| Navigation : Passlord > Forums | 
|---|
| 
          [Forums]
				[Membres]
				[Rechercher] 
				[Avatars]
				[Marque-Pages]				
				[Connectés] 
											 [Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]  | 

| 
					 [ Liste des sujets
						 | Répondre												] 
																								 | 
			||

| 
			||
| Auteur | Message | 
|---|---|

Tueuse X

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2015 à 06:31  | 

Quel est l'équipe de pokémons la plus forte ? Moi je dirai : M-Lockpin,Leuphorie,Haydaim,Mysdibule,Braségali et Dracolosse.  | 

djodjoxyz

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2015 à 06:57  | 
				Ca dépend en terme de quoi? | 

Polux999

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2015 à 09:51  | 

C'est pour quoi le sondage ? Perso mon équipe préférée est celle que j'ai dans Saphir Alpha, c'est une équipe monotype eau : Laggron, Azumarrill, Léviator, Tentacruel, Hyporoi et Milobellus  | 

djodjoxyz

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2015 à 11:55  | 
				Du type eau? Pff faible! | 

yCookie

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2015 à 16:02  | 
				La réponse est très simple; il n'existe pas une équipe invincible. Après bien sûr, plus facile de gagner avec 6 Arceus. | 

djodjoxyz

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2015 à 16:54  | 
				Ou des méga mewtwo et les primos... Mes bons c'est simple de les battre: Golduck, ferroseed, blizzi, electrive et la tu les défonce EZ! | 

Polux999

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2015 à 17:38  | 
				Djodjoxyz tu es juste jaloux parce que l'eau est l'ennemi jurée des pyromanes, c'est tout. :p | 

djodjoxyz

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2015 à 10:34  | 
				L'eau n'eteindra jamais le feu qui brûle en moi! | 

Shaka

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2015 à 09:12  | 

Salamèche, Bulbizarre, Gobou, Terhal, fantominus, dédenne. Voilà ça c'est ce que j'aime comme équipe ! 8)8)8) Et encore je peux mettre skitty parfois ! La meilleure équipe kawai !  | 

INFIRMIER

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2015 à 05:03  | 
				La meilleure équipe ? Tu prends 6 Magicarpes qui ont chacun trempette et t'as une équipe de la mort qui tue. | 

Polux999

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2015 à 13:40  | 
				Equipe de la mort qui TE tue surtout ! |