Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: Pokémon Rumble World !

Auteur Message
yCookie
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/7/2015 à 18:01
Hello tout l'monde. Ce topic est donc centré autour du jeu [g] [jaune] Pokémon [/jaune] [bleu] Rumble [/bleu] [vert] World [/vert] [/g]. N'hésitez pas à partager vos astuces, vos exploits, vos frustrations, et autres !

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à lire l'article suivant: http://www.pokemon-france.com/news/pokemon-rumble-world-bientot-disponible/

Pour ceux qui y jouent, n'hésitez pas à partager vos codes amis ! Bon jeu :-)

Me concernant, j'ai débloqué récemment les Montgolfières Blanche & Noire. Je suis rang 35 et j'ai capturé un peu plus de 200 Pokémon. Actuellement mon meilleur Pokémon est un Amphinobi 1098.
MilouPokemonX
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/7/2015 à 19:19
Bravo Cookie !

Mon CA disponible à côté !
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/7/2015 à 20:15
Tu n'as plus qu'à m'ajouter si ce n'est pas déjà fait :^^
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/7/2015 à 20:51
Frustration: Tomber sur des lieux où j'ai déjà attrapé tous les pokémon.

Astuce: Utilisez le freine roulette.

Exploit: L'avoir utilisé pour rien car le pokémon que je voulais ne s'est pas laissé capturé :mrgreen:

Je ne sais plus quel rang je suis mais je viens d'attraper mon second légendaire (Kyogre) qui a le niveau à 1213. Et la dernière montgolfière de débloquée est la perlée. Donc tout est relatif à ce que je vois xD

Milou, je t'ajoute moi aussi ! (enfin demain, là je vais dormir)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/7/2015 à 15:03
Je suis rang 39 et j'ai capturé + de 300 Pokémon (en fait je n'étais déjà pas à jour niveau chiffres quand j'ai posté hier ¬_¬).

Il existe une astuce qui augmente très fortement vos chances de capture (merci à Mewtwo_Ex pour son aide): il faut un Pokémon avec l'attaque Vibra-soin et c'est encore mieux s'il est en plus Battant.
L'astuce consiste à affaiblir le boss jusqu'à ce qu'il soit dans les pommes (il hoche la tête dans tous les sens et des étoiles apparaissent au dessus de sa tête) car à ce moment là, la capture est garantie.
Si vous l'affaiblissez sans le mettre "KO", il suffit de le soigner avec Vibra-soin et de recommencer.
D'ailleurs la "production de sbires" s'arrête au bout d'un certain temps, histoire d'être tranquille.

Bien entendu, la prudence est de mise histoire de ne pas perdre bêtement 2 diamants pour switcher si vous êtes vous-même KO.

Je vais voir ce que ça donne. ;)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/7/2015 à 21:28
Rang 48, 400 Pokémon capturés, j'ai passé ces 2 caps avec Kyogre, pour le symbole :mrgreen:
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 18/7/2015 à 23:10
Sérieusement, je suis ultra-bored par PRW. Le jeu est sympa et vaut un test, surtout à un prix aussi imbattable, mais il s'avère surtout ultra répétitif, d'autant plus que tu es obligé de faire 200 fois les mêmes niveaux pour capturer des Pokémon qu'il te manque. Capture sur lesquelles tu n'as aucun contrôle de toute façon.

Enfin c'est sympa à petites doses, mais je préfère largement jouer à Pokémon Shuffle !
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/7/2015 à 10:54
Shuffle c'est pas ultra répétitif peut-être ? x°
Tu peux plus ou moins gérer les captures avec un Pokémon Battant !

Bon sinon gros coup de bol puisque j'ai eu Groudon avec les ch'tites étoiles sur mon premier essai, du coup c'est capture garantie %)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 20/7/2015 à 09:34
Troisième Pokémon Épique chopé ce matin, il s'agit d'un Cocotine avec notamment Battant+. Voilà qui va m'être fort utile face à Zekrom et Dialga ! 8)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/7/2015 à 10:09
Ah yeah, bien joué o/ !
De mon côté, j'ai été irrésistible hier puisque j'ai pu capturer 4 boss manquants d'un seul coup (dont Latias !), rien ne pouvais m'arrêter ! :D
De mémoire: Cupcanaille, Scarhino, Latias donc et je sais plus qui...
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/7/2015 à 09:38
J'ai actuellement 644 Pokemon, et j'ai à mon service Sulfura, Artikodin, Suicune, Raikou, Lugia, Ho-Oh, Regice, Registeel, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Dialga, Crefadet, Heatran, Cresselia, Giratina, Terrakion, Virizion, Reshiram, Kyurem, Zekrom, Tornadus, Xerneas, Yveltal et Zygarde.

Et y'en a que j'ai encore jamais vus: Mewtwo, Mew, Celebi, Deoxys, Darkrai, Arceus, Shaymin, Victini, et bien sur Hoopa et son pote Volcanion.

PS: A partir du niveau 70 les quetes du chateau deviennent véritablement hardcore, perso je suis bloqué à la quete du niveau 72.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/7/2015 à 09:41
les Epique sont geniaux! Je suis en train de mettre la misere a un Mewtwo niveau 70 avec mon Volbeat (Muciole) qui n a que Signal Beam (Rayon Signal)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 24/7/2015 à 12:31
Hoopa ne semble pas être dans le jeu. En tout cas Mewtwo_Ex, qui est au rang 79, est bloqué à 9 Pokémon sur 10 parce que Hoopa est introuvable.

Par rapport à Cocotine, je vais sans doute devoir lui apprendre une attaque qui touche à distance et plus puissante que Vampibaiser, parce pour l'heure même mon petit Funécire Épique fait plus de dégâts que lui ! Bien pratique face à Mewtwo d'ailleurs, puis qu'il se régénère seul et qu'il suffit de tourner autour en attendant un peu s'il n'est pas sonné.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/7/2015 à 17:28
Ah ouais c'est dommage :/

Bon maj depuis hier, j'ai reussi a avoir Palkia, Torterra, Entei, Nymphali, Crapustule, Tenefix et Absol, ce qui me fait monter a 652.

Ca va niveau diamants, il me reste 129 encore, ca me laisse de la marge. Maintenant des que je meurs, sauf si je suis au bosse et qu'il est brillant, je ne me ressucite pas.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/7/2015 à 18:57
Bon moi je fais une pause, parce que d'être monté de 1 à 51 en 10 jours ça m'a lessivé (et surtout ça me prend quand même mass temps à faire les montgolfières dès qu'elle se recharge).
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 25/7/2015 à 16:15
Bastiodon Épique chopé à l'instant ! Puissance de 1822, Battant+, Super Rapide++, Somptueux, Fonceur+, Supra-Cure et Super Vivace.

Je visais Dialga au départ, mais why not.
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/7/2015 à 11:06
"Capture sur lesquelles tu n'as aucun contrôle de toute façon."@Zhu

Objection !

C'est l'inverse, et j'appelle Cookie à la barre pour témoigner !

GG pour le Bastiodon, il a une jolie config.

L'avancement de mon coté est devenu assez lent : après avoir terminé les Zarbi hier, je chasse les formes de Prismillon, comme c'est lié aux deux derniers titres qui me manquent.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 27/7/2015 à 15:57
Moi j'ai une question, qui pourrait me dire ce que vaut un Hoothoot superstar ? :mrgreen:
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 27/7/2015 à 17:08
Rien. Il a juste ce spot lumineux. xD
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2015 à 15:44
J'ai eu de la chance d'avoir mon Pokémon préféré en superstar, pour pouvoir me la raconter :lunettes

Comme je suis en congés vendredi soir pour 2 semaines, j'y re-consacrerais du temps ! JOBI, JOBA !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/7/2015 à 10:09
Bon bah je peux m'en débarrasser alors :p
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2015 à 19:10
Oouuuh *huées*, mauvaise dresseuse !

*tousse en voyant son nombre de pièces*
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 30/7/2015 à 13:13
Moi j'ai toujours le Pikachu du roi, c'est grave docteur ? :(
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2015 à 10:55
Perso à part de bons Pokémon qui me plaisent, je ne garde rien. Je tourne vers les 28-35 Poké pour l'instant et c'est déjà pas mal (dont quelques Battants).
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 31/7/2015 à 21:49
Quiiii c'est qui a capturé un Mewtwo Sélectif+ de puissance 2159 avec Frappe Psy ? Quiiii c'est ? C'EST BIBI ! :D
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/8/2015 à 11:49
Patouzarre, reporter officiel en terre Rumble 8)

A quand un concours de capture d'écran ? ^^

Il ne manque qu'un truc à la récente mise à jour, c'est Hoopa =)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/8/2015 à 12:16
J'en suis à 499 Poké' capturés. J'en ai vu 593.
Côté légendaire, j'ai eu Mewtwo, Entei, Ho-Ho (ça m'aura coûté 3 diamants + d'en récupérer quelques un au passage mais tant pis), Fulguris, les 3 Régi...
J'ai surtout pu finir d'autres montgolfières (les 3 de bases donc + rubis/saphir/argent).

Par contre, comment on fait pour choper Munja et Shaofouine ? o_o
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 7/8/2015 à 12:55
Bah Shaofouine c'est un boss d'une des zones, je vois pas le souci...

Sinon pour Munja, tu apprêtes une attaque super efficace et tu espères qu'il tombera !
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/8/2015 à 12:58
Lorsque Shaofouine entre en phase "j'attaque pas", il est intouchable, ce qui fais tomber à l'eau la technique de M_Ex :(
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 8/8/2015 à 11:40
J'ai bien dû le capturer pourtant hm...

Après je me suis sûrement contentée d'y aller avec un Pokémon Battant et de bourriner.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2015 à 13:24
Artikodin, Boréas, Dialga et Cresselia tukés ce matin, c'était le festival des légendaires :*

Edit: Et ça continu avec Pyrax, Zekrom, Etouraptor, Chimpenfeu et Reshiram o/ Il ne fallait pas être un boss aujourd'hui :p
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2015 à 22:48
L'honneur est presque sauf, je viens de tomber sur un Mewtwo sans dénomination mais avec [strike]2253[/strike] 2260 de puissance 8)

http://grotteazuree.free.fr/Pokemon/Rumble/Mewtwo_1.jpg
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2015 à 21:10
Joli !
Yveltal tuké, me voilà 61. D'ailleurs j'ai rattrapé mon retard dans les missions + les exploits secondaire, tout ça m'a rapporté un joli pécule de Diamants o/
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/8/2015 à 22:52
Ça y est les gens, après avoir économisé longtemps pour acheter l'Arbre Attaque niv10, je me suis de nouveau frotté au tournoi mondial ultime et après deux tentatives, c'est passé ! Ça marque donc bien la fin de l'aventure, avec remerciement du roi, défilement des crédits et petite récompense.

Je vais pas spoiler, mais c'est vraiment un bel enfer jusqu'au bout de la mission 8)

Tout n'est pas totalement terminé, j'ai toujours les deux titres Prismillon à débloquer, 4-5 objectifs secondaires de mission qui traînent et éventuellement des arbres/costumes/cadres à acheter en boutique.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/8/2015 à 14:20
Je remercie les terres de la chance, qui en un coup, m'ont permis d'avoir Charkos, Ossatueur, Gruikui, Lamantine, Polagriffe et Registeel. :-*
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 12/8/2015 à 14:27
Eu Victini ce matin en boss de la Terre de la Chance. Pas capturé, mais bon sang, il est moche en jouet ou c'est moi ?

Mewtwo_Ex, moi j'en ai toujours un avec dénomination tralalèreuh !

Principal fait du jour : eu Zygarde en explorant la zone Distorsion ce matin, ainsi que le titre Collectionneur : Zone Distorsion.

Et en matière de diamants, le SpotPass m'a bien rapporté ! Deux diamants de Mex, un chacun pour Cookie et Nowis... et dix centimes de Patou. :mrgreen:
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2015 à 10:08
Que le dieu du jeu vidéo bénisse la Montgolfière Chance ! Mackogneur, Lackmécygne et un Xerneas brillant Super rapide 8)

Heatran et Electhor également dans le panier ! Montgolfière fée terminée !
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2015 à 11:29
Mais quel chasseur ^^

Prismillon brésilien récupéré hier. Une des rares fois où le triplet de Mii rencontrsé ne comportait aucun Japonais :o

Victini est pas le plus moche niveau modélisation !
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2015 à 11:32
Ca m'est arrivé quelques fois; ce matin par exemple, un mexicain, un américain et un belge :)

Honnêtement, une fois que j'ai tuké tous les jouets, complété toutes les montgolfières et fini toutes les missions du roi avec tous les objectifs, je m'arrête là ^^' je n'aurais pas la patience d'avoir tous les Zarbi/Prismillon :$
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2015 à 17:33
Les Zarbi, c'est long mais pas super contraignant : 1 forme par jour du mois, dans l'ordre de l'alphabet (et random sur la fin).

Les Genesect et Arceus, c'est un peu le même principe avec un cycle d'une forme par jour dans un ordre précis. C'est surtout que leurs Sanctuaires sont difficiles d'accès, donc quand on les veut, il faut en faire 1, puis revenir chaque jour en payant le Mii (sans faire d'autres niveaux entre temps)

Prismillon c'est dans les plus pénibles parce qu'il dépend entièrement de tes rencontres de Mii en ligne.

Motisma, c'est facteur chance uniquement.

Et pour les formes de plusieurs autres légendaires, ça n'apparait qu'en journée ou alors de 12h à 13h et 0h à 1h....
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/8/2015 à 11:23
716 pokemonstres au compteur, il me manque Genesect, Darkrai et Cobalion!

Au fait pour ceux qui ne savent pas: si vous achetez tous les Pokediamants (2000) vous pouvez debloquer la foreuse a diamants qui vous donne 40 diamants par jour! Plus une reduction au gonflage de ballons pour seulement 1 diamant et meme chose pour le Timing Stop.

Maintenant il ne me reste plsu qu'a terminer les quetes restantes, je suis toujours bloqué à ce Tournoi X, impossible à remporter... Mon Arceus, Mewtwo, Dialga, Palkia, Keldeo et cie meurent tous au premier coup d'oeil. Seul Groudon Primal avec son attaque Lames de truc reussit a aller jusquáu bout des Regis, mais apres je me fais enculer par les dragons :'(
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/8/2015 à 16:49
Olala quel festival ! Florizarre, Munja (j'ai eu la chance d'en avoir un 2ème dans le tableau), Léviator (brillant, c'est gratis), Pandarbare, Exagide (brillant, quelle chance xD), Elekable et Shaofouine 8)
Je suis rang 63, il ne me reste actuellement que les montgolfière Origine et Ténèbres à compléter (j'ai pas ceux après encore).
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/8/2015 à 09:24
Avec les captures de Raikou, Regigigas et Lucario, j'ai donc terminé la Montgolfière Origine. Je viens d'acquérir celle de l'Etoile, ça devrait aller vite également avec l'aide de la Montgolfière Chance...
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 16/8/2015 à 21:41
Keldeo brillant ce matin, sous son aspect normal je crois.

Après j'ai le même souci que Cookie, c'est-à-dire que j'ai quasi complété les Montgolfières Etoile et Distorsion et que le potentiel de la Terre de la Chance se tarit... J'ai souvent droit à des zones comportant Ténéfix, Branette et Aflamanoir, que je n'ai pas encore capturés. Comme les autres sont des boss, ils ne peuvent intervenir qu'à la fin !

Je dois encore collecter une centaine de diamants pour pouvoir explorer la Toundra Plasma, donc ce n'est pas près de s'améliorer ! ^^
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/8/2015 à 20:22
Ben moi c'est encore pire, etant donné que je les ai tous capturés j'ai plus aucun légendaire à l'horizon, donc pour tenter de renforcer ma team pour completer la quete finale, c'est bien tendu.

Je pense que je vais m'arreter la pour ce jeu, c'est un peu con vu ce que j'ai depensé mais bon, ce fut un bon jeu malgré tout.
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2015 à 21:19
Tu as sûrement quelques titres à déverrouiller sinon ^^

http://grotteazuree.free.fr/Pokemon/Rumble/titre_Mewtwo.jpg
=> J'aurai ma revanche sur Hentaria, je trouverai un bon Mewtwo ! *sort*
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/8/2015 à 10:37
Combien de Mewtwo as-tu donc capturé ? :$
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/8/2015 à 10:58
Actuellement, ça doit être dans les 53-54 (le titre est obtenu quand on obtient au moins 50x une espèce). :pokeball

Je passe par un Mii de la place du château pour faire le niveau en boucle.

Et mon captureur dédié est un Baggiguane Epique (dont Battant++), avec Machouille et Croc Fatal. Croc Fatal est presque mieux que Faux-Chage au final : Tu peux placer bien plus de coups avant d'avoir besoin d'un éventuel Vibra Soin.

Pour l'instant, le meilleur trouvé a 2260 de puissance. Au dessus de lui toutes espèces confondues, je "n'ai qu'un" Arceus 2268. Certains pensent que le max possible est 2300, extensible à 2500 pour les Pokémon Héroïques.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/8/2015 à 11:07
Hormis une fois où le ticket est de 500 pièces, après il faut débourser des diamants, ce qui m'amène à penser combien de diamants as-tu dépensés pour capturer tous ces Mewtwo ? o_O

D'ailleurs en parlant de Pokémon Epique, j'ai eu mon premier avant-hier: une Apireine.

Actuellement je suis à un Pokémon du rang 66, j'ai encore beaucoup de diamants à récolter pour acheter la prochaine Montgolfière, celle disponible après l'Etoile (la Distorsion ?), ce qui est long forcément (au mieux, 3 diamants par jour, fini les missions du roi et les objectifs qu'il restent sont infaisables pour l'instant).

Ah et j'ai capturé Célébi 8)8)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 21/8/2015 à 19:29
Ça me fait penser que ce matin, j'ai capturé un Giratina... Sélectif. :mrgreen:

1 2 Suivante »