Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Pokémon X et Y : Combats en ligne

Auteur Message
Digipokemestre
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/11/2013 à 16:53
Après des échanges et de rudes captures au Parc Safari, le moment est peut être venu de faire quelques combats ! Voici donc un topic spécialement dédié au combat en ligne sur Pokémon X et Y !

Vous pouvez ici faire vos demandes de combats (avec éventuellement les règles que vous vous voulez) et vous échangez vos codes amis. N'oubliez pas que dans le PSS, ce n'est pas votre nom de dresseur qui apparaitra, mais le pseudo que vous avez choisi sur votre 3DS. N'oubliez donc pas de mentionner votre pseudo 3DS avec votre code ami.

A vos consoles et bons combats !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 11/11/2013 à 17:24
Pour ma part j'accepte à peu près tous les combats en règles strictes (solo, n.50) sauf quand je suis en train de faire un truc minutieux ou pénible dans le jeu.

Je suis encore en train d'élaborer une 2e équipe pour le combat, en dehors de ma principale. Pour le fun et parce qu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire une fois le jeu terminé... :(
Avec la GTS le pokédex se remplie très vite.

Autre chose, vu que c'est le bon topic :
ça vous est déjà arrivé de tomber sur un petit tricheur qui coupe sa connexion quand il sent que le combat prend une sale tournure et qui revient vous voir après (genre 1min) en adoptant une autre stratégie d'attaque pour ne plus se faire avoir ?
Moi si. >(
Ca me rappelle mon cousin quand on avait 12 ans ! :x
Ze DreamGirl
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/11/2013 à 17:44
Pour l'instant je n'ai pas encore d'équipe compétitive donc je ne peux pas encore...
aerienne
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/11/2013 à 10:51
Je suis un peu dans le même cas que Tracy
(j'accepte les combats, plus en solo au niv50 sauf situation spéciael et j'essaye de monter une seconde équipe).
Par contre, je n'ai pas beaucoup d'expérience en multi.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/11/2013 à 11:09
Je fais encore un Poké et je serai à peu près ok pour des matchs. Me défiez pas en 2vs2 par contre, c'est encore moins mon truc :lol
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/12/2013 à 19:18
Si je te vois à l'occasion je te défierais, histoire de me prendre une raclée... :gene
Mais ça fait plusieurs semaines que je n'ai pas touché à X, j'étais en train de finir professeur Layton et le masque du chaos (le scénario était d'ailleurs à chier) fin du HS, désolée.
:gene
Zephyr010
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/12/2013 à 01:30
Bonjour, je cherche des gens avec skype ou chat vocal pour faire des combats en règle stricte format solo, mon CA:4742-6039-2034 , j'attends avec impatience vos réponse :)!
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 28/12/2013 à 02:01
En règles strictes, ça veut dire niveau 50, perso ça m'intéresse pas spécialement...
Ligues
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 28/12/2013 à 11:00
Diji mon code amis est 508618951186
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 11/1/2014 à 20:36
Si quelqu'un veux essayer d’obtenir gloire et reconnaissance en battant le vainqueur du Passlord Masters c'est quand vous voulez ;)

5472 7433 3215 (Lord Zhu)
Oreoboy
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/1/2014 à 20:52
Bonjour à tous,

Je viens de finir mon équipe et j'aimerai bien la tester.

Voici mon code ami :2552-1278-4181
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 12/1/2014 à 22:23
Pour le coup, j'ai bien envie d'un combat là, Oreoboy si ça te tente. Même code que G-Wing plus haut, 5472 7433 3215.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/1/2014 à 14:33
Je suis quasi au point sur le level up de mon équipe, n'hésitez pas à me défier si je suis connecté. Si je refuse dans un premier temps, ce sera certainement pour prendre mes Pokémon sur moi (j'ai aps réussi à accéder à la boite combat en combat contre un ami?!!)
Si vous voulez m'ajouter pour des combats, MP moi svp :)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/1/2014 à 14:56
Moi je fais des combats règle stricte/solo car ma team n'est pas encore au niv 100.
Quand je pourrais rejouer à ma DS je vous passerai mon CA. Et je pourrais revoir ma team! Trop cool. Et G-wing je te défirais et je ... perdrai.
Pasukaru
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/1/2014 à 17:11
Dispo pour un combat je viens de terminer ma team =D
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 28/1/2014 à 17:16
Je t'ai rajouté Pasukaru, ta team est nv 100 ?
Pasukaru
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/1/2014 à 17:17
euh non désolé ça pose souci ? :/

les pokémons sont pas mis automatiquement niveau 1OO ou 50 ?
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 28/1/2014 à 17:21
Non en fait il faut qu'ils soient a un nv supérieur a 50 pour etre ramenés a 50
Pasukaru
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/1/2014 à 17:42
GG
j'ai forfait parce que le combat se serait éternisé

je suis pas encore super expérimenté je fais quelques erreurs bêtes ^^
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 28/1/2014 à 18:03
Oui je pense que sans ces erreurs t'aurai probablement gagné ;)
Pasukaru
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/1/2014 à 22:49
Je prendrais ma revanche ^^

quelqu'un d'autre pour un combat ?
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/2/2014 à 09:37
j'avais une petite question à propos des combats en ligne '.'
ma 3ds a un très gros problème, elle réinitialise la date toute seule (j'enregistre mon jeu le 1/1/2011 T.T), et j'ai vue qu'il y avait des règles comme quoi si on joue des pokemon cheat, bah on se fait bannir de la gts et du combat en ligne. j'ai aussi vue que pour déterminer si un pokemon est cheat, ils regardaient la date.

du coup, je voulais savoir si, avec mes problèmes, je pouvais faire des combats en ligne sans problème, ou si, à cause de ma 3ds, j'allais me faire bannir? :s
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/2/2014 à 09:50
Oui, l'obtention et l'utilisation de pokémons illégalement obtenus ou truqués est interdit par Nintendo donc si tu te fais attraper ils peuvent te bannir de leurs services.
Digital
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/2/2014 à 10:00
Je suis partant pour des combats Link j'accepte toutes sortes de combats
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/2/2014 à 10:11
mais mes pokemon sont pas truckés!
c'est ma ds qui change la date toute seule :'(
lionelvader
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 16/2/2014 à 22:22
Bonjour,

Je viens tout juste de finir ma première équipe, mal-grès une certaine lacune au niveau de mon move-set, des pokémons entraînés mais pas spécialement choisit pour leurs stats et un manque total d'expérience, j'accepte toutes demandes de combat.

La seule chose qui peux me faire rebrousser chemin, c'est d'affronter une équipe ayant plus d'un tiers de ubers. (J'espère utiliser le bon terme).

3411-1463-9672
Pseudo DS: Lionel
Pseudo IG: Lionel

-----------------

Bon jeux.
Vanilumi
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 18/2/2014 à 19:24
Bonjour,

Je me suis préparée une petite équipe combat au cas où on voudrait me défier. Donc, si ça vous tente, n'hésitez pas. Précisions : je ne joue pas stratégique même si j'ai monté la plupart des Pokémon présentés en Ev's (ils n'ont pas d'IV's maximaux, peut-être pas les natures et attaques "idéales" et je m'en bats un peu les rumsteaks pour tout vous dire). J'utilise très peu, voire pas, de méga-évolutions aussi ^^

Je cherche juste des combats amicaux, sans prise de tête, dans la joie et la bonne humeur :D
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/2/2014 à 19:52
Je suis partant pour des combats.
Mon code ami : 2234-8297-5141
Préférence pour le 6vs6
MP-moi pour m'ajouter et si vous voyez co sautez moi dessus pour un duel.
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 21/2/2014 à 14:01
G-wing j'aimerais bien faire un combat contre toi.
Normalement tu as déjà mon CA.
J'ai une revanche à prendre.. ;)
Par contre mon équipe est composé de 5 légendaires c'est pas grave?

Pour ceux qui veulent faire un combat contre moi j'accepte tout (normalement). Je tiens â dire que j'ai une préférence pour les combats au niv 100.

Mon CA: 3668-8787-4687
Pseudo: Ludovic

Je vous attend ;)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 22/2/2014 à 22:28
[quote="Ludo"] Par contre mon équipe est composé de 5 légendaires c'est pas grave?[/quote]

Tout dépend des légendaires, il y en a qui sont autorisés comme Electhor, Heatran, Mew... et d'autres qui sont interdits comme Mewtwo, Xerneas ou Kyurem. Si tu as un doute, demande, ou réfère toi à ce que tu as pu voir comme règles dans les tournois.

Edit : Mon équipe est faite, je suis prêt à tous vous botter les fesses !
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/2/2014 à 14:10
J'aimerais tester Méga latias et Méga Latios en combat (si c'est déjà possible), pour ceux qui voudraient les voir en combat.
thefirstbui
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 23/2/2014 à 15:11
moi stp :1650-1961-9511
Dracoarkchu55
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/2/2014 à 16:06
Bonjours je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse de faire 4 combats double 2 VS 2 pour tester des combinaisons de pokémons identique dont 1 utilise une mega-gemme me mp svp =)
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 23/2/2014 à 19:27
Ludo, je t'ai rajouté par contre je joue sur une autre 3ds maintenant donc mon code ami c'est : 0533-6044-7023

Edit : je vous ai aussi rajouté stk, lionel et ErUrEiDo
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 23/2/2014 à 19:41
Ok, bon entre autre pour Zhu, les légendaires dont je parle ne sont surement interdit mais tellement puissant :)
En gros c'est Genesect, Darkrai, kyogre et 2 Arceus

Si mon équipe ne te fais pas peur g-wing on peut faire le combat quand tu veux ;)

Ps: a la base c'est un match amical donc normalement ce n'est pas interdit mais biensur, lors du prochain tournoi de pokémon france je ne vais pas l'utiliser a moins que ce soit possible mais j'en doute ;)

Edit: Erureido, tu as la latiosite et la latiasite ?!

