Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2008 à 10:24 |
C'est pas ça, c'est juste que je ne suis pas compétent pour répondre :lol Oh, désolé pour le "jargon"... |
john smith41
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/7/2008 à 21:00 |
[quote]L'équipe graphique... abanon y'en a pas en fait c'est moi qui ait tout fait ou presque La page d'accueil c'est toujours ce qu'il y a de plus difficile à concevoir, et de loin... Plutôt que de te donner mon avis sur la page d'accueil car je n'ai pas vraiment envie de m'énerver, je t'invite à aller voir les références suivantes: www.allocine.fr www.gamekult.com [/quote] [b]*edit ZT: tu disais ? =) *[/b] désolé j'arrive pas à citer juste la partie... Qui a parlé de s'énerver? On nous demande de donner notre avis, je donne le mien... |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2008 à 16:49 |
citation -> utilise la balise [[b][/b]quote] texte cité [[b][/b]/quote] |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2008 à 07:18 |
C'est pas un truc qui manque mais quelque chose à rajouter. Dans le guide tactique, l'endroit où on nous décrit les attaques OHKO, il manque l'attaque Glaciation |
mayraline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2008 à 03:48 |
j'ai l'intention de partir une soluce pour pokemon ranger 2: shadow of almia en japonais,j'ai déjà la première journée en video et je connais le moyen d'avoir sa première vraie mission en tant que ranger officiel.J'aimerais aider ce site de cette façon. |
DarkThunder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2008 à 13:43 |
Les metas. :):( |
guiguiloum30
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2008 à 10:18 |
moi en fait je pensais qu'on pourait mettre en place un espace sur le site ou on pourrait acheter des cartes a des pris resonnables (25c commune 50c peu communes, les prix normaux quoi). je proposait de placer cette rubrique, si un jour elle existe, au meme endroit que les cartes (pokemon-france.com/cartes/) par exemple pour acheter dracaufeu du set de base on va dans set de bases puis dans dracaufeu et on voit si il est disponible et a combien. voila c tout |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2008 à 11:28 |
guiguiloum <> wé mais faudrait que pf se reconvertisse en vendeur de cartes, achète des paquets, ou se fournisse directement à la source, au pire les membres pourraient vendre leurs vieilles cartes quoi... |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2008 à 21:00 |
Ce qu'il manque sur PF? Du pognon. Et aussi un webmaster peut-être sur les forums? Bon, sérieusement, ce serait bien d'avoir toute la galerie des épisodes sur toutes les saisons qui s'arrête à la 8 ou à la 9 il me semble. |
guiguiloum30
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2008 à 15:34 |
sa va paraitre débile et bébé mai c surtout pour mes sœurs je pense qu'un espace dédie au coloriage pokemon (a imprimer) peut être a envisagé |
Poké-Ajaiste
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2008 à 14:01 |
Il y a des sites pour ça je crois non ? |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2008 à 13:01 |
Blague à part on appelle ça des [i]oekaki[/i] ([i]s[/i] ?) quand c'est fait sur ordinateur. Pour la version papier, je suis sûr que ça existe sur d'autres sites. *Mode feignasse* Tu prends n'importe quelle image de l'anime (contraste max) ou autre, tu élimines tout sauf les contours noirs, et hop, impression papier :^^ *okjesors* |
luckynator_51
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2008 à 10:57 |
Ce qu'il manque a PF ? - du contenu... un pokédex... des dossier sur les jeux... (strategie nottament, dossiers DP à la ramasse...) - des news avec exclusivité (news only cartes en se moment) ... Ptrash et Pbip voius surpasse largement dans se domaine (sauf cartes) - un design qui bug pas sous IE 7 et surtout pas adapté à un site pokémon... u_u - un webmaster présent et actif sur le site (certain pro PF on vu leur god disparaitre sous les yeux xD). non plus serieusement si le site doit avancer. c'est d'abord d'en haut que doit venir la demarche ! neoxys est actif walker aussi... un relegation du site a quelqun autre que might serait benefique au site. PF ne peut plus s'estimer comme un référence française. |
Laggrondu45
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2008 à 13:14 |
Je trouve que le pokedex est même pas d'actu (les noms des 4G est en japonnais...). D/P est un peu bof mais il n'y a rien sur Platine ! Et puis les news... C'est vrai que les desings ne sont pas génials... Par contre les cartes, y a... |
Poké-Ajaiste
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/10/2008 à 14:10 |
Une option ,quand on est sur un topic, de pouvoir mettre un pseudo et voir le post qu'il a mit. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2008 à 01:12 |
Les vidéos des dessins animés et pas que des résumés et des images de pokémon en général. Pouvoir avoir un aperçu sur le message quand on envoie un MP(comme c'est possible lorsqu'on post sur un topic) |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2008 à 20:45 |
1 serveur PF sur SB ? |
Murthag06
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2008 à 07:18 |
-Pour relancer le site, des petites new sur Nintendo en général, pas des news comme "Le test de WiiFit" mais "Date de sortie de la DSi" ou "500.000 unités vendus pour Mario Galaxy au Japon" etc... -Faire une section "échanges pokémon" comme sur certains sites que je ne citerais pas. -Et surtout l'ancien design avec l'image du mois, le menu à gauche etc... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2008 à 06:46 |
[quote] Faire une section "échanges pokémon" comme sur certains sites que je ne citerais pas.[/quote] ------> http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=59739#message on peut pas faire mieux pour l'instant :( |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2008 à 23:15 |
Une section image où l'on peut mettre des images de pokémon, des personnages ...(non truquée) |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2008 à 13:18 |
serait t il possible de mettre tous les emoticà nes disponoble comme :eureka ou :gsm par exemple (cela ne sont pas indiques dans la rubriques emoticà nes) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2008 à 11:31 |
Bizarre il me semblait qu'on les avait supprimées celles là Oo |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2008 à 16:08 |
pourquoi les aurait on suprimés ? :? |
Ligodarkmoon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2008 à 15:49 |
perso je trouve qu' il manque de personnes capables de noter les teams, c' est dommage, je fais partie d' une minorité qui pourrais mais je ne vois jamais de propositions (quand je dis minorité c' est parceque j' estime qu' il n' y a pas des centaines de joueurs FR capables d' estimer à sa valeur une équipe ou de comprendre certains choix, il faut des connaissances assez complexes du jeu..) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2008 à 19:48 |
En l'absence pour maladie de notre Admin des Top Teams, toute candidature pour le Top Teams doit être faite par MP à un Admin des Services, à savoir Patouzarre, Digipokemestre ou Zhu'. Tente ta chance, si tu t'en estimes capable et que tu en ressens l'envie. |
Ligodarkmoon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2008 à 23:48 |
je pense l' être, je vais postuler |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2008 à 15:19 |
ca serait cool si il ya vait plus de concours de photos avec pleins de thèmes différents à chaque fois ^^ |
Darkmew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2009 à 18:40 |
Ce qui manque vraiment sur le site , y'a beaucoup de chose malheureusement mais je ne suis pas là pour me plaindre. pour débuter corriger les petites erreurs genre "screen shoots qui ne s'affichent plus". Remettre la soluce O/A/C ou en créer une nouvelle si elle n'existe plus. PS : y'a beaucoup de personne qui voudrais s'occuper de ça. Mettre un exemple de team pour O/A/C. Un Pokedex en ligne ou hors ligne ou tous les deux en même temps (ça serait génial). Bug sur les top teams récemment apparu et dont on doit s'occuper. Beaucoup de news qui manque mortellement au site :× . Des concours de tout sorte qui faisait l'age de fleurs sur le forum il y'a quelques années. En Conclusion : UN SITE QUI BOUGE. Mes sincères salutations à tous les Lordziens ;) |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2009 à 00:40 |
Darkmew PRESIDENT !!!! :nuage |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2009 à 13:39 |
Darkmew, on essaie de faire bouger le site en interne, la soluce AOC devrait revoir le jour, un pokedex aussi, les bugs on devrait s'en occuper prochainement, pour les news un recrutement est organisé. Et french master, évite ce genre de post inutile, merci. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2009 à 18:36 |
Ce serait bien d'ajouter une grande case pour les tops teams afin de préciser le fonctionnement précis de la team, et aussi pourquoi on a choisi ci ou ça plutôt que ça..... de même une fonction éditer pour les tops teams serait bien. |
Darkmew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2009 à 23:41 |
C'est très bien pour un début :) , bravo PF bravo a tous ceux qui ont fait ce bon boulot celui de faire revivre le site :). je vous remercie au nom de tous les lordziens. |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2009 à 13:21 |
je me demande si untopic de question diverse dans la partie discussion ne serait pas une option pour éviter certains topics inutiles... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2009 à 19:36 |
pourquoi dans la partie discussions? Y a une partie support exprès hein XD |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2009 à 20:18 |
parce que c'est dans la partie discussion que la plupart créent des topics pour demander des trucs du genre conseil |
Darkmew
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 02:44 |
Bonsoir !!! la publicité fait vivre le site mais des pub du genre "felicitations vous avez gagner je ne sais quoi" ça tappe sur le système nerveux. dès que je passe la souris par dessus ça commence a gigoler ces trucs bidon qui ne servent a rien sur un site pour pokémon. voila j'en ai marre de ce genre de pub !!! et je le dénonce !!! |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 10:50 |
Ca me rappelle les PussyCatDolls avec "I Hate This Part" :lol |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2009 à 09:47 |
Sauf qu'on va pas pouvoir y faire grand chose. L'annonceur est ce qu'il est, il a juste des obligations en matière de respect de l'âge des visteurs du site. Pour ce qui est de l'état des pubs on a aucun controle, s'ils veulent mettre de la pub jaune fluo qui clignote c'est leur problème. J'ai demandé à Might il a dit que c'est pas possible d'éviter les pubs avec son, désolé :( |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 11:47 |
Je sais pas si je peux mettre ça ici mais... http://img6.imageshack.us/img6/6581/pasdongletpossibleb.jpg Il faudrait pouvoir ouvir les fenêtres dans des onglets :( |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2009 à 14:32 |
C'est du javascript le menu, donc c'est tout bonnement impossible (enfin du moins avec le transmenu de Joomla http://www.joomlart.com/templates_demo.php?template=ja_altair ) |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2009 à 16:48 |
Par contre, si on pouvait faire un systeme au niveau des MP. Y'a des gens qui s'inscrivent uniquement pour faire de la pub pour leur bete site. J'ai reçu ça eencore Arno123 Nouveau Membre le 17/5/2009 à 18:30 Bonjour à tous! Tout d'abord , connectez vous vite sur Nintendo-Events pour admirer notre tout nouveau thème qui est absolument superbe , rafraichissant et en accord parfait avec l'actualité du jeux vidéo et notamment la sortie prochaine du remake de pokémon or et argent! Puis en suite pour continuer la fête nous organisons une distribution! Venez vite découvrir les pokémons distribués en vous connectant sur le forum. Merci ! L'équipe de Nintendo-Events |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2009 à 10:58 |
en tous cas le voilà blamé :) Ben quand vous recevez ce genre de mp vous nous prévenez et on fait le nécessaire :p |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2009 à 22:21 |
je fais un up pour répondre à la question "Que manque-t-il sur PF ?" Aujourd'hui même, j'ai essayé d'aller sur IRC directement par l'application Java dispo sur le site. Ok. Sympathique. Mais, connaissant mes yeux surpuissants, je n'y voyais pas grand chose. Il m'a fallu agrandir le texte et... Arf, on peut pas. Firefox ne prend pas en compte l'agrandissement du texte de la fenêtre IRC. Ha, c'est con... Je fais comment pour agrandir le texte ? Notre cher Zhu a tenté tant bien que mal de trouver une solution, et je l'en remercie. Il en a trouvé une, mais là j'ai un joli lag de ... 30 voire 40 secondes... Ce qui est en somme assez... chiant. C'est pourquoi je réponds enfin la queston rappelée au début du post, il manque sur PF un tchat IRC qui puisse être accessible à tous. Ca serait sympa de pouvoir profiter du tchat de PF sans avoir à installer de client IRC, sans avoir de lags (du moins pas de trois heures) et en pouvant lire convenablement. Merci à qui pourra comprendre ma requête. |
Loulougia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2009 à 20:43 |
Juste une question toute co***, sublissime "#([Z])#" et '-|}Digi{|-': Y a rien pour le code ami Platine? |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2009 à 19:57 |
J'ai déjà fait la proposition plusieurs fois mais non. :( |
Loulougia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2009 à 09:51 |
mais euh... |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2009 à 16:38 |
Up de la page d'avant J'avais initié une soluce OA avec un membre du personnel qui a connu un départ en flèche au mois de novembre et on a plus entendu le moindre soupir, parait qu'il y a eu des problemes |
dracaufeu obscur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2009 à 11:19 |
il manque des noteurs pour les topteams, sa fait longtemps que les teams notés sont au nombres de 391... il faut faire qqchose.... sa fait depuis debut été que c'est comme ca, je suis conscient que ces gens ont une vie mais la c'est du 'FOUTAGE DE GUEULE' en plus il y a plein d'equipe tres facile a noter.... car il mette des attaques interdites, des haxx items, ...on leur met 0 etoiles direct. Faites quelques choses! |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2009 à 18:20 |
Propose toi comme noteur alors au lieu de gueuler pour rien sur des gens qui font ce qu'il peuvent :/ |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2009 à 02:56 |
As tu bien lu son message ? je suis plutôt d'accord avec lui, il ne demande pas la lune x) |