Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Signalez les bugs ici !

Auteur Message
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/3/2007 à 13:27
Puisque personne ne semble vouloir utiliser le Livre de Plomb (qui sert à ça, pourtant), merci de décrire ici tous les problèmes rencontrés en cette période de redémarrage du forum. Quand ce dernier sera stabilisé, ce topic sera verrouillé et vous serez gentils d'utiliser le Livre de Plomb (le sujet en rouge, tout en haut de la liste de ssujets du Support).
Déjà signalés : mails des rédacteurs (et autres membres du site) qui ne fonctionnent plus, non-incrémentation du nombre de posts des topics, impossibilité d'éditer, déconnexions intempestives.
A vous d'écrire la suite.

Liste résumée par Tracy (que je remercie) et remise à jour par moi-même et Ze Thriller :

[center][plus][plus][b][bleu]Passlord[/bleu][/b][/plus][/plus][/center]

[plus][i][vert]Bugs réparés[/vert][/i][/plus]

- Décalage dans le formulaire "C" (balise [select]) dans lequel on choisit le grade pour avoir des informations => L' [option 1] est vide, et ça commence seulement à [option 2] avec "Nouveau Membre".
Donc lorsqu'on clique sur un grade, on a les infos sur le grade suivant.
- Sur le profil on ne peut plus choisir afficher son kao ou son avatar.
- On ne peut pas augmenter son grade par Lordz.
- Modifications impossibles dans le profil. On rentre le texte mais lorsque l'on fait « enregistrer les modifications » on se retrouve avec le texte d'origine.
- Impossible d'ajouter des chapitres dans le service des Fan Fictions.
- Impossible de modifier le contenu et le titre des chapitres dans la section des Fan Fictions. (Sauf rares exceptions : les bugs du bug...)
- Dans la boite de MP le changement de page pour les « Mp envoyés » ne renvoie sur la page correspondante mais dans la liste des « MP reçus » (en clair le mode n'est pas conservé...).
- Infos sur les grades: quand on sélectionne un grade dans le menu déroulant on arrive à la fiche de celui qui se trouve juste au dessus.
- La suppression d'abuse ne semble pas fonctionner. Elle redirige vers /services/passlord.
- Design pas à jour pour les services fanfics et topteams
- les quotes & spoil du genre [qu[b][/b]ote="truc"]machin[/quote] et [sp[b][/b]oil="truc"]machin[/spoil] ne sont pas interprétées dans les MP
- Rechercher '!! Misty !!' (sans les apostrophes) de renvoie rien(ce pseudo existe). [Pb avec les membres inactifs]

[plus][i][rouge]A faire[/rouge][/i][/plus]

- La procédure pour récupérer son mot de passe ne fonctionne pas non plus. Le lien généré, envoyé par email, ne marche pas du tout. [?]
- La base de l´anime (qui gère les résumé de la série POK) n'est plus accessibles aux rédacteurs s'en chargeant (Silver Altaria et Suicune1989.)
- Les codes amis (MK et ACWW) ne sont pas en dessous du pseudo du membre mais ils viennent squatter le pseudo de celui dans dessous : en bref les codes amis empiètent sur les pseudos des membres suivants.

-Il y a un problème de stripslashes() quelque part parce que les barres obliques inversées ne s'affichent plus. o/ (Ou alors en en mettant deux.)

[center][plus][plus][b][bleu]Forums[/bleu][/b][/plus][/plus][/center]

-Sur la page des forums d'une catégorie, le nombre de messages mis à càté du nom du topic, indique parfois qu'il y'a 0 message de posté alors qu'il y a un post en plus, donc une réponse (décalage dans la comptabilité des messages.).
-Dans les scripts qui concernent l'identification le cookie qui est mis quand on s'identifie est censé rester deux semaines. Mais ce n'est manifestement pas le cas.
-Bug de connexion : il y a une déconnexion automatique gênante au bout d'à peu près 10min d'inactivité sur le pass. Le logout touche essentiellement le forum. [Vrai aussi pour les autres services]
-Ce qui est troublant c'est que une fois loggué les cookies d'identification ont environ 3 semaines de validité... On est loin des nn minutes avant la déconnexion suivante. [Idem]
-Masque aux topics verrouillés : bouton du style "Nouveau sujet" plutôt que lien, topics orange verrouillés cachés alors qu'ils ne devraient pas.
-La flèche en bas à droite pour aller directement à la dernière page d'un topic ne marche pas, ça nous dit "l'action en cours n'est pas autorisée", alors que celle du haut marche correctement.

-A la page des forum, lorsqu'on clique sur la dernière page d'un topic on se retrouve sur l'avant dernière. (Ne le fait pas à tous les coups !) [ZT: ne bugge que quand nb_messages modulo nb_messages_par_page = 1 et nb_pages > 1 apparemment)
-Avec Firefox 2 Linux le texte des forums déborde de la zone ('Discussions [...] spécial cartes').
-Le « dernier message par » s'étale sur 2 lignes et donne un aspect bizarre au reste de l'interface vu que la hauteur est la même pour toutes les lignes.
-Dans l'aperçu avant de poster un message les kaos >D et >( n'apparaissent pas.
-Sur la fenêtre du chat, y a une requête mysql qui plante.
-Dans les pages d'index: à la hauteur de 'S'identifier',etc. il y a un décalage entre les images (uniquement quand on est pas logué).
-Juste au dessous il a un trou entre les 2 parties du design (possibilité : un
en trop.)

[center][plus][plus][b][bleu]TopTeams[/bleu][/b][/plus][/plus][/center]

- Même en étant connecté au services,il est indiqué comme quoi on doit se logger.En cliquant sur 'login',cela indique 'vous êtes déjà connecté.'
- La liste des attaques contient deux entrées ayant le même numéro --> index faussé (aux alentours de 'Mimique')
- Design non compatible HTML 4.01 Transitionnel. [b]PARTIELLEMENT REGLE[/b]

- Lorsqu'on fait une équipe à la fin 3 pokemon sont inconnus et l'équipe n'est donc pas reconnue et supprimée.*
- Une team commencée puis annulée a QUAND MEME été entregistrée dans la base de données, mais forcément invalide.
- Aucun message d'erreur comme quoi le texte des commentaires est trop long (> 255 caractères) + typage incorrect des champs de la bdd.
- Un utilisateur frauduleux peut aisément zapper les étapes de la création d'une team, genre passer de la 2 à la 4.
- Manque d'optimisation: la liste des attaques est recréée 4 fois pour chaque poké alors qu'elle est strictement identique.
- Aucune protection du genre htmlspecialchars et compagnie sur les champs texte.
- Variables apparentes,possibilité d'attaques par formulaire externe en agissant sur le parser.
- Manque d'optimisation: chaque étape d'ajout D'UN poké redéfinit entièrement le formulaires et les conditions qui vont avec.
- Après avoir entré les données d'un poké,on ne peut que confirmer,pas modifier les entrées.
- On peut accéder (plus ou moins) aux pages de chaque étape en connaissant l'adresse des sous-pages.
- Aucune vérification n'est faite entre les étapes pour savoir si l'utilisateur est loggé ou pas.
- Le "fameux" bug des pokés inconnus.*
- On peut avoir des combinaisons d'attaques à la { BIP } genre [Aucune] [Aucune] Trempette Trempette (exemple VRAIMENT au hasard !).
- La pagination sur list.php ne marche pas (changer "Corriger" en "Évaluer" aussi, ça veut rien dire corriger...)
- Sur eval.php, faire en sorte que la case "Affiché dans les teams à voir" soit déjà cochée quand l'équipe en question fait déjà partie des teams à voir
- Limiter l'ajout de teams à voir à 10 teams.
- Empêcher la création de deux teams dans le même mode de jeu (c'est tjs possible à faire malgré la recommandations sur my_teams.php)

[center][plus][plus][b][bleu]FanFics[/bleu][/b][/plus][/plus][/center]

- Même en étant connecté au services,il est indiqué comme quoi on doit se logger.En cliquant sur 'login',cela indique 'vous êtes déjà connecté.'
- Plus de dossier Diamant et Perle.

- Quand je vais dans les Fanfics en étant connecté, et ensuite dans "Mes Fanfics", puis que je veux modifier une fanfic ou en poster une nouvelle, ça va bien. Mais quand je clique sur valider, on me dit que je ne peux pas gérer mes fanfics ... [Arc-en-ciel Evoli]

[center][plus][plus][b][bleu]TopSites[/bleu][/b][/plus][/plus][/center]

- Incompatibilité du buffer de sortie(ob_start() / ob_end_flush()) avec un paramètre équivalent dans la config de php.
- Le mode 'debug' de la classe MySQL utilisée est en permanence actif --> des erreurs sont parfois affichées inutilement.
-Ca lagge méchant, mais ça je sais d'où ça vient: requêtes MySQL pas optimisées du tout.
-Le lien pour « désactiver » n'existe plus dans les Top sites.

-Au niveau de la liste des 5 derniers sites inscrits aux TopSites, la liste ne se remet plus à jour (page services/passlord/home.php...).

[center][plus][plus][b][bleu]Divers[/bleu][/b][/plus][/plus][/center]

Il y a un problème sur le Pokédex de Pokémon D/P.
> http://www.pokemon-france.com/dex/index.php
Lorsque on clique sur le nom d'un Pokémon, on arrive à nouveau sur la page de départ (lien).
Mauvais encodage du flux RSS.

[plus][i][rouge]Nouveaux problèmes[/rouge][/i][/plus]
Passlord>recherche de topic: désynchronisation de la numérotation des pages des topics.
Test: Recherchez 's' et allez voir la dernière page du second lien.
Darkxy
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 28/3/2007 à 14:40
Bon bah alors je reposte ce que j'ai dit tantôt :

[quote]

http://www.pokemon-france.com/services/passlord/class_info.php?c=41&sbmt_selector=OK

Il semblerait qu'il y ait un décallage dans le formulaire "C" dans lequel on choisit le grade pour avoir des informations.

l' [option 1] est vide, et ça commence seulement à [option 2] avec "Nouveau Membre" ...

Donc quand on clique sur un grade, on a les infos sur le grade suivant :^^

[/quote]

C'est pas très important, mais au moins, ça devrait être plus simple à régler :^^

...Heu ... comme on ne peut plus éditer, j'anticipe :

quand je dis [i]le formulaire "C"[/i] : je parle du NOM du formulaire, enfin de la balise [ select ] hein ...
bowseur
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/3/2007 à 16:22
Quand on modifie sa description, il y a bien marqué "Vos nouvelles informations ont été enregistrées", mais pourtant, elle est toujours comme avant les modifications.
Topji'
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/3/2007 à 16:38
wé pareil que Bowseur.

Et pour quand je vais sur le dédé, à la dernière page, il me mets sur l'avant dernière.
Bubox
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 28/3/2007 à 17:07
Sur la fenêtre du chat, y a une requête mysql qui a l'air de planter...
Mut
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/3/2007 à 17:08
Fredo, ça ne marche même pas correctement. :(

Sinon, comme je fais partie de l´équipe de développement, j´ai jeté un coup d´œil aux scripts qui concernent l´identification : le cookie qui est mis quand on s´identifie est censé rester deux semaines. Mais ce n´est manifestement pas le cas. Pour résumer, je ne sais pas du tout pourquoi ça ne marche pas. :')
PowerLatios
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/3/2007 à 18:26
Le nombre de messages mit à càté du topic, ça te met que y'a 0 message de posté et quand tu cliques t'as un post en plus...
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/3/2007 à 06:01
Bug de déconnexion déjà cité,visiblement...

