Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Sujet: Quelle sera votre team dans Pokémon Saphir alpha ?

Auteur Message
robot275
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 18:30
Bonjour a tous !

Pokémon Rubis Oméga et saphir alpha va sortir bientôt (plus que 1-2 semaines, ça avance vite !), je vous demande :
Allez vous faire une team spéciale au jeu ?

Personnellement, de mon côté, j'essayerais déja de me familiariser avec le jeu (c'est quand même mon tout premier pokémon, excepté les donjons mystère...) et après je verrais.

Vous n'êtes pas obligé de dire votre team, juste dire si vous allez en faire une spéciale pour le jeu.

PS: Ci dessous un sondage avec la question posée sur le topic, les réponses étant pour dire quelle sera votre team si vous en aurez et si vous voulez la dire :

Option 1 : Oui je vais en avoir.

Option 2 : Non, pas spécialement.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/11/2014 à 19:26
Méga-Roucarnage, Méga-Roucarnage, Méga-Roucarnage, Méga-Roucarnage, Méga-Roucarnage et Méga-Roucarnage encore.

:'(
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/11/2014 à 08:30
J'espère que tu va pas le revendre au marché noir :o (marché noir = Team Magma ou Team Aqua.)
☆kenza-g-04★
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/11/2014 à 08:38
Gobou,Flobio,Laggron,Poussifeu,Galifeu et Brasegali!La team euh...vapeur arrive en force :ball
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/11/2014 à 08:46
Mega-Braségali 8) 8) 8)!!!! Suicune (shiney), sharpedo, elecsprint, libégon et mon p'tit floflo!!! 8) 8) 8)(florizarre)
DracoTank
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 16/11/2014 à 09:57
- Jungko
- Braségali
- Laggron
- Drattac
- Elecsprint
- Gardevoir

(+ Zigzaton en Pokémon poubelle)

- Ludicolo
- Camerupt
- Métang ou Métalosse chromatique
- Altaria
- Galeking
- Libégon
Xx-Kinzo-xX
AngiMembre
Envoyer un MP

le 16/11/2014 à 10:21
Pour la strat sur ROSA, je prendrai M-Drattak qui est vraiment abuser, Terrakium de l'aventure, Celebi de la PokéBanque, Motisma en machine à laver, Airmure qui se situe à côté du village où il y a les cendres et Heatran qui est aussi capturable dans l'aventure.

Concernant l'aventure, je prendrai M-Jungcko, Linéon et Békipan seront mes esclaves, le Métalosse chromatique de la distribution, Mackogneur et Grotadmorv.
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/11/2014 à 10:43
La team vapeur va vaporiser tout les habitants ! :mrgreen:
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/11/2014 à 16:15
Laggron, Azumarill, Tentacruel, Hyporoi, Relicanth et Léviator/Sharpedo

Vive les pokémon eau ! Je vais rejoindre la team aqua j'crois :)
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/11/2014 à 16:16
Ne passe pas du côté obscur :o
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/11/2014 à 16:31
Trop tard, BWAHAHAHA :halloween
Non sérieusement c'était mon équipe dans ma première partie de Saphir, je me dois de les faire revivre dans le remake, mais si l'exp est aussi facile à gagner que dans XY, j'en rajouterai d'autres de types différents. Ne t'inquiète pas robot275, je prend saphir pour combattre la team Aqua pas la rejoindre :^^
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/11/2014 à 16:37
Poussifeu / Zigzaton(csclave oblige) / Charmillon / X

Je joues toujours avec une équipe de 4, plus facile à entraîner ;)
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/11/2014 à 18:19
Ou alors, tu la rejoins et tu la trahit sans pitié Bwahahahah :halloween

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Et Ex-Raptor, toi aussi tu adore Poussifeu ? Moi je le trouve super mignon !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 16/11/2014 à 18:35
J'espère qu'on pourra avoir Obalie un peu plus tôt, c'est un Pokémon que j'aime bien, mais qui est disponible beaucoup trop tardivement dans RS...
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/11/2014 à 19:05
Brouhabam
Bekipan
Téraclope
Libégon
Ninjask
Chapignon
MaitreWilly
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 26/11/2014 à 21:29
Team de l'aventure:

Métalosse chromatique
Laggron
Munja
Drattak
Brasegali
Gallame

Pour ma team strat je pense partir sur une base de:

Métalosse
Dracolosse
Lockpin
Laggron
Trousselin ou Munja
Brasegali ou Simiabraz

Voili voilou^^
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/11/2014 à 16:26
Pour l'aventure, je vais finalement partir avec un Grahyena, vu qu'ils te permettent de chopper un Medhyena en début de partie avec "Crocs Feu", ça peut toujours servir quand on n'a pas de starter Feu comme on le fait toujours depuis sa première cartouche.
geekoulol
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/11/2014 à 22:32
j'espère avoir Junko,Gallam,Sharpedo,Camérupt,Drattack et Steelix ensuite remplacé par Groudon :) qu'en pensez-vous
geekoulol
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/11/2014 à 22:40
excuser moi je me suis tromper pas camérupt mais métalosse
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/11/2014 à 00:08
Moi ma team c'est Aqua. Parce que le nouveau design de Max, il pue. :)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 30/11/2014 à 17:10
Moi je préfère la team magma en général mais comme je n'aime pas le rouge je reste fidèle à la version saphir. :p

J'hésite pour mon équipe, je ne veux pas reconstituer mon équipe d'autrefois, je ne peux techniquement pas dans la mesure où cette fois j'ai pris gobou au lieu de poussifeu mais je n'arrive pas à résister à l'envie de reprendre une nouvelle fois un gradhyena et un gardevoir... Sauf que j'ai aussi un grahyena et un gardevoir dans Pokémon X ça commence à être répétitif...

Cette fois je vais peut être m'équiper d'un chapignon et éventuellement changer mon gardevoir pour un gallame ou alakazam. Mais si je prend gallame, je devrais virer chapignon car ça me fera deux pokémon combat.

Bref, en fait je sais pas.
:)
Froukiw
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/12/2014 à 19:04
Drattack → Mega-Drattack 'OWI'
PokéBN
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 2/12/2014 à 10:29
Après plusieurs hésitation suite aux merveilleuses trouvailles du Navi-Dex (Arakdo niv3 avec Hydrocanon ou Médhyéna avec croc givré) j'ai opté pour mes 5 Pokémon favoris de la 3ème génération ( Braségali, Séviper, Absol, Oniglali, Drattak )et pour compléter se petit groupe, j'ai décidé de garder Latias.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2014 à 16:48
Pareil, je viens de me rendre compte qu'on récupérait Lati@s sans effort après le cinquième badge, du coup je me passerai de Pokémon pouvant apprendre Vol. Ce qui nous donne donc, dans RO/SA : Laggron/Jungko, Métalosse, Latios/Latias, Oniglali/?, Grahyena/? et Linéon (CSlave). Reste à trouver un Pokémon pouvant apprendre Plongée et Cascade pour SA, puisque je n'aurai pas mon starter Eau pour le faire (sûrement un Pokémon Eau/Glace qui remplacera Oniglali) et un Pokémon Feu pour SA également.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2014 à 17:05
Personnellement comme pokemon CSclave, j'ai toujours abusé de Marill qui peut apprendre toutes les CS (hormis Vol, Coupe et Escalade). ;)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2014 à 20:30
Coupe, Surf, Force et Eclate-Roc (oui, c'est une CS dans Hoenn, souvenons-nous en) c'est pas mal non plus. Je me passerai de Vol grâce à Latios, Cascade et Plongée iront à mon Laggron.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/12/2014 à 08:19
PokéBN => Moi j'ai trouvé un medhyena avec crocs de feu. :^^
Et un nirondelle avec "rapace", que j'ai inséré aussi finalement.
Dans l'idéal, j'aurais voulu une combinaison rapace/atterrissage comme mon flambusard mais bon. Je manque d'originalité.

C'est marrant, j'ai aussi pris linéon comme CSlave. J'en avais un "normal" dans mon premier saphir mais un pokémon de type normal de cet accabit n'a finalement aucun intérêt en combat...
PokéBN
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 4/12/2014 à 09:20
Tracy=> Moi le meilleur Nirondelle que j'ai pu trouver possédait l'attaque Bang-Sonique et j'ai trouvé ça super. Mais j'ai aussi remarqué que à force de rechercher le même Pokémon, il y'a des chance de tomber sur celui-ci avec son talent caché, j'ai réussi à avoir un Absol avec le talent 'coeur noble' comme ça.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/12/2014 à 17:53
C'est indiqué dès le départ, qu'à force de chercher le même Pokémon on obtient des capacités ou des talents rares. Perso, mon Grahyena avec Crocs Feu me rend bien service actuellement, et quand on voit le temps qu'il faut attendre pour trouver des Pokémon Feu si on n'a pas pris le starter...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/12/2014 à 10:04
Idem que Dark Matteo.

Oui Milou, plusieurs des personnages figés avec lesquels tu parles expliquent que plus tu rencontres le même pokémon souvent, plus il a d'attaque ou de talent caché utiles.

N'empêche que le premier nirondelle que j'ai rencontrée avait "atterrissage" mais je l'ai mis KO au lieu de le capturer... Mais ce n'est pas une CT ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/12/2014 à 15:10
C'est une CT (on l'obtient à l'Arène de Cimetronelle), mais pas sûr qu'il puisse l'apprendre comme ça, peut-être ne l'apprend-il que par reproduction.

Bon, j'ai remplacé Grahyena, ses attaques Ténèbres (stab) et Feu, par Groudon, ses attaques Feu (double-stab), Sol (stab) et Plante (Lance-Soleil chargé en un tour). Oui, j'ai envie de faire le bourrin.
Hamtaro_Senpaï
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/12/2014 à 11:41
Mon équipe que je ferai surement ces Grahyèna, Junko, Tengalise, Camérumt, Mentali et Noctali qu'un membre du forum ma donne quant il n'était encore qu'un Evoli. Mais bon pour le reste ils sont dans ma Y et je veux tous les mètre dans ma Rubis pour ne pas perdre de temps. Mais bon 3 boîtes complète ça va me prendre beaucoup de temps sans passez par la banque pokémon. Des idées a me suggéré ?? J'ai pas envie de perdre mes shinys que j'ai galère pour les avoirs.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/12/2014 à 15:57
Si quelqu'un peut te prêter une deuxième console, tu capture un max de bestioles sur la première route avec un Pokémon de haut niveau connaissant Faux-chage ou Retenue et tu fais des échanges.
Hamtaro_Senpaï
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/12/2014 à 19:33
Ces ce que je pensé aussi faire avec la 3ds de ma copine et vise vers ça car elle veux aussi récupéré les siens sur sa X pour sa Saphir. Je te remercie de ton conseil Matteo ^^
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/12/2014 à 20:21
*se tamponne les yeux pour enlever le sang qui coule*

Je t'en prie.
Hamtaro_Senpaï
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/12/2014 à 20:28
Oui je sais faute d'orthographe, je ne pourrai pas te dire combien j'en ai fait je ne pourrai pas te le dire moi-même. ^^
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/12/2014 à 21:52
J'en vois cinq sur la première phrase :
"Ces ce que je pensé aussi faire avec la 3ds de ma copine et vise vers ça car elle veux aussi récupéré les siens sur sa X pour sa Saphir."
Ce qui aurait du donner :
"C'est ce que je pensais aussi faire avec la 3ds de ma copine et vice-versa car elle veut aussi récupérer les siens sur sa X pour sa Saphir."