Ajoute moi stp: 3668-8787-4687
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 23/2/2014 à 19:55
[quote]Ok, bon entre autre pour Zhu, les légendaires dont je parle ne sont surement interdit mais tellement puissant :)
En gros c'est Genesect, Darkrai, kyogre et 2 Arceus[/quote]

Euh... Genesect n'est pas interdit, mais Darkrai, Kyogre et Arceus le sont bien évidemment ! xD
lionelvader
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 24/2/2014 à 15:54
Merci pour l'ajout G-wing, bravo, jolie combat, qu'es-ce que tu pense de mon équipe?
Et pour les autres, n'hésitez pas à me rajouter.
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 24/2/2014 à 20:01
Honnetement j'ai fait plein de combat et je me souviens plus trop de ton equipe lol
Je sais juste qu'il y a eu 6-4 et le conseil que je peux te donner c'est de pas forcement passer en mega tout de suite surtout quand il change de type ;)
pokéstep
AngiMembre
Envoyer un MP

le 24/2/2014 à 21:31
qui est chaud pour un combat regles normales? (parceque mes poké sont toujours pas au lv 100)
lionelvader
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 25/2/2014 à 09:36
J'avoue, il perd son intérêt de type en méga-évoluant, mais j'ai réagi face à une méga-évolution de ta part. Sinon, mon empoisonneur, il a quand même réussi à placer sa stratégie, malheureusement, j'ai pas pu switché car je n'avais plus de pokémon de bon type à placer et oublié complètement de re-mettre un clone au bon moment, dommage. Voilà, personnellement, je pense que sans c'est deux ou trois erreur, j'aurais peut-être pu encore t'en mettre un au tapis.

Pour le reste, encore Bravo, j'vais peaufiner ma stratégie en attendant de monter ma prochaine équipe.
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 25/2/2014 à 10:11
Alors G-Wing, bravo j'étais pas loin par rapport à la fois où on s'est rencontré dans le tournoi où tu m'avais mis 6/0.
Là j'ai résisté, mais si j'avais tué ton carchacrok...
Qu'est ce que tu pense de mon équipe?

J'attend la revanche avec impatience ;)

Ps: lionel et pokéstep, je vous ai ajouté, faites en de même pour qu'on puisse faire un petit combat ;)
lionelvader
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 25/2/2014 à 10:53
J'me suis battu avec une équipe d'évolis évolués, le gars, il a pas su quoi faire, impossible pour lui de me toucher, il pouvait juste mourir à petit feu du poison. Vous êtes prévenu, prévoyez des aciers contre moi.

Je t'ai rajouté aussi LudoX303140

Rappel pour ceux qui veulent me rajouter:

3411-1463-9672
Pseudo DS: Lionel
Pseudo IG: Lionel

-----------------

Bon jeux.
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 25/2/2014 à 12:27
Ludo, c'est normal que ca marche mieux t'as presque que des pokemon interdit xD
En soit stratégiquement ton equipe de la derniere fois était bien meilleure
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 25/2/2014 à 12:30
Bon, ça c'est mon équipe pour m'amuser, mais il faut que je pense à refaire une bonne équipe pour le prochain tournois pokémon france. Mon équipe est puissante mais il y a 0 stratégie :D . Par contre avec mon ancienne il y avait de la stratégie mais j'ai pris 6/0...
Tu me conseil quoi comme pokémon pour faire une bonne équipe en expliquant simplement car le topic stratégie est compliquée je ne comprend pas tout ^^.
Sinon, pourquoi tu as trois types feu?

Ps: je viens d'avoir un 3eme Arceus :)
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 25/2/2014 à 16:23
En soit mon équipe est mauvaise, Zhu me dit tout le temps qu'en soit elle serait a une étoile si elle était noté dans les topteam. J'ai 5 sweepers physique et 1 spé... En soit si j'ai 3 feux c'est uniquement pour jouer sur le soleil. Et en plus a la base ils avaient tous les 3 des rôles différents, mais avec l'arrivée de la poké-bank flambusard a plus sa place, c'est pour ca que je voulais essayer de le jouer différemment mais il va pas tarder a dégager.
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/2/2014 à 11:10
Bon, qui veut faire un combat contre mon équipe légend.
J'en ai une autre à tester (sans pokémon interdit xD)

Je vous attend
lionelvader
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/2/2014 à 12:08
Moi, je veux tester ton équipe non légendaire, mais attend encore un peu, mon aquali est prêt, j'ai encore trois pokémons a changer ;)
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/2/2014 à 12:35
Ok ´, envoi moi un message quand tu es pret
lionelvader
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/2/2014 à 13:12
Ok, j'en ai encore pour un petit moment, donc je re-dis ce que j'ai dit hier, surement que mon équipe sera prête ce soir :D

Là, les trois pokémons ont passé le niveau 67, ils sont presque prêts. Mais j'hésite encore sur l'aquali qui va les accompagner, va falloir que je réfléchisse un peu.
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 27/2/2014 à 13:50
Tu veux t'en servir pour l'utiliser comment ton aqualie?

1 2 3 4 Suivante »