Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 20:48 |
I'M NOT DEAD! Activations: Kuroi'SH, "Surprise au milieu de la nuit." Bladeninja, "[One-Shot] Le monde alentour" Force N, "Courage Arcko!" Plume d'Argent, "Le Destin des Elus : Partie 1" A Kuroi'SH: on ne met pas de points dans les titres, merci! |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 21:35 |
Cool ! J'ai presque fini le Chapitre 5 en plus ! |
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 21:49 |
OK. Je vais péter un plomb. Après une moyenne de quinze essais, mon chapitre 21 continue de mal se placer dans la liste. Tour à tour premier et vingtième chapitre, sans aucune autre possibilité. Je le poste, en supposant que mes lecteurs savent compter. Bon, qui est censé s'occuper de ce foutu bug des chapitres? Non, parce que S_A comme moi, on le connait depuis qu'on est sur ce site, et ça date pas d'hier!! *s'en va, énervée* |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 21:52 |
Une moyenne de quinze essais ? ! C'est sûr que c'est vraiment un gros bug ça ! Espérons que les admins puissent réparer rapidement. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 22:12 |
Orube, tu pourrais m'indiquer, éventuellement par MP plutôt, l'URL des pages où tu vois que ça déconne ? J'ai bien ma petite idée sur l'origine du bug, sachant que sur http://www.pokemon-france.com/services/fanfics/work.php?wid=1864 le chapitre 21 se retrouve bien placé. EDIT : Si c'était bien sur my_fanfics.php, le bug est désomais corrigé a priori :) |
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 22:34 |
Zhu -> Juste un mot : MERCI. Et franchement, tu es rapide. Merci beaucoup. ^^ |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 23:29 |
Bah Noël c'est fini, il est au chômage technique. Donc faut bien qu'il s'occupe. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/12/2011 à 23:35 |
Le pire, c'est à peu près ça, vu que j'ai pas envie de rédiger mais d'avancer un peu plus sur des mises à jours et corrections de ce genre là ... xD Enfin, c'était aussi un peu de ma faute, Hentaria avait parlé du bug il y a un moment, et j'y ai pas trop porté attention... |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2011 à 08:19 |
Je viens tout juste de poster le Chapitre 5 de ma fic : Le Destin des Elus : Partie 1 Nhésitez pas à m'envoyer des MP pour me donner vos impressions et me signaler de probables fautes d'étourderies ! |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2011 à 11:17 |
Du genre avoir mis un p au lieu d'un b à probable ? ;-) |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2011 à 11:30 |
Oups ! Je tape trop vite sur mon clavier que je ne m'en étais pas aperçue ! ^^' Merci quand même ! Je change tout de suite l'erreur ! |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2011 à 18:30 |
Chapitre 6: Tu devras suivre ce qui est écrit, est en ligne ! Ainsi que le Chapitre 7: Les choses que tu dois savoir |
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2011 à 19:41 |
Parce que c'est tellement mieux quand ça marche du premier coup... ;) Le chapitre 22 de "Je vous rejoindrai quand il gèlera en enfer !" est en ligne ! Bonne lecture à tous, en espérant que vous savourerez cette (presque) fin ! |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2011 à 00:26 |
Moi je viens de finir ma 5ème fanfic : "Courage Arcko !" Venez la lire à l'occasion, maintenant que j'ai rajouté tous les chapitres jusqu'à la fin. |
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2011 à 11:55 |
Je clôture "Je vous rejoindrai quand il gèlera en enfer!" avec deux chapitres de conclusion. J'espère que cela vous plaira! ;) |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2011 à 14:27 |
Le chapitre 8 : Le Brise-Nuque est en ligne sur ma fic Le Destin des Elus: Partie 1 ainsi que le chapitre 9: La danse des Crânes N'hésitez pas à me faire part de votre avis par MP ! |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2012 à 16:23 |
Et hop ! Dixième chapitre dans la boîte ! Onzième chapitre: La Voix de ton cœur l'est aussi ! La Première Guerre des Elus est en ligne ! ;) |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2012 à 12:59 |
Comment ?! Ma fic est activée ? Je n'y croyais pas ! Mais merci quand même. |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 15:19 |
Mon douzième chapitre terminé, commencez à découvrir Comment on redescend de ma fic: Le Destin des Elus ! Bonne continuation à PF ! ;) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 21:25 |
Activazion! Tracy, "Le Noël parfait (selon Maxime Bonifantes)" Kaminari, "L'épopée de Jaden" |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 11:45 |
[bleu] [g]Chapitre 55 : Le Pari [/g][/bleu], du tome II (Les trois héritiers) de ma saga POK paru ! Il est prêt depuis 10 jours mais il était trop long alors j'ai dû le raccourcir... Ca m'a pris un temps fou :x Plus que le dernier chapitre qui se décomposera en plusieurs volets (3 probablements) et ensuite en route pour le tome III ! (Enfin !) Et au passage, merci pour l'activation de la nouvelle "Un Noël parfait, selon Maxime Bonifantes". :) Je préviens les lecteurs : le début est sportif et la fin est à l'eau de rose, ça fait un mélange bizarre mais je sais qu'il y'en a qui aime. |
Kaminari
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 17:41 |
Un grand merci pour avoir accepté de valider ma fic. Pour ceux que ça intéresse, le chapitre 5 (enfin, 4 si on ne compte pas le prologue) est en ligne. |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 18:24 |
kainari, je vais commencer à lire ta fic et par la description que tu met, j'ai déjà envie de la lire... Bienvenue sur PF ! ^^ |
Kaminari
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2012 à 20:04 |
Merci beaucoup Plume d'Argent et surtout n'hésite pas à me donner tes impressions par MP. |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 07:31 |
T'inquiète, mais tu sais, les auteurs ne reçoivent pas beaucoup de MP de la part des lecteurs. Ils la suivent mais sans faire de commentaires, ce qui m'a été très frustrant, lorsque j'ai vu qu'après plusieurs jours, je ne recevais pas d'impressions... Mais plus je mettais de chapitres et plus les lectures augmentaient ! Ce qui compte sont les lectures, elles te permettent de voir si ta fic est suivie ou alors si elle plaît à tes lecteurs ! Bonne continuation sur PF ! ^^ |
Izual
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 09:09 |
Je plussoie les dires de Plume d'Argent. J'ai bien du recevoir des MP de cinq personnes différentes depuis le début d'Undesired Angel. |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 10:03 |
D'accord, il PEUT arriver que des personnes nous envoient leur avis, mais moi pour l'instant j'en ai reçus... 0 *_* Ce qui pour moi m'a un peu perturbée, j'étais sur le Bip avant et dans la journée deux heures après l'actvation de la fic on reçoit des commentaires mais là ... Nada ! Rien ! Mais en voyant les lectures augmenter en grande trombe, j'ai finalement redressé ma barre de moral pour continuer ma fic ! ^^' |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 11:33 |
On encourage les gens à vous envoyer des commentaires, pourtant... Les gens d'ici doivent être un peu frileux! Tenez, vous savez quoi? Je vais intégrer cette problématique à la prochaine news. Ainsi, le message ne sera pas passé qu'ici et dans le règlement. |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 11:43 |
Pas bête, merci S_A, quant à moi je poste le treizième chapitre de ma fic : Et boum ! Qui va en révéler un peu plus sur notre cher Izua et son passé... |
Kaminari
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 12:56 |
Je viens de poster le chapitre 6 : Un combat acharné pour ceux qui seraient intéressés. |
Izual
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 09:41 |
Plume d'Argent, devrais-je y voir un hommage à travers le nom d'Izua ? Si c'est le cas, un grand merci. Et si non,... Bah je le prends comme tel, donc merci ^^ |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 12:34 |
Ah j'avais pas vu ! ^^' Hé bien prends-le comme un hommage car j'ai surpassé quelques chapitres de tes fics et elles sont sublimes !! Mais sinon c'était pur hasard, je cherchais un nom et puis je me suis dit que Izua c'était pas mal ! ^^' |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 13:20 |
C'est la démarche d'avoir à envoyer un MP qui est rébarbative je suppose. L'interface ne le met de toute façon pas vraiment en avant. De plus, les commentaires sont sensés être visibles par tous puisqu'il s'agit d'un feedback pour les lecteurs potentiels. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 14:39 |
Effectivement, comme l'a souligné Requiem, c'est pas ce qu'il y a de plus évident de faire l'effort d'envoyer un MP. Il nous faut surtout un système de commentaires directement intégré aux FanFics plutôt, ce qui sera plus direct et plus simple à utiliser... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2012 à 16:27 |
Ca paraît être une bonne idée ce système de commentaires intégré aux fanfics mais il me semblait que l'idée avait été proposée il y a quelques années et que les admins de l'époque avaient refusé. D'ailleurs, si votre idée se concrétise il faudra surveiller attentivement les abus du genre : "el é tro nul ta Fafic ! Bléro" ou des gens comme moi qui ont tendance, quand on leur demande leur avis, à écrire des tonnes et des tonnes de trucs : "oui tu vois à la ligne 6, chapitre 32 le dialogue me semble trop bref, blablabla et à la ligne 39 quand Jean s'adresse à son pokémon il blablablablabla..." Sinon, j'ai profité du weekend pour corriger le [bleu] chapitre 57 "Noel pluvieux, Noel heureux" [/bleu]posté à Noël 2010. Et je rappelle que le [bleu] chapitre 56 "le pari" [/bleu] a enfin été publié ! Autre bonne nouvelle à propos du tome II de ma saga, le chapitre 58 est écrit et le 59 est quasiment terminé. Je les mettrais en ligne dans une semaine ou deux, pour ne pas qu'il y est trop de publications à lire en même temps. |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/1/2012 à 18:59 |
Pour ceux qui sont inéressés j'ai fini mon quatorzième chapitre... Qui risque de changer beaucoup l'annonce de la Fresque et faire retentir un affolement général en Izua et Merise ! Tracy : J'y ai pensé mais si on est vraiment arcelés on pourrait prévenir un admin, et si ça devient persistant nous n'aurons qu'à prévenir le Staff en insistant bien. Et tu sais si tu m'envoie un énorme MP pour ma fic ! ça ne me fera que plus plaisir! Je n'ai pas beaucoup de temps pour corrigermes tournures de phrases et mes fautes, DONC tu es le lecteur de mes rêves ! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2012 à 20:39 |
Ouais enfin, vous attendez pas à être inondé de commentaires non plus... L'idée avait bien été lancée à l'époque de Fredopi et Mattben2. Elle avait été cependant rapidement abandonnée pour je ne sais quelle obscure raison concernant la non priorité du service Fics dans la hiérarchie des choses à faire sur Pokélord - c'est ainsi que le site se nommait à l'époque. Ah... Il me semble que la priorité avait été donnée au développement des META. (Troll inside) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2012 à 12:00 |
[quote=plume d'argent] DONC tu es le lecteur de mes rêves ! [/quote] C'est trop gentil 8) Promis dès que j'ai suffisamment de temps devant moi je lis toute ta fic et je t'envoie un MP. Sinon : Saga Pokémon, "une nouvelle génération", [bleu] tome II "les trois héritiers" [/bleu] : [rouge]Chapitre 57 : Prise d'otages [/rouge] PARU ! [rouge]Chapitre 58 : Mission sauvetage, partie I : une entrée fracassante ! [/rouge] PARU ! Je crois que mes titres de chapitres deviennent archi-pourris, alors qu'au début j'étais fière de mes jeux de mots et titres accrocheurs :( |
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2012 à 21:30 |
T'inquiètes Tracy, je pense qu'après autant de chapitres on te pardonne d'avoir peut-être un petit peu moins d'inspiration pour les titres... ^^' |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2012 à 11:26 |
Activation de fics liées au concours qui vient de se finir: Bladeninja, "Tsutarja ex Machina" mentaly2468, "Une lueur dans le ciel" ARTY-CODE-1, "Le réveillon des champions" Pokémanu, "[One-Shot] Flocons d'espoir" Et hors-concours: Activations des "Temples de Kaly" de Ex-91. Refus du "Secret du Mt Avalanche" (chapitres trop courts, surtout) et "Les Pokémon et la Terre" de diarukia98. Et il n'y a pas de point après un titre, bon sang! [EDIT 24/1/2011] Kokiriko, "Rêves d'un Dieu", 14/20. En espérant qu'elle soit finie un jour... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2012 à 09:55 |
Je relis ma fic j'ai trouvé plein de fautes d'orthographe ou de tournures de phrases. Je crois que je vais améliorer ca dans un premier temps :( Par contre ca fait bizarre de se relire 5-6 ans après, je la trouve trop bien ma fic :lol Ca vous est jamais arrivé de relire vos oeuvres trèès longtemps après? :lol |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2012 à 13:35 |
J'aurais mis du temps (c'était WW qui devait la noter initialement, c'est dire...), mais voilà : Orube, "Il s'appelait Nigel, Tome 3" : 15/20. Petite mise au point : il y a à peu près deux ans de ça, Orube m'avait demandé de corriger des tomes de Nigel, peut-être les trois, mon souvenir est un peu flou. Sachez que j'ai uniquement fait des corrections de langue et que j'ignore si Orube les a intégrées à ce que vous pouvez voir ici. De plus, j'estime que deux ans de recul sur ce travail-là sont suffisants pour me permettre de noter le tome 3 aussi impartialement qu'il est possible de le faire. |
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2012 à 20:36 |
Wouhou! ^^ Merci Silver. Je suis contente. :D |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2012 à 21:50 |
[quote=digipokemestre] Par contre ca fait bizarre de se relire 5-6 ans après, je la trouve trop bien ma fic. Ca vous est jamais arrivé de relire vos oeuvres trèès longtemps après? [/quote] Si ! Complètement ! Même si mon tome I est bourré de faute d'orthographe et que la syntaxe est moins bonne que dans le II, il est tellement plus sympa... Et je ne me prenais pas du tout la tête pour l'écrire, alors que maintenant c'est parfois de la torture mentale :( C'est moche de vieillir et de devenir ennuyeux (je parle pour moi hein, pas pour digipok) |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2012 à 09:15 |
Je me suis retrouvé 8 jours sans Internet. L'horreur ! Au moins j'en ai profité pour écrire ma 6ème fanfic : Silence Eternel. Passez la lire à l'occasion (la valider d'abord hein). |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 13:09 |
Rebonjour tout le monde, je poste mon quinzième chapitre, que j'ai eu assez de mal à finir avec le collège et tout le tralala, mais finalement, la deuxième partie va pouvoir commencer, où vous découvrirez un Izua plus qu'excité... Et Merise qui a des petits ! Ma deuxième partie que je n'ai pas encore commencée va clore finalement le déséquilibre du monde et une aventure beaucoup plus longue. Je compte poster un Épilogue pour la partie 1 et j'espère que vous continuerez à suivre ma fic ! En passant j'ai corrigé tous les chapitres que j'ai fait jusque-là ! Bonne lecture et bonne chance pour ceux qui n'ont pas de chauffage ! ;) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2012 à 16:16 |
Activation de "Silence éternel", de notre camarade ayant posté deux messages plus haut! |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2012 à 16:36 |
J'ai posté les trois premiers chapitres de la partie 2 avec un quatrième chapitre en cours. A plus les Pokéfranciens ! ;) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 16:19 |
Et vous pouvez lire cette deuxième partie du "Destin des Elus" que je viens d'activer. :) |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2012 à 16:41 |
Merci Silver, celle-ci risque d'être beaucoup plus longue bien sûr que la première ! :) Et un cinquième chapitre ! ;) Plus le sixième que j'ai posté. |