Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2012 à 19:42 |
Tant mieux, tant mieux. :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2012 à 21:53 |
Je suis revenue. Et j'ai écris sous la chaleur accablante d'Ardèche pour votre plus grand plaisir messieurs dames. Donc voilà . il me reste 2 chapitres à gratter. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2012 à 02:12 |
Raaah je déteste être dépassé par les évènements x_x Bon, il me reste 7 jours pour écrire 9 chapitres max, c'est faisable... *pense à prendre congé pour raison d'écriture intensive* |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2012 à 20:51 |
Mon travail et ma vie privée m'ont pris beaucoup plus de temps que je ne l'aurais souhaité. Ma fic est au point mort. Je suis bloqué sur mon deuxième chapitre depuis plusieurs jours. Le tout est à rendre bientôt (le 8 août, si ma mémoire est bonne) et je, comme je serai en vacances et que je n'aurai pas le temps de m'y mettre demain, il ne me reste que ce soir pour la finir à temps. En d'autres termes, c'est mission impossible. C'est donc avec grands regrets que je me retire du concours. :'( Ceci dit, je n'abandonne pas cette fic pour autant. J'entends bien la terminer afin de vous en faire profiter car, après tout, ce serait trop bête de s'être donné autant de mal pour finalement n'en retirer aucun résultat. Elle restera sur le thème du concours mais n'y sera pas classée. Je souhaite encore bonne chance à tous les autres participants mais, soyez-en sûrs, ce n'est partie remise. |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2012 à 21:17 |
Je quitte pokemon france donc adieu le concours de fics. Je quitte le forum qui est très bien comme il l'est. J'espère qu'il s'agrandira par la suite. PS:Peut etre que je vais revenir la poster, juste tracy qu'elle est la date limite(pas trop le temps de regarder). |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2012 à 00:58 |
Tu vas vraiment partir et abandonner toutes tes fics ici ? Sinon moi, je pense terminer à temps si je me grouille... Gh ! 5 jours ! |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2012 à 06:43 |
Moi ça fait un moment que je l'ai finie, en la peaufinant. J'ai préféré faire le minimum de chapitres, étant donné que j'étais en plus en vacances pendant que j'écrivais. Elle n'est pas très longue, trois ou quatre chapitres, je ne sais plus. Les Pokémon Psy m'ont pas vraiment inspiré... =/ Mais j'ai pris grand plaisir à écrire ça néanmoins. Je me fiche de ne pas gagner, du moment que j'ai eu du bonheur à écrire, ça me suffit. Un peu glauque par moments, j'espère que Tracy ou Silver sont bien attachés. Parce que c'est un graaaand tourbillon d'illogicité ! Comme je ne sais pas si je serais disponible ces prochains jours, je la poste maintenant, en gros j'ouvre le bal. Mikl71, slayers, je suis navrée que vous ne continuiez pas ce concours... J'espère que les autres participants ne se retireront pas aussi.... Ce serait si dommage, ça ne ressemblerait plus à un concours ! :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2012 à 07:57 |
Moi je poste mes chapitres en allant. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2012 à 11:11 |
Mikl nous a envoyé un MP à Tracy et moi et pas de souci, d'autant plus qu'il nous a confirmé vouloir tout de même poster sa fanfic hors concours. Quant à toi slayers, ne dis pas ne pas avoir le temps, il suffit d'aller au premier message de la première page de ce topic... Bref, c'est le 8 août. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2012 à 12:24 |
Oui la date de remise c'est le 8 août, mercredi prochain donc. Pour le fun, je vais dire minuit dernier délai, soit 9 août à 0h00. Après le topic se retransformera en citrouille... Qu'est ce que je raconte moi ? |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2012 à 14:38 |
Tu racontes un conte populaire réinventé... ^^ J'ai déjà posté ma fic, trois chapitres, je me suis vraiment foulé. J'avais jamais fait une fic de trois chapitres. Mais quand l'inspiration n'est pas là , j'ai dû faire avec le peu d'idées que j'avais. X) |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2012 à 19:33 |
Le forum ce transforme en citrouille uniquement le vendredi 13 à minuit... Il devient alors tout orange et change de design on ne sait comment. Sûrement une force invisible et mystique. ^^ Tout ça pour dire que je vais bien finir cette fanfic à temps ! ;D |
CaliKen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2012 à 22:20 |
Je n'ai pas beaucoup avancé ! Ca va être le rush demain >.< ! |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2012 à 11:02 |
Il te reste...........*attend 13h*.............10h59 minutes pour finir ^^ |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2012 à 19:20 |
Alors les zouzous, vous savez quel jour on est ? :) En même temps, je ne sais pas où en est S_A mais moi la fin de semaine va être hard. Je croule sous le boulot et ce week end, mon asso participe à une fête locale, donc c'est infernal. MAIS, ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les règles, à tout à l'heure pour la fin du concours... :) (OU à demain, parce que je risque d'être HS tout à l'heure XD). |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2012 à 19:56 |
Défi pour moi: terminer mon dernier chapitre dans les heures qui suivent. Oui c'est un vrai défi car: y'a msn d'allumé et fb aussi. + Les déclarations de mes prétendants, c'est pas de tout repos :mdr |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2012 à 20:00 |
Eteins Facebook, c'est le mal >D *agite sa canne* Sérieusement, bien sûr que je rôde encore par ici, et je constate d'ailleurs qu'un très grand nombre d'entre vous n'a pas encore posté sa fanfic, c'est mal! |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2012 à 20:02 |
*sifflotte en jount avec sa clef USB* C'est pas encore l'heure, donc je poste pas encore... :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2012 à 20:02 |
C'est bon j'ai éteins. De toute façon, y'a rien à voir. Mais je garde msn. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2012 à 20:40 |
[quote=Zucchina]Les déclarations de mes prétendants[/quote] Comme j'aurais aimé moi aussi avoir des déclarations d'amour msn quand j'avais ton âge, mais j'en ai jamais eu... :( Alors à la place je jouais à Pokémon sur ma GB en solo. *la vie de geek c'est cool* [quote=Silver Altaria] Sérieusement, bien sûr que je rôde encore par ici [/quote] Espèce d'employée du mois va ! :p Plus qu'une heure et 20 minutes les chatons ! |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2012 à 21:31 |
A posté ^^ Au boulot les modos :p |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2012 à 21:33 |
Je présente toutes mes excuses aux participants du concours et surtout aux organisatrices du concours, mais je ne pourrais malheureusement pas publier la fiction que j’ai commencé à rédiger pour le concours à temps, pour des raisons que je ne souhaite pas détailler. :( Je suis sincèrement désolé ; je publierai néanmoins ma fiction que j’ai rédigé pour ce concours, mais bien après le délai imparti. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2012 à 21:36 |
Moi aussi j'ai posté. Dommage Styx :( |
CaliKen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2012 à 21:46 |
NE TE CHANGE PAS EN CITROUIIIIILLE PETIT CONCOURS, JE POSTE, JE POOOOOSTE. |
CaliKen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2012 à 21:54 |
23h52... Fic postée. Pfiouuuu. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2012 à 21:56 |
Bravoooo! :) Ouf de la concurrence. J'ai eu peur de l'avoir fait pour rien... |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2012 à 22:14 |
Ça y est. Le temps qui nous était imparti est officiellement terminé. Bravo à tous les participants et, surtout, bonne chance pour les résultats. Je suis impatient de lire vos oeuvres même si je n'ai pas pu achever la mienne. :( Cependant, je vous en fais la promesse, vous aurez bientôt l'occasion de la lire malgré tout. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 02:14 |
