Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2007 à 12:28 |
Salut tout le monde,euh.. dans mon dernier forum j'ai un peu été disputé par les commentaires mais bon, cettefois j'ai fais la fonction "recherche" et il y avait pas de sujet vraiment en rapport avec le mien! ALLEZ: quel votre avis sur les chansons du jeu, les nouvelles sont les meilleures pour moi,sur tout quand on rencontre un légendaire:) . Et vous, votre musique préférée, vous preg=ferer celles d'avant? |
dialga du 22
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2007 à 12:46 |
moi c'est quand on combat le team galaxy |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2007 à 12:48 |
J'aime bien celle de Surf perso. D; |
dam95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2007 à 17:12 |
j'aime celle de rubis et saphire quand on se bat contre les chefs de la team magma et aqua |
pokemon 34
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/10/2007 à 17:38 |
j'aime celle de floraville est de la ligue homen |
dam95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2007 à 17:33 |
j'aime aussi celle du champion de la ligue de sinnoh |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2007 à 17:36 |
Et moi je suis pas cotre pour avoir un lien vers les musiques de tout les jeux. (en MP hein, pas de spam) (sauf si c'est une demande de l'opinion générale, comme écrit sur le règlement) |
Nours'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2007 à 17:37 |
Les meilleures musiques pour moi ce sont celles de OAC 8) |
dam95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2007 à 17:38 |
oui elles sont pas mal |
Montblanc The Mog
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2007 à 18:15 |
moi c'est le conseil 4 de hoenn, le mont abrupt, champion de la ligue regis (RF/VF), Commandant mars jupiter et saturne (DP), surf dans RBJ, l'ile 4 de RF VF, les champions d'arènes RS, le rival DP combat contre crehelf, crefollet, crefadet |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2007 à 18:18 |
J'adore les musiques Pomon. Dans BRJ c'était les combats contres les champions d'arène et Régis, ainsi que la route 6. Dans OAC c'était... un peu de tout, mais surtour les remixes de Kanto, especially les VS dresseurs ! Dans RSE, j'ai moins aimé, mais j'apprécie le Pilier Céleste ainsi que Bourg-en-Vol et Clémenti-Ville. Enfin, dans DP, j'adooooore la musique de la route 209, surtout de nuit, la musique de Cynthia, celle de Joliberges, celle de la route au-dessus de la Tour de Combat... Dans le DA, j'aime tous les génériques sans exception, notamment Pomon Johto, ainsi que les musiques d'arrière-plan remixées de Kanto dans DP. |
dam95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2007 à 18:18 |
j'ao=ime pas celle de crelf etc ... Mais j'aime celle du rival !!! Je l'adore ! |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2007 à 19:02 |
Les musiques de R/J/B sont cultes, impossible de critiquer, je les aimes toutes, se sont les meilleurs de la série et de loin ! Les musiques de O/A/C sont globalement bonnes, ça manque juste l'étincelle qu'il y avait dans les versions précédentes, mais qu'importe, elles sont vraiment cool ! R/S : Bof, quelques thèmes sympas mais rien de transcendant. D/P : Quelques une bonnes, mais ça manque d'originalité. |
-lucario shiney-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2007 à 19:04 |
moi j'aime celle de régis a la ligue poké dans les version vf rf |
bowseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2007 à 13:58 |
J'aime bien celle de la 1e route de DP. Sinon, j'aime la plupart de celles de R/S. Mais je crois que celles que je préfèrent, c'est celles de O/A/C.8) Enorme.8) |
Bargile
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2007 à 14:11 |
Elles sont pas mal pour la plupart, aprés il en a mieu que d'autre. Comme: Chenal 226 Il y en a une qui dès que je l'ai entendu, je connaissé l'air dès le début, sens l'avoir écouté en entierre. Je suis sur que c'est la musique d'une chanson (ou 2) connu, mais je n'arrive pas à trouvé. Au début j'ai penssé à "Je l'aime à mourir" de Francis Cabrel. Dite moi se que vous en penssez svp. |
pikapichu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2007 à 14:46 |
http://fr.youtube.com/watch?v=whX6TVUDF-E http://fr.youtube.com/watch?v=xmkcfxFP7bs http://fr.youtube.com/watch?v=6Mv8AxBTlJ0 http://fr.youtube.com/watch?v=VL2rzRqnjOA http://fr.youtube.com/watch?v=XLn9WlR_A80 Toutes ces musiques sont mes préférées dans D/P. Mais les mieux de toutes sont : 1) http://fr.youtube.com/watch?v=8grLemE54JU (le combat bien sûr) 2) http://fr.youtube.com/watch?v=yyYYTYQeyw8 3) http://fr.youtube.com/watch?v=0MjlkCjQ6jI Et il y a aussi ça a écouté : http://fr.youtube.com/watch?v=vlPv_jifKUk si il y a une vidéo à écouté cette elle 8) |
regice ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2007 à 15:28 |
moi j'aime bien celle de la ligue dans DP . |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2007 à 20:03 |
j'adore les musiques WILd Pokémon sauf dans l'animé ou ma préféré c'eest VS sbire Aqua/Magma |
rayka.one
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2007 à 20:24 |
moi sc'est :1 vous vous mettez devans la ligue (a sinnoh) 2 vous mettez le sons a fond (vous inquiété pas la musique est douce ) 3 savourez ce moment de bonheur (j'exagere un peu ^^ ) |
bowseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2007 à 07:12 |
Je suis tout à fait d'accord, c'est vrai que cette musique detend.8) |
josio X4
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2007 à 17:41 |
En général je trouve que les musiques des jeux pokémons sont toujours bonnes et jamais lassantes. (A part quand on tombe tous les deux pas sur un pokémon sauvage) A chaque fois que je commence un nouveau jeu j'ai l'habitude des vieilles musiques, mais après un petit temps d'adaptation je m'habitue au musiques qu'au début je n'aimais pas trop. J'aime particulièrement les musiques de Pokémon Collosseum. |
Latios 77
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2007 à 18:03 |
moi j'aime bien les musiques pokemon, mais elles peuvent devenir lassante comme la musique de combat des pokémon sauvages que l'on entend au moins 10.000 fois |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2007 à 18:05 |
Tu as d'assez bon gout Pikapichu, clair que la musique des rivaux dans O/A était excellente ! C'est vrai qu'elle est pas mal celles de Colloseum, c'est un style particulier, assez jazzy à mon gout. Mais ça manque de thèmes épique (alors que R/J/B e comptait des tonnes ^^) |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2007 à 20:43 |
J'aime beaucoup toutes les musique du jeu, sauf p'têtre celles de la bicyclette. Mais les anciènes sont le meilleures. Nostalgie!!8)8) |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2007 à 23:29 |
j'préfèrais OAC VS Gym Leader elle roxx 8) |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2007 à 08:58 |
Super.. mon sujet marche plutot bien! Moi, j'aime celle où on croise ARCEUS et les légendaires, mais c'est vrai que ca lasse un peu quand on a croisé 3000000000 fois un pokemon sauvage dans l'herbe. Celle où on combat Cynthia est pas mal aussi. Les anciennes version, à l'époque, c'était bien mais bon, ca s'oublie mais il y en a des incontournables. |
Bakufun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2007 à 09:12 |
Mes musiques préférées dans Pokémon... - RBJ : Toutes les musiques de cette génération m'invoquent la nostalgie... Celle que je préfère c'est celle qu'on savoure quand on combat Régis. - OAC : Absolument toutes. J'veux un remake !! - RSE : Celles avec lesquelles j'ai eu le plus de mal à m'accorder. Faut que de la personnalité, elles en ont ! C'est ce qui fait leur charme incomparable avec les autres générations, passées ou futures. Celle que je préfère entre toutes, c'est celles des Tombeaux Antique. - DP(O ?) : Elles sont faciles d'appréciations... Mais je trouve qu'elles sont moins profondes que les précédentes. (sans compter RBJ, cette génération-ci étant un essai) Au fur et à mesure du temps, peut-être que je les apprécierai encore plus. En tout cas, j'adore la musique de Littorella by Night et celle de le Forêt Vestigion. J'aime aussi beaucoup celle de Cynthia à la Ligue... Elle me fait vibrer. - Collosseum et XD : So jazzy, I love it ! Un style unique et entier, quoiqu'un peu enfantin parfois, dans XD. Jamais je ne me séparerai de ces versions, elles sont superbes. |
arthisulfuthor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2007 à 10:01 |
mes musiques favorite : BRJ : la ligue pokemon ! OAC : mauville ! RSE : Pacifiville ! Rf/Vf : ville du village 6 ( remake de mauville de OAC ) D/P : Joliberge 4ever ! voilà , c'est les meilleurs |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2007 à 16:33 |
Pourquoi vous préférez les anciennes au son un peu ...(démodé) aux nouvelles au son...(bon)? Juste pour savoir comme ca. |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2007 à 07:44 |
Tout simplement parce que l'on préfère la mélodie des musiques des anciens jeux :) |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2007 à 09:58 |
la nostalgie aussi^^ Sinon dasn les nouvelles musiquesje suis une addict de Poivressel(+ celle du musée océanographique) et de celle,dans D/P, de la ville du 8ème badge(le souvient plus du nom) |
Arckk
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2007 à 14:42 |
Celle de Peter dans la version or/argent/cristal |
dam95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2007 à 14:43 |
oui celle la je l'aime bien aussi. :lol |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2007 à 16:25 |
Ouais, c'est clair que les mélodies avant étaient mieux! Mais le son et sa qualité.. |
meli69
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2007 à 16:34 |
Moi celle de vergazon ! Jladore et aussi Floraville ! Jkiff !! ^^ |
timmog
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2007 à 07:29 |
ma preferer c contre le mettre de la ligue est contre l'aigle tour je met le son a fond quand je l'entend |
jeff7222
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2007 à 06:56 |
moi j'adore la musique lorsque l'on bat le maitre de la ligue^^ |
Tropius07
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2007 à 08:31 |
Moi j'aime bien comme dam95 la zic quand on doit battre le chef de la team aqua ou magma..... |
Alex K.yogre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2007 à 09:13 |
BRJ : Je les aime quasiment toutes, particulièrement Carmin/mer, les arènes, les matchs contre les champions et évidemment le match contre Régis (bien sûr avec l'arrangement RF/VF celles-là comme les autres sont devenues magnifiques) et j'allais oublier le magnifique thème de fin remanié 8) OAC : Les rencontres et matchs avec ???, le combat contre suicune, la tour de combat, le combat avec peter/red et le thème de fin (à quand un remake ?!?!?!) RSE : Les matchs contre teams, boss teams, rival et champion, le match contre le leader conseil 4, la tour de combat, les regi, le trio emblématique des versions... DP : Les matchs contre champions, trio des elfes, l'aire de combat et la rencontre/le combat avec Cynthia/Koner, là où je trouve que la musique du "boss de fin" est la mieux réussie car elle nous met plus que tout dans l'ambiance d'un combat final (mais ce n'est que mon avis) Et dans tout ça j'en oublie certainement :$ |
Jeff7221
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2007 à 09:41 |
je suis d'accord avec toi Jeff7221, même si elle est un peu bizarre! celle du maître de la ligue |
68
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 09:27 |
Moi, j'aime un peu toute les musiques, j'aime beaucoup celles de O/A/C. |
lucdelarochelle
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 16:56 |
celle de surf dans R/S/E est pas mal aussi |
pika90
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 17:12 |
Moi j'aime bien la musique quand on combat le maitre de la ligue de sinnoh |
Aura_Lucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2008 à 15:32 |
Moi ça serait la byciclette dans D/P et la musique de vergazon que j'adore trop dans R/S/E 8) |
Ex déflagration
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2008 à 15:57 |
Dans DP j'aime bien la musique de Team Galaxy, celle des colones Lances et Mt Couronné, celle des Créhelf et compagnie, celle du Surf, celle de la Ligue ( combats, quand on parle au champion et quand on se déplace tout simplement ), celle du rival. Bon pour résumer j'adore les musiques de DP. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2008 à 16:48 |
J'adore celle de cyntia/coner* *coner -> c'est le leader de la tour de combat (que j'ai réussi a faire les 100cbt) |
Atoli
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2008 à 18:24 |
C'est dur de départager, mais bon... - R/B/J : là , je suis assez influencée par la nostalgie pour toutes les aimer, y compris celle de la Sylphe Sarl qui me faisait peur petite. XD - O/A/C : j'adore celle des grottes comme le puit Ramoloss, la musique du code de Buena, et puis celle de Lavanville surtout. ** Par contre tout ce qui est combat... J'ai pas les moyens de m'en rappeler. ^^' (Enfin disons plutôt que je n'ai pas le courage d'aller recommencer une partie, même sans sauvegarder après...) - R/S/E : ma préférée est sûrement celle d'Eternara, qui d'après moi se démarque un petit peu des autres. J'aime bien également la musique des bases secrètes/Cimetronelle, mais... je n'ai pas été trop marquée par ces versions niveau musique. - D/P : celle qui m'a le plus marquée est peut-être celle qu'on entend à l'extérieur de la ligue Pokémon (encore), provoquant un je ne sais quoi de nostalgie et de fin d'aventure. Vu l'endroit, c'est une musique sacrément bien réussie et qui a touché son but, du moins pour moi. J'aime beaucoup aussi celle des routes 216/217, celle des lacs, du combat contre le rival et des combats contre les dresseurs (par rapport aux autres versions, cette dernière est un brin plus sérieuse, et j'aime ça. **) Par contre, PAR CONTRE, j'ai horreur de la musique de la route 213/rive du lac Courage. X'D |
petitguigui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2008 à 13:22 |
Ma préféré c'est celle de OAC, le rival 8)8)8) |
melanie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2008 à 14:30 |
Une musique aussi qui m'a marquée, c'est celle de vert feuille/ rouge feu, c'est le musique quand on rencontre l'un des trois chiens légendaires. Musique qui m'avais fait peur sur le coup, car je ne m'y attendait pas!:x |