Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2010 à 19:28 |
Chouette le projet du forum des rédacs de la gazette a été accepté 8) |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/10/2010 à 13:09 |
Cool. =D Faites moi savoir quand j'y aurai accès :D |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2010 à 21:51 |
Juste pour signaler que le bouton "forums" ne fonctionne pas :( Enfin c'est un détail pour moi :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2010 à 13:00 |
Y'aurait moyen de : . masquer le lien " [La Gazette] " pour ceux n'ayant pas accès au sous-forum en question ; . masquer les topics du dit sous-forum sur la page http://www.pokemon-france.com/services/passlord/ pour ceux n'y ayant pas accès ? Merci :-* |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2010 à 13:08 |
C'est deja fait normalement. Apres si tu veux dire aux operateurs du chat, je vais voir ca |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2010 à 20:08 |
En fait là , c'est masqué pour tout le monde. ._.' |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2010 à 12:01 |
C'est vil de nous empêcher de nous déconnecter :(. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2011 à 16:13 |
Non c'est pas vil c'est juste pour avoir un bon taux d'audience ! 8) |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2011 à 18:50 |
Encore faudrait-il que des membres viennent et se loguent pour les empêcher de se déconnecter. ._. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2011 à 15:29 |
Je vois que les Codes Ami de N/B sont disponibles... |
mayraline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2011 à 07:24 |
+1 je veux bien redevenir rédactrice pour la gazette =D |
Dentuk
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2011 à 13:00 |
Petites modifs : passage à 25 topics par page de forum, rajout de la liste des pages en bas de page sur le même listing. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2011 à 13:09 |
Merci Dentuk, c'est quand même bien plus agréable ainsi ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2011 à 08:50 |
Merci beaucoup :) Petit à petit ca s'améliore 8) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2011 à 16:56 |
Comme vous l'avez peut être remarqué, les cinq dernies articles publiés sur le site sont désormais affichés en bas des pages du Passlord, dans un cadre similaire à celui de l'identification dans le header. Un peu comme c'était à l'époque de la v5. Le but, c'est évidemment de faciliter le suivi du site pour les membres du Passlord ! Remarques, critiques, avis, allez-y ! Edit : Un petit souci d'accent était présent, corrigé grâce aux conseils avisés de TomicBomb ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2011 à 22:51 |
Tomic et Tuk sentent bon le sable chaud. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2011 à 23:00 |
Noes, tuk pue grave, c'est moi qui l'ait codé là :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2011 à 23:59 |
[quote="Dentuk qui sent pas le sable chaud"]Petites modifs : passage à 25 topics par page de forum, rajout de la liste des pages en bas de page sur le même listing.[/quote] Le problème, c'est que le premier topic de la page n est toujours le (n-1)*20+1 à s'afficher. La page 1 affiche les topics 1 à 25 (okay). La page 2 affiche les topics 20 à 45. La page 3 affiche les topics 40 à 65. etc. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2011 à 11:25 |
Bah en fait, c'était déjà "pire" avant. Là , ça fait quelques topics comme "rappel" de la page précédente, c'est naze ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2011 à 16:27 |
... Oui :mrgreen: J'aime pas le rappel et, surtout, je pensais que c'était involontaire. Mais si c'est fait exprès, bah... je m'y habituerai ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2011 à 17:12 |
Si d'autres gens pensent que ce n'est pas nécessaire, pas de soucis, ça se corrige très aisément ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2011 à 23:27 |
[quote="D'autres gens"]Ce n'est pas nécessaire.[/quote] [moins]Réalisé avec trucages.[/moins] *sifflote* :mrgreen: |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 17:56 |
Nouveau changement : Les fora inutiles ont a present disparu [moins][moins][moins][moins]genre c'est grace a moi tavu[/moins][/moins][/moins][/moins] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 19:05 |
Cf la news par ici http://www.pokemon-france.com/2011/12/28/reorganisation-des-forums-du-passlord/ et le topic par ici http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=4&t=63535#message Et merci encore à Dentuk ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2011 à 10:10 |
Moi j'aime bien comme ça. Les nouveaux se perdront moins. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2012 à 22:16 |
Faudrait supprimer le bouton de masquage des topics verrouilles. Je pense qu'il ne sert plus a grand chose actuellement. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2012 à 22:42 |
Oui enfin, c'est pas une fonction perdue, je pense qu'elle n'a jamais été très utilisée, m'enfin, autant la garder de côté... ... à moins que vous trouviez le bouton gênant ? |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 16:43 |
