Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 18:46 |
C'est intolérable de travailler dans ces conditions!!! C'est décidé, je me mets en grève. >.< (M'en fiche s'il faut un préavis de grève =p) **En profite pour retourner en Bretagne** Ahem, need me reposer mwa. **Sort en courant** |
EtoPhEe
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 18:49 |
Non, j'arrête, Flood... |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 18:53 |
Vui ça va plus là , je suis en train de perdre ma couverture de "bosseur acharné"... Ouaip ça flood ça flood... en même temps je ne vois pas quoi faire d'autre... J'espère qu'on pourra être tenu au courant de l'avancement des "réparations". Merci =) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 19:23 |
Depuis quand Manu est un bosseur acharné en fait? o_O *ouh je sens ma note baisser, n'est-ce pas cher admin* |
Mattben2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 09:19 |
bah ca va revenir... ou pas... :/ de mon cà té j'en profite pour virer les fics non activables :$ |
ze_gobou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 09:27 |
Vraiment dommage, j'avais une fic à proposer moi... et pas mal de one-shots en attente. Mais l'avantage, c'est que j'ai tout mon temps pour réfléchir à un titre... digne de ce nom. Au fait, pourquoi il n'y a pas de système de commentaires des fics ? je ne parle pas de notes (regardez sur... euh... sur un site que je connais bien, ça a vite tourné à la boulettisation), mais je pense que les évaluateurs ne sont pas les seuls à avoir quelque chose d'intéressant et de constructif à dire aux auteurs. Et les MP, c'est dissuasif. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 11:45 |
ze_g ~> on appelle ça une review, je crois... |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 15:28 |
Citation à partir du topics des bugs: [b]Corrections:[/b] ... - Ajout/modification de fic (toutes opérations de contenu de fic confondues). Pas bien de pas mettre des mysql_real_escape_string() sur des valeurs texte dans les requêtes SQL,pas bien... :$ :nuage |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 18:31 |
Peux toujours pas noter ! >< Bon à part ça, je viens de modifier sensiblement le chapitre 1 de... L'étoile d'Arképhyr. J'apporterais peu à peu des modifications aux chapitres suivants pour essayer de rendre la lecture plus agréable. Une suite viendra peut-être compléter L'étoile d'Arképhyr. J'ai l'idée, mais pas vraiment le courage. Voili voilou bonne soirée. =) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 18:49 |
Aaaaah ZT je t'aime, c'est formidable 8) Manu, ce serait la suite dont tu m'avais fourni le début il y a quelques mois? |
ze_gobou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 19:17 |
Merci ! Ajout d'un nouveau one-shot. Je prévois d'en taper un autre demain. Titre provisoire : "Si quelqu'un vient". Aussi bizarre que d'habitude. Et là , je suis sur un "stream of consciousness" assez sympa. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 19:30 |
Raaaah, que c'est bon quand ça remarche! :^^ :nuage BREF Publications des chapitres: 33, 34, 35 et 36 de mon Tome II (ma fic POK.) [i][violet]La fausse ville fantà me[/violet][/i] En 4 parties et oui... :$ Avec 54 fois le mot spectre! Les trois premiers chap' sont normalement corrigés, même s'il doit resté comme d'ab quelques petites fautes. Le prochain chapitre je ne sais pas pour quand il est... En ce moment je suis sur-bookée. Idem pour ma fic [i]Monster Inc II [/i] GEN. Pour les questions ou les remarques concernant mes nouveaux chapitres n'hésitez pas: MP. ( Vu que la pub est interdite... Sinon vérifiez mon profil, *j'ai rien dit, chut.* ) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 20:00 |
Aaaaaah moi aussi j'ai pu faire des MAJs :) -Changement du titre en "Kingdom [b]of[/b] Dreams": avec les protestations que j'ai reçues sur le sens du titre, j'ai préféré clarifier les choses... -Ajout des versions les plus récentes du chapitre, avec notamment un changement du nom d'emprunt de Numen et une précision sur le fait que mon ptit Altar peut prendre une apparence humaine. J'expliquerai ça plus tard... peut-être :$ |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 20:12 |
Je sens venir la ruée aux chapitres! :lol |
ze_gobou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2007 à 09:12 |
Question : les modérateurs des fics peuvent-ils valider des fics normalement, ou sont-ils eux aussi victimes d'un bug ? ... En effet, j'aimerais poster ma dernière fic (Pokémon)... et ça sert à rien que je le fasse maintenant si c'est bugué. Et comme ça, on ne peut pas me reprocher de faire une demande d'activation :^^ ... Et j'ajoute que personne n'a donné de réponse "officielle" à ma question sur les fics clà turées... voir page précédente. |
Myssdii
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2007 à 11:41 |
ZT, t'es génial :^^ Donc, rajout des deux chapitres achevés : [i]L'orage gronde[/i] et [i]Comment arrêter un Dieu[/i]. La suite prochainement, quand j'aurai achevé le chapitre 22 ;) Coming soon |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2007 à 12:16 |
[quote]Peux toujours pas noter ! ><[/quote] T'as trempé ton PC sous le crachin breton ? :lol *se rappelle qu'il est à Rennes* -hem- Nan bref tu pense que je peux y faire quelque chose ? *sort en trombe* |
Laggron94
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2007 à 16:33 |
[i] On est tous pour Z-T, Z-T; On est tous pour Z-T, Z-T![/i] :D 'Vais enfin pouvoir poster ma première fic! :^^ |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2007 à 16:37 |
**Jette ZT du haut d'une falaise bretonne et fais passer ça pour un accident** Bah essaie de noter une fics avec un commentaire assez long et tu verras! :$ Tu peux marquer nawak, on viendra effacer derrière si ça marche! Ah oui, prends une fics d'Insania, ça fera office de cobaye. =p |
sebpichu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2007 à 20:48 |
On peut enfin mettre ses chapitres? OUAAAAIIIS |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2007 à 09:37 |
En même temps, tu peux toujours noter des fics en écrivant les notes/commentaires sur un bout de papier/doc word que tu recopieras quand tout sera rétabli. Tu crois qu'on faisait comment pour les abuses/blames sur le forum de secours? :^^ |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2007 à 10:19 |
Oh mais c'est ce que je fais depuis un moment, et heureusement d'ailleurs... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2007 à 13:03 |
kelom ce Pokemanu :( Bon ca me fait penser que j'ai commencé un chapitre pour ma fic que j'ai pas encore fini. Au fait elles marchent les balises de couleurs et center sur les fics? |
Myssdii
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2007 à 14:36 |
Ce qui est sûr, c'est que les anciennes balises fonctionnent, quant aux nouvelles, je n'en sais rien, faut demande à ZT. |
ze_gobou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2007 à 16:23 |
Dis Pokémanu, tu sais quoi ? Ta fic a été plagiée sur Pokébip. Une gamine qui apparemment me prenait pour une c*nne finie. Tu te doutes bien que j'ai supprimé. Voilà , stait pour que tu le saches. |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2007 à 16:58 |
Oki j'te remercie pour ta vigilance! Correction du chapitre 2 de l'étoile d'Arképhyr au passage. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2007 à 18:56 |
Oui je sais je suis énervante, mais j'ai un TOC avec le titre de ma fic, j'peux pas m'empêcher de le changer quand je vois que c'est déjà le titre d'autre chose >O< Alors mon titre a subi une autre modification. Après avoir réfléchi... 10 minutes disons je me suis dit que vu le contexte de l'histoire je le rebaptiserai bien [i]Heart of Dreams[/i]. Z'en pensez quoi? |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2007 à 19:00 |
J'en pense qu'en Anglais, tu n'as pas besoin du "of" dans ce cas-là . =p Dreams' Heart maybe... Si tu veux mon avis (et même si tu le veux pas), j'te conseille de ne plus le modifier ton titre. Les lecteurs ont pu mettre un nom sur ton oeuvre, une sorte d'identité. Si tu changes l'identité, en un sens, tu changes l'oeuvre. Ouais c'est ma minute réflexion... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2007 à 19:02 |
Bah manu t'es bien placé pour savoir qu'il en subi déjà avant sa publication ce titre hein :$ Ou alors je traduis l'original en Français, allez savoir :^^ |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2007 à 19:16 |
As you like! C'est toi qui choisis, on ne peut pas décider à ta place. Si tu ressens le besoin de changer le titre, alors fais-le sans attendre! Ou attends peut-être de trouver LE titre qui représentera le mieux ta fanfics... Sois imaginative! |
RAIDEMO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2007 à 20:46 |
Ouf ! Trois chapitres de "Chroniques des douze dieux" postés (enfin 4 puisque j'ai du couper l'un d'eux, un peu trop long) Bonne continuation à tous les auteurs et aux noteurs ! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2007 à 13:29 |
Hmm merci du conseil Manu, ça m'a donné une chtite idée. Après avoir chipoté un peu avec un générateur de noms (pour en retirer une moitié de syllabe :mdr) et passé une heure à essayer de trouver une consonnance sympa autour de ça, j'ai eu une idée pour le sens de ce nom, même que vous ne saurez pas quoi avant un bout de temps. Et en plus, comme t'étais déjà au courant ptit manu, je me suis aussi décidée à faire la subdivision :$ Bref, vlà un titre auquel j'espère vous ne capterez rien :): [i]Horyshia I: "Les écrits de Flore"[/i] (awi, j'ai écrit l'épilogue aussi, mais vous vous doutez bien qu'il ne viendra pas maintenant :p) |
Balthier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2007 à 17:44 |
[quote]As you like[/quote] Tu mérites une paire de giffle... AS YOU WISH **balance un livre d'expression idiomatique et Le mot et l'idée 2 sur la tête de Manu** bref, je retourne dans ma tanière.... as you like.... qu'est ce qu'il faut pas entendre... |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2007 à 20:01 |
Blaireau ça se dit aussi "as you like"!!! Go PvE espèce de N@@B! Ahem |
Balthier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2007 à 20:36 |
as you wish ça fait mieux, as you like c'est weak. va looter ta prof de labo phonetique va |
ze_gobou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2007 à 07:23 |
C'est peut-être pas à moi de vous dire ça, mais... vous êtes HS :^^ Un générateur de noms ? C'est quoi ça ? |
Balthier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2007 à 09:45 |
ça sert à générer des noms |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2007 à 10:13 |
Vachement explicite comme réponse... Perso je comprends pas bien le principe non plus. Ah l'anglais... une chose dont on ne peut se passer alors qu'on aimerait s'en passer. (comme PF quoi, ok je sors...) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 09:52 |
Bah tu prend un critère genre "nom féminin elfique" (j'vous rassure j'ai pas pris ça), tu entres le nombre de noms que tu souhaites avoir (50 par exemple), tu lances le générateur et PAF *ça fait des Chocapic* t'as 50 petits noms qui correspondent à ton critère ;) |
Myssdii
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 11:03 |
Et où est-ce qu'on trouve ce générateur miracle ? Parce que quand on est en panne d'inspiration, ça doit être génial 8) |
sebpichu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2007 à 16:20 |
A-t-on le droit de prévenir l'arrivée de chapitres dans sa fic si elle n'est pas activée? |
ze_gobou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2007 à 17:10 |
Ca m'intéresserait beaucoup aussi. Et si c'est considéré comme de la pub, je ne pense pas mais on sait jamais, je le veux bien par MP. |
ze_gobou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2007 à 17:11 |
sebpichu > Ca risque fort de passer pour une demande d'activation... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2007 à 17:48 |
[vert]Sebpichu[/vert] / [bleu]Ze_gobou[/bleu] => C'est interdit, purement, simplement... En partie pour ce que tu as dit ZG. (Je ne vous ferais pas l'affront de vous envoyer lire le règlement concernant le topic des fics, je suis juste ici depuis assez