Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2012 à 19:11 |
Tadaaaaaa ! Ce mois-ci c'est Mikl71 qui a gagné ! Et c'est avec une joie non dissimulée que je vous donne le lien de la fabuleuse news relatant les faits.... là : http://www.pokemon-france.com/2012/12/01/le-dernier-logo-avant-la-fin-du-monde/ Et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse apocalypse, puissiez-vous partir proprement et rapidement. (k) Sinon, juste au cas où, le concours du logo du mois sera bien entendu encore d'actualité l'année prochaine, alors au travail les enfants ! |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2012 à 19:20 |
Je m'y suis déjà mis et ça avance plutôt bien mais il va falloir patienter encore un peu avant que je te l'envoie. Sinon, j'aime bien les petites retouches que tu as apportées à mon logo. Merci. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2012 à 19:22 |
Très honnêtement j'aurais voulu faire mieux mais... le manque d'inspiration ça arrive à tout le monde ^^' Du moment que tu apprécies quand même ça va. En tous cas je te remercie de tant d'enthousiasme, de soutien et d'implication mois après mois :3 (comme je pouvais pas mettre ça dans la news je le fais ici !) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2012 à 19:28 |
Ça me fait plaisir de m'impliquer autant. Quant au soutien que tu m'apportes en retour, il me fait vraiment chaud au cœur. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2012 à 16:13 |
Alors comme l'an dernier j'avais gribouillé quelques trucs pour la nouvelle année, je compte réitérer cette année ! Si mes infos sont bonnes ce sera l'année du serpent -ouh- donc bah euh je risque de dessiner Arbok ou Seviper ou un truc du genre... Mais je voulais vous proposer quelque chose, en fait deux choses : - Me dire quel pokémon vous voudriez que je dessine et ce [b]avant qu'il ne soit trop tard[/b] (genre on va dire avant le 27, 28 ) - Vous-mêmes participer en m'envoyant des dessins de pokémon serpent [b]OU[/b] d'autres pokémon que vous aimez bien, les thèmes ne sont jamais obligatoires avec moi [b]Ce n'est pas un concours, il n'y a pas d'autre récompense que de voir vos oeuvres sur une news dédiée similaire à celle de l'an dernier, et du coup pas de sélection ![/b] N'oubliez pas, l'adresse c'est artistes@pokemon-france.com j'insiste parce que si vous envoyez à contact, moi je peux pas récupérer vos dessins et du coup ça marche pas, voilà :) PS : Je sais que le délai est très court, je ne vous en voudrais pas si personne ne participe, mais je viens à peine de sortir la tête de mes devoirs du coup j'y ai pas pensé plus tôt ^^" |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/12/2012 à 22:09 |
Puisque je suis en vacances, je vais certainement pouvoir m'y atteler un peu mais je ne promets rien. Pour ce qui est de la taille de l'image, j'imagine qu'il y a une norme à respecter ou bien est-ce libre ? |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2012 à 00:51 |
C'est complètement libre ! Aucune règle, rien. Tout ce que vous voulez ! Bon comme nous sommes tout de même des êtres civilisés, il faut éviter de m'envoyer une image de 1200x1200. ;p (mais comme de toutes façons c'est moi le chef je réduirai si c'est trop grand) Mais ça peut permettre aussi à ceux qui ne sont pas très à l'aise sur ordi de m'envoyer des oeuvres en traditionnel, contrairement au logo du mois, où même si ce n'est pas interdit je le rappelle, en général on n'ose pas trop ! |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2012 à 16:57 |
Perso, j'ai plutôt envie de faire séviper mais c'est vrai que l'on ne dispose pas de beaucoup de pokémon serpents. Il y a abo, arbok et séviper mais après... Est-ce que l'on considère comme serpents les pokémon tels que onix, minidraco, draco, steelix, millobellus, serpang, rayquaza, ... ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2012 à 18:54 |
Bah si il y'en a quand même un rude paquet, vu que ceux que tu as énoncé en dessous sont aussi des pokémon serpent à mon sens (je suis pas trop d'ac avec minidraco et draco mais les autres si) Ah, et éventuellement léviator ? Ca porte à confusion, entre le dragon et le gros serpent de mer mais bon... En fait j'y pense, on passe de l'année du dragon à l'année du serpent ? Alors en fait minidraco, draco et léviator sont peut être d'excellents choix. :^^ Sinon j'ai fait un dessin :) Je vais essayer de le passer en dao. EDIT : Ca y'est, je l'ai envoyé à l'adresse mail donné par Nyandy, ci dessus. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2012 à 18:27 |