C'est vrai que c'est super que plein de participants aient pu poster leur fic ^^ Sinon si je gagne j'aurai moins de mérite si on est que 4-5 à avoir posté :( Allez, j'ai hâte de connaitre les résultats >D ce sera l'occasion de me positionner parmi les plus grands fanficeurs de ce site *_* |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 07:07 |
Crie pas victoire trop vite Forcy ;) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 07:29 |
No panic les gens, j'étais partie dormir :gene. Bref, avec un peu de temps en rab, je déclare le concours de fanfics été 2012 officiellement [g][rouge]clôturé [/rouge][/g] ! Participants ayant remis leur oeuvre dans les temps : - Caliken - Force N - Plume d'argent - Whitewolf - Zucchina |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 08:53 |
Je ne m'attends pas à avoir fait quelque chose de super logique et de super long, mais bon, j'espère que vous passerez une bonne lecture avec la mienne ! X) Y'a que trois chapitres pour les flemmards ! =P |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 09:55 |
Je ne crie pas victoire trop vite, je ne fais que prévoir chaque cas de figure Tracy : c'est inadmissible ! En tant que staff de PF tu dois travailler 24/24 et 7/7 sans pause ! :p |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 10:52 |
Force N, essaie de gérer ton travail avec du travail virtuel et ta vie sociale. ça fait quoi ? Un grand bazar en gros ! :mrgreen: |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 12:14 |
J'me dis que j'ai été vache avec les AdFF... Je leur ai donné sept chapitres à vérifier et à valider :( |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2012 à 12:21 |
Relax, je déconnais, qu'elle prenne son temps ^^ (*le mec qui répond quand même et se transforme en Tracy un instant* Ben je prends mon PC, je lis une fanfic durant mes pauses au boulot et à la fin de ma journée où j'ai réfléchi à la fanfic durant mes heures perdues, je laisse un beau com après l'avoir validée; ensuite j'en lis une autre, je réfléchis pendant la nuit après ma série télé quotidienne et je laisse aussi un com+valid avant de partir au boulot >D et le W-E je passe du bon temps avec mes potes IRL et/ou sur fows ^^) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 17:59 |
[quote=Plume d'Argent]Force N, essaie de gérer ton travail avec du travail virtuel et ta vie sociale. ça fait quoi ? Un grand bazar en gros ! [/quote] J'ai pas de vie sociale ! :'( J'ai QUE un travail. [quote=Force N]Relax, je déconnais, qu'elle prenne son temps ^^ (*le mec qui répond quand même et se transforme en Tracy un instant* Ben je prends mon PC, je lis une fanfic durant mes pauses au boulot et à la fin de ma journée où j'ai réfléchi à la fanfic durant mes heures perdues, je laisse un beau com après l'avoir validée; ensuite j'en lis une autre, je réfléchis pendant la nuit après ma série télé quotidienne et je laisse aussi un com+valid avant de partir au boulot et le W-E je passe du bon temps avec mes potes IRL et/ou sur fows ^^)[/quote] Je prends pas mes pauses, je m'arrête juste pour manger. :x Je ne regarde pas vraiment de série télé, je mets quelque chose que je connais par coeur dans le lecteur de dvd pour m'aider à m'endormir (je dois connaître presque tous les dialogues de South Park saison 1 à 14 par coeur et les 22 épisodes actuellement sortis de The Walking Dead). Je peux pas aller à l'IRL de ce weekend car avec les gens avec qui je travaille en semaine, on organise une fête de merde, où j'y vais en trainant les pieds et où je gère mon activité toute seule comme une pauvre fille. Et enfin, je viens m'épancher sur le forum de PF (plutôt que de lire les fics) parce que je ne vois pas mon chéri à cause de mon travail alors je peux pas me plaindre à lui :(. Vous croyez que j'ai ma place sur www.viedemerde.fr ? |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 19:44 |
Mais non, t'inquiète pas ! ^^ T'as pas ta place là -bas, moi aussi j'ai une vie pourrie à rester tout le temps devant l'ordi ! :mrgreen: Et puis faut lire dans la vie. Là , par exemple tu as plusieurs chapitres à éplucher ! Allez, bonne lecture, en espérant que tu ne feras pas une migraine avant ! ^^ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 21:52 |
Tracy, je te plains du plus profond de mon être. Comme dit Plumi, prends ton temps. Et bonne chance aussi. Tu risque d'en avoir besoin avec ce que j'ai fais :3 |
CaliKen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 22:02 |
A ce que je vois, Passlord a gardé cette faculté de nous faire oublier toute vie sociale ! Le nombre d'heures que j'ai pu passer sur les forums de Pokélord... ^^' |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2012 à 22:21 |
Pour le coup, je ne partage pas ton point de vue sur la question. Certes, nous passons beaucoup (trop) de temps sur les forums mais, malgré tout, nous ne faisons tout de même pas une croix sur notre vie sociale. Après tout, le pass nous permet de discuter avec de nombreuses personnes avec lesquelles nous n'aurions sans doute jamais parlé. De plus, nous pouvons facilement accéder au pass depuis un smartphone (ce qui se répand de plus en plus) donc, il n'est plus utile de rester planté devant (ou derrière, prenez-le comme vous le voudrez) son ordinateur. Par conséquent, cela nous permet aussi d'avoir une vie sociale IRL. CQFD. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 08:48 |
Mikl, crois-moi, tu n'as pas connu les très grandes heures du Passlord! :mrgreen: Ce n'est pas le cas de tout le monde évidemment, mais on est encore quelques irréductibles à ne pas avoir de vie sociale et à venir nous plaindre aux gens d'ici. Vu qu'on n'a pas encore été virés pour ça, je pense qu'ils le supportent. Sinon attention les jeunes, j'ai commencé à lire vos oeuvres... |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 10:47 |
La mienne doit ressembler à une vieille blague recyclée je suppose ? :mrgreen: Bahf... Tout' façon, le podium m'intéresse pas vraiment... C'est plutôt cool, d'écrire un truc, quand on n'a pas d'inspiration... |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2012 à 10:49 |
[quote]Sinon attention les jeunes, j'ai commencé à lire vos oeuvres...[/quote]J'suis plus vieux que toi il me semble... :mrgreen: |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2012 à 19:26 |
T'en fais pas,Tracy, on te comprend ^^ Moi non plus j'ai aucune vie sociale, mais je ne m'en plaindrai pas (maintenant) |
Force N
T'en fais pas,Tracy, on te comprend ^^ Moi non plus j'ai aucune vie sociale, mais je ne m'en plaindrai pas (maintenant) Oups mauvaise manip, supprimez mes deux posts >< |
Force N
T'en fais pas,Tracy, on te comprend ^^ Moi non plus j'ai aucune vie sociale, mais je ne m'en plaindrai pas (maintenant) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2012 à 21:22 |
Fête du verre terminée, une bonne chose de faite ! :chapeau Je m'attaque à la lecture des fics demain, ou après demain si je n'ai pas réussi à récupérer assez d'énergie cette nuit. (Ca plus le fait que je ne sais toujours pas si je travaille ou pas le 15 août). |
CaliKen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2012 à 22:39 |
Mikl71 > C'était plus une image qu'un constat à prendre au premier degré. Ceci dit, je me souviens de soirées, voire de nuits passées sur le forum à parler pendant des heures et des heures. Mon message était plutôt pour évoquer ce genre de situation ;) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2012 à 20:46 |
Deux soirées de passées, deux fics lues ! (Ne m'applaudissez pas tous en même temps :lunettes) Mais je ne vous dirai pas lesquelles nanana :p ! Sauf si vous me soudoyez avec du chocolat... *Ok je sors !* J'hésite encore à vous dire qui j'ai lu, pour le plaisir de vous faire stresser (je suis vilaine), mais pour vous rassurer les deux que j'ai lu pour l'instant m'ont plu. J'en ai commencé deux autres mais je n'arrive pas à me décider laquelle lire et commenter en premier. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2012 à 11:53 |
*applaudis très fort et siffle* Alleeeeeeeez!!! Apportez le chocolat! Va falloir mettre le paquet! |