| Navigation : Passlord > Forums | 
|---|
| 
          [Forums]
				[Membres]
				[Rechercher] 
				[Avatars]
				[Marque-Pages]				
				[Connectés] 
											 [Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]  | 

| 
					 [ Liste des sujets
												 | Sujet
						verrouillé						] 
																								 | 
			||

| 
			||
| Auteur | Message | 
|---|---|

clamiral23

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2011 à 16:14  | 

Voici mon équipe sur émeraude si quelqu'un pourrait me conseiller sur les attaques à donner à mes pokémons sa m'aiderait pas mal elle est composée de : Laggron : Séisme, Cascade, Laser Glace, Effort Feunard : Lance-Flamme, Onde Folie, Queue de fer, Façade Scarhino : Mégacorne, Casse-brique, Eboulement, Contre Drattak : Dracogriffe, Vol, Lance-Flamme, Eboulement. Rafflesia : Bomb-beurk, Dance-fleur, Rayon Lune, Somnifère Galeking : Eboulement, Queue de Fer, Damoclès, Aéropique Merci D'avance  | 

Val 64

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2011 à 17:51  | 

L’attaque Somnifère Oo" 22 attaques offensives, Jerry ! :lol  | 

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2011 à 19:29  | 
				En fait, la question, c'est plutôt de savoir dans quel but est faite ton équipe. Est-ce une équipe pour l'aventure du jeu, éventuellement faire des petits combats entre amis, ou est-ce une équipe stratégique ? | 

clamiral23

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2011 à 19:42  | 

C'est une équipe pour l'aventure du jeu. Il me faudrait un coup de main pour Feunard je trouve rien de meilleur a lui mettre comme attaque.  | 

Digipokemestre

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2011 à 21:06  | 
				Je verrouille vu que t'as trouvé seul le chemin de l'autre topic. |