Comme je l'ai dit les thèmes ne sont pas obligatoires, à vous de voir aussi pour votre définition du pokémon serpent, je suis assez d'accord avec la liste de Mikl ;p Mais vous pouvez aussi dessiner un autre pokémon, je trouve ça juste sympa d'essayer de se donner un fil conducteur ! Tracy j'ai bien reçu ton dessin, merci :[b][/b]) Mikl71 j'ai aussi reçu ton logo, merci à toi ! |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2012 à 19:40 |
De rien, j'espère qu'il conviendra. :^^ |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2012 à 23:53 |
[b]Bonne année à tous ![/b] Alors cette fois-ci les choses sont un peu différentes, on a deux gagnants en quelque sorte ! Tracy qui devient le logo du mois de Janvier 2013 et que l'on peut voir ici : http://www.pokemon-france.com/wp-content/uploads/2012/12/logoaxoloto.png?9d7bd4 Bravo ! Et Mikl71 dont le travail mérite une récompense à sa hauteur et se voit donc sacré logo de l'année 2013 ! Ne t'en fais pas Mikl71, dès qu'on pourra, on posera ton logo à un bel endroit du site où il restera durant TOUTE l'année 2013 ! Bravo à toi ! Vous pouvez voir sa réalisation ici : http://www.pokemon-france.com/wp-content/uploads/2012/12/G%C3%A9n%C3%A9ration-11.gif?9d7bd4 Et pour finir, pour le nouvel an, les petits artistes de Pokémon-France ont préparé plein de dessins, que vous pouvez voir là : http://www.pokemon-france.com/2013/01/01/bonne-annee-2013-sur-pokemon-france/ C'est tout, pour le moment ! |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2013 à 10:38 |
Que de magnifiques réalisations, en ce début d'année ! 8)8)8) C'est un réel plaisir et j'espère de tout cœur que l'année 2013 se poursuivra sur cette belle lancée artistique. Félicitations à Tracy pour son logo de janvier qui colle parfaitement au thème de la nouvelle année et des ses traditions. Un immense merci, également, à toute l'équipe d'avoir fait de mon logo "logo de l'année", un titre honorifique qui n'existait pas jusqu'alors. Cela me remplit de joie et me fait véritablement chaud au cœur. Cette consécration ma motive davantage pour la réalisation de prochains logos. |
Kemby
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2013 à 14:30 |
Un grand bravo à Tracy pour son logo!!!! Et une bonne année à tous et à toutes! ^^ |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2013 à 19:42 |
Très bel article pour la nouvelle année, félicitations aux gens qui ont fait les logos! L'article est vraiment bien, ça fait plaisir : ) et merci à Silver Altaria! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 21:17 |
Je m'autofélicite pour mon logo. :kiss Et comme d'ab les serpents de Nyandy sont simplement magnifiques ! Vivement le prochain logo du mois ! Quand je ne participe pas (ce qui sera le cas pour février) j'adore me demander quel sera le pokémon du mois et quelle sera la mise en scène. C'est un petite surprise un peu bébète peut être mais je trouve que ça amène de la fantaisie dans le secteur "Actualités". |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 21:25 |
Tu as tout à fait le droit de t'auto-féliciter ; tu l'as bien mérité, après tout. :) En ce qui concerne le logo de février, je sais déjà quel pokémon je vais utiliser, sauf indication contraire apportée par les newseurs, bien entendu. En revanche, je m'interroge encore sur la mise en scène... Un petit clin d’œil à la St Valentin, peut-être, mais je ne suis sûr de rien... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 22:00 |
Y'en a qui dirait que c'est attendu et qu'un truc plus original serait le bienvenu, mais perso si j'étais à ta place c'est ce que je ferais aussi, un clin d'oeil à la St Valentin. :gene |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 22:05 |
Comme je l'ai dit, rien n'est sûr. En tout cas, c'est clair que le thème de la St Valentin n'est pas forcément un bon choix. (trop attendu et sans doute déjà trop exploité) Un peu d'originalité et de créativité serait la bienvenue alors je pense que je ne l'utiliserai qu'à défaut de mieux. Cela dit, il reste encore un peu de temps pour y réfléchir... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 22:12 |
[quote] Cela dit, il reste encore un peu de temps pour y réfléchir...[/quote] Un peu beaucoup :) Mais c'est vrai que ça passe plus vite qu'on ne le pense, j'en sais quelque chose. Mais j'ai profité des vacances pour terminer tous les logos que j'avais ébauchés l'an dernier et que je n'avais pas pu terminer à temps... J'en ai déjà un pour mai et un pour septembre. Le seul que je n'ai pas encore fini c'est celui de juin. J'espère qu'au moins l'un d'eux sera choisi. :) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 22:19 |
C'est à souhaiter, en effet. ... Même si cela signifierait que les miens ne le seraient pas. :( En tout cas, tu as pas mal d'avance par rapport à moi qui les fait au fur et à mesure. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 22:23 |
Bah j'ai surtout eu trop de boulot l'an dernier pour faire mes logos en temps et en heure :( J'ai vraiment profité d'une journée où j'étais pénardos et que je cherchais un truc pour me décontracter qui changerais de mes loisirs habituels. De toute façon il fallait que je m'entraîne un peu sur Illustrator, j'ai fait d'un pierre deux coups. Entre toi et moi c'est peu être le début d'une belle rivalité comme on en connaît dans l'univers pokémon ? XD :^^ |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 22:39 |
On peut le voir comme ça, en effet. Cela dit, tu as déjà beaucoup d'avance sur moi tant sur les logos que sur les fics. [spoil=Pétage de plomb doublé d'un délire perso triplé par un éternel souvenir d'enfance] Mais j'en fais le serment, un jour, je serai reconnu comme étant le meilleur... Un jour, je serai le meilleur dresseur Je me battrai sans répit Je ferai tout pour être le vainqueur Et gagner les défis Je parcourrai la Terre entière Traquant avec espoir Les pokémon et leurs mystères Le secret de leurs pouvoirs [/spoil] |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2013 à 22:47 |
Rah les fics c'est un sujet délicat, là encore je suis en train de prendre du retard... J'ai les yeux plus gros que le ventre : mon histoire est une saga complexe et j'ai du mal à avoir assez de temps pour finir mes chapitres. Ca plus le fait que je suis inconstante dans mon écriture, je peux écrire des choses passionnantes aussi bien que des choses chiantes à mourir. [spoil=suite du pétage de plomb] Rien ni personne sur mon chemin, Ne pourra me briser, Car pour accomplir mon destin, Je suis déterminé. Quand il faudra passer à l'action, Mes amis seront là . Et tous ensemble nous gagnerons, Le dernier des combats ! [/spoil] |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2013 à 19:55 |
[b][rouge]Hep hep![/rouge] Avec l'annonce de la 6G, vous pouvez utiliser les [rouge]nouveaux starters[/rouge] ainsi que les deux [rouge]légendaires[/rouge] révélés, ça fait actuel, pour le logo de Février[/b] Je sais je préviens à la moitié du mois mais je suis une tête de linotte. :-* |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2013 à 20:57 |
C'est une bonne idée, en effet. Cela dit, j'avais plus l'intention de les utiliser pour octobre, mois de sortie de X/Y |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2013 à 21:32 |
Tu peux en utiliser un avant :mrgreen: T'inquiètes Nyandy, je pense que la plupart d'entre nous y avait déjà pensé avant ton post. Pour ma part je n'ai juste pas le temps de m'y atteler pour ce mois ci... :gene C'est bien dommage d'ailleurs... |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2013 à 22:16 |
J'avouerais que j'aimerais bien en faire un, mais comme je peux pas participer et qu'il y a l'air d'y avoir du monde pour ce mois-ci, à la limite il restera à croupir dans mon dossier PF xD (Mais Feunnec est trop chou 8D) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2013 à 23:12 |
Donc ce mois-ci le logo a été fait par Kemby et voilà la news : http://www.pokemon-france.com/2013/02/01/place-au-logo-de-fevrier/ J'attends vos participations pour Mars, Mars c'est la fin de l'hiver, le début du printemps, le carnaval (je crois), et c'est tout il me semble... A vous d'être inspirés et gros bisous (k) (cherchez pas à comprendre...) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2013 à 23:29 |
Mars, c'est aussi : la planète rouge, les martiens, ... :p /me sort. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2013 à 23:34 |
Tout à fait Mikl ! http://morbius.unblog.fr/files/2009/12/mars23.jpg :-* |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2013 à 09:40 |
(je double-poste et j'ai même pas honte) Il me venait une idée comme ça, à titre informatif (en espérant qu'il y ait plus de monde qui passe sur ce topic que de gens qui postent habituellement) J'aimerais simplement savoir ce que vous aimeriez voir comme activités au pôle artistique autre que les logos, par exemple on m'a plusieurs fois parlé des fanarts, bah dans le même état d'esprit, vous aimeriez voir quoi ? Que ça soit des activités auxquelles vous vous pourriez participer, ou des choses que nous on pourrait faire pour vous, n'importe quoi. (ça veut pas dire qu'on le fera, je suis curieuse) (et en espérant que je me prendrai pas un vent xD) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2013 à 20:41 |
Les fanarts, ce sont des logos en plus grands, c'est bien ça ? :mrgreen: Donc, oui, les fanarts seraient bien évidemment les bienvenus. De plus, je pense que les logos non retenus chaque mois devraient malgré tout figurer quelque part. (avec les fanarts, pourquoi pas ?) Un petit concours pour de nouvelles émotes pourrait aussi être sympa. De nouvelles bannières (mais j'ai cru comprendre que c'était déjà en cours), pourraient être un plus au niveau de l'évolution du site, tout comme de nouveaux thèmes... Ce ne sont que quelques idées parmi d'autres mais cela semble être un bon début pour la relance du pôle artistique... Si quelqu'un a d'autres idées, qu'il n'hésite pas à les lister ici. Toute suggestion est bonne à étudier, après tout. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2013 à 05:15 |
Pour cohérence, ce topic sera bientôt déplacé dans la Section Support PF (demain ou ce week-end), mais continuez à dessiner des merveilleux logos du mois ! |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2013 à 05:25 |
Déjà que peu de personnes viennent poster dessus, nous sommes quasiment assurés que nous y serons encore moins nombreux. :-( (ou alors, on obtiendra l'effet inverse et ça relancera l'activité artistique... mais je ne me fais pas d'illusions) Cela dit, c'est vrai que cela sera plus cohérent étant donné que le topic des fics s'y trouve déjà ... (lui) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2013 à 20:52 |
Et pour la cohérence c'est quand qu'on le passe en rouge parce que c'est le seul topic du genre qui ne l'est pas ? :mrgreen: (et pour reprendre Mikl71, vu que le topic des fanfics l'est déjà (lui)) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2013 à 21:03 |
Justement, ils ne le sont plus :mrgreen: (admirez comment MISTER GREEN prend ici tout son sens !) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2013 à 21:19 |
C'est beau ce vert de l'égalité :mrgreen: EDIT -non je n'ai aucun problème à parler dans le vide xD- Vous pouvez dessiner [b]Nymphali[/b], pas forcément pour le logo de Mars (encore que), même juste comme ça. Vous avez le droit d'envoyer des dessins qui n'ont pas vocation à être des logos du mois vous savez, on trouvera toujours quoi en faire. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2013 à 23:10 |
Non, tu ne parles pas dans le vide. Je suis toujours la pour t'écouter. ;) Nymphali, je m'y emploie mais, pour l'instant, ça n'est pas très concluant. En tout cas, c'est une bonne chose que l'on puisse envoyer nos dessins même s'ils n'ont pas vocation à finir en logo. De plus, si ça peut relancer l'activité artistique alors pourquoi s'en priver ? La rubrique fanart en aurait bien besoin. Cela dit, Nyandy a omis de préciser que, même si vous ne les trouvez pas exceptionnels, vos dessins sont les bienvenus. Comme elle me l'a souvent répété avant que je décide de me lancer dans les logos, la qualité graphique n'est pas spécialement importante. Même un dessin fait à la main ou sous paint est susceptible d'être présenté. Pour ce qui est de mon logo du mois de mars, c'est en bonne voie. Il ne me reste plus qu'à planter le décor et j'ai déjà une idée sur la question (bien que ce ne soit pas ce que j'avais initialement prévu). EDIT : Voici une première ébauche de mon logo du mars : http://imgur.com/oyodgzq J'attends vos avis sur celui-ci afin que je puisse encore le retravailler si nécessaire. Et comme j'étais bien lancé, j'ai pris un peu d'avance sur le logo du mois de mars. Deux ébauches sont disponibles. La première : http://imgur.com/4Zjujh1 La seconde : http://imgur.com/ZhKyXkC Ici encore, je serais ravi d'avoir quelques commentaires pour m'aider à les améliorer. En revanche, comme nous sommes susceptibles d'avoir de nouvelles news d'ici à ce qu'il soit publié, il est possible que je revoie totalement ma copie... |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2013 à 18:46 |
ça manque d'ombrage tout ça (comment ça j'ai dit que je ferais un tuto ? *sort*) Oui donc j'attire l'attention sur ce que Mikl71 a dit en espérant vraiment qu'y a réellement d'autres personnes qui lisent xD Non seulement on peut m'envoyer des trucs pas forcément géniaux mais surtout on peut me demander de l'aide, ça me gêne pas, ça fait partie de mes fonctions a priori xD Donc si un dessin n'est pas fini, si vous bloquez, si vous ne voyez pas ce qui cloche, si vous ne savez pas comment faire un truc, si vous voulez des conseils, vous m'envoyez le dessin, vous me dites ce qui va pas, et je vous explique comment faire du mieux que je peux. J'ai prévu -comme on peut le voir au début de mon message- une sorte de tuto sur l'ombrage vu que déjà Mikl bloque et je pense qu'il ne doit pas être le seul. Si y a d'autres sujets que vous voulez que j'aborde, dites-le, aucun souci. Et maintenant au bouhlot ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2013 à 22:50 |
Il est pas un peu gros le lanturn ? XD Sinon c'est pas trop mauvais, ça manque vachement d'ombres en effet et les bubbles sont juste un C/C :( Sinon globalement ça reste propre. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2013 à 22:51 |
TOI ! Fais-moi un dessin et je t'aimerai toute ma vie ! :-* |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2013 à 06:16 |
Oui, Pik@. Les bubbles sont juste du c/c mais, comme je l'ai dit, ce n'est encore qu'une ébauche. De plus, je n'étais pas sur que ce soit une bonne idée alors je me suis contenté de ça, pour l'instant pour voir ce que ça pourrait donner et aussi pour avoir quelques avis sur la question. En ce qui concerne les ombrages, j'attends le tuto de Nyandy car, à la base, je ne suis pas du tout dessinateur. J'ai donc un peu de mal avec ce genre de "finitions". Nyandy, s'il suffit d'un dessin pour que tu nous aimes à vie, je ne suis pas loin d'avoir ton adoration, alors... :mrgreen: |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2013 à 21:52 |
Ainsi nous serons à nouveau en compétition ce mois ci Mikl... :halloween (Le "niark niark niark" serait de trop je crois). Mon logo est prêt, je n'en suis pas totalement satisfaite, le dessin fait un peu brouillon, je mise surtout sur la mise en scène s'il l'on peut dire, mais je n'arriverais pas l'améliorer sans le refaire intégralement donc... Par contre pour avril je ne fais rien, sauf besoin maladif et brutal de dessiner un pokémon sur ordinateur mais j'y crois pas. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2013 à 22:25 |
Un peu de compétition, voilà qui est motivant. :) Que le meilleur gagne, dans ce cas. En tout cas, toi, tu as l'avantage d'avoir pu voir à quoi ressemblerait le mien. ;) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2013 à 17:37 |
Et tu crois que tu vas m'amadouer pour que je te montre le mien ? Je ne suis pas aussi gentille que ça. :lol Je te le montrerais si je perds. ;) D'ailleurs, je me demande s'il y aura d'autres candidats ce mois ci. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2013 à 19:15 |
Bah, je le verrais aussi si tu gagnes... :mdr Mais je fais quand même une capture d'écran pour te le rappeler, en cas de besoin. ;) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2013 à 13:34 |
[quote=Mikl71] Bah, je le verrais aussi si tu gagnes... :lol [/quote] Certes... :gene |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2013 à 05:36 |
Bon, j'ai posté mon logo hier et, à moins d'une participation de derrière minute, ça se jouera vraiment entre toi et moi. J'espère sincèrement que nos logos seront à la hauteur l'un de l'autre mais seul l'un de nous l'emportera... Que le meilleur gagne, alors. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2013 à 09:45 |
Mais c'était pas déjà le cas avant ? :'< Enfin bref si je trouve un petit moment oui :3 Moi je m'en fous de montrer mes dessins à mes adversaires, au contraire, ça les nargue et les stimule ! |