Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 14:03 |
Hello les jeunes et moins jeunes, Ce topic est une sorte de "journal". Il y a des milliers de choses faisables dans les jeux Pokémon, que ce soit explorer un lieu, combattre des dresseurs, chercher un Pokémon (éventuellement chromatique), en élever un... et bien d'autres possibilités ! Cette infinité de possibilités, c'est ce qui fait le charme et la durée de vie des jeux Pokémon. Ici, dites simplement ce que vous êtes entrain de faire dans le jeu Pokémon auquel vous jouez actuellement. Peu importe le jeu auquel vous jouez, que ce soit Pokémon X ou Y, Pokémon Rouge ou Bleu ou même Pokémon Snap ! Parlez simplement de ce que vous êtes entrain de faire, que l'on en discute sympathiquement ensemble :) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 14:04 |
Pour ouvrir le bal, personnellement, je fais des aller-retours en vélo à côté de la Pension pour obtenir et faire éclore des oeufs... en essayant de ne pas m'endormir :zzz Oeufs de quoi ? Vous le saurez bientôt ! |
PokeTeam
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 14:06 |
moi je sais oeuf de manaphy mais ap reflexions c impossible d'avoir des oeuf de manaphy? donc phione |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 14:07 |
Je n'ai jamais dit que les oeufs actuels étaient en lien avec la distribution :p |
PokeTeam
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 14:11 |
sinon si ta la flemme de faire des aller retour tu peux aller à illumis faire le tour de la tour prismatique et tu place une petite feuille plier sur le joystick de la 3DS et sa tourne tous seule ;) |
PokeTeam
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 14:12 |
c'est en lien avec la distribution puisque vous aviez dit "Oeufs de quoi ? Vous le saurez bientôt !" J'ai raison c obliger :p puis on verra plus tard ap tout :D |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 14:33 |
Et si toi, tu nous disais plutôt ce que tu es entrain de faire ? |
PokeTeam
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 14:36 |
Je suis sur Pokemon X, je prepare des Pokemon strat av typlosion,Clamiral .... et je shasse :) Pour info j'ai dejà 10 Chromatique capture au safari des amis :p Voilà c'est tout ;) |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 14:39 |
Je fais du grinding avant d'atteindre Flusselles, mais vu que j'en ai marre je fais des Echanges Miracle, chopant des Aspicot. :) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 14:44 |
Lesquels PokéTeam ? Quoique, n'hésite pas à en parler aussi sur notre topic des shineys : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=56057#message ! Erureido, ça se fait pas pour les pauvres gens qui reçoivent des Aspicot :lol |
Froukiw
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 14:47 |
Moi je monte ma team wifi actuellement je commence les EV ^^ |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 14:48 |
Je trash des Pkmn sur le Chemin Victoire pour upper Dialga et Palkia sur ma version HG :) C'est long, c'est chiant, c'est pas drôle... Mais faut en passer par là . |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 14:49 |
Non, c'est MOI qui en reçois :'( Mais je les redistribue direct après, niark :) |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 14:52 |
Personnellement j'essaie d'obtenir tous les Pokémon du Pokédex et je suis également en train de me constituer des équipes en fonction des générations pour vaincre 6 fois la ligue ( une fois avec la G1, une fois avec la G2...) |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 14:54 |
Alors moi perso étant donné que j'avais stopé à la rubis, je suis passé 7 ans après au stade supérieur en prenant la soulsilver, platine, blanche, noire 2 et X. J'ai vaincu la ligue dans ma X sans difficultés :( et je fais surtout de l'élevage. J'ai aussi fini la platine sans vraiment accrocher. Je suis actuellement sur la blanche donc et j'aime plutôt, + que la platine en tout cas. Dans ma soulsilver j'ai les 16 badges mais il faudra que j'up un peu plus pour pouvoir battre Red. :) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 15:12 |
C'est quoi ton équipe ? Go go Whitewolf 8) Ah autant pour moi EruReido ! Des prises intéressantes ? :) |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 15:20 |
Rien pour l'instant, non. :( |
Froukiw
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 15:42 |
Ma team : -Airmure -Milobellus -Arcanin (shiny) :D -carchacrok -Leuphorie (bientôt) -Et je ne sais pas pour le dernier (vous avez des avis ?) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 16:09 |
Pareil que Ex Raptor, j'ai ressorti ma HGSS genre un an après, et je me suis fait défoncer par le Pikachu de Red et j'ai perdu à la Ligue, donc je combats pour upper, super passionnant... :( Bonne balade à vélo Zhu' 8) |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 16:10 |
Il te manque absolument un spinner (si tu joues en 6 vs 6), Forretress ou Staross sont très bons. Si tu joues pas en 6 vs 6, vire Leuphorie et Airmure qui servent à rien en 3 vs 3. En tout cas, faut pas compter sur les européens ou les amérloques pour donner des trucs sympa aux Échanges Miracle, seuls les bouffeurs de sushis donnent des trucs valables. |
Xx-Kinzo-xX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 16:24 |
Pas besoin de spinner dans sa team car Skarmory apprend Defog, de plus ça fera un duo très classique, le SkarmBliss, tu joues Arcanin et Milo mais ils sont plus adaptés pour le UU. Carchacrock si tu le joues Scarf ok, pour le dernier je verrai bien M-Ampharos car tu n'as pas trop de quoi arrêter les assauts de Talonflame SD. De toute façon tu t'en rendras compte en jouant en ligne. À plus et bon élevage. |
Froukiw
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 16:27 |
Je joue en 6vs6 :D |
Ryūko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 16:56 |
Je compose mon équipe pour les combats (du moins j'essaie) et je chasse les chromatiques. Ps: Je crois qu'il y a un petit soucis au niveau du titre. |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 17:39 |
Je complète mon Pokédex. Plus que 16 Pokémon et je les aurai tous... Un truc dans le genre. Bon par contre les légendaires event sont en partie pas legit parce que bah j'ai pas pu faire tous les events... Mais ils seront sûrement dispos un jour :) Déjà avec la banque j'aurai un Celebi :p |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 17:54 |
bonsoir, j'essaie desepérement de comprendre la stratégie pokemon donc actuellement je suis sur blanc 2 et je fais des combats en testant des trucs soit je perds soit je suis sur le point de gagner et ça fait trois fois que le joueur en face se déconnecte ... ça me fout les boules ça !! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2014 à 18:26 |
Effectivement, il y avait une Kokiyas dans le titre, merci beaucoup Ryuko ^^' Salora, c'est normal au départ, faut le temps d'apprendre. Accroche toi et si tu veux des conseils ou des explications, n'hésite pas, on est tous là pour ça ;) |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 17:51 |
En ce moment, je suis en train d'essayer des vêtements à la boutique de Relifac le Haut. Après, je poursuivrai ma route vers Yantrheizh. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 19:00 |
Moi j' entraîne mon équipe, Pour les combats contre les bons dresseurs |
KokoChoco
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2014 à 19:32 |
Moi je suis en pleine methode Masuda pour essayer d'avoir deux Evoli shiney......mais j'en ai toujours pas......Et je fais aussi des combats pour avoir de l'argent pour acheter les vêtements qu'il me manque^^ |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 09:31 |
Je me balade dans des grottes, mais les couleurs de la Grotte Azurée sont vraiment très moches, un violet et un espèce de vert bleu, ils ont été mal inspirés pour ce coup ds HGSS :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 10:54 |
Je fais pousser des baies sur X. Et je ne vais pas tarder à aller chercher qu'on ne peut récupérer qu'en combat. |
Yuki47
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 14:13 |
Je fais des combats au restaurant 3 étoiles d'Illumis pour avoir de l'argent (et acheter des habits;)) et en même temps ça me fait évoluer des pokémons avec le multi exp pour remplir le pokedex ! Et quand j'en ai marre je fais des échanges miracles :) |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 17:51 |
comme j'ai un peu plus compris la stratégie, je monte ma team 6G, donc je fais évoluer des poké au spv et ce qui m'a bien occupé aujourd'hui c'est avoir un noacier avec vampigraine et piege de rock, j'ai mis du temps à comprendre que ça ne serait que par reproduction, donc sur poké x j'ai un grindur avec vampi (j'ai pas trouvé de poké dans x avec vampi et piege de rock) et sur poké blanc 2 j'ai noacier avec tout ce qu'il faut mais pas la pokébank :( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2014 à 19:53 |
Je fais évoluer tous mes pokémon, en ce moment j'essaye avec Skitty (que j'ai appelé Nyandy) et Chinchidou. J'ai oublié de préciser que je collectionnais les prismillons également. Une activité un peu veine puisque certains sont très durs (impossibles) à récupérer. Mais c'est ma manie, déjà dans les précédentes cartouches j'essayais à tout prix de récupérer tout l'alphabet zarbi... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 00:17 |
Tu as lesquels Tracy ? Fiou, faire des chaines de reproduction pour refiler Frappe Atlas et Aromathérapie à Leveinard, surtout quand on n'a pas bien le temps, c'est vachement relou... |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 12:11 |
Je viens d'avoir le badge d'Illumis donc je continue ma route. Même si j'avoue que je passe beaucoup beaucoup trop de temps sur la Poké récré ^^" Et de toutes façons je capture tout ce que je trouve sur la route depuis le début du jeu, donc je peux dire que je remplis bien mon Pokédex en même temps. edit : [quote=Tracy]Je fais évoluer tous mes pokémon, en ce moment j'essaye avec Skitty (que j'ai appelé Nyandy) et Chinchidou.[/quote] Je suis flattée. *__* |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 12:21 |
Je ne joue plus à Pokémon. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 15:59 |
Nyandy elle veut surtout cajoler ses Pokémon :( |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 17:53 |
Et ça te pose un problème ? >_< Je cajole mes Pokémon, sauf les Zhupiaf ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2014 à 23:58 |
Non :( Et je suis heureux pour ces Zhupiaf :-* ET HOP, LEVEINARD AVEC 5 IV PARFAITS SAUF EN ATTAQUE SPE MAIS ON S'EN FOUT IL AURA PAS D'ATTAQUES SPECIALES, AHAHAHAHAH ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2014 à 18:19 |
L'élevage tactique pour les capacités et le talent (associés aux EV), j'aime bien, mais les chaînes de reproduction pour avoir les bons IV et le caractère qui va bien, c'est juste trop pénible pour moi. D'un autre côté, je poursuis ma culture de baies, j'ai désormais toute les baies qu'on peut avoir sans passer par le PGL (mais je vais sûrement créer un compte sur ma cartouche X rien que pour ça) et je cherche à en avoir au moins trente de chaque (ce qui est très long, pour les baies issues d'une triple-mutation, car elles donnent rarement plus de deux d'elles-mêmes une fois plantées). Oui, c'est paradoxal. La prochaine étape, c'est remplir le Dex autant que possible sans l'aide de la Pokébanque (en attendant qu'elle arrive, que je fasse un énorme bond en avant et que j'enchaîne avec la complétion de la liste des CT via le défi de Battisques). Et ensuite je pourrai repartir tranquillement vers la Conquête du Monde, à savoir tous les Pokémon en forme finale au niveau 100 !!! |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2014 à 23:33 |
Je viens de faire un embrylex avec danse draco Alors chasse au draco puis monter au niveau 61 Un bébé avec lokhlass et ce bébé a la pension avec ymphect Et hop embrylex avec dd J'ai plus qu'à l'entraîner au spv Je le fait au niveau 1 comme ça je bloque les ev quand le poké évolue sinon on peut pas avoir +252 ou on veut Et après on en fera 1 tyranocif C'est marrant à faire mais c'est long |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/1/2014 à 23:49 |
Joli Dark Matteo, bravo. J'ai commencé rapidement à m'intéresser aux baies sur Pokémon X, faudrait que je continue ! Salora, as tu bien choisi aussi les IV et la nature de ton Embrylex ? :mrgreen: |
TouchePasAPokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2014 à 07:59 |
En ce moment j'essaye d'avoir toutes les CT et de me faire une team qui peut contrer les pokémons qui me font rage en multi |
NicoGros
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2014 à 08:16 |
Moi je suis en train de monter les Ev's de ma team stratégique (Rain Dance Team) :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2014 à 10:49 |
Zhu, s'il t'en manque qu'on peut obtenir directement dans le jeu et que tu n'as pas la patience de les chercher en combat ou de bosser sur les mutations, tiens-moi au courant, on doit pouvoir s'arranger ^^ |
Satochi Tojiri
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2014 à 11:29 |
Personnellement, je monte mon équipe en EV/IV après d'autre ''quête'' en annexe : - Je fait la collection de tout les Prismillon - et recherche des Shynie Pour le moment. s'est tout |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2014 à 17:51 |
@zhu Nature relax je galère à avoir jovial Les ev full speed et attaque ;) Et hop équipe postée ;) |
TF/Apo-K-Lypse
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2014 à 18:11 |
Je fais quelque chose de tres bizarre en soi. j essaie de completer mon dex, comme tout le monde, mais a une seule exeption pres. Je le complete dans toute les langues :D C est amusant, long, et par dessus tout, totalement inutile :p Mais j aime me,differencier des autres. Je suis a 538 especes vues, pour 412 capturées. J ai la description pokedex en toutes les langues de 89 pokemons, Pas mal non? j ai aussi 145 pokemons Chromatiques dans le pokedex, un bon debut :D Sachant que je ne suis pas ce que j appelerai un vrai Shasseur. Je shasse seulement les especes qui me plaise reelement Sinon je shasse le Boustiflor, l'Absol et le Sonistrelle Je vais aussi bientot masude les pokemons suivants: Monorpale (non strat) Togepi strat Modeste Passerouge strat DW Rigide. Minidraco Strat DW Jovial Et la je suis surtout a la quete des Pokemons legendaires qu il me manque a savoir : Artikodin Electhor Mew Ho-Oh Lugia Kyogre Rayquaza Jirachi Dialga Palkia Giratina Shaymin Manaphy Darkrai Boreas Demeteros Zekrom Reshiram Kyurem Genesect Meloetta Keldeo. Il ne m'en manque presque plus :D Si quelqu un les possede, serait il possible qu il me les prete le temps d un aller retour? |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2014 à 22:56 |
Pendant the voice j'ai fait des œufs des starters 2g a 5g mais sur cartouche blanc 2 Allez la poké bank viiiite |