ça choque de ne plus voir la section "Sujets sérieux" vous savez ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 18:21 |
Ca, il faut plutôt le dire vers ici : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=4&t=63535#message |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 21:56 |
Ok ... même si j'considère ça comme 1 changement |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2012 à 11:09 |
Comme vous avez pu le voir, il y a désormais un second tableau dans les listes de topics : Annonces globales, situés au-dessus de l'autre. Ce tableau contient des topics qui sont affichés sur l'ensemble des forums du Passlord. De ce fait, il servira surtout à faire passer des annonces concernant l'ensemble du forum, du site, ou encore des concours ou autres. Evidemment, si vous avez des avis ou des suggestions à faire, n'hésitez pas ! |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2012 à 11:28 |
Un topic pour les exécutions publiques aux opposants au grand Zhutine et un autre pour la vitrine aux mascottes. :mrgreen: [moins][moins][moins]Ironie hein.[/moins][/moins][/moins] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2012 à 11:31 |
Excellente idée, il va falloir désigner des nouvelles Mascottes et des Ex-Membres :-* |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2012 à 16:32 |
C'est sans doute pas le meilleur endroit, mais concernant la nouvelle répartition des fora, l'option de recherche n'a pas été modifiée. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2012 à 09:41 |
Déjà demandé pour la fonction recherche, reste à voir on va bien pouvoir la mettre (non pas là , merci) |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2012 à 16:42 |
Pas bête, je n'y avais pas pensé de mon temps! Question au développeur (s?): Est-ce que vous travaillez sur l'ébauche de la v6 ou non? |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2012 à 19:49 |
C'est vrai, comment avance t-elle cette V7 ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2012 à 19:53 |
Une prochaine version, intéressant. Depuis le temps que j'attends mon méta. :mrgreen: |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2012 à 20:40 |
La V7 avance au même rythme que Might s'en occupe. Bawi parce qu'on a que Dentuk pour coder et qu'il s'occupe d'autres choses (et que c'est Might qui a toute la V7). |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2012 à 21:02 |
Je vois Might la semaine prochaine normalement, j'en reparle après. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2012 à 21:04 |
Et c'est normal que les topics en annonce générale soit comptés comme dans le support PF ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2012 à 21:26 |
Ok Zhu, espérons qu'il n'y ait pas trop de vent frais. Parceque en ce moment les températures... :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2012 à 22:33 |
Les topics en annonce sont toujours attachés à un des forums, même s'ils ne sont pas visibles dessus. Donc de ce fait oui, certains topics redirigent vers le Support (ce qui est "normal" finalement, puisque les annonces sont liées à PF z°) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2012 à 17:20 |
Dans le genre correction pas indispensable, mais souci lourdingue pour les users, l'heure du serveur est maintenant réglée à peu près correctement xD |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 21:47 |
Une série de petites modifs : . sur l'en-tête du site, le slogan a été intégré sous le logo du site, les bannières ont été changées en grande partie, et l'indication de l'heure près de la date a été généralisée sur l'ensemble du site ; . sur l'accueil du site, une liste de dix Pokémon choisis aléatoirement avec un lien vers leur fiche Pokédex a été rajouté à la droite de la liste des news. Le bleu en couleur de fond est également plus foncé qu'avant ; . le footer, déjà modifié sur le Passlord (différent sur la forme, avec en plus les cinq dernières news postées) a été généralisé sur le site également. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:00 |
Question: pourquoi se contenter pour l'entête de mettre des images que tu colles à la bannière alors qu'on a visiblement ici de très bons artistes qui pourraient te faire une bannière "made in PF" ? Genre concours, toussa... Ah, et fais gaffe: c'est pas le même bleu... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:04 |
J'ai cherché le slogan... T'es sûr qu'il est sur l'en-tête ? x) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:06 |
Les bannières là sont à peu près provisoires, et ont été faites vraiment à la va-vite (lire : toutes les modifs listées, je les ai faites cet aprem). Le but est à peu près de renouveler à court terme sans trop s'embêter. Mais effectivement oui, faire des concours par exemple pour ce genre de choses, c'est tout à fait envisagé. Pas le même bleu ? Tu parles de ? Edit : Hénios, Ctrl + F5 |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:08 |
Oputin le Pokédex old school. x) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:10 |
Ca va mieux avec Chen ! |