| Navigation : Passlord > Forums | 
|---|
| 
          [Forums]
				[Membres]
				[Rechercher] 
				[Avatars]
				[Marque-Pages]				
				[Connectés] 
											 [Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]  | 

| 
					 [ Liste des sujets
												 | Sujet
						verrouillé						] 
																								 | 
			||

| 
			||
| Auteur | Message | 
|---|---|

salora

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 20:19  | 

bonjour j'ai acheté une cartouche perle a ma grande surprise la ligue n'était pas faite elle il y a la lettre chen dessus j'ai fait la ligue completé le pokedex pour avoir le national je suis route 224, le prof est là , je fait le truc de la pierre shaymin apparait et s'enfuit je le suis et alors qu'il devrait etre au bout du chemin pour le combat, il n'y a personne y a t'il un truc a faire en plus merci  | 

yCookie

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 20:23  | 
				Il faut aller au Paradis Fleuri, après la route 224. Tu vas arriver dans une espèce de plaines avec pleins de fleur, et là tu pourras engager le combat. | 

salora

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 20:32  | 

J'y suis  shaymin arrive il s'enfuit je le suis et il n'est pas la pour le combat  | 

yCookie

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 20:34  | 

Regarde comment faire dans cette vidéo: [spoil] http://www.youtube.com/watch?v=rc9G1yHuU2w[/spoil] Ca commence vers 2:20  | 

salora

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 20:43  | 

est ce qu'on peut le capturer sans le pokedex national? car en fouillant il y a un shaymin dans le pc c'est peut etrebpour ça que ça marche pas  | 

yCookie

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2014 à 21:45  | 
				Ah bah forcément.. il est unique hein. T'a de la chance quand même, un jeu d'occasion avec un ticket event et le légendaire qui va avec(m'enfin, si il a utilisé un AR c'est tout de même moins glorieux) | 

Niwi

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2014 à 01:17  | 

Bonsoir, je te redirige vers ce sujet pour toute question sur Diamant et Perle: http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=59272&start=0#message Bonne soirée :)  |