| Navigation : Passlord > Forums | 
|---|
| 
          [Forums]
				[Membres]
				[Rechercher] 
				[Avatars]
				[Marque-Pages]				
				[Connectés] 
											 [Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]  | 

| 
					 [ Liste des sujets
						 | Répondre												] 
																								 | 
			||

| 
			||
| Auteur | Message | 
|---|---|

kateo

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2012 à 22:08  | 

Bonjour ! J'ai rachete Pkm version Jaune, nostalgique du jeu de mone enfance... et je me demandais jusqu'a quelle version l'on pouvait transferer les Pokemon ! parceque avec le bug du croupier, ca me brancherait bien de faire ma propre equipe et de l'amener dans les derneires versions... mais je suppose que ca doit etre infaisable :)  | 

Digipokemestre

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2012 à 09:09  | 
				Pokémon version Jaune est uniquement compatible avec les autres versions de la Game Boy (Bleu, rouge , jaune, argent, or et cristal) :( | 

Pasta

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2012 à 16:25  | 

Jaune > Cristal > Vert feuille > Emeraude > Diamant > Blanc Bon courage.  | 

ARTY-CODE-1

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2012 à 18:19  | 
				Tu m'expliques comment tu transfère de cristal à vert feuille pasta stp. En 10 ans de temps personne a réussi à trouver comment faire :S | 

Coupenotte

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2012 à 21:34  | 
				J'avoue que je serai curieux de le savoir, également... Pourtant, j'ai tout essayé mais je n'y suis jamais parvenu. |