Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
dialga du 22
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2007 à 14:54 |
Sur ce topic consacré a Pokémon RF et VF vous parlerez du jeu des solutions et d'encore beaucoup d'autres choses. [b] Je vous rappelle par ailleurs qu'il existe un site où il y a déjà une rubrique avec la soluce +astuces du jeu ici : http://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/frlg/ merci de la consulter avant de venir poser une question. [b] |
mentarie89
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2007 à 10:41 |
j'ai un problème pour battre la 2° ligue voilà ma team: dracaufeu (niv.100 ) raichu (niv.70 ) aquali (niv.59) articodin (niv.58 ) nidoking(niv.58 ) mewtwo (niv.75). voilà , depuis ma dernière défaite, j'ai plus ausé y aller, j'ai pas envie de perdre des sous sous... (je suis radine!)croyez-vous que je peux y retourner sans danger? |
Nours'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2007 à 11:27 |
Avec ton Dracaufeu niveau 100 t'es censé n'avoir aucun problème... Encore faut-il qu'il ne possède pas 4 attaques de type feu :/ Essaie de leur donner des attaques de types variés à ton équipe, normalement ça sera relativement simple. Mais un coup combat est obligatoire selon moi pour vaincre le Tyranocif de Régis, si tu as encore la CT Casse-briques, essaie de la donner à un de tes Pokémon. Autre chose: Essaie de donner le moveset suivant à Mewtwo: Plénitude/Tonnerre/Psyko ou Laser Glace et en dernier ce que tu veux, sachant qu'au niveau 88 il apprend Soin et que cette attaque est obligatoire sur lui. |
pokemon 34
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2007 à 12:32 |
Sur l'ile 7 il y a un carton qui bloque il y a quoi derierre ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2007 à 13:28 |
y a rien derrière, ca se débloque avec l'e-reader mais en France on peut pas donc tu peux oublier. Sinon je crois qu'il y a un dresseur et les pokémon diffèrent selon l'utilisation de l'E-reader mais j'en sais pas plus et on s'en fiche puisqu'en France il existe pas ^^ |
klae
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2007 à 17:25 |
ouai moi j'ai un bug mais avec l'ar et les codes de capture y marche pas sur ma versions que puisje faire |
jeronimo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2007 à 14:43 |
salut mentarie, moi sur la RF a mon frère (il veut pas faire la ligue, c'est toujours moi^^), j'avais pris: dracaufeu(lvl 72) canicule, casse-brique, aeropique et vol artikodin(lvl 52) laser-glace, vol, blizzard et grêle elecsprint(lvl 80) chargeur, tonnerre, machouille et vive-attaque (de ma emeraude) sulfura(lvl 56) lance-flamme, vol, deflagration et flammeche electhor(lvl 70) tonnerre, bec vrille, fatal-foudre et vol leuphorie(lvl 62) ultimawashi, boub'oeuf, e-coque et torgnoles (de ma emeraude) bon bah voila^^ |
Cookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2007 à 16:41 |
Dracaufeu : Aeropique & Vol dans un même move... =/ Artikodin : Laser-glace & Blizzard dans un même move... =/ Elecsprint : Vive-attaque j'trouve ça bof... =| Sulfura : Mon dieu ! 3 attaques feu ! O_O Electhor : 2 Pokémon électriques ? Tonnerre et Fatal-Foudre dans le même move... =/ Leuphorie : 3 attaques normales offensives... =/ |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2007 à 20:31 |
Pour éviter de perdre des sous quand tu perds, tu fais comme moi, tu sauvegardes avant de commencer la ligue, comme ça si tu perds, tu éteins et ta défaite n'est pas prise en compte. Et je ne vois pas pourquoi tu n'arrives pas à battre la ligue, tes pokemon sont quand même d'un niveau plutot élevé, pour moi tu peux y arriver sans problème. |
jeronimo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2007 à 09:41 |
salut cookie, je suis d'accord avec toi mais il n'y a que elecsprint et leuphorie qui etait a moi, les autre ont était monté par mon petit frère, et puis mes deux pokemon ont était fait a l'arrache puisque je ne m'était que des attaques off et pas de def, maintenat je ne fais plus ça (mon cousin m'a remis dans le bon chemin ^^) P.S: j'ai recommencer m'a parti ou il était^^ |
mentarie89
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2007 à 11:12 |
il a déjà soin quand on le capture mewtwo :/ et cookie=> j'ai dis que depuis une défaite, j'y suis plus retournée, je voulais être sûre de pouvoir y retourner sans risque. merci;). |
crazyman63000
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2007 à 12:27 |
A quoi sert la grotte metamo ? |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2007 à 13:55 |
crazyman, la grotte métamo est utile dans la version japonaise, parce qu'avec une carte de l'E-reader on pouvait trouver des pkmns rares dans cette grotte, mais ça n'est pas valable dans la version francaise, donc à part faire une jolie collection de Nosferapti, elle ne sert à rien. |
lucdelarochelle
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2007 à 15:25 |
nan fo pas sauvegarder paskeu si tu sauvegarde pas au moins tes poke gagne de niveau et sa sera de plus en plus facile |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2007 à 15:44 |
Oui je sais lucdelarochelle, je perds de l'expérience en faisant ça, mais je préfère m'entrainer à coté plutot que gagner de l'expérience dans la ligue en perdant ensuite. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2007 à 20:33 |
j'vois ... matérialiste va ... néanmoins la 2e ligue est assez difficile (sauf avec des objets bien évidement) |
crazyman63000
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2007 à 16:13 |
aha... et les pokemon rares de la grotte metamo (version japonaise) c'est quoi? Pour moi, la 2eme ligue... une boone equipe de bourrain et puis voila :nuage :-) |
lucdelarochelle
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2007 à 17:17 |
dans la grotte metamo japonaise ya po de legendaire mais ya des poké que tu trouve pas sur RF/VF(malosse,ecremeuh,...).a moins que je confondent avec la version emeraude... |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2007 à 09:52 |
nan ceux de la Émeraude sont les mêmes ke ceux de RFVF (si mes souvenirs sont bons) |
lucdelarochelle
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2007 à 12:05 |
toute facon on sen fiche piskeu tu lora pas... |
crazyman63000
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2007 à 18:48 |
GRUMBL! Sur l'ile 7 ca dit qu'il y a un pokémon légendaire ou rare (je m'en souviens plus). C'est quoi? Si c'est zarbi, vive le pokémon rare qui sert a rien... |
Kyogre29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2007 à 20:35 |
oui, c'est Zarbi :-( |
Poképlayer 63
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2007 à 20:49 |
zarbi, il est légendaire? |
mentarie89
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 10:44 |
biensûr que non! lol zarbi, légendaire! il faut juste avoir toutes ses formes, c'est tout. |
crazyman63000
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2007 à 17:35 |
ouais en gros le truc qui sert a faire passer le temps... Il y a quoi derrière le carton dans une maison de mémé ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2007 à 06:54 |
c'est mal de pas lire au moins une pae en arrière :( |
Poképlayer 63
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2007 à 14:04 |
crazyman63000: sur l ile 7? je suis d accord avec crazyman63000: les zarbi c est pour faire passer le temps :) |
Xeladarne
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2007 à 14:06 |
C'est un truc à débloquer avec l'E-Reader, jamais sorti en Europe TT |
dialga du 22
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2007 à 16:04 |
Quel est le meilleur starter à prendre pour l'aventure dans pokémon rouge feu? |
mentarie89
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2007 à 17:42 |
puor moi c'est salamèche, il y a pas photo, mais c'est mon choix. t'ira pas loin en tout cas avec bulbizarre, sur la durée, il est null je trouve... carapuce est pas male non plus;) |
thelordofpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2007 à 22:07 |
bonjour a tous voila moi je me promenais dans l'ile 7 quand je me suis retrouver dans une grotte du nom de cle tanoby la j'ai du deplacer des pierre dans des emplacement prevu(relativement simple)quand cela a été fait un message me disant : un bruit au lon se fait entendre s'est aficher ,apres avoir lut le topic je me suis dis qu'il s'agissait peut etre d'un endroitet ou est enfermer le zarbi mais j'aimerai en avoir le coeur net^^ autre chose : je crois que pour l'ile 8-9 il faut quelque chose du genre un ticket nintendo ou je sais plus trop mais sans etre sur je vous demande comment s'y rendre merci d'avance pour vos reponse :) en outre je trouve se site tres complet l'ideal pour la moindre hesitation,félécitation auw admins ;) |
Xeladarne
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2007 à 23:30 |
Ile Aurore et roc Nombri>>Ticket Nintendo pour Déoxys (distribué en 2005 par Toys'r'us) et Lugia+Ho-oh (pas distribué). La grotte sert à ouvrir les bâtisses sur les îles qui contiennent les Zarbi. |
thelordofpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2007 à 15:56 |
oki merci :-) |
mentarie89
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2007 à 16:06 |
sa donne une nouvelle étoil sur la carrte d'avoir rempli entièrement le dex kanto (sans mew)? |
Sonic The Hedgehog
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2007 à 23:51 |
Oui, heureusement! C'est la troisième étoile et ta carte changera en bronze. Moi j'ai tout sauf Omanyte, Omastar, Slowpoke, Slowbro (LG seulement...)... Même si j'ai Mew, je le regrette à moitié... Je l'ai échangé et rééchangé à un posesseur d'Action Replay. Sonic |
thelordofpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2007 à 05:35 |
et a quoi servent les étoiles? |
thelordofpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2007 à 10:16 |
je vais paraitre ennuyant avec toute mes question :s mais comment echanger des pokemon de rf a saphir? parceque j'ai recuperer le rubis et le saphir dans ma rouge feu mais j'ai l'impression que la saphir ne prend pas en compte l'adaptateur sans fil tandis que la rouge feu ne prend que sa donc la je sais pas quoi faire :s merci d'avance [b][bowseur edit : lorsque tu es le dernier à avoir posté dans un topic et que tu as quelque chose à ajouter, utilise la fonction edit (à gauche de ton message) au lieu de faire un double post, merci.][/b] |
Kyogre29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2007 à 10:21 |
pour faire l'échange, il te faut le cable permettant de relier 2 GBA car rubis et saphir ne connaissent pas l'adaptateur sans fil et Rouge feu connait les 2 systèmes ;-) |
thelordofpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2007 à 10:27 |
bha le probleme est la justement j'ai aussi un cable ,je le connecte au 2 gba et j'ai un message me disant : veuillez patienter,B pour annuler; jai attendu 10 min comme sa :s mais quand je parle a une des dames du centre pkm elle me dis : vous pouver vous connecter avec un cable game link dans la salle link direct(dans rouge feu)mais elle est ou cetta salle?? |
Kyogre29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2007 à 10:41 |
il se trouve juste à cà té de celui sans fil, devant la femme, il y a 2 GBA dessin&ées au sol et si sur ton jeu tu avais accès que à l'option annulé c'est parce que pour rentrer dans la salle l'option pour confirmer se trouvait tout simplement sur l'autre GBA ;-) |
thelordofpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2007 à 10:58 |
bha non sa fonctionne pas... a mon avis sa doit etre mon cable qui ne va plus :s merci quand meme pour ton aide :) |
Poképlayer 63
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2007 à 14:39 |
t es sur d avoir bien branché le cable :? |
Sonic The Hedgehog
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2007 à 20:56 |
---thelordofpoké a dit---------- - - -et a quoi servent les étoiles?- ----------------------------------- Absolument rien, c'est un moyen pour mieux savoir à quel type de dresseur on parle dans la salle d'union. C'est tout. |
thelordofpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2007 à 07:19 |
ha oki lol et pour le cable oui je l'ai bien branché mais je vais en acheter un nouveau et je vous dirais quoi^^en tout cas merci pour votre aide |
rimkar
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 09:32 |
vérifie quand meme si tu t'est branché sur 1P et ton ami sur 2P si vous êtes que 2 aussi non ça marche pas. en plus évite de bougez ta console quand il y a la phase d'attente ou ça marche pas.(GBA première ou SP) |
dialga du 22
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2007 à 12:25 |
c'est sur laquelle des versions qu'on peut avoir magmar et elektek? |
Zamoke
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2007 à 12:48 |
Elektek=>Rouge-feu Magmar=>vert-feuille |
luv
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2007 à 14:39 |
J'adore ce remaker(je l'écris bien?)de bleu et rouge.CE jeux est mytique et avec les graphismes de nos jour c'est un super jeu.Dommage que,les pokemon ne suit pas animés (comme dans émeraude) mais bon dans Kanto il y a des bon pokémlon si ce n'est la meilleur génération.C'est 1 tres bon jeu. |
CMOIL
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2007 à 22:08 |
Je l'avais déjà eu mais je l'ai racheter. En attendant ma DS pour Janvier... |
Grigor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2007 à 10:04 |
" graphismes de nos jours" message posté le 13/12/07 :suicide |