Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Concours de fanfics - été 2013 !

Auteur Message
Force N
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/8/2013 à 02:49
Tracy : oui il faut Internet, c'est juste comme MSN mais sans le wizz, avec la vidéo et le micro en option, tout simplement...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/8/2013 à 20:32
Si la fac n'a pas fermée d'ici là :( c'est la misère.
En plus je devais donner des cours de TD aux 2e années d'histoire mais à cause des restrictions budgetaires ils ne m'ont pas prise (ils ne pouvaient pas me payer mes heures).

Après, je bosse toujours sur les collections de Compiègne, je fais l'aller retour en train tous les jours (enfin là j'ai arrêté, j'y retourne lundi pour aider le labo à déménager avant de partir en Italie pour un petit mois).
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/8/2013 à 22:16
Jules Verne fermer? Ce serait un sacré scoop.

Okay bah on se verra quand même *-*
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2013 à 22:39
Service public de l'enseignement en force :lunettes
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/8/2013 à 10:12
Coucouuuuu où est-ce que vous en êtes dans les lectures? :)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/8/2013 à 18:29
J'ai lu tes deux premiers chapitres et les deux premiers de Force N. C'est tout.
:lol

Non sérieusement j'ai aussi parcouru la fic de Cyrlight, mais je vais la relire plus sérieusement. Et j'ai defleuré l'œuvre de Caliken mais là encore rien de consciencieux.

J'ai pas eu beaucoup de temps et de force pour lire vos œuvres, je vais essayer de lire entièrement les deux citées ci dessus ce soir.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/8/2013 à 20:19
Haha d'accord ;)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/8/2013 à 20:35
Hop hop hop, trois fics de lu et commentaires envoyés à Silver_Altaria...
:halloween

Mais je m'arrête là pour ce soir, je dois me lever tôt demain matin. :x
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/8/2013 à 12:32
Pour citer "Hancock", b...b...bon...tra....bon tra...bon travail Tracy :)

D'ailleurs pourquoi tu mets ce smiley quand tu annonces que tu as donné les commentaires à S_A ? Ils sont mauvais ?! :(
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 15/8/2013 à 19:46
Oh non, pas particulièrement, mais c'est pour vous faire flipper. :p

Et même s'ils l'étaient, ta fic n'était pas encore dans le lot. :lol

Je voulais finir la tienne ce soir mais je viens juste de rentrer du travail (oui je travaille le 15 août, bénévolement mais c'est quand même du travail) et j'ai super mal aux yeux (et j'ai pas encore manger et je ne me suis pas encore lavée).

[i]Traites moi encore une seule fois de "sale con", une seule pour voir.[/i]
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/8/2013 à 20:04
J'espère bien que ma fanfic ne sera pas dans le lot, "sinon ta tête va emménager dans mon cul" !

Blague à part, je t'encourage pour la lecture et les commentaires, j'espère que tu auras fini avant de partir en Italie, ce serait trop dommage :(
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 16/8/2013 à 18:43
J'espère aussi, ça m'embarrasserait de passer pour une feignasse... :gene
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 18:16
Au fait, vous allez nous faire un podium ou un Top 5 cette fois ?

(J'en profite pour demander comment tu avances dans tes lectures-commentaires, Tracy :mrgreen:)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 19:33
J'ai hélas pas avancé... :(
Je suis en train de rédiger mon rapport annuel d'avancement de mes recherches (pour justifier mon salaire).
:x

Mais si je traine ici ce soir c'est aussi parce que j'ai dans la tête de lire une fic. Je ne sais pas encore laquelle par contre.

Pour ton autre question, j'y ai réfléchi cette semaine et en fait il y aura forcément un podium puisqu'on a que 3 récompenses (300, 200 et 150) pour les 1er, 2e et 3e. Mais encore une fois, tout dépend de la qualité de vos oeuvres, si certaines sortent du lot ou pas...
Pour l'instant, je n'ai lu que 3 fics intégralement, les 3 m'ont plus mais voilà... J'ai envie de mettre la même note à au moins 2 d'entre elles. Donc reste à savoir ce que vont donner les autres. Mais, pour en avoir parcouru vite fait une ou deux, j'ai peur que le phénomène :
"Je n'sais pas laquelle choisir..." se reproduise.
:gene

Mais bon, dans tous les cas on improvisera avec S_A. We are the queens. :lunettes
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 20:37
Bah si tu hésites entre plusieurs fanfics, je connais une technique ancestrale pour trouver le bon.

1. Tu prends un bic 4 couleurs
2. Tu le soulèves de 30-40 cm au-dessus d'un papier avec marqué le titre des fanfics
3. Tu le lâches sur la feuille jusqu'à ce que tu touches un titre.

