Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Le Topic Artistique ! Place aux Bannières du mois !

Auteur Message
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/5/2012 à 21:21
Mon Gato 8)
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/6/2012 à 16:20
Mais on est en juin pardi !
Pour juillet, j'aurai sûrement un petit logo à présenter, avec un vieux gif qui m'a jamais servi ! Ce sera pas animé car trop long à réaliser, mais je reprendrai les éléments.
Et pour aout, ça serait sympa que quelqu'un fasse quelque chose en rapport avec les JO ! ;)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2012 à 19:31
Et oui, comme El Gato l'a si bien fait remarquer, nous sommes en Juin !

Et ce mois-ci, c'est une de mes créations qui a été utilisée. Et même que pour la petite histoire, c'était mon tout premier logo.. (comment ça je casse le mythe de la création de logo en rush la veille ?)
Voilà voilà :3
C'est ici pour la news : http://www.pokemon-france.com/2012/06/02/le-logo-du-mois-butine-en-juin/

Vous n'avez pas été inspirés par le mois de juin ? Pris par les examens ? Ou je ne sais encore quelle fourberie vous a empêché d'exprimer vos talents ce mois-ci ? [voix de tourelle]Je ne vous en veux pas.[off]

Je compte sur vous pour vous rattraper en Juillet :[b][/b]) Encore plus de soleil, encore plus de chaleur. Y a aussi le feu d'artifice, et.. les.. VACANCES~

J'en profite pour vous signaler que vous devrez à présent m'envoyer tout ça à : artistes@pokemon-france.com

Et je recevrai donc personnellement chacun de vos logos <3

PS : Moi je ne gagne pas de Lordz pour mes logos publiés, alors je compte sur vous, y a des Lordz qui se perdent ! FAUT QUE ZHU FASSE FAILLITE NANMEOH.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 2/6/2012 à 19:45
Cet Apireine est beau quand même ! Et la banqueroute n'arrivera jamais :-*
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 00:43
Y a une création de monnaie perpétuelle sur Pokemon France.
J'ai envoyé mon logo à "contacts" pendant la journée. Je le renverrai demain à "artistes", pas grave. Au fait Nyandy, moi j'avais ma propre adresse PF, pas une généralité que chaque membre du pôle artistique peut consulter. Chai ? :-*
Beau logo au passage ;-)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 01:58
Bah sachant que "chaque membre du pole artistique" ça se limite à moi, tu peux considérer ça comme une adresse personnelle à l'heure actuelle ^^

Y a le Zhupiaf qui peut faire son espion à la limite. hein Zhupiaf ? <3
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 09:15
El Gato, on peut pas mettre ça sur la page d'accueil de PF, je veux MEME PAS LE PASSER A NYANDY (<3) :'(
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 09:49
Rooh franchement ça passe c'est pas pire que dans les mangas :mrgreen:
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 10:09
Honnêtement ? A part le H, si :mrgreen:
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 12:28
Je suis curieuse maintenant. El Gato envoie-moi ça ;p
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 3/6/2012 à 18:29
C'est très mal de demander :(
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/7/2012 à 15:37
Bonjour, les amis. Quel sera le logo de ce mois-ci ?
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2012 à 17:51
Voilà voilà, désolée du retard ! Donc ce mois-ci notre gagnant n'est pas connu de nos services (voyez comme ça fait sérieux), il se nomme Kemby !

Voilà la news : http://www.pokemon-france.com/2012/07/02/et-un-logo-du-mois-de-juillet-un/

Et donc comme je suis là, j'espère que vous allez vous jeter sur le mois d’Août, dernière ligne droite avant des logos plus doux et froids... Lâchez-vous, on veut des FLAMMES !

Et ne l'oubliez pas, nous avons changé d'adresse ! artistes@pokemon-france.com pour vos futures participations. N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations diverses du moment qu'elles font partie de l'univers Pokémon :3 Je me ferai un plaisir de recevoir illustrations, trucages, animations, fanarts divers et variés dont les techniques de réalisation sont entièrement libres !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 1/8/2012 à 11:02
Et hop, le nouveau logo signé Nyandy : http://www.pokemon-france.com/2012/08/01/kirlia-en-vacances-dans-le-logo-du-mois/

Elle en est pas très contente, mais moi franchement, je le trouve très beau !
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/8/2012 à 18:12
Si c'est de ce logo là dont tu étais vraiment déçue, Nyandy, je ne comprends pas pourquoi. Tu es peut-être trop exigeante envers toi-même.

En tout cas, merci pour cette œuvre à la fois magnifique et sobre.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/8/2012 à 23:49
Nan ça c'est un logo de remplacement fait à la va-vite (~1h) pour ne pas avoir à publier l'horrible logo que j'avais fait en premier lieu ^^'

D'où le fait que celui-ci soit vraiment très simple.
J'en suis pas très contente tout bêtement parce qu'il est assez brouillon, même si d'un côté c'est normal vu le temps que j'y ai passé. J'aurais juste aimé faire plus, mais je manquais de temps. ^^'

En tous cas merci de quand même l'apprécier :3

ET BOUGEZ VOUS POUR SEPTEMBRE, que j'aie pas à refaire une horreur !

Ah tant que j'y suis, je vous annonce que Kemby, illustrateur du logo de Juillet a rejoint nos (mes) rangs !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/8/2012 à 20:37
C'est une bonne nouvelle, bravo Kemby (même si je sais pas qui c'est :lol) !
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/8/2012 à 22:13
Je vais essayer d'en faire un mais euh...on fait comment pour les envoyer :?

Edit: non j'ai trouvé ça y est :)

Mais je crois que je vais pas tente rma chance :(
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/8/2012 à 14:29
diaruka quel est le problème ? Manque d'idées ? difficultés à dessiner le pokémon choisi ?
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 12/8/2012 à 22:57
Non en fait j'avais peur du résultat. Mais je vais l'envoyer :)

Edit: C'est bon je l'ai envoyé.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/9/2012 à 06:12
Aujourd'hui, 1er septembre, j'ai hâte de découvrir le nouveau logo...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/9/2012 à 14:34
Moi j'espère juste que Nyandy n'a pas trop de boulot.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 20:57
J'aime bien le logo de septembre. Un grand merci à toi, Kemby. Je te félicite également pour ton intégration au sein de l'équipe artistique.

Par contre, si je peux me permettre une petite suggestion pour le logo du mois d'octobre, n'oubliez pas la sortie de N2/B2...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 21:06
Encore un bien beau logo, merci à Kemby !
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/9/2012 à 21:06
Et bah, Mikl71 félicitations pour ton temps de réaction xD T'en as profité pendant mes 75 édit' d'article parce que je fais n'importe quoi 8D

Dooonc ! Le logo de Septembre est sorti, il est visible par ici : http://www.pokemon-france.com/2012/09/02/le-logo-de-la-rentree-cest-par-ici/

N'oubliez pas de commenter la news, parce qu'on le vaut bien !

J'en profite pour glisser deux-trois mots :

Si vous avez l'oeil perçant vous avez du remarquer que j'ai ajouté une règle, d'ailleurs j'irai updater la première page du topic (si tant est qu'elle est lue).
En effet toute participation incluant une oeuvre qui ne vous appartient pas entièrement, que ce soit un pokémon, un fond, les deux, n'importe, se verra automatiquement refusée. J'insiste là-dessus.

Alors pour Octobre, donc comme l'a si bien dit Mikl71, vous avez en plus la sortie de N&B2 dans les thèmes au choix. Vous pouvez même mixer en faisant un logo d'Halloween en Noir et Blanc ou un Pokémon phare de ces versions aux couleurs du mois... A vous de voir !

A vos outils. :3

[b]PS : EN FAIT J'AVAIS PAS FINI[/b]

Vous pouvez en plus retrouver l'ensemble des logos du mois directement sur la page : http://www.pokemon-france.com/rubrique/logo-du-mois/
Accessible dans le menu "Artistes -> Logo du Mois" sur la jolie barre de menu de l'accueil
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 3/9/2012 à 08:41
Oh non, pas Hallowen :(
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2012 à 17:31
Kesta contre Halloween vil piaf ?
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 6/9/2012 à 05:34
C'est vrai que Halloween est un thème qui correspond bien au mois d'octobre mais, malgré tout, l'événement le plus important d'octobre 2012 reste la sortie de N2/B2. D'autant plus qu'il ne sort pas de nouvelles versions chaque année...
Après, s'il est possible de combiner ces deux thèmes, je pense que ce serait encore mieux.

Personnellement, j'ai bien quelques idées mais je ne suis pas assez doué pour les concrétiser. À moins que m'y prenne dix ans avant... :(
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/9/2012 à 18:44
Généralement les logos dans le thème de l'actualité sont privilégiés aux logos "simplement" dans le thème du mois/de la saison, ne t'en fais pas Mikl71 :3

Pas assez doué genre tu sais pas faire deux lignes sans trembler ou pas assez doué genre tu t'en sors mais pas assez à ton gout ? :p
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 7/9/2012 à 18:46
Pas assez doué genre niveau maternelle/primaire (Je reconnais, tout de même, que je me dévalorise un peu mais, généralement, ça ne ressemble à rien ;))
Kemby
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/9/2012 à 07:15
Et bien moi j'aime bien le thème hallowen!!^^
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 2/10/2012 à 12:28
Quel artiste sera mis à l'honneur, ce mois-ci avec son logo ?
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2012 à 19:32
surprise... surprise...

Bon j'avoue, votre dévouée Nyandy étant une quiche pour gérer son temps, cela explique en partie le retard.
Promis vous aurez ça tout bientôt, désolée désolée.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 3/10/2012 à 04:45
Ce n'est pas grave, tu es une quiche qu'on adore. 8)
Kemby
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/10/2012 à 06:14
Et bien je suis dans le même panier que toi!!
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/10/2012 à 23:07
Bon, autant être honnête.

J'avais promis un logo pour bientôt, mais en fait je vais plutôt dire la vérité.

La vérité c'est que ce mois-ci nous n'avons pas de logo qui convienne réellement. Voilà, tout simplement. Je suis désolée pour les quelques uns d'entre vous qui attendent le logo chaque fois, ce mois-ci, ça ne marche pas.

C'est peut-être une erreur de ma part de refuser de vous donner un logo qui ne serait pas à la hauteur, mais c'est une décision que je prends en y ayant réfléchi et que j'assumerai.
J'en suis pour l'heure à deux tentatives infructueuses de logo, ça pourrait vous sembler peu, mais en prenant quelques 4 heures par tentative pour arriver à un résultat plus que décevant, vous pouvez donc imaginer pourquoi je n'en suis qu'à ça.
Je n'arrive pas à prendre la responsabilité de poster un logo raté, désolée si ça passe pour un manque de professionnalisme, je n'ai jamais insinué être une professionnelle.
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 8/10/2012 à 04:32
Ce n'est pas grave, on ne t'en voudra pas pour cette décision. Il est, cependant, dommage que personne ne semble avoir été inspiré pas ce mois d'octobre qui nous offrait pourtant de nombreux sujets intéressants.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 8/10/2012 à 07:13
C'est pour ça qu'en tant que "superviseuse" de NB2 en ce moment, je me permets de rappeler que la sortie européenne est pour ce vendredi. N'y a-t-il pas là de quoi donner quelques idées? Pas forcément un logo, mais même un petit dessin que vous auraient inspiré les jeux sur la Forme Résolution de Keldeo, les nouveaux uniformes de la Team Plasma, les nouveaux Kyurem ou même les nouveaux personnages type Nikolaï...

(mais oui voyons, l'exemple de Nikolaï est TOTALEMENT innocent! :mrgreen:)
Kemby
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/10/2012 à 08:55
J ai une petite idée de logo est il trop tard? Je pense le poster demain ou après demain!
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 9/10/2012 à 09:32
Montre-le toujours à l'équipe Kemby, on ne sait jamais...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 20/10/2012 à 20:20
J'avais dessiné un truc pour Septembre, mais je ne l'ai pas colorisé - et donc pas envoyé...
Je pense qu'il pourrait convenir pour octobre aussi, mais il faudrait que je le scanne et le finisse :gene

Enfin si ça peut aider et s'il est de qualité suffisante. Et surtout, si ça vaut la peine pour le 20 octobre pour 10 jours...
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 11:51
Bon, c'est trop tard pour le logo d"octobre. :( Aurons-nous la chance d'en avoir un ce mois-ci ? :?
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 18:17
OUI on a un logo. Bon ok, j'ai FAIT un logo mais du coup on en a un, il est LA :

http://www.pokemon-france.com/2012/11/01/le-logo-du-mois-de-novembre-est-la/

Tadaaaaa, et si vous l'aimez pas c'est pareil voilà hop. (non je plaisante, mais enfin voilà espérons qu'il vous plaise, toutes façons il plaira bien à une personne sur Terre au moins)

Enfin voilà.

BOUGEZ-VOUS POUR DECEMBRE S'IL VOUS PLAIT. Je suis même prête à augmenter la récompense, je peux même vous offrir un dessin si vous voulez, mais faites-en un ! xD

C'est facile, en Décembre y a Noël, Noël c'est bien. Donc voilà, un joli logo de Noël et hop.

A vos outils !

[b]Et sérieusement si vous voulez des conseils, un avis, bref de l'aide, sur un logo fini ou en cours, n'hésitez pas, je suis aussi là pour ça.[/b]

PS : En plus, je gagne même pas de Lordz moi quand je fais un logo... voyez le gâchis...
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 20:40
Magnifique, comme toujours. Félicitations pour cette belle réalisation.

Bon, allez, je veux bien essayer d'en faire un (mais pour quand ???). De toute façon, ce sera du fait main car je ne maîtrise absolument pas les logiciels de dessin.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 21:47
Etant donné qu'on verra pas la fin du mois est ce bien nécessaire ? :mrgreen:
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2012 à 11:11
C'est pour le principe, on mourra peut-être, mais en sachant qu'on avait un logo ! Et ça, ça n'a pas de prix !

Mikl71 : Déjà merci pour tes gentilles paroles à chaque logo, c'est vraiment très agréable et ça fait chaud au coeur ! Et si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, ne te gêne pas ! ça me va si c'est en traditionnel, du moment que c'est propre ^[b][/b]^
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 2/11/2012 à 11:50
Pour le logo de décembre, on pourra, au moins, en profiter durant les 21 premiers jours du mois. Cependant, je reste intimement convaincu que nous pourrons en profiter les dix jours suivants, également. :mrgreen:

Nyandy, je dis les choses comme je les pense donc il n'y a vraiment pas de quoi me remercier, d'autant plus que c'est toi qui fait tout le travail...
Pour ce qui est de mon logo, j'ai dis que j'essaierai mais je ne garantis rien. J'ignore le temps que cela me prendra donc j'ignore même pour quelle occasion il sera disponible. Pour rappel, Tracy et Silver_Altaria attendent toujours ma fic pour le concours car je manque de temps pour la finaliser. :( En tout cas, si j'ai besoin de tes conseil, sois sûre que je n'hésiterai pas une seconde.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2012 à 12:56
Ne t'en fais pas, rien ne presse, rien que l'intention est très sympa. Et j'insiste pour te remercier, parce que c'est ce genre de commentaires qui motivent et remotivent à faire des jolis logos

Et je ne fais pas tout le travail ! y a aussi Kemby maintenant ;p
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/11/2012 à 22:26
Très très joli le dernier logo Nyandy, j'aime vraiment beaucoup!
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 19/11/2012 à 19:03
Finalement, j'ai été plus rapide que je ne le pensais pour réaliser mon logo de décembre. On verra bien ce que ça donnera...

En attendant, je m'active à la réalisation d'un logo pour janvier plutôt ambitieux. J'espère avoir suffisemment de temps pour le terminer. ;)

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »