| Navigation : Passlord > Forums |
|---|
|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
|
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
|
||
| Auteur | Message |
|---|---|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2026 à 18:47 |
Bon qui joue a Pokopia ? Vous aimez bien ? Vous avez des trucs et astuces ? Bah venez le dire ici. Perso il me manque trop de trucs a fabriquer.... je galère a avoir des recettes. J'ai trouvé ce jeu terriblement déprimant. |
Might
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2026 à 23:38 |
Coucou ! Je n'y ai pas encore joué, ça vaut le coup ? J'ai peur que ça soit un "piège à temps" qui te demande beaucoup d'implication pour finalement un niveau de divertissement assez moyen. J'ai l'impression que c'est à mi-chemin entre Minecraft et Animal Crossing. Mais bon, je peux comprendre que certains aiment. C'est pas trop mon truc. :lol |
Orube
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2026 à 07:25 |
Je veux ce jeu. Je n'ai pas la console. Comme je vis au Japon j'ai le choix entre acheter la Switch 2 zonée (full japonais) ou acheter la version non zonée, qui coûte 150 balles de plus. Du coup je n'ai rien acheté parce que j'ai un peu l'impression que Nintendo veut nous enfler là. :/ J'attends d'en trouver une d'occasion, pour le principe. J'ai assez de jeux en réserve pour tenir quelques années de toute manière... Mais Pokopia sera sûrement mon premier achat sur cette plateforme. J'ai aimé animal crossing, je suppose que ce même concept avec du minecraft et beaucoup de pokémon ne peut que me plaire. |