Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Topic des Fics, Version "mega remix"

Auteur Message
Tracy
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/4/2007 à 21:32
WW => Je tape déjà sur Word, je sais qu'il me le signale mais pas toujours... La magie du word a ses limites, mais de toute façon c'est déjà grâce à une version plus récente de word que dans le tome II j'ai moins de problème qu'avec le I.
:^^
J'ai tapé le I avec une version plus "old" de word, et donc il ne me le signalait pas à l'époque.

Allons allons c'est pardonné, pas la peine d'aller jusque là! Enfin l'hara kiri. lol :$
En même temps vu que j'ai 4 chapitres à poster il faudrait que je mette 20h voir plus pour tout poster... Vu que toi tu as mis 5-6h pour un seul
:oh
[violet]HS complet:[/violet]
J'adore ce prénom Lloyd 8) faudra qu'un jour je pense à utiliser ce nom. Sauf s'il y'a un copyright aussi sur le nom de ton perso Kokiriko :lol
Laggron94
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 5/4/2007 à 11:06
J'ai un problème, j'ai posté mon premier chapitre, et il ne s'affiche pas dans "Mes Fanfics". Il faut attendre qu'il soit activé pour le voir?
Myssdii
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/4/2007 à 16:00
Laggron94 : C'est juste que en ce moment, le service buggue à mort et personne n'arrive à poster convenablement des chapitres (ou même faire une modif) Sauf cas à part (suivez mon regard)
Laggron94
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 6/4/2007 à 08:07
Merci pour ta réponse jeffy. J'espère que ZT va vite corriger ça!
Est-ce que je peux néanmoins envoyer mon chapitre par mp à matbeen2 pour qu'il le lise et que quand je pourrais poster le chapitre, il soit activé plus rapidement?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/4/2007 à 11:11
[rouge]Laggron94[/rouge]: Je te le déconseille, tu perdras du temps plus que tu n'en gagneras, tu attends simplement et patiemment (comme nous tentons tous de le faire en ce moment à cause de ce p***n de bug) que le service refonctionne correctement.

Mattben lira ta fic quand il aura le temps comme toutes les autres, et les activations se font au fur et à mesure, sans favoritisme et sans se presser.

(Au fait Jeffy t'as gentiment répondu mais tu aurais quand même pu lire les deux dernières pages du topic c'est le minimum! Car tu aurais vite compris qu'on a tous le même prob avec les chapitres impossibles à poster.)
Laggron94
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 6/4/2007 à 11:35
Merci, j'arrête de vous embêter! lol :$
Myssdii
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/4/2007 à 11:44
Tracy : Je sais qu'on a tous ce problème :( Je ne suis pas un cas à part, mais ça a l'air de marcher pour certains. Alors ça m'énerve un peu de ne pas pouvoir poster la suite...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/4/2007 à 19:19
Jeffy => Je sais que tu es aussi emmerdée, je m'en souviens t'inquiète. C'était juste pour le dire à Laggron, qu'il ne s'étonne pas du BUG puisque qu'apparemment tu étais la première à le mettre au courant.
Kokiriko
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 6/4/2007 à 20:07
Bon, ça commence à me géner, mais comme je serais probablement absent du forum pendant presque toutes la période scolaire comme à chaque fois, je préfère tout mettre tant que je peux plutôt que de risquer de devoir faire attendre 2 mois. :-p
Je suis pas réputé pour ma constance alors pour une fois que j'écris vite *sifflote*

Je suis franchement désolé pour ceux que ça frustre mais il faut me comprendre, il y a peut-être quelques lecteurs qui suivent (bon, au moins deux d'après les MP) et je n'ai pas spécialement envie qu'ils décrochent d'ici Juin. ;)
Donc ajout du chapitre 15 : Fern, avec un combat à venir probablement ce week-end :nuage
(Comme je l'ai dis plus tôt ce chapitre et les deux précédents seront vraisemblablement modifiés dés que j'aurais pris un peu de recul)

Sinon Tracy, Lloyd je l'ai entendu dans Tales of Symphonia qui est l'un de mes jeux préférés, tu l'utilise quand tu veux XD (fin d'un autre coté tu t'en doutes, t'as pas besoin d'mon autorisation! :^^)
warxxx
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/4/2007 à 06:18
Petite question: Comment fait-on pour voir les chapitres qu'on à écrit? (et du même coup, les supprimer)

Je sais même pas si les miens ont étés validés ou pas x__x

Edit: Ca c'est bizarre, quand je colle le texte et que je valide, ça ne me le prend pas, mais si je met 3 lettres au titre et au chapitre, ça marche :-O
Laggron94
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 7/4/2007 à 08:06
[strike]Un coup de bol, peut-être? [/strike] Nan, je viens de vérifier, et ça marche avec seulement quelques lettres. :oh

Ou alors c'est une modif apportée par les Admins des fics pour avoir moins à lire! :lol
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 7/4/2007 à 12:40
[bleu]Laggron94[/bleu] et [orange]warxxx[/orange] :

J'y ai pensé l'autre jour, j'ai essayé avec quelques lettres et le titre du chapitre mais même comme ça ça ne marche pas (enfin pour mon compte!) mais apparemment y'a plus de chance que ça marche quand même.

Donc voilà moi je vote le coup de bol rayé par Laggron :)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 7/4/2007 à 14:41
Comme par hasard ça buggue pas quand il s'agit de supprimer des chapitres... :mdr

Bref, j'ai effacé la seconde annexe concernant Flore, et si j'y arrive j'ajoute le KD17 dès ce soir en modifiant un chouya le titre de ma fic (ce que j'essaie de faire depuis une semaine x_x)
sebpichu
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 7/4/2007 à 17:15
Mince, on ne peut toujours pas creer des nouveaux chapitres:(
warxxx
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 8/4/2007 à 05:33
C'est pas super si on ne peut pas mettre son texte copié-collé dans un chapitre -__-'
Pourtant, tout est en règle :^^ (avec Word)
ze_gobou
AngiMembre
Envoyer un MP

le 8/4/2007 à 10:42
Le problème vient du copier-coller alors ?
Baffan
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 8/4/2007 à 15:46
Non. J'ai essayé de faire le chapitre 8 pour Le Clair-obscur du monde directement (grosse erreur, je sais), j'ai copié une fois fini, j'ai envoyé, et...
Ben allez voir... ya pa de chapitre 8!!! :'(
Laggron94
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 8/4/2007 à 17:16
Ben si t'as copié, alors tu n'auras pas à tout réécrire au moins. ;)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 8/4/2007 à 18:57
Non apparemment ça ne vient pas du copier/coller, c'est plutôt qu'il ne voit pas qu'il y a eu des modif, c'est comme si on ne faisait rien du tout (vu que ce n'est même pas affiché: "vos modifications ont bien été enregistrées" ou "votre chapitre a bien été ajouté".)

Sinon j'ai eu le temps de corriger deux chapitres, reste les deux autres... Qui sait, peut être que pour une fois dans ma vie je vais poster un truc déjà grammaticalement correct du premier coup! LOL
:$
warxxx
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/4/2007 à 05:15
C'est bête quand même... Boarf je vais attendre que ça soit réparé, et je vais pondre les chapitres 4 et 5 sur Word :^^
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/4/2007 à 19:35
Annonce de Notations!

...

Non c'est un fake, le service ne fonctionne pas...
On a beau noter trente-six fois une fanfics, ça ne change rien du tout sur le service...

Alors pour la peine je blâme Insania.
Raison: Content de te revoir =D
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 9/4/2007 à 19:47
Manu le tyran, pauvre Insania :p
Insania
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/4/2007 à 20:37
merci S_A de prendre ma défense !! Manu est un vrai dictateur... :'(
on me croit pas ? bon ok moi non plus
malgré les bugs, petits posts dans mon recueil (trois et tous passés malgré les cafouillages)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 10/4/2007 à 17:29
MANU EST UNE ENFLURE, JE PROPOSE SON RENVOI DE PF !!!!!!! :lol *sors*

J'ai déblâmé la pauvre Insania quand même ;p
Lionel Bernhardt
AngiMembre
Envoyer un MP

le 10/4/2007 à 19:47
j'ai un pràblème, j'arrive pas à ajouter un chapitre
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 10/4/2007 à 19:49
[rouge][g]Bravo[/g]! Vous êtes le 1000[moins]eme[/moins] membre à nous signaler le problème!
Pour vous récompenser au choix: des [s]lordz[/s] ou un [s]blâme![/s][/rouge]
*se prend une GROSSE baffe*

Désolée, mais lis un peu le topic au fur et à mesure qu'il se développe... Ca fait un baille qu'on a tous le même problème et qu'on se lamente sur ce topic (moi la première je le reconnais... :()
sebpichu
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 10/4/2007 à 19:53
Tu n'est pas le seul dans ce cas!! C'est la même chose pour tous (à moins que les modos et admins se réservent le droit de continuer leuf fic et nous non:?)
Lionel Bernhardt
AngiMembre
Envoyer un MP

le 10/4/2007 à 19:54
désolée pour cette question....
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/4/2007 à 10:42
**Sors sa punish-sword étincelante**

Ayaaaaaaaaaa!!!

**La replace dans son fourreau**

Non seulement nous avons les mêmes problèmes que vous, mais en plus il nous est impossible de faire notre travail, vu que l'interface de notation ne marche pas...
Don't worry, on est tous dans le même panier!
Insania
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/4/2007 à 10:42
malheureusement, admin ou pas, on est tous dans le même bateau.
pour preuve, on ne peut pas noter ni poster correctement.
Balthier
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/4/2007 à 11:19
La buveuse de Kro ne dit qu'un tissu de mensonge. Quand on est admin des fics, on fait tout ce qu'on veut, on a meme une habilité spéciale : Fainéantise +4.

C'est toujours comme ça du coté général. Si un jour je retrouve les clés, je vous montrerai les coulisses.
Lionel Bernhardt
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/4/2007 à 12:04
au faite, comme la section fanfics a un problème, j'ai décidé de mettre ma fanfics sur un blog (d'un moins, jusqu'à que la section fanfics remarche) voilà le lien pour ceux que sa intéresse [Edit by Zhu']En effet, c'est interdit sur PF...[/Edit by Zhu']
Insania
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/4/2007 à 13:35
Lionel Bernhardt : remballe ta pub, c'est interdit sur le forum :^^
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 11/4/2007 à 16:05
En plus comme le profil ne marche pas NON PLUS [vert]Lionel[/vert] ne peut pas non plus mettre son adresse de blog dans son profil...
Quand on a pas de chance, on n'en a pas. C'est la loi de Murphy, même si en ce moment c'est assez généralisé pour tous les membres.
:$
Lionel Bernhardt
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/4/2007 à 16:15
ARK, DESOLEE :'(
warxxx
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 14/4/2007 à 05:04
Alors??
[b][Digi EDIT : alors quoi? Tu attends une abuse ou bien?][/b]
kalista
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/4/2007 à 16:28
Bonjour à tous. Je ne suis pas trop au courant de la situation du service Fanfics, mais comme j'arrive pas à poster mon annonce comme chapitre sur ma fic, je vais la poster ici.

Certains d'entre vous me lisent peut-être. Je pense que bon nombre de ces lecteurs ont remarqué que ca fait un moment que j'ai updaté ma fic, qui est actuellement en pause. Ceci dit, je continue d'écrire. J'ai donc décidé de clore temporairement Léona Salvador pour commencer à poster ma nouvelle fic, DH Project.
Je remercie tous ceux qui m'ont encouragé à continuer Léona Salvador. A vous tous, je dis que cette fic n'est pas morte, mais seulement suspendue pour une durée indéterminée. Je ne sais pas encore si je la reprendrais ou non.
ze_gobou
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/4/2007 à 17:43
Tracy > je croyais que Murphy, c'était "Tout ce qui peut aller mal, ira mal" ?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 15/4/2007 à 14:03
[bleu]Ze gobou[/bleu] => La loi de Murphy telle que je la connais c'est la "loi de l'emmerdement maximal", cad lorsque tu commences à avoir des emmerdes elles se multiplient jusqu'à ce que la personne soit complètement vénère, deg, etc...
BOSS TEAM T.E.P.A
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 15/4/2007 à 15:30
J'arrive plus à poster de chapitre ou même en modifier un! C'est bizarre!
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2007 à 16:38
Et si tu lisais les posts au dessus, avant de dire ce genre de truc?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 15/4/2007 à 18:40
C'est notre [rouge]1001 [moins]eme[/moins][/rouge] plainte répétée alors maintenant! :lol

Ok ok j'arrête... :$
Myssdii
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/4/2007 à 19:51
Bon, mon post ne sert à rien, vu que le service est toujours en panne, mais vu que j'ai rien d'autre à faire sur PF à part poster pour rien, je le fais.

Je viens d'achever mon chapitre 21, ce qui me fait un total de 2 chapitres qui sont en attente de postage sur le site.

Voila, c'était tout. A plus pour peut-être un post.
Mattben2
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/4/2007 à 10:30
J'espère que le problème sera résolu rapidement :/

Série de refus dans la partie pokémon.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/4/2007 à 13:59
wouah la vache!

presque 1700 lectures pour mon rrcueil d'OS... même sur [ Auto censure pour Pub ] il m'a fallu deux fois plus de temps pour atteindre ce chiffre *tout ému*

Brefouile, après cette séance de self-congratulation, j'annonce deux OS prêts à être postés en plus...

Et je suis impressionné par le nombre de fanfic en attente d'activation... Vous avez du courage mlles/m les modos!
Mattben2
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/4/2007 à 17:00
Alors, petit blabla sur les fics en attente...
9/10 des fics, actuellement, n'ont pas 3 chapitres.
Ce qui veut dire que nous ne les regardons même pas.
Pour ceux qui diraient: "oui, mais y'a surement de très bonnes fics à 1 chapitre"
je répondrais: "il faut noter ""terminée"" dans le titre.
En ce qui concerne le 1/10, soit ca n'est pas publiable car bourré de fautes (on prévient les auteurs, mais souvent, sans réponse), soit ça l'est (ou pas, souvent "ou pas" d'ailleurs )et on ne les a pas encore lu.
wala :)
Il faut qu'on dégage toutes les fics qui datent de 2004/2005 et qui n'ont toujours qu'un chapitre.

D'ailleurs, nettoyage des fics de 2004 et une partie des fics de 2005
Astroboy
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/4/2007 à 15:11
Gg pour le nettoyage :)
Je crois que l'ajout de chapitres est réparé (en tout cas chez moi ça marche, même si ça a tjs marché...) ou du moins ZT a pris connaissance du problème et ça devrait être réparé bientôt =)
Laggron94
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2007 à 16:57
Moi ça ne marche pas en tout cas... :( Mais si ZT est penché dessus, alors ESPERONS!! :)
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 18:36
Toujours impossible de poster un commentaire cohérent sur une fanfics.

Je m'explique:

1) Je mets la note et je rédige normalement le commentaire d'une fics. Je poste le tout et... rien.

2) Je mets la note et j'écris pour seul commentaire "pas mal". Et là... Ca marche!

Donc est-ce qu'il y a dans le code une variable qui limite le nombre de caractères dans le commentaire?
Je m'y connais pas tellement, mais là comment dire... On peut pas trop faire notre boulot.
EtoPhEe
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 18:43
Tu ne peux pas faire ton boulot hein... euh.. y'a pas d'autres choses qui font que Monsieur est absent? [ **innocente** ]

Remarque, c'est un forum libre de partir et de revenir, je dis n'importe quoi, moi.

Au fait, tu as réussi finalement à la poster ton commentaire?

[P.S: Les PokémoNs **lève les yeux au ciel** hi hi hi ]

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »