Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
xerneas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 21:57 |
Alors voila: ROSA sont déjà sorties,mais,selon-vous,quelle sera la prochaine version pokémon? |
xerneas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 21:57 |
Perso,je pense à un remake de Emeraude. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 22:10 |
Nan ça sera la 7G à mon avis |
xerneas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 22:13 |
Peut-être,mais j'avoue que j'aimerai bien un remake de Diamant/Perle/Platine ou de HG/SS. |
xerneas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 22:14 |
C'est bête,mais j'adore la musique de Céléstia! |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 22:21 |
Je penche plutôt vers Pokémon Z, pas de remake de sur, c'est trop tôt. |
xerneas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 22:23 |
Je suis d'accors sur le fait qu'il y a peut-etre trop de remakes,mais pokémon Z serieusement?Perso,je crois pas... |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 22:35 |
C'est quasi sur qu'il y aura une troisème version de Pokémon X / Y c'est arrivé à toutes les générations la troisième versions, peut-être pas Pokémon Z oui, mais surement un truc qui reprend plus ou moins la même histoire ou une sute de X et Y |
xerneas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 22:39 |
C'est quasi sur qu'il y aura une troisème version de Pokémon X / Y c'est arrivé à toutes les générations la troisième versions Faux!Ya jamais eu pokémon Gris |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 22:40 |
Mais y a eu pokémon Noire 2 / Blanc 2 :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 22:58 |
On va pas faire un remake d'un remake quand même! :mdr (pour HG et SS) |
xerneas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 23:11 |
Pourquoi pas? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 23:14 |
Attendez un peu pour un nouveau remake... A mon avis ça d'abord être 7G (avec un Pokémon feu/plante, feu/eau et fru/glace non légendaires) ou Pokémon Z (ou autre nom) |
xerneas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2015 à 23:17 |
La 7G?OK Pokémon Z?Non Suis-je débile?oui |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 00:06 |
Pokémon Z signifie (comme dit précédemment) une version n2 de X/Y comme pour toute les anciennes générations! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 01:05 |
Une suite à XY en restant dans la G6, il me semble un peu tôt pour passer à la G7 si on se fie aux habitudes de Game Freak. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 11:15 |
Genre c'est un débat ? :lol |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 15:44 |
Débat, le terme est un peu fort, mais disons que si on peut argumenter un peu notre avis, c'est pas plus mal, si ? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 16:08 |
Bah vu la vache à lait qu'est pokémon je vois pas pourquoi Big N changerait de stratégie (sauf s'ils trouvent le moyen de s'en mettre encore un peu plus les fouilles) en ne sortant pas Z ou un XY2 (selon ce qui se sera révélé le plus rentable après l'essai NB2). |
xerneas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 16:14 |
Vous imagineé?Qu'ils arrêtent Pokémon.Comme les Digimon! |
xerneas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 16:15 |
Je veu pas!!! |
xerneas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 16:17 |
Pokémon c'est trop bien!!!Je veut pas qu'ils arretent de les faire!!! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 16:32 |
Merci de ne pas faire de double (ou triple) post. Si tu as quelque chose à ajouter à ton message il y a le bouton "Edit" qui se trouve sur la gauche sous ton avatar. |
xerneas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 16:43 |
OK,désolé! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 17:20 |
Justement, la question est donc bien : Z ou X2Y2 ? Perso, vu qu'ils ont eu l'air contents de leur coup avec N2B2, je penche plutôt pour la suite que pour le remake. |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 17:43 |
Remake de la version jaune. :D Comme ça nous avons toutes les régions dans le même jeu. Comment ça je rêve ? :D Plus sérieusement je crois plus en un Pokémon Z ou X², Y². |
Glaciation
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2015 à 18:04 |
Et bien moi je ne crois à aucune de ces hypothèses ! -7G : trop tôt, le fait de pouvoir compléter le pokédex national rien qu'avec X/Y et RO/SA n'est pas un argument, dans ce cas Jaune, Cristal et Emeraude n'auraient jamais du voir le jour. La New 3DS n'est pas un argument non plus, ils ont sorti la 6G bien après la sortie de la 3DS. -Z ou X2/Y2 : trop prévisibles, Masuda avait dit lui même qu'il voulait quelque chose de plus original. -Remake d'Emeraude : On a déjà l'épisode Delta dans RO/SA et Mega-Rayquazza, le seul intérêt d'un tel remake serait le Battle Frontier, et comme je vais l'expliquer il y a d'autres moyens de le faire revenir. -Remake de Jaune : bof, étant donné que Mewtwo et les starters de Kanto ont déjà des méga évos je vois pas trop ce qu'ils pourraient ajouter... à part d'autres mégas de Kanto (Dracolosse, Lippoutou, Mackogneur, Grolem, Papilusion, Rhinastoc ou Nidoking/queen pour Giovanni...) mais là encore ils peuvent le faire dans un autre jeu. -Remake de D/P/Pt : certainement pas ! C'est encore trop tôt par rapport aux versions d'origine et on ne va pas enchaîner deux remakes d'affilée, il faudra certainement attendre la prochaine console pour voir ces remakes. Ce que je propose : un jeu se situant entre RO/SA et X/Y (si on se fie à la chronologie officielle il y a au moins 5 ans entre les deux), centré sur Zygarde, où l'on commence à Kalos et finit à Hoenn (on a bien eu Johto/Kanto). Autrement dit une suite de RO/SA et un préquel de X/Y. On peut imaginer les teams magma/aqua se rendant à Kalos pour capturer Zygarde (qui contrôle l'écosystème, sachant que dans X/Y une personne nous dit qu'une autre team que la team flare est venue lui poser des questions sur les légendaires plusieurs années auparavant), la team flare qui commence à se former, et on a les explications sur les inscriptions bizarres et le fantôme d'Illumis. Et quand on retourne à Hoenn, le BF est construit, Marc a remplacé Pierre en tant que maître et Juan a remplacé Marc. En fait on reprend les idées du remake d'Emeraude et de Z et on en fait un mix ! Evidemment de nouvelles mégas évos (dont celles de Kanto que j'ai citées), et pourquoi pas un retour du PWT... En résumé on aura une trilogie : RO/SA, nouveaux jeux, X/Y, pour la 1ère fois dans l'histoire de pokémon. Par contre pour les noms pas trop d'idées... Delta Z ? |
xerneas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2015 à 20:26 |
Pour moi,X2 et Y2 ne verrons JAMAIS le jour car c'est des noms trop pourris!Encore,pokemon Z,je veut bien,quoique oui,peut-etre trop prévisible,peut-etre aussi un remake de D/P voire aussi de platine... |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2015 à 21:57 |
Pour moi on aura d'abord quelques spin-off (c'est bien comme ça qu'on l'écrit ?) genre donjon mystère et ranger puis ensuite l'année suivante une suite à X/Y qui s'appellerait ZX et ZY, ça sonne bien je trouve. Quand à faire un remake d'un remake, y en aura, Nintendo va essayer de faire durer la série le plus longtemps possible, mais ils seront pas avant au moins 10 ans je pense. Perso j'aimerais bien un remake de Rouge et Bleu mais avec un nouveau scénario et la présence de pokémon d'autres générations déjà avant la ligue, 150 c'est trop peu et les routes à juste 2 ou 3 pokémon c'est plus possible maintenant plus depuis X/Y. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2015 à 23:58 |
Parce que N2B2, c'était pas déjà pourri comme noms, selon toi ? |
xerneas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2015 à 01:05 |
Si,je n'ai pas dit le contraire. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2015 à 07:50 |
Et vu que ça s'est fait quand même, tu crois vraiment que c'est ce qui va arrêter Game Freak et Nintendo ? |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2015 à 15:52 |
Voici la chronologie de sortie des générations de jeux Pokémon: 1G, 2G, 3G, 1G (remake), 4G, 2G (remake), 5G, 6G, 3G (remake). La génération étant la plus vieille est donc la première, car depuis le remake de la 1G, des remakes de 2G et 3G sont sortis. Il y a quelque chose qui me semble apparaître avec ROSA: Game Freak veut recréer l'univers Pokémon en y intégrant les Mega de manière cohérente, d'où Pokemon Origins. Si je ne me trompe pas: Xerneas et Yveltal sont les Pokémons représentant la vie et la mort, Kyogre et Groudon ont créé les continents et océans (ces deux duos chacun supervisés et limités par un troisième Pokémon). A l'heure actuelle, on est donc en train de remonter plus tôt dans l'histoire de Pokemon. Il est beaucoup trop tôt pour parler de la 5G, la 2G n'amène rien à ce niveau (vous noterez à ce propos que rien ne lie les oiseaux et Lugia avant le film 2, et Ho-Oh, bien qu'ayant ressucité les trois chiens, ne semble pas être au dessus d'eux ; de plus Lugia et Ho-Oh ne représentent rien de concret officiellement). De même la 1G n'amène rien... En toute logique, la trame qui nous fait remonter sur les Pokémons légendaires créateurs nous dirige vers la 4G. Néanmoins, je pense qu'un second remake de la 1G, sachant comme dit plus haut, que le premier remake est plus vieux que Diamant et Perle, est tout aussi probable. |
Xx-Kinzo-xX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2015 à 08:56 |
J'aime beaucoup ta théorie Glaciation. Elle semble tout à fait plausible. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2015 à 09:31 |
Game Freak avait publié une chronologie. Il me semble que NB2 se passe en même temps que XY. Si ROSA se passe après XY, alors soit on a ouvert une nouvelle timeline avec X/Y (réalité alternative avec des méga gemmes et du coup le ROSA est un remix+changement d'époque pour les mêmes évènements), soit ROSA se passe plusieurs années après RSE (et donc le héros/héroine de ROSA n'est pas le/la même que dans RSE). |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2015 à 15:58 |
Un re-remake de la 1G, ça serait bien parce que les graphismes ont beaucoup évolué, mais bon pas maintenant, on a assez vu Kanto dans les jeux pour le moment... (RBJ, OAC, RFVF, HGSS...) |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2015 à 20:46 |
Un remake où les concours formeraient la quête principale et/ou les combats d'arènes seraient secondaires. C'est totalement absurde mais ça me ferait marrer. |
xerneas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2015 à 21:15 |
Ca me ferait plutôt pleurer,car je penserai que Game Freak a pété les plombs... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2015 à 23:30 |
Je te conseille de lire le manga sur l'arc RSE, c'est exactement l'axe choisi pour le héros principal Rubis. Entendu que l'héroïne principale Saphir suit exactement l'axe contraire, dit "classique". |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 08:51 |
Pour moi, ce serai une version complémentaire à XY et RO/SA comme quelqu'un a pu le dire un peu plus bas et au lieu d'avoir le BF, on est une intrigue avec les 4 sœurs de la maisons de combats. Ce serait intéressant de pouvoir les aidées à quelques chose. Et je voudrait aussi une intrigue avec le Floette de AZ parce que je l'attend celui-ci de plus dans RO/SA prés de l'arbre d'Atalanopolis qui emmène à la grotte du légendaire, il y'a une fleur ressemblant à la sienne donc qui sait.... |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2015 à 11:26 |
Je ne suis pas très manga de base mais j'essayerais de le lire. ;) |
Angel~Feather
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2015 à 23:14 |
J'aimerais un remake de Rouge et Vert sur 3DS perso mais je pense qu'il y aura un remake DP ou alors 7G |
xerneas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2015 à 16:17 |
J'adore Pokémon Version Diamant! |
Hamtaro_Senpaï
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2015 à 09:40 |
Sur un forum ou un blog j'avait lu une théorie sur le prochain jeu qui pourrai sortir. Mais plus sur le monde que Amarylis parle, un monde où l'arme crée par AZ n'aurai pas eu lieux. Et de "Bibelot Bizarre" qui serai une relique de ce monde que le voyageur donne dans XY et il serai logique d'un certain point de vu que le prochain jeu ce baserai sur ce monde. Donc je pencherai pour une version 7G mais cela ne veux pas dire que n'aurai pas une version plus poussé de XY voir même une version Z. En théorie normal avec GF il es plus probable qu'une version Z vois le jours. Et que Z serai dans le monde de Amarylis parle. |
xerneas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2015 à 23:07 |
Mais après,je pense que comme dit précédemment,il y aura un donjon-mystère,du moins je pense... Pourquoi pas non plus pokémon émeraude delta?Ils auraient apparement déposés la marque. Au passage,comment fait-on une citation? :) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2015 à 22:24 |
Je relance le topic parce que j'ai eu une idée de génie sur les prochains jeux "Z". J'ai recommencé ma partie sur Y il y a quelques temps (bah oui, avec aucun nouveau jeu on s'ennuie), et cette fois-ci j'ai remarqué des petits détails qui me font penser qu'on aura pas une suite d'XY mais un prequel. Voici mes arguments : - Sino et Dexia : vous vous rappelez ce sont les assistants du professeur qui nous donnent les nouveaux pokédex, à un moment donné ils nous racontent que quelques années auparavant ils ont été engagé par le professeur Platane pour recenser les pokémon de Kalos. Et si Platane avait engagé avec eux une autre personne, genre le héros du jeu ? Autre point, ils jouent aux super-héros, d'où ça leur vient ? Je les vois parfaitement en compagnons qui n'osent pas s'impliquer dans les affaires d'autrui et là plusieurs années après ils veulent se racheter en quelque sorte. - La conteuse de Fluselles : Platane nous dit d'aller la voir pour en savoir plus sur le légendaire du jeu. Après nous avoir raconté son histoire, elle dit que quelques temps auparavant un groupe de personnes similaire au nôtre est venu la voir pour la même chose. La première fois j'ai cru qu'elle parlait de la team Flare mais ce pourrait être Sino Dexia et le héros. - La lettre de Platane : tout le monde la connait c'est cette lettre que Platane s'est écrit à lui-même à la gare de Mozheim. La première fois j'ai pensé que le Platane du passé (qui a écrit la lettre) était celui du présent, mais et si en fait le Platane du présent était le destinataire ? Après les événements de la team Flare il revient pour lire la lettre et se rappeler de la promesse qu'il s'était faite dans le passé. - Malva : pour ceux qui ne s'en rappellent pas c'est la membre du conseil 4 qui nous aide durant les enquêtes de Beladonis. On découvre qu'elle a une dette envers Beladonis ainsi qu'un passé avec le professeur Xanthin (le mec qui sort des équations dans toutes ses phrases). Mais ça reste très flou. Je la verrais bien faire partie d'une team, voire même en leader, elle aurait changé de camp au dernier moment et Beladonis lui aurait pardonné ou sauvée mais elle devait se racheter d'où les événements de XY. Lysandre aurait même pu avoir eu l'idée de ses plans grâce à cette team. - Beladonis et Amaryllis : je parle d'eux ensemble parce que les indices que j'ai à leur sujet sont dans ROSA. Pour Amaryllis c'est simple elle part en voyage après les événements de l'épisode delta, pour se retrouver. Si les jeux Z parlent de Zygarde, elle aurait son rôle à jouer. Zygarde et Rayquaza ont pas mal de similitudes (serpents verts protecteurs de la planète, tout ça tout ça). Elle pourrait aider le héros dans sa quête. Quant à Beladonis, dans ROSA il est amnésique. Ca fait qu'on a un trou dans sa vie entre ROSA et XY. Peut-être que c'est au milieu qu'il devient inspecteur et rejoint la police internationale. Evidemment ça veut dire que le prequel se situerait avant DPPl et NB/NB2. - Platane et la méga-évolution : Platane nous raconte à Yantreizh qu'il avait essayé de maitriser la méga-évolution mais qu'il n'était pas assez fort dans les combats pokémon. Ce serait intéressant de le voir essayer. - les trous dans XY : je parle des trous scénaristiques, il y a plusieurs éléments qui apparaissent comme ça, sans prévenir, comme si on devait déjà être au courant. Par exemple la team Flare qui possède le cocon/arbre pour l'arme suprême, comment ils ont fait ? Idem pour l'emplacement de l'arme, comment l'ont-ils découverte ? D'habitude dans les jeux ces éléments font partie de l'histoire il y a des quêtes dans lesquelles le héros affronte les méchants qui réussissent à s'enfuir avec l'information ou l'objet qu'ils convoitaient. Je vois bien une team chercher le pokémon légendaire pour x ou y raisons (vous avez saisi ? x ou y .... Bon je continue) mais que Zygarde interviennent et fiche en l'air tous les plans de la team, et ce serait au héros d'arrêter Zygarde. - la flore de Kalos : c'est le dernier point. Kalos a énormément de pokémon, il lui faut trois pokédex à elle seule ! En sachant que Zygarde veille au respect de l'éco-système (faune et flore) je verrais bien son réveil (ou sa primo-résurgence pourquoi pas) entraîner une sorte de guérison de la terre, les pokémon reviendraient en masse. C'est un peu comme dans ROSA avec Kyogre et Groudon mais made in Kalos. Le pokédex du jeu serait donc au début plus petit (genre 200 ou 250), avec des routes moins surpeuplées et après le scénario ça deviendrait comme dans XY. D'où la raison de Platane de re-recenser les pokémon de Kalos. Ce serait aussi l'occasion de changer un peu la map, en faisant disparaître des routes pour en rajouter à d'autres endroits, avec même pourquoi pas de nouvelles villes. Il y aurait aussi des champions différents, idem pour le conseil 4 et le maître. Bref vous en pensez quoi ? Je tiens à rajouter que Nintendo essaie depuis quelques années de toujours nous surprendre, on s'attend surtout à une suite, il y aurait de quoi surprendre. Voilà j'ai vraiment fini cette fois, allez-y. :) |
Glaciation
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2015 à 08:38 |
Je pense aussi à un prequel de X/Y, plus précisèment un jeu entre ROSA et XY où Amaryllis et AZ auraient un rôle à jouer, et pourquoi pas Sino et Dexia. Un autre argument est celui du Battle Frontier dans ROSA, on y fait allusion car il est en construction et donc on y aura accès dans ce nouveau jeu qui se déroulera quelques années après. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2015 à 13:37 |
Ah j'y avais pas pensé à la zone de combat mais oui ça pourrait le faire, on pourrait même avoir Scott d'émeraude dans le jeu. J'ai aussi remarqué que dans le jeu ils disent toujours LE pokémon légendaire, et on ne peut pas trouver une image du légendaire opposé, je me demande si ce ne serait comme dans NB avec Janusia la ville noire et la foret blanche, deux univers différents mais liés, dans l'un Yveltal vit et dans l'autre c'est Xerneas. Ca ferait que le prequel de X se passerait avec Xerneas et celui de Y avec Yveltal, y aurait pas de croisement je veux dire comme dans NB2 et du coup Zygarde pourrait avoir deux primo-résurgences sans problèmes. PS : J'ai les idées qui fusent ça s'arrête plus mdr |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2015 à 22:04 |
Ma foi, je trouve cela très recherché et très intéressant. Ça tient la route et personnellement ça me déplairait pas du tout de faire un saut dans le passé et découvrir la région sous un nouveau jour. Après, je trouve ça très bien si Game Freak continue à faire des versions complémentaires avec des histoires bien différentes. Je pense maintenant, que les reprises des scénarios avec simples ajouts ( Jaune/Cristal/Emeraude/Platine ) ne passeront plus vraiment auprès des fans de la série. Game Freak à tout intérêt de continuer sur cette voie depuis NB2 et ne plus faire marche arrière. Ensuite, moi j'attends encore plus de leur part que simplement des efforts sur le scénario et les apports en stratégie. Et avec l'apparition ces dernières années, d'un rival plus ou moins direct qu'est Yokai Watch (et qui doit sortir prochainement chez nous), je pense que Game Freak est le premier à en être conscient, même si d'un autre côté les fans de Pokémon font preuve d'une fidélité exemplaire (perso YW ne m'intéresse pas des masse, je passerais donc mon chemin à sa sortie chez nous). J'attends donc de GF des grosses "prises de risques" dans leur manière de voir la licence, qu'ils se lâchent diront nous. Augmentation du nombre d'arènes, faire une reprise d'idées des anciens titres, qu'ils reprennent tout le bon (double map à la Or/Argent, bestioles qui nous suivent) et pleins d'autres options pourraient embellir un prochain jeu. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2015 à 10:35 |
A quand un jeu réunissant toutes les régions. Ils font ça sur 2 versions. Des régions et des pokémon exclusifs à chaque version (genre kanto-johto-unys pour l'un et les 3 autres pour la 2è version), tout ça en intégrant bien évidemment les dernières amélioration (zone de combat, PSS, SPV...). On aurait un jeu qui contenterait tous les fans avec une énorme durée de vie. |