Simple comme bonjour !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/8/2013 à 20:57
Ah non, en fait c'est selon mon humeur parce que je sais quels sont les sujets de vos fics.

Par exemple, il y a de fortes chances pour que je finisse de lire ta fic le même soir que celle de Whitewolf, parce que vous parlez tous les deux de rangers (même si l'orientation prise est totalement différente).

Et puis certaines sont plus courtes que d'autres, donc quand j'ai du temps je choisis une longue, quand je veux juste avancer un peu mon taf mais que je n'ai que 20 min devant moi je vais prendre une fic très courte...

Ce soir je n'ai pas réussi à lire une fic en entière (j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et les dits yeux sont explosés parce que j'ai déjà travaillé toute la journée sur le PC.
:(
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 12:09
Vu que tu pars en Italie le 28, demain tu seras occupée à faire tes bagages (sauf si ils sont déjà faits). Par conséquent, je tenais à te souhaiter bon voyage, en espérant que tu nous reviennes pleine de souvenirs gustatifs de gelato et de pizza :)

(J'espère que tu vas poster des photos pour nous qui ne sortons jamais ou presque de notre pays 8))
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 16:47
Sous entendu : t'as intérêt à avoir fini avant ton départ, grognasse :mrgreen:

Ils sont mignons les auteurs :p
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 26/8/2013 à 19:52
En fait je pars le 29 (heureusement que je vérifie hein ?) :gene
Mais aujourd'hui j'ai bossé, demain aussi.

Je vais essayer de finir la fic de WW ce soir et la tienne demain Force N.
Ne me restera ensuite plus qu'une seule fic à lire si je compte bien...
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 27/8/2013 à 14:46
Au pire tu peux imprimer les pages que t'as pas lu, et les lire pendant le voyage o/
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2013 à 21:10
Au pire Force N, au lieu d'harceler nos charmantes noteuses, tu peux essayer de patienter un peu ! Ta fic s'envolera pas entre-temps ! :)
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2013 à 22:22
Ouais si ça se trouve sa fic est carrément à chier ! :(
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/8/2013 à 10:17
Pour avoir le droit de titiller Force N, faut avoir participé au concours. C'est notre jouet à nous, toi t'as pas le droit. Ouste !
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/8/2013 à 11:24
Mais j'étais pas sur le Pass pendant le concours, ça compte pas.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/8/2013 à 13:48
Si si, y'a pas de passe-droit. N'ont le droit de taquiner Force N que les participants ou les admins ^^
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 12:57
Premièrement, je stalke personne, j'essaye d'aider Tracy à finir avant son voyage voire pendant le trajet afin "qu'elle ne passe pas pour une feignasse" selon ses mots.

Deuxièmement, dark trollolo, j'te permets pas de m'juger, est-ce que t'en écris, des fanfics, au moins ?

Troisièmement, je suis le jouet de personne, un jour WW sera second et moi premier, et là on verra qui est le jouet de qui ! èwé
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 18:19
Eh bah raté Force N, elle a dû prendre les fics en voyage d'après les commentaires que je n'ai pas encore reçus!

Pour ma part, je finis par les lire au boulot quand on ne me donne rien à faire... Du coup, il m'en reste une! Eh ouais!
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 20:57
C'est môa fantomas ! Ah ah ah !

:lunettes

Je suis bien arrivée à Rome et il y a le wifi dans l'hôtel où je suis (internet powa). Mais ce sera temporaire, déjà mon copain m'interdit de passer mes vacances sur PF (ce que je conçoie ^^'), et puis parce que je commence les fouilles lundi et là je serais dans le gite des pêcheurs sportifs où l'accès internet est limité.

Je confirme ce que S_A a dit : j'ai embarqué les deux dernières fics qui me restaient à lire en fichiers word sur l'ordi donc pas de soucis.

:^^

Tu n'attendras pas trop longtemps ton commentaire Force N... Mon jouet à moi. :halloween

*Retournes à la dolce vita*
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 29/8/2013 à 21:53
Owi le jouet de Tracy, je suis pour 8) *PAF*
Je te souhaite un bon voyage, pour mon commentaire, c'est même pas dans la liste de ce que j'attends impatiemment, pas comme Dexter !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/9/2013 à 17:47
Hello :kiss

Pour info, j'ai le wifi au gite mais c'est difficile de lire tranquillement ici. Toujours des gens partout.

Reste une fic et demi à lire et commenter
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 4/9/2013 à 18:04
Hey Tracy ! Tu bronzes bien là-bas ?

Sache que comme les sms, les encouragements aussi franchissent les frontières, donc tu as les miens :)
N'oublie pas de réfléchir à une façon de nous annoncer les résultats, que ce soit super épique :p
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 06:49
Je brûle plus que je ne bronze XD enfin ça va.

