Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Cyrlight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2016 à 10:57 |
Je n'ai pas eu le temps de retravailler ma fic hier, ça risque de piquer les yeux ^^' |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2016 à 12:25 |
Alors nous avons... Quatre participants. :^^ Wou-ouh... Hem. :gene - Cyrlight - Zucchina - Polux - Djodjoxyz Je ne vous promet rien mais vu la situation je vais essayer de négocier avec Silver_Altaria et Requiem une quatrième récompense pokémon pour le ou la quatrième courageux(se). Alors vu les personnes qui se sont inscrites - des habitués et un nouveau que j'ai forcé - je sais bien que vous en fichez un peu du nanmeouïe violet ou d'un hoopa en plus, mais ce sera un geste pour le bananier et remercier vos efforts. :^^ Je rappelle aussi que vous avez tous droit si vous le souhaitez à un évoli femelle élevé par mes soins. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2016 à 12:50 |
Oh moi je ne m'en fiche pas, c'est toujours utile :D Désolée aussi d'avoir rendu certaines choses après l'heure dite. Mais bon comme je vois qu'on est nombreux à participer, je pense que cela ne vous dérange pas tant que ça que je sois en retard finalement xD J'ai failli abandonner alors vous n'auriez pas eu besoin de trouver un quatrième lot. Écrire 11 chapitres en 2 jours, plus jamais ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2016 à 13:06 |
Il n'y a que quatre participants, comment pourrais-je sermonner ne serait ce que l'un d'entre vous pour un retard ? :gene Sinon on met la clef sous la porte. :'( |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2016 à 13:21 |
Faut trouver un moyen de motiver plus de gens! (facile a dire mais pas a faire) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2016 à 14:07 |
A part la menace ? :gene Déjà c'est Zucchina qui a proposé de distribuer des pokémon pour attirer plus de monde. C'est une bonne idée, après il faudrait des pokémon intéressants, mais ça ne tombe pas du ciel. Eventuellement de la console et encore... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2016 à 14:09 |
J'essaie de relancer comme je peux le forum et j'ai cru que ça avait marché puisqu'on a eu quelqu'un d'interessé qui a demandé des informations sur le topic. :( Il faut concéder aussi qu'écrire prend du temps et demande un peu de talent. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2016 à 14:34 |
C'est le temps et l'inspiration surtout oui... Le talent, bof, tout le monde en a un peu, il n'y a qu'à voir la quantité astronomique de gens qui écrivent des fanfics, des romans (publiés ou pas), des scénarios de jeux de rôles divers et variés, des pièces de théâtres, et j'en passe... |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2016 à 15:11 |
Si vous voulais des lots sympa j'ai de quoi faire! Je touche quasiment plus à ma DS mais j'ai plein de trucs sympa (légendaire shiney, Pokémon rare, item rare...) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2016 à 15:25 |
C'est super sympa Djo ! :^^ Après, demander des lots aux concurrents pour leur faire regagner ensuite c'est un peu naze. :lol Silver_Altaria propose comme quatrième lot un créfadet. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2016 à 16:10 |
Effectivement... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2016 à 19:11 |
En fait je veux finir dernière :mrgreen: Qui seront les juges ? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2016 à 22:13 |
Ca fait bizarre d'entendre ça.. xD |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2016 à 22:53 |
Ah hem... *regarde derrière soi et ne vois personne* Normalement Requiem, Silver_Altaria et moi. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2016 à 02:13 |
Au pire, le 1er choisit sa récompense parmi celles proposées, son dauphin choisit parmi les récompenses restantes et ainsi de suite... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2016 à 10:45 |
En fait en relisant, je me rends compte que c'est déjà le cas, Bouh x) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2016 à 02:00 |
Ah, oui, j'avais pas vu :$ |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2016 à 22:47 |
Ah au fait c'est fini ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2016 à 16:36 |
Oui Requiem, il faut lire maintenant. :mrgreen: J'ai lu Djo et la moitié de Polux déjà . |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2016 à 16:54 |
Tu as survécu à mes fautes? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2016 à 17:00 |
Oh oui. Y en a pas mal mais ça reste lisible. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2016 à 20:18 |
Et moi maîtresse j'en ai fait beaucoup ? :) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2016 à 00:32 |
J'en ferai un, un jour, de concours de fic. Mais vous n'êtes pas prêts. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2016 à 00:38 |
T'inquiète pas ça leur fera plaisir! Si j'ai été accepté tout le monde est accepté! Par contre elle devront trouver des lots en plus. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/1/2016 à 04:35 |
Pareil. Mais, en fait, moi non plus je ne suis pas prêt. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2016 à 13:43 |
Moi je termine ma fiche sur "Grey" et je peux me pencher dessus. :gene |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2016 à 19:39 |
Des admins de fanfics qui lisent de la daube... Enfin ptet qu'à côté de ce qu'on a fait, c'est du génie. :p |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2016 à 20:05 |
Ça me ferait bien mal. Et il faut lire un peu de daube de temps en temps, ça permet de ne pas perdre de vue ce qui est de bon gout. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2016 à 22:00 |
Hé ho, c'est pour le boulot ! J'ai une excuse ! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2016 à 22:05 |
Il ne parlait pas des fics elles-mêmes ? :? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2016 à 19:49 |
Donc on a les résultats dans qq semaines? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2016 à 20:16 |
Probablement avant la fin du mois pour ma part (vers le 25). C'est fonction de la quantité de boulot que j'aurai au boulot. :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2016 à 00:11 |
C'est pour le bouhlot quand même ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2016 à 20:36 |
Finalement j'ai un Créfadet donc en fait, j'aimerais bien le beau Nanméouie de Tracy. 8) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2016 à 23:25 |
Eeeeeh pas touche il est à moi le Nanméouie ! >( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2016 à 18:24 |
Quelle chance inouïe, j'en ai deux des nanmeouïes, s'il y a des jaloux. :lol Les résultats quand j'aurai fini de lire les copies de mes étudiants, ensuite je passe aux fics... Je ne sais pas on en sont Requiem et S_A par contre. Elvic et Bouh feraient mieux de lire mes voeux de la nouvelle année. :mrgreen: |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/1/2016 à 12:44 |
La fic "Nouvelles Histoires du Mordz" de zucchina est de moi. Je suis en train de commencer la suite. Sinon j'aurais bien aimé participer à ce concours mais je n'en ai pas le temps. Écrire quelqe chose de correct m'aurait pris plusieures heures que je n'ai pas à consacrer pour le moment. À partir de juillet probablement, en attendant c'est année de concours donc je focus sur mes cours ^^ |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2016 à 14:45 |
Après les concours tu auras le boulot, et après le boulot les enfants... Que la vie est cruelle. :suicide |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/1/2016 à 15:47 |
Toujours plus ^^ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 11:20 |
Bonjour chers admins, où en êtes-vous dans votre progression ? :) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 13:34 |
Il me reste toujours celle de Cyrlight à lire, je ne sais pas par contre où en sont mes collègues. :p |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2016 à 15:25 |
Il me les reste toutes, j'arrive pas à trouver du temps pour les lire :'( J'aurais bien pris ma nuit, mais je dois me lever à 5h demain pour un entretien. Du coup la nuit suivante. :( |
Cyrlight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2016 à 01:13 |
J'aurais bien dit que tu as gardé le meilleur pour la fin, mais comme je n'ai pas eu le temps de me relire avant la fin du concours et que j'ai à présent l'occasion de le faire, le nombre d'incohérences et de fautes que j'ai croisées me hérissent les poils à leurs seuls souvenirs :P |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2016 à 22:05 |
Il m'en reste deux. Une collègue a eu la bonne idée de tomber malade et je n'étais pas là du weekend à aujourd'hui. :gene |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2016 à 22:07 |
Je pense que je dois avoir fait bien pire! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2016 à 14:10 |
Tu penses bien djodjo. Et c'est dommage... :( |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2016 à 15:19 |
L'orthographe et moi ça fait beaucoup... Le pire c'est que j'ai essayé de faire au mieux. :'( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2016 à 16:34 |
Requiem j'ai proposé à Djo de corriger ses chapitres (ils sont d'ailleurs au chaud dans un coin) avant d'activer la fic. Bien sûr nous dans notre notation nous devons prendre en compte ses fautes. :gene |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2016 à 16:42 |
Bon, il m'en reste une et c'est fini. Je l'entamerais bien demain si j'ai le temps parce qu'après ça risque d'être compliqué jusqu'à mercredi prochain. :gene |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2016 à 17:37 |
Je n'ai pas plus dormi hier que la veille. :gene J'ai dû prendre le boulot, du coup je n'ai de temps pour quasi rien d'autre. J'aurais dû lire les fics avant... Le week-end sera plus calme, donc je veillerai à tout lire à ce moment-là . |