| Navigation : Passlord > Forums | 
|---|
| 
          [Forums]
				[Membres]
				[Rechercher] 
				[Avatars]
				[Marque-Pages]				
				[Connectés] 
											 [Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]  | 

| 
					 [ Liste des sujets
						 | Répondre												] 
																								 | 
			||

| 
			||
| Auteur | Message | 
|---|---|

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2011 à 20:42  | 

Hello tout le monde, Comme vous pouvez le voir sur la news correspondante ( http://www.pokemon-france.com/2011/12/27/le-topteams-passe-a-la-5g/ ), la cinquième génération est désormais disponible sur le TopTeams ! N'hésitez donc pas à poster vos équipes stratégiques dessus ! Petit changement aussi, la limite a été augmentée à 3 équipes par mode de jeu. Si jamais vous voyez des bugs, ou si vous avez des commentaires ou des suggestions à faire, allez y, ce topic est là pour ça !  | 

Hénios

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 17:40  | 
				Ton lien renvoie à la page d’accueil du site. | 

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 17:44  | 
				Petit souci de parenthèses mal réglées, merci Hénios ! | 

Klarth

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 17:53  | 
				Pourquoi ne puis-je pas poster de nouvelles teams (un residu de mon passage dans le dev passlord? x)) | 

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 19:18  | 

Parce que le site est intelligent, il sait très bien que tu es nul en Stratégie ! :-* (mais oui sinon, tu t'étais banni du TT, c'est bon là normalement)  | 

Klarth

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 19:22  | 
				Fort possible! Surtout avec la team de test que j'ai créée... | 

Kuku la Praline

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2012 à 17:17  | 
				ça taille klarth! te laisse pas faire ! |