Sinon je pense que ce sera sans doute S_A qui annoncera les résultats plutôt que moi, c'est à voir. ;)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 08:09
Moi je suis chez moi que les week-ends donc mes connexions seront rares :) en tout cas, faîtes du mieux que vous pouvez :-*
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 14:14
Hm mwi ça tournera plus vraisemblablement comme ça, n'oubliez pas que Tracy n'a pas accès quand elle veut à internet non plus!

[moins]En fait c'est moi qui traîne là hohoho...[/moins] :mrgreen:
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 21/9/2013 à 17:50
Quasi un mois deja, tu es rentrée d'Italie, Tracy ? Avec de bons souvenirs j'espère !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 09:43
Oui je suis rentrée et avec d'excellents souvenirs je te rassure ! :^^
Le retour est même un peu trop difficile... D'ici quelques jours ça devrait aller mieux (j'espère).

A l'heure où tu as posté j'étais dans le train Paris-Amiens.

Il ne me reste plus que la tienne à finir de lire, j'ai essayé de la lire petits bouts par petits bouts ces deux dernières semaines, mais ce n'était vraiment pas évident de trouver du temps libre et surtout du silence pour se concentrer.
:gene
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 11:11
[quote]mais ce n'était vraiment pas évident de trouver du temps libre et surtout du silence pour se concentrer.[/quote]Là il faut comprendre : j'étais en permanence entourée de beaux et fringants Italiens qui me faisaient du charme, et j'étais trop occupée chaque jour à choisir avec lequel j'allais passer une nuit torride et envoûtante pour avoir le temps de lire une fanfiction. 8)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 13:27
Whitewolf voyons, tu oublies qu'il y a un monsieur Tracy! :-O
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 13:48
Ce qu'il ignore ne peut pas lui faire de mal :-*
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/9/2013 à 18:58
Comme WW a raison. :-*
[moins](A qui je vais faire croire ça moi ? Je suis trop fidèle... *la loose*)[/moins]
Surtout que S_A elle a l'exceptionnel privilège de voir mes photos Facebook... :lunettes
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 23/9/2013 à 19:19
Et vous n'imaginez même pas ce que j'ai pu voir, les enfants! :lunettes
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2013 à 20:43
S_A, quel est ton niveau de corruptabilité ? 8)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 24/9/2013 à 20:43
N'empêche j'ai passé presque 4 semaines en Italie dont 3 en bord de mer et je n'ai même pas été me baigner une seule fois !
J'ai envie de dire que c'est à cause de Force N mais même pas... :(
(Il saura pourquoi, et vous aussi d'ici quelques jours je pense.)

WW+S_A => Et encore, certaines photos sont visionnables uniquement par les gens qui sont dessus...
8)
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/9/2013 à 21:15
Si timide tracy...dommage.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 25/9/2013 à 10:55
Voilà fini ! :lunettes

Ne reste plus qu'à délibérer avec Silver_Altaria et à écrire la news pour l'annonce des résultats.
Quel suspens insoutenable... :nuage
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/9/2013 à 11:38
Ou alors vous gagnez du temps et vous m'offrez le premier prix maintenant. :lunettes
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 25/9/2013 à 12:19
[quote="Tracy"]J'ai envie de dire que c'est à cause de Force N [...][/quote]
Oh l'autre eh ! Desolé d'avoir ecrit une fanfic alors qu'une certaine personne ne m'en avait pas vraiment laissé le choix dans l'autre topic ! >(

Blague a part, j'ai tout aussi hate de voir les resultats, ne nous faites pas languir trop longtemps les filles !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 25/9/2013 à 17:46
Ah ah... :gene Gagner une fois ne t'as pas suffi ? Gourmand va !

Force N => Quiii ça ? Je ne vois pas. :chapeau

Je pense que ça ne devrait plus prendre très longtemps, on a déjà discuté (vite fait) des différentes oeuvres, j'ai les avis de S_A et elle a le mien.
Sachez par contre que le classement - pour moi en tout cas, je ne sais pas ce qu'en dira S_A - a été particulièrement difficile à faire... Bien pire que lors des précédents concours.
Hélas il n'y a pas de "chef d'oeuvre" mais il n'y a pas non plus de fic inintéressante ou loupée, et elles sont très différentes les unes des autres. Difficile de choisir les trois meilleures...
:oh
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 3/10/2013 à 17:25
Pas de loupée ? Pourtant j' en connais une de loupée. :v
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/10/2013 à 14:38
Si les résultats sont annoncés en semaine, j'en connais un qui va se faire une joie de me le mettre dans le nez si il a mieux que moi pendant que je suis à l'internat.

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »