Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Hishighi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2007 à 16:40 |
Roxx mon avatar kyo. Greed t'abuse Hitsu il est trop frais. J'ai pas encore mes lordz en la fiche pour moi. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2007 à 20:16 |
Voila Greedounet, Zabuza est accepté (et en meme temps, j'ai envoyé mon avatar Kirby qui roxx ;)) |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2007 à 20:41 |
Ah tant mieux, un tel avatar avait sa place. Zabuza roxx quand même moins que Haku mais on s'en contentera. |
Hishighi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 07:15 |
Enfin mon avatar Kyo depuis que je l'attendait. |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 09:45 |
Thx Klarth :* (J'ai proposé 2 news avatars si ils les prennent pas tu t'en charges xD) J'vais essayer de trouver un avatar Haku, izno =) |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 12:09 |
Mwa mon avatar il roxxe *sors* *rentre* Sinon c'est combien d'avatars par membre ? |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 14:51 |
J'ai proposé 4 avatars FFVII, mais j'hésite à en mettre plus ... Au cas où, j'ai fait tous les persos :^^ |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 16:12 |
Au point où on en est,je pense pas qu'on soit à ça prêt... Faudrait juste que je trouve comment monter un système de catégories/sous-catégories dans la liste des avatars... Parce que plus de 150 images -même petites- chargées d'un coup,ça fait mal. |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 16:27 |
Ouais, faire une categorie pokemon, films, jv, mangas, etc... y'a du boulot ;p |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 16:37 |
Juste au passage j'aime bien les trois nouveaux de Wilder, avec les chiens légendaires. Le dessin est joli. Dans le style que j'aime bien en tout cas.:^^ |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 16:49 |
Normalement, ils sont actifs (tous comme les miens mais osef :3) et ils sont pas dans la liste ... Normal ? ZT les a pas encore mis ? Ou encore bug ? |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 16:55 |
Déjà dit dans ce même topic: les valider ne suffit pas,encore faut-il les transférer vers la liste principale. Pas d'panique,le système est conçu comme ça.C'est diablement plus économique pour le serveur de faire une grosse requête groupée plutôt que plein de petites :lunettes |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 16:58 |
Ah, oqué, faut que j'apprenne à lire en quelques sortes :) |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 19:27 |
Et hop ! 2 nouveaux avatars signé Bats pour le pass =) Seront-ils acceptés ? Erf, y'a pas de raisons ils sont pas moches et en 50 X 50 px |
pokevore
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2007 à 08:36 |
Dis donc toi t'adores les pokémon feu. xD Sinon, y'à une fin ou c'est continu? |
Brybry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2007 à 12:11 |
batsolor=>mon avatar jirachi etait extra beau mais il n'a pas été accepté (d'ailleur je ne sais pas pourquoi...) vous devriez mettre pourquoi vous n'acceptez pas certains avatars dans la description... |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2007 à 13:57 |
Remarque, tout le monde trouve ses avatars jolis et c'est pas forcément vrai :lol |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2007 à 15:28 |
Bah, les miens sont jolis nan ? =) pokévore => Et wi, c'est mon type Pomon préféré :^^ |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2007 à 15:37 |
Oui, ils sont beaux :^^ J'mettrais bien Pikared, mais il serait refusé :lol |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2007 à 15:47 |
Il est grand temps que je classe tout ça en cétégories :s |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2007 à 15:52 |
Mouais, ça comence à être le bordel niveau avatars :[b][/b]/ |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2007 à 16:33 |
y a un mewtwo de 3 km² dans la galerie :oh |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2007 à 16:56 |
topjiratwo < Ctrl+F5 powaa ? :? |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2007 à 17:02 |
Erf mes avatars ont été refusés... L'équipe de PF doit avoir très mauvais goût... :( |
Goldberg
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2007 à 18:48 |
wé on pourrait savoir pk nos avatars sont refusé, parce que les miens etait pas moche |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2007 à 21:23 |
Ca c'est toi qui le dis. |
~Arrow~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2007 à 21:39 |
Un système de pages serait pas mal pour la page avatars.php, ça risque de vite devenir le bordel là ... Et tant qu'on y est, pourquoi pas un système de recherche par nom (voire catégorie si c'est mis en place) sur cette même page ? =) |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2007 à 14:45 |
Alors on veut bien un Barbicha qui puxx, mais pas un pifeuil.OK. |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2007 à 22:50 |
Bouhou, pauvre petite chose frêle et malheureuse :lol |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2007 à 11:08 |
C'est une honte. Je suis sûr que c'est Dydy qui a tout m'anigencé. Ouais, il a pas apprécié le truc de janvier. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2007 à 11:40 |
Merci de rester "plaqué" au sujet, et de ne pas raconter n'importe quoi... |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2007 à 17:37 |
J'ai fait un tour dans la galerie là et jme suis dit "c'est un sacré bordel". Je me fiche pas mal des avatars donc cette remarque ne me concerne pas trop, mais je pense que ca peut être sympa pour les users de classer les avatars en categories (pokemon, JV, manga etc..). walou |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2007 à 17:10 |
J'ai pas mal de boulot cette semaine,je pense pas que je ferais de maj d'ici à lundi prochain,sauf peut-être un créneau inattendu :) Sachez quand même que le système de catégories marche au poil en local,y'a plus qu'à comme on dit... ;) |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2007 à 10:07 |
Catégories en place :^^ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2007 à 10:44 |
Merci ZT, tu roxx <3 Par contre, deux élements qui seraient utiles : . La possibilité de supprimer des avatars acceptés directement (sans devoir magouiller dans l'adresse...*sors*), afin qu'ils correspondent aux critères décidés par la modérations, . Au niveau de la mise à jour des avatars, lorsqu'on en désactive, ils restent présents, et donc utilisables, dans la liste. Il faudrait donc une mise à jour totale de la liste, et non pas seulement des avatars ajoutés. Voilà , merci d'avance ;) |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2007 à 10:45 |
Puissant le lovdisc dresseur 8) au fait, je sais qu'ils sont acceptés puis mis dans la galerie, m'enfin ça fait quand même longtemps que l'un des miens est bloqué à la frontière :oh |
Compte34432
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2007 à 13:33 |
GG the thriller, merci. :^^ Sinon je vois pas pourquoi on a supprimé mon avatar Mario... Il était en 50*50, GIF, sous un bon hébergeur et pas si moche... Que celui qui l'a viré se dénonce. >D |
Lévia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2007 à 17:17 |
Bien joué pour les catégories, bravo :^^ Par contre, qu'est-ce que font Kon (Bleach) et Pikmin dans la catégorie Pokémon ? :$ |
PowerLatios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2007 à 18:30 |
Pourquoi y'a plus l'avatar *gl004 surnommé créature ou grenouille ?:( |
Poulpi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2007 à 00:25 |
Enfin. Le temps d'uploader mes avatars hentaï à tentacules et j'essaie cette nouvelle fonction o/ |
Laggron94
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2007 à 11:37 |
Je comprends pas, j'ai posté une anim conforme aux règles hier, et aujourd'hui, je ne la retrouve plus. Son identifiant est le 389, et le serveur ne le trouve pas! C'est bizarre non? |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2007 à 12:28 |
Par contre, qu'est-ce que font Kon (Bleach) et Pikmin dans la catégorie Pokémon ? :$ --> Pikmin: vu que je savais même pas ce que c'est :lol Kon,gourrance,je pense... Pourquoi y'a plus l'avatar *gl004 surnommé créature ou grenouille --> Buggé et pas remis en place depuis,c'est tout :) *edit* L'avatar Brice de Nice,#388,a échoué à la copie. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2007 à 13:09 |
Ah ce que je vois les avatars de L ont la cà te, y'en a pas mal. 8) |
Eden
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2007 à 15:52 |
Kira ne va pas tarder, ne t'inquiètes pas. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2007 à 22:06 |
Ouais mais je préfère L, il est moins sexy-boy que Light mais tellement plus mystérieux et chelou ( et aussi moins cinglé.) 8) Mais c'est vrai qu'il faut rééquilibrer les changes entre L et Kira, lol |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2007 à 11:11 |
dommage pour brice :( je le remet? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2007 à 12:27 |
Y'a un truc que j'ai loupé, j'avais fait un avatar Olga (Sirena ou Loreleï POK selon si on est dans l'anime, le jeu vidéo ou le manga.) il a été activé puis il a disparu... J'ai pas compris... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2007 à 15:13 |
Tracy, sois sympa, arrête de proposer autant d'avatars....:( |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2007 à 17:24 |
Simple: y'a une fonction de suppression des avatars actifs dans la liste principale... Vous confirmerez mes dires,mais je pense que j'ai mis en place un système de dédommagement genre votre avatar a disparu,on vous en offre un gratuit.Ca me arait la moindre des choses quand même. Va faloir qu'on m'explique pourquoi les pages de /services/passlord/avatars_ng sont presque instantanées à charger alors que le forum rame à mort... Comme quoi les idées ne font pas tout.La réalisation c'est bien pire :'( A bon entendeur... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2007 à 23:34 |
T'inquiètes j'ai plus rien à proposer :$ lol |