Sinon il y en avait un énorme dans la lecture des MP,j'ai corrigé ça y'a pas 5 minutes,et (enfin !) rénové l'interface.Ca faisait un moment que je voulais faire ça 8)

Bugs graphiques:
Pages d'index: à la hauteur de 'S'identifier',etc.: décalage entre les images (uniquement quand on est pas loggé)
Juste au dessous: trou entre les 2 parties du design: un
en trop ?
Avec Firefox 2 Linux: le texte des forums déborde de la zone ('Discussions,[...] spécial cartes')
'Dernier message par' s'étale sur 2 lignes et donne un aspect bizarre au reste de l'interface,vu que la hauteur est la même pour toutes les lignes.

Topsites: ça lagge méchant,mais ça je sais d'où ça vient: requêtes MySQL pas optimisées du tout. :$

*edit* Comme vous pouvez le constater,l'edit remarche 8)
naruto_prim
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/3/2007 à 17:38
Mwa j'sais pas si c'est un bug mais ya j'était bann et quand j'reviens ya 10 minutes environs ca marche .___.
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/3/2007 à 15:29
naruto_prim < en étant identifié comme invité ou pas ? C'est important...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 30/3/2007 à 21:26
Comme plusieurs membres, y compris moi, l'avons dis sur le topic des Fan-fictions il est impossible (depuis que les services ont buggués puis été réparés) de poster un chapitre, d'en modifier un ou de modifier la description de son profil.
Bizarrement dans quelques rares cas la modification fonctionne, sans raison apparente, mais la plupart du temps elle échoue.

Autre chose: la déconnexion automatique du Pass, qui n'était pas là avant et qui est très génante, je suis obligée de me reconnecter au passlord toutes les 5 minutes si je passe quelques instants sans m'occuper des pages internet concernant les services PF. C'est particulièrement agaçant et c'est un plus une perte de temps.
( Déjà dit plus haut ce truc là je crois, non?)

Voilà ce que j'ai vu, tout récemment.
Astroboy
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/3/2007 à 22:37
A propos du logout intempestif, on dirait que c'est uniquement sur les forums : quand on change de service on est reconnecté tt de suite
Si ça peut aider à trouver l'origine du problème...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 31/3/2007 à 07:31
Au niveau de la liste des 5 derniers sites inscrits aux TopSites, la liste ne se remet plus à jour (page services/passlord/home.php...).

Sinon ZT, y'a Looksup qui aimerait discuter de failles avec toi, donc si tu pourrais venir sur Irc, ça serait pas mal :$
pikapichu
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 31/3/2007 à 08:50
Moi c'est sur les top-teams,tu fais ton equipe et à la fin 3 pokemon sont inconnu et, ça ne le fais pas que à moi.
Ex :
http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=1437
http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=1444
http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=1431
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 31/3/2007 à 10:00
Tant que j'y suis, y'a un bug lorsqu'on clique sur la dernière page (numéro, pas le lien >>) dans la liste des topics, on arrive parfois à l'avant dernière...
Dasada
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 31/3/2007 à 13:17
Plus de sous dossier Pokemon diamand et perle
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 31/3/2007 à 14:24
D'ordre un peu plus privé mon problème, mais la base de l'Anime ne m'est plus accessible alors que normalement je devrais y accéder sans problème.

Voilà, comme ça on arrêtera de me prendre pour une glandeuse :)
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/3/2007 à 15:20
Bugs et failles du service TopTeams repérés (liste potentiellement non à jour):

- La liste des attaques contient deux entrées ayant le même numéro --> index faussé (aux alentours de 'Mimique')
- Une team commencée puis annulée a QUAND MEME été entregistrée dans la base de données,mais forcément invalide.
- Aucun message d'erreur comme quoi le texte des commentaires est trop long (> 255 caractères) + typage incorrect des champs de la bdd.
- Un utilisateur frauduleux peux aisément zapper les étapes de la création d'une team,genre passer de la 2 à la 4.
- Manque d'optimisation: la liste des attaques est recréée 4 fois pour chaque poké alors qu'elle est strictement identique.
- Aucune protection du genre htmlspecialchars et compagnie sur les champs texte.
- Variables apparentes,possibilité d'attaques par formulaire externe en agissant sur le parser.
- Manque d'optimisation: chaque étape d'ajout D'UN poké redéfinit entièrement le formulaires et les conditions qui vont avec.
- Après avoir entré les données d'un poké,on ne peut que confirmer,pas modifier les entrées.
- On peut accéder(plus ou moins) au pages de chaque étape en connaissant l'adresse des sous-pages.
- Aucune vérification n'est faite entre les étapes pour savoir si l'utilisateur est loggé ou pas.
- Le "fameux" bug des pokés inconnus (pas encore élucidé).
- On peut avoir des combinaisons d'attaques à la con genre [Aucune] [Aucune] Trempette Trempette (exemple VRAIMENT au hasard ! :lol).
- Design non compatible HTML 4.01 Transitionnel.

En cours de correction ;)

Objets + sous-objets + serialize() + fonctions + sessions = 8)
Astroboy
IdolMembre
Envoyer un MP

le 31/3/2007 à 16:34
J'ajouterais 2-3 choses :
- La pagination sur list.php ne marche pas (changer "Corriger" en "Evaluer" aussi, ça veut rien dire corriger...)
- Sur eval.php, faire en sorte que la case "Affiché dans les teams à voir" soit déjà cochée quand l'équipe en question fait déjà partie des teams a voir
- Limiter l'ajout de teams à voir à 10 teams
- Empecher la création de deux teams dans le même mode de jeu (c'est tjs possible à faire malgré la recommandations sur my_teams.php)
Mut
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/3/2007 à 16:50
J'ai corrigé un certain nombre de failles que Looksup avait repérées. :(
super dracaufeu
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 1/4/2007 à 09:03
J'ai remarqué un léger bug, mais rien de grave:
Les codes amis (MK et ACWW) ne sont pas en dessous du pseudo du membres mais il viennent squatter le pseudo de celui dans dessous!!
Je sais pas si j'ai été très clair:$
En bref les codes amis empiètes sur les pseudos des membres suivant
Mais rien de très grave...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 1/4/2007 à 11:39
Je [s]resignale[/s] qu'il y'a un gros problème au niveau de la publication des fics et des profils.
Pas moyen d'ajouter des chapitres et pas moyen non plus de modifier la "description" dans son profil.

J'ai remarqué aussi un bug (?) moyen, enfin franchement pas grave, certains chaos ne fonctionnent plus dans l'aperçu comme:
>D et >(

Bizarre, ce sont les deux seuls > qui existent.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/4/2007 à 12:42
Effectivement, le profil ne se modifie pas du tout, mais ça ne concerne pas que la description, on ne peut pas faire des changements entre afficher l'image de son grade et son avatar.
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2007 à 12:48
C'est bizarre j'ai essayé de modifier le profil en local ça marche sans problème oO
Mut
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2007 à 15:31
Ben je suppose qu'en local tu n'es pas déconnecté toutes les cinq minutes. :x
Sinon, il y a une erreur dans mon profil.
Apparemment, elle est due à la balise pour les [color=255,64,128]couleurs[/color] (j'essaie ici).

Edit : ok, c'était parce que quelqu'un avait touché à ma fonction.
Edit2 : et c'était min() qu'il fallait utiliser, pas max(). :(
Astroboy
IdolMembre
Envoyer un MP

le 2/4/2007 à 20:26
Le lien Désactiver dans le TopSites ne fonctionne plus...
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/4/2007 à 11:23
Ce qui est troublant c'est que une fois loggé,les cookies d'identification ont environ 3 semaines de validité... on est loin des nn minutes avant la déconnexion suivante.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/4/2007 à 15:32
Le problème du profil ressemble étrangement à celui des fics, car pour les fics comme pour le profil tous les membres ne sont pas touchés par le problème et c'est le même style de bug: impossible de modifier le contenu du/des textes.

[violet](M'enfin bon je m'y connais pas...
Et désolée si je me répète mais disons que je le service que j'utilise le plus souvent et le seul qui m'interesse vraiment ici c'est celui des fics, donc j'ai horreur qu'il soit dans les choux!!! ) [/violet]
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/4/2007 à 15:42
Tracy < tu sais quoi ? J'essaie en local,ça marche. Un peu comme le profil,comme tu l'as mentionné.

Je HAIS les parsers.php .Va en plus faloir faire du debug en direct sur le serveur... 1 test à la minute. Bouh,c'est lent ><'
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 4/4/2007 à 15:09
ZT, tu roxx :$

Par contre, la boite de Mp, le changement de page pour les Mp envoyés renvoye sur la page correspondante, mais dans la liste des MP reçus (en clair, le mode n'est pas conservé...).

(PS : Sinon, j'ai absolument besoin de te voir au plus vite sur Msn pour des choses dont-on-ne-peut-pas-parler ici :lol).

Maitre Valentin, là, ça m'étonnerait énormément... Ca fait des années que le rajout des Lordz fonctionne sans peine (surtout que le retrait, c'est pas prévu dans le code).
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/4/2007 à 16:01
C'est pourtant expliqué le pourquoi du comment des messages envoyés...

Enfin bon,j'au une news :D

*quote l'IA*

Sur les conseils d'un pote IRL qui lui,s'y connait à fond en prog (un pur geek !),j'ai ajouté un peu partout des INDEX dans les tables MySQL.En fait,partout là où une clause ORDER BY ou LEFT JOIN ... ON ... intervient. Noon,je n'ai pas tout examiné parce que cela faisait trop mais bon.

Comme on dit: un screenshot vaut mieux qu'un long discours !

http://quantumsearcher.net/lord_futur/yop.jpg

Dans le cas actuel,et surtout vu l'heure ça fait à peu près un temps de chargement divisé par 10 (regardez en bas à droite,y'a le chrono entouré en rouge) 8)

[quote=""Une pub improbable""][i]Pokémon-France , play more.[/i][/quote]
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/4/2007 à 05:58
Je rajoute aussi que la page de listing des topics d'un forum avec Mozilla Firefox 2 sous [b]Linux[/b] est archi moche,genre les lignes font le double,voire le triple de leur taille normale... Berk. :oh
Astroboy
IdolMembre
Envoyer un MP

le 5/4/2007 à 10:06
Problème sur http://www.pokemon-france.com/services/passlord/class_info.php : quand on sélectionne un grade dans le menu déroulant on arrive à la fiche de celui qui se trouve juste au dessus
*on s'en fout un peu mais bon puisqu'il faut signaler les bugs :$*
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/4/2007 à 13:26
Owned,Astroboy,déjà signalé,mais je ne peux pas tout faire à la fois ;)
Mut
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/4/2007 à 15:40
Ze Thriller, je ne vois pas pourquoi, normalement Firefox utilise Gecko dans les deux cas. :(
Tu peux faire une capture d'écran pour voir ?

[moins][moins]Et pitié, on dit tout simplement une [i]liste[/i].[/moins][/moins]

Ah sinon, il y a un problème de stripslashes() quelque part parce que les barres obliques inversées ne s'affichent plus. \o/ (Ou alors en en mettant deux.)
tristanlucario
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 7/4/2007 à 09:37
Il y a un problème sur la rubrique D/P: on ne peut plus aller sur la soluce, quand on clique dessus, on revien à l'accueil
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/4/2007 à 12:44
Ca je suis pas convaincu que ça vienne du déménagement/débuguage du site, mais bon, rien n'empêche d'y jeter un oeil...
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/4/2007 à 11:02
Bug dans la messagerie: quand on est dans la partie message envoyé et qu'on veut aller sur la page 2, certes ça nous renvoie dans la page 2, mais de la boite de réception.....

Sinon, bug inintéressant, ya un décalage dans le comptage des messages sur la liste des sujets (du style, quand il y a déjà une réponse à un sujet, le post n'est pas comptabilisé et on croit qu'il n'y a aucune réponse, ya un 0...)
Cookie
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/4/2007 à 13:30
Impossible d'éditer, je reviens au message d'origine...
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/4/2007 à 15:49
Cookie < détaille un peu,stp.
Dans quel page ? En faisant quoi(heu,lol) ?

Dit comme ça c'est bien difficile de voir où tu veux en venir

[moins]Même si j'ai ma petite idée ^.^[/moins]

*edit Matteo*
Je dirais qu'il parle du profil. Et ça a déjà été signalé, plusieurs fois.
Cookie
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/4/2007 à 16:09
Non, pas du profil, je parle bien des MESSAGES. J'étais sur l'EDD, je voulais éditer, j'ai écrit mon nouveau message puis je suis revenu sur la page, mais avec l'ancien message ! J'ai réessayé plusieurs fois, toujours la même chose.
Meli
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/4/2007 à 15:17
J'ajoute à ça, même si ça a déjà été dit, que l'impossibilité d'éditer son profil est quelque chose de très... dérangeant. Pour être polie...

Et aussi juste pour en garder trace ici, que la procédure pour récupérer son mot de passe ne fonctionne pas non plus. Le lien généré, envoyé par email, ne marche pas du tout.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2007 à 15:41
Oui Meli, ça a déjà été signalé, on ne peut pas éditer son profil. Ni corriger les teams du Top Teams, et ça semble reposer sur le même problème. Les dévs font leur posibble pour réparer ça.

Pour la récupération de mot de passe, la gestion des comptes post-inscription a toujours été chaotique (pour être poli), ça ne m'étonne même pas.
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2007 à 10:30
La suppression d'abuse ne semble pas fonctionner...
Ca m'a redirigé tout à l'heure vers /services/passlord .
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/4/2007 à 08:40
Le bug du profil est louche: il prend en compte les modifications quand on efface quelque chose et n'accepte les modifications à ajouter que quand elles sont courtes....

ca bugue à moitié seulement en fait :lol
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/4/2007 à 16:20
Quand on clique sur un lien menant à un sujet à partir d'une autre fenêtre, on n'est pas connecté.
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2007 à 08:25
Dark Matteo < c'est intéressant ce que tu viens de dire là :)
'fin dès demain je m'attaque à ce prob.Je suis sûr quie ça en fais ch**r plus d'un ici :^^
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2007 à 16:32
Voilà voilà, je viens de faire le grand ménage, tout post ne signalant pas un bug pas encore signalé ou n'apportant pas d'explication ou solution a été supprimé. Si quelqu'un a ensuite le courage de faire la liste de tout ce qui a été déjà signalé, je lui en serai très reconnaissant, et j'éditerai mon premier post. Là j'ai pas le courage, je viens de supprimer manuellement 4 pages entières.
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2007 à 17:25
J'ai une bonne nouvelle: je crois avoir résolu le prob des déconnexions arbitraires,en tous cas en local.
Et comme une bonne nouvbelle n'arrive jamais seule,ça permet aussi de supprimer le timout de post de message (Ex: 'Vous devez rédiger votre message' si vous passez plus de 20 minutes à le rédiger.

A venir,avec d'autres upgrades demain 10h.

Longue vie au réseau universitaire 8)

*edit Matteo*
Tu me permettras d'attendre de voir ça en action avant de triompher, Général. Et aussi, si tu pouvais passer sur l'IA, je t'ai laissé plein de demandes de petits outils sympathoches pour pouvoir t'amuser.
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/4/2007 à 08:39
:^^ :^^ :^^

Pour le login,ça recharche aussi au passage la validité des cookies,donc on peut considérer que c'est une connexion pseudo permanente :)

Petit détail qui,bizarrement,n'est pas (pour ma part) visible sur tous les PC(config firefox différente ?) : même si vous bloquez la pub,la table qui le contient garde son apparence.

1 2 3 4 Suivante »