Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2010 à 22:53 |
Après la Forêt Jaune, Nintendo propose vie le cadeau mystère wifi, du 6 mai au 25 juin, une nouvelle route pour le Pokewalker, le chemin victoire plus de détails sur la page officielle (pomon et objets à trouver, nb de pas etc) http://www.pokemongoldsilver.com/fr/#/news/winner-path |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 12:17 |
Thx pour la news. :mrgreen: Est-ce que nous allons avec droit à une autre route le 26 juin ? |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 13:38 |
Probablement |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 14:15 |
Pour plus d'info, je vous traduit ce que la zone contient en me basant sur la page corespondante de bulbapedia http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Winner%27s_Path_%28Pok%C3%A9walker_Route%29 Types avantagés (si votre promener est de ce type, les pas requis du pokéradar baisseront de 25%) -> Ténèbres -> Combat -> Foudre Pokéradar Groupe C (1er '!' et 2e '!') -> Archeomire lvl 5, très commun, baie chocco, charge/choc mental/distorsion -> Magicarpe mâle lvl 5, très commun, baie parma, trempette/rebond Groupe B (2e '!' et '!!') -> Skelenox mâle lvl 5, 3000 pas (2250 pas), commun, tissu fauche, Gros'Yeux/Ténèbres/Possessif -> Hypotrempe mâle lvl 5, 3000 pas (2250 pas), commun, Ecailledraco, Ecume/Brouillard/Ocroupi Groupe A ('!!' et '!!!') -> Goinfrex mâle lvl 5, 8000 pas (6000 pas), TRES RARE, Restes, Metronome/Charge/Boul'Armure/Destruction -> Terhal lvl 5, 8000 pas (6000 pas), rare, baie jouca, Bélier/Psycoupd'boule/Tête de fer/Mur de fer Radar à objets -> Ceinture Force : 10 000 pas, très rare -> MouchoirChoix : 9000 pas, très rare -> Bandeau Choix : 8000 pas, très rare -> Lunet Choix : 7000, très rare -> HerbePuissance (celle qui zape le temps de charge de lance-soleil et cie) : 6000 pas, très rare -> HerbeBlanche : 5000 pas, très rare -> Baie sitrus : 2000 pas, rare -> Baie Prine : 1000 pas, rare -> Baie Kika : 500 pas, commun -> Baie Marron : 0 pas, très commun |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 14:17 |
Vous remarquez qu'en dehors de terhal et archeomire qui sont assexués, nous n'avons là que des mâles. On va pouvoir faire propager leurs techniques inédites par reproduction. :p |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 15:51 |
On sait pas si les attaques son compatibles. |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 16:08 |
J'ai pas dit de forcément rester dans la même espèce. :p |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 16:39 |
Tu veux transmettre les attaques à qui ? |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 16:43 |
je parlais de manière générale, je n'ai rien de planifié moi-même :p |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 16:51 |
pitetre un Jirachi NZ :) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 18:54 |
Possible vu que les japs l'ont déjà eu et qu'on a tout après eux. |
Evil DéesseMew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 21:36 |
A part skelenox, rien ne m'interesse là dedans.. |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2010 à 22:00 |
jtai dl le cadeau mystère tout à l'heure, faut que tu le récup dans une boutique :) et puis ton Racaillou ça fait 2 semaines qu'il est dans le pokéwalker sans bouger, il va faire la gueule quand il va sortir 8) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2010 à 08:24 |
Awais la classe skelenox @ tissu fauche déjà 8) |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2010 à 19:47 |
Cool :nuage |
Evil DéesseMew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2010 à 21:37 |
awi merde 8) |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 14:38 |
Pourquoi quand je fais ce chemin, et quand je secoue mon Pokéwalker, les pas ne se font pas compter par moment ? C'est lourd :( |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 16:29 |
Ce n'est pas secouer, c'est déplacer en 8. Mais je ne trouve pas cette technique aussi efficace que la technique de la chaussette... :p |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2010 à 19:06 |
Nan, mais la technique, c'est... Tu fais bouger en huit jusqu'à ce que tu fasses quelques pas, ensuite, tu cogne très légèrement contre le bide. Je vous jure, ça marche! Y a le coussin aussi. Et c'est indolore... Sinon, chouette la nouvelle route^^ |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2010 à 11:49 |
Fallait que je le dise a quelqu;un sachant que je ne peux le dire a personne : j'ai perdu mon Pokewalker :'( |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2010 à 12:47 |
Go suicide. SInon tu te rachètes un jeu Pomon Or ou Argent :( |
Evil DéesseMew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2010 à 13:26 |
ça se trouve d'occas' non ? Sinon, oui en effet c'est pas de bol. Surtout si tu l'as perdu dans la rue :( |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2010 à 13:44 |
Nan mais ca va jvais pas racheter un jeu pour quelques Pokemon, meme si ils sont rares... Tant pis je me ferai le jeu sans Pokewalker et puis c'est tout... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2010 à 15:04 |
Bah en fait à part les pikachu spéciaux y a pas vraiment de truc extraordinaire tu sais :( Au pire tu demandes aux gens. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2010 à 15:55 |
quels gens? Je sais exactement ou je l'ai perdu: dans le bus Aucun moyen de le recuperer donc... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2010 à 16:14 |
Bah les gens XD GENRE MOI. Si on se voit (ou si t'as le wifi) je peux te passer des Pomon que tu voudrais et que t'as pas pu avoir par le powalker |
EMegamanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2010 à 16:52 |
@Klarth Mon petit frère a tombé le sien dans les toilettes et tiré la chasse quant à lui. ^^" Mais bon en grand frère généreux je lui ai fait don du miens. De toute manière je n'arrivais pas à avoir des !!! malgré 15000 pas dans la forêt jaune. :( |
Zag
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2010 à 18:31 |
Wa!!! Mon pere veut pas m'acheter SoulSilver!!!! Je verrais jamais le chemin victoire bouhouh! |
bildibouc
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2010 à 14:24 |
J'ai quelques questions en tant que novice en pokéwalker et event^^ Le nombre de watt accumulé a t'il un lien avec les chance de rencontre? Le pokéradar pour trouver ces poémon se trouve bien sur le pokéwalker et non sur la version en elle même? J'en avais une autre mais elle ne me revient plus. Peut être plus tard^^ |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2010 à 15:03 |
Les apparitions de Pkmn et d'objets dépendent du nombre de pas de la journée. Le pokéradar est la premiere option à gauche dans le menu du pokewalker. 10 watt consommés par utilisation, necessite la présence d'un de tes pkmn dans le Pokéwalker. |
bildibouc
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2010 à 16:18 |
Ok merci =) Sinon petite astuces pour le pokéwalker. Vous le prenez dans la main et vous tourner votre poignet comme si vous jouyez au baby-foot, d'avant en arrière. Ca marche bien et du coup il y a pas besoin de maltraiter son pokéwalker^^ |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2010 à 16:25 |
Ca me fais vraiment marrer tous les gens qui inventent des betes de tactiques pour truander le nombre de pas alrs qu'il suffit de marcher. Vous etes tous paraplégiques pour faire preuve d'autant d'ingéniosité ? |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2010 à 16:36 |
Bah tu sais les geeks, ca reste toute la journee devant un ecran d'ordinateur... C'est clair que ca devrait etre une excuse pour faire un peu de marche a pied, mais que veux tu, un geek reste un geek... :) |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2010 à 16:39 |
Ca serait plutot des no life, bien que les deux termes soient proches, y a une difference de degré |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2010 à 17:12 |
c'est pas du tout pareil, un geek peut avoir une vie sociale et un nolife peut ne pas être un geek. le geek est féru d'informatique alors que le nolife passe sa vie sur les jeux vidéos, c'est tout. |
bildibouc
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/5/2010 à 20:13 |
Mais non mais je peux pas faire 6000 pas à part si je me fais virer de cours mais j'ai pas spécialement envie^^' |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/5/2010 à 08:18 |
Avec la technique de la chaussette le comptage des pas est faussé à notre avantage : ça compte plus vite. Le temps de faire une petite course au super-marché à 2 minutes de marche de chez moi j'ai fait 17000 pas... :p |
Lucari0
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2010 à 20:35 |
La technique de la chaussette ? C'est quoi ça ? Pour ne pas faire de HS: J'ai enfin réussi à attraper un Goinfrex sur le Chemin Victoire ! Un mâle en plus, donc peut-être pourra-t-il donner Explosion par reproduction ? Espérons ! |
vatisse
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2010 à 23:54 |
je ne voie pas en quoi le skelenox est bien à part pour le tissu |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2010 à 11:32 |
justement pour le tissu, comme pour hypotrempe et l'écailledraco. ça permet de l'obtenir légalement, facilement et en bonne quantité peu importe le degré d'avancement dans l'aventure. |
vatisse
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2010 à 12:22 |
oki^^pour les écaille j avait ma rubi |
Lucari0
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2010 à 00:33 |
Mais un Leviator avec Rebond et un Ronflex avec Explosion ça pourrait être bon aussi d'un point de vue stratégique ! Hypotrempe et Skelenox, c'est sûr que ce sont les objets qu'ils portent qui sont biens... |
Hippolyte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2010 à 20:34 |
Bah Roro, tu fais des infidélités à PE ?? lol Moi j'ai capturé des hypotrempe pour avoir des écailledraco. |
bildibouc
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2010 à 11:16 |
Les types électrique et spectre sont avantageux dans ce chemin (25% de pas en moins). Si on met un spectre électrique ( comme motisma) aurait-on un bonus suplémentaire? |