récemment, parmi lesquelles les fichier liés au projet PAC. Il aurait dû avoir une suite PAC2. Mais l'approche des jeux officiels Pokémon Diamant/Perle fait que j'ai décidé de fusionner les 2 en MAC. Vous allez comprendre pourquoi le Poké est devenu Mystik. ;) [b][i][u]Les scénarios[/u][/i][/b] Oui : "les". Il y en a 3, chacun corespondant à une partie du jeu indépendante des 2 autres, du moins au niveau gameplay. Enfin, pas si indépendante que ça, il faut finir les 2 première pour débloquer la 3e... :D ->[b]Pokémon au présent[/b] Il s'agit du scénario corespondant à PAC. Son but était de plaire au fan, en proposant de regrouper les jeux RPG sortis sur GB, GBC et GBA (enfin on exclut le très récent Donjon Mystère hein ?) remaniés, améliorés, et avec des bonus sup. Ce scénario se calque donc sur ces jeux officiels, mais pas à 100%. On peut choisir dans quelle région on commence (Kanto, Johto ou Hoenn) ce qui change la suite du scénario en fonction. On choisis entre fille ou garçon, leur look dépendant de la région de départ, et on choisis un starter parmis une liste dépendant aussi de la région. Bien sûr le nom du héros/de l'héroïne qu'on incarne est personalisable... Celui qu'on incarne pas servira de 2e rival, en plus du rival d'origine des jeux officiels Les starters sont listés ci-dessous dans l'ordre plante, eau, feu, foudre Kanto : héros Sacha/Yolie ; rival Régis ; starters Bulbizarre, Carapuce, Salamèche, Pichu Johto : héros Kenta/Marina ; rival Joe ; starters Germignon, Kaïminus, Héricendre, Wattouat Hoenn : héros Brice/Flora ; rival Willy ; starters Arcko, Gobou, Poussifeu, Dynavolt Oui les jeux officiels ne proposaient pas les starters foudre :^^ Note : pour ceux qui connaissent le thème, Dynavolt n'évolue qu'une fois, contrairement aux 11 autres. En fait, si on le choisis comme starter, le scénario permettra de lui faire subir une évolution gardée secrète pour l'heure... L'aventure démarre un peu similaire aux jeux officiel, mais quand on a fini la région de départ, on s'attaque aux suivantes Kanto + Iles Seevii -> Johto -> Iles Orange (comme à la télé) -> Hoenn -> Kanto... Une fois qu'on les a toutes faites, une région inédite se débloque : Pyros. C'est là qu'il y a les ennemis les plus puissants. :) Notemment la ligue Pyros c'est que du niveau 100 (max) Les légendaires ne seront pas disponible si facilement. A chaque légendaire corespondra une quête spéciale à faire pour le débloquer et le capturer plus tard. Calmer la vengence de Mewtwo avec Mew en renfort par exemple... Ces quêtes sont basées essentiellement sur les films, même si toutes ne les respectent pas parfaitement... A noter que le pokémon n°386 (Deoxys) ne sera pas capturable, ni même reconnu comme pokémon. Mais on le rencontre quand même... Il constitue le plus grand méchant de l'histoire, du moins pour cette partie du scénario. ->[b]Digimon au présent[/b] Ce scénario a dû être rajouté par souci de cohérente lors du passgae de PAC+PAC2 à MAC. Malheureusement il n'a pas encore été développé. Toujours est-il qu'il survient en parrallèle de "Pokémon au présent" mais dans la dimension des digimons, qui comprend le digimon plus le monde réel, mais pas le monde réel où vivent les pokémons (dimension différente). ->[b]Pokémon+Digimon dans le futur[/b] Ce scénario, très incomplet, corespond à ce qu'aurais dû devenir PAC2. On peut choisir entre poké et digi, au lieu de choisir un lieu comme dans "Pokémon au présent". Le monde de la dimension poké, 3 ans plus tard, est ravagé par la guerre causée parle groupe auquel Deoxys appartient. Des digimons maléfiques de haut rang commandent aux Deoxys. Leur but est ensuite de mieux attaquer leur propre dimension et d'en devenir maître également. Mais des héros du digimonde ont été avertis... [b][i][u]Screenshots[/u][/i][/b] Aucun pour le moment... [b][i][u]GamePlay[/u][/i][/b] Hum, pas un mais plusieurs :^^ Bon sinon je propose comme systèmes internes bonus : gestion combinée météo plus heure du jour (basée sur l'heure de l'ordi, et non initialisée), interaction des personnages plus poussée que dans les jeux originaux, et autres, j'ai plus la liste complète en tête... :^^ [b][i][u]Mes compétences personnelles pour le projet[/u][/i][/b] Je suis essentiellement programmeur, mais je suis égalment capable, via mon équippement logiciel, de faire de la chirurgie de ziks existante, ce que je fais d'ailleurs depuis quelques jours pour avoir de nouveau des ziks pour la partie "Pokémon au présent". Par contre je suis un zéro en graphisme... Le site ZKTeam est en pronfond dérangement plus en reconstruction, donc complètement indisponible et il y en a encore pour un moment... Un forum provisoire est également présent. Je ne donne pas les liens en publique, désolé... :p Mon adresse MSN -> zekiller@hotmail.fr (merci de pas flooder :p ) Note : ce post sera édité régulièrement (enfin jespère...) ;) |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2007 à 13:54 |
aussi 'faudrait marquer ce topic en orange je pense... |
pochama93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2007 à 16:32 |
DK sa fait un bail dis-donc, où en est le projet alors ? EDIT : J'ai un lien mort pour le site de la ZK Team |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2007 à 16:36 |
Je répond à Pocha par MP :p |
Arseus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2007 à 15:30 |
est-ce que vous poucbez me donnez le logiciel pour creer mon jeu pokmeon un logiciel gratuit. |
Cookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2007 à 15:32 |
Google powaaa. |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2007 à 21:10 |
On va te laisser les chercher (google powa, comme dit cookie) mais il y a entes autres RPG Maker (2003 ou XP), Game Maker, The Games Factory, Oracle, Kaneva, Dark Basic et C++ Ã ta disposition. L'embarras du choix quoi :D |
P.L.
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2007 à 16:59 |
salut sais tu vraiment de quelle type est dialga |
EltraiN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2007 à 19:03 |
Ca a l'air intéraissant, je t'ai ajouté dans mon msn .. pour discuter et que je puisse apporter mon aide. |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2007 à 19:40 |
Merci du soutien :^^ Je t'ai accepté sans savoir que c'était toi, alors te voilà noyé dans ma liste de contacts... :'( Si tu evux pas la rendre publique, peux-tu me l'envoyer par MP stp :^^ |
EltraiN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2007 à 19:58 |
Heu je te vois pas conecté moi :s Mon pseudo c'est : G i L L e S ( Le MP ne veut pas s'envoyer :s ) |
EltraiN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2007 à 15:43 |
Eh ben alors Darth Killer t'es mort ? :) |
Dasada
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2007 à 18:21 |
Connecte toi Dath Killer please, je dois te parler :) |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2007 à 08:33 |
Envois-moi un mail alors. Je vais pas parvenir à te repéré à coup de pseudo si MSN ne t'a jamais vu pendant que j'étais moi-même connecté ;) |
TheLSSJ
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2007 à 20:45 |
Bonjour à tous :^^ J'écris ce message pour vous proposer de rejoindre ma team qui est en construction d'un jeu Pokémon. Nous construisons ce jeu sous RPG Maker XP, et nous avons déjà tout ce qu'il faut sauf..... un graphiste de Pokémons. Bien sûr, il faudrait que ceux-ci soit nouveaux, et je demanderai également au graphiste de les inventer soi-même d'où le "créatif" dans le titre :^^ ). Je n'en dévoile pas plus sur le RPG, mais pour les personnes intéressées, veuillez me contacter par MP. Merci de votre participation, TheLSSJ |
TheLSSJ
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 16:47 |
Je up, désolé ;) |
diaruga77
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2007 à 15:37 |
comment on fai repondé plise é pui si quelqu'un en a 1 envoyer le moio par mp |
TheLSSJ
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2007 à 14:33 |
Au fait, je précise que mon jeu ne sera à but non lucratif, c'est-à -dire qu'il ne sera pas payant. Par conséquent, le ou la graphiste qui se portera volontaire à ma demande ne se verra pas rémunérée. |
Cookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2007 à 15:52 |
Je reposte les noms de Pomon pour le jeu de Darkange : "J'ai trouvé Foliapitti. Du latin Folia, feuille, et de pittitus, petit. Type plante. A vous de le créer. =) Evolution : Foliaube. Folia + Aube. Type plante. 2 ème Evo : Foliarbor. Folia + Arbor, arbre en latin. Type plante/sol. " "Bruisson : Bruit (l'agitement des feuilles) + Buisson + Bruit (encore l'agitement des feuilles). Type plante. Evolution : Arbusto : Arbustre + Suffixe "o". Type plante (/insecte ?). Dernière Evo : Seconia : Sequoia + Cà ne (vous savez, les cà nes, les fruits des séquoias...) + Cà nifère. Type plante (/insecte ?). " "Rubavis : Rubeus, rouge en latin + Avis, oiseau, toujours en latin. Type : Vol (/Normal ?) On peut supposer que Rubavis est un Rouge-Gorge. Evo : Beccavis : Beccus, bec en latin, gaulois + Avis. Type : Vol (/Normal ?) Dernière Evo : Suprabec : Supra, super + bec. Type : Vol (/Normal ?) " Voilà . |
~DarkMew~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2007 à 15:54 |
Darkange, ici ~DarkMew~. *sors* Il faudrait quand même un moyent plus pratique que PF pour communiquer ou on pourrait se retrouver tous et exposer nos idées. Si tu veut je peut faire un site d'hébergement pour le projet contact moi par MP. Mais bon sa reste quand même asser impratique... |