Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: Distributions Pokemon 20 ans

Auteur Message
p-ad
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/2/2016 à 16:13
Bonjour, quelqu un à des news sur les distributions des pokemons pour célébrer les 20 ans ?
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/2/2016 à 22:35
Si je dis pas de bêtise c'est un poké par mois, le premier étant Mew à aller chercher en magasin par code.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/2/2016 à 01:38
Ca on le sait tous. Mais p-ad voulait savoir quels magasins participaient à cette distribution.
Je crois bien malheureusement que personne n'a d'info pour le moment. Attendons patiemment.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/2/2016 à 16:00
Micromania n'a reçu aucune information concernant la distribution ( http://www.gamer-network.fr/actualites/126828-pokemon-france-distribution-mew ).

Celle-ci commence normalement aujourd'hui sauf pour le Danemark, la Suède et la Norvège où celle-ci est du 22 février au 30 avril donc il est possible de la distribution soit juste retardée chez nous.
Sinon vous pouvez toujours essayer de récupérer des codes auprès de belges ou canadiens (ou autre pays) normalement ça passe.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 2/2/2016 à 17:32
Le problème avec la Belgique, c'est que ce n'est distribué qu'en Flandre, donc bonjour pour avoir des codes auprès des francophones...

Côté France, certains vendeurs de Micromania ont affirmé aux joueurs qu'ils auraient des codes. Espérons espérons...
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/2/2016 à 00:38
Parfait si Micromania les aura. Je comptais sur eux vu qu'ils participaient aux précédentes. On va attendre encore.
En Espagne, la distribution a démarré comme prévu.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/2/2016 à 18:42
Ca sent de plus en plus le roussi pour Mew. Alors que tous les pays européens ont commencé ou confirmé cette distribution, ici c'est toujours le silence. Pokémon France et Nintendo France n'ont rien prévu et se renvoient la balle.
Ca commence bien leur 20e anniversaire !
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/2/2016 à 18:44
J'ai un pote qui a appelé le micromania de Bordeaux, apparemment ils les reçoivent la semaine prochaine, mais j'insiste sur le apparemment.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 6/2/2016 à 15:09
Par la page Facebook, quelqu'un nous a dit que son Micromania les ferait arriver juste après les congés de printemps. Ce retard de malade quand même. :p
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/2/2016 à 16:29
Si on bénéficie bien de toutes les distributions, peu me chaut qu'elles soient toutes décalées de deux mois. Si on bénéficie bien de toutes.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/2/2016 à 01:03
C'est une par mois, aucun décalage ne semble possible malheureusement. Bon le mois n'est pas encore terminé ... mais l'espoir est de plus en plus mince.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/2/2016 à 09:28
Mais non faut jamais désespérer :
https://www.pokemon-france.com/news/mew-arrive-enfin-chez-micromania/
:)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/2/2016 à 18:05
Ils vont donc faire chevaucher les deux premiers pour rattraper le retard. Ma foi, ça me va.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/2/2016 à 18:17
Quelle incompétence quand même chez Pokémon France !!! (La société Pokémon, pas ce site hein)
Et ils seront pas prêts avant le 26 février pour une annonce faite depuis des semaines et des semaines. Il était même distribué (dans les temps) au Danemark, en Finlande, en Pologne, en Russie ... mais la France ... non, trop compliqué.
Heureusement que les 2 suivants (Celebi et Jirachi) se feront par wifi.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 11/2/2016 à 22:17
Tu m'as fait peur, pingoleonmel :mrgreen:

Mais blague à part oui... Et encore, vous êtes "bien lotis". En Belgique, on n'a eu aucune annonce officielle côté francophone, les gens savent seulement que c'est distribué à la FNAC parce qu'ils ont contacté les magasins eux-mêmes (la FNAC Toison d'Or, notamment).
À la distribution de Hoopa, seule la FNAC avait été officiellement confirmée mais n'avait pas fait d'annonce elle-même. Les DreamLand et Bart Smit distribuaient aussi des codes, mais on l'a su parce que des gens y étaient allés, aucune annonce pour eux.

Bref...
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/2/2016 à 19:19
Quelqu'un a t-il des nouvelles de la distribution de Mew ? Elle a bien commencé comme prévue ?
Je compte aller dans un Micromania la semaine prochaine et comme c'est pas à côté, je voudrais pas y aller pour rien.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/2/2016 à 19:37
Je confirme que c'est en place, par contre ils m'ont demandé ma carte Micromania avant de me donner les deux codes que je demandais (un pour moi et un pour le gamin d'un couple d'amis).
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/2/2016 à 22:30
Pour moi ils ne m'ont rien demandé par contre c'était qu'un par personne (et comme un débile j'y suis allé tout seul --')
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/2/2016 à 17:08
Celebi est disponible au téléchargement. Cool, ça m'en fait un quatrième.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 29/2/2016 à 17:41
Cool. 8)

Même si Célébi est le seul légendaire event que j'ai obtenu dès sa première distribution en 2000.
(Grâce à mon cousin qui avait gagné le tournoi pokémon organisé pour l'occasion.)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/2/2016 à 18:20
Je ne l'ai pas eu à la première occasion, mais je l'ai eu tellement souvent que j'ai oublié les détails des évènements.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/2/2016 à 20:51
Parfait ! J'irai donc jeudi chercher les codes. La dernière fois j'avais pu en avoir 2, j'espère que ce sera pareil cette fois-ci.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/3/2016 à 23:12
J'ai pu en avoir 3, super !
Yapluka commencer les resets pour en avoir des top.
kirua40
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2016 à 13:10
Bonjour il me reste 1 code pour mew je l'envoie au premier qui le demande.

Désolé 0 codes restants

effectivement c'est le tour de Jirachi jusqu'au 24 avril en WiFi .
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2016 à 13:20
Au cas où vous ne seriez pas au courant ou auriez oublié, c'est le tour de Jirachi.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/5/2016 à 13:46
Petit rappel : Darkrai est disponible ce mois-ci ;)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2016 à 14:00
Récupéré ce matin.
samdu67
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/5/2016 à 17:40
Voila des codes pour vous
E63278T364F222H4 artikodin
E6347E52E353YA4R Sulfura
E6337CD6SQDRJ5EU électror
TouchePasAPokémon
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2016 à 11:35
Yop les gens ! J'échange un code Mew contre un code Darkrai. Pour ça, veillez me contacter par message privé.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2016 à 15:12
A noter que les codes Mew ne fonctionnent que jusqu'au 31/05, faudra pas traîner à s'en servir.
TouchePasAPokémon
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2016 à 17:14
C'est d'ailleurs pour ça que je propose un échange, j'ai pas envie de gâcher un code pour avoir Mew alors qu'il est très rare ^_^
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2016 à 21:55
Tellement rare que zucchina a galéré à trouver des gens qui veuillent gagner ceux qu'elle distribuait en participant à des mini-concours...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/5/2016 à 23:34
En fait y'a des gens. Mais ce sont de grosses feignasses. Du coup j'ai distribué le reste sur Facebook et c'est parti comme des petits pains.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/5/2016 à 20:47
Manaphy via Internet les enfants, n'oubliez pas.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/8/2016 à 20:59
Arceus par codes dans les magasins Micromania en août, et même si ce n'est pas lié aux 20 ans, Volcanion en octobre un peu avant la sortie de SM.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/8/2016 à 09:10
Je viens juste de récupérer le mien ^^
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2016 à 11:03
C'est fait pour moi (et Hentaria, tu as un MP).
Beautifuls0les
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/8/2016 à 07:45
Ce n'est peut-être pas pour les 20 ans mais j'ai vu hier qu'il y avait une distribution de Miaouss par cadeau mystère avec le code HAPPY ;)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/8/2016 à 08:45
Effectivement. Mais on ne sait pas jusqu'à quand il sera disponible donc ne tardez pas trop à le télécharger.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/9/2016 à 21:04
Keldeo via Internet depuis aujourd'hui. Et même si ce n'est pas estampillé "20 ans", on sait désormais qu'en France, la distribution de Volcanion aura lieu en novembre.
p-ad
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/11/2016 à 19:06
J ai un code genesect et un code volcanion en rabe si y a quelqu un qui n as pas accés a un micromania.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 6/11/2016 à 23:42
Je suis preneur. <3
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/11/2016 à 23:48
D'ailleurs, si y'a des Micromania récalcitrant, n'hésitez pas à nous les signaler, ça m'intéresse ! Rappelez vous que c'est censé être gratos, sans obligation d'achat ni de réservation de jeux.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 7/11/2016 à 21:19
Ca me surprend les Micromania récalcitrants, ça ne m'est pas encore arrivé perso, les vendeurs ont été très cool.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 7/11/2016 à 22:57
Récalcitrants dans quel sens? Tous les "Micromania" participent obligatoirement?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 7/11/2016 à 23:02
Il y en a qui ne sont pas au courant, comme d'hab. Ce que Zhu veut dire, c'est que certains veulent en contrepartie qu'on réserve SL, qu'on fasse un achat quelconque... Or ils ne sont pas censés le faire.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 7/11/2016 à 23:31
Habile...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 7/11/2016 à 23:38
C'est exactement ce que Hentaria a dit. Et malheureusement, on nous signale beaucoup de cas de ce genre, d'autant plus avec la sortie prochaine de Pokémon Soleil et Lune.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 7/11/2016 à 23:53
C'est magouille et compagnie. A qui se fier? Tout n'est que tromperie... :'(
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/11/2016 à 00:08
Voyons, Pokémon-France est la seule source sûre et fiable de ce monde de brutes ! D'ailleurs on va avoir un super cadeau à faire gagner bientôt... #TEASER

1 2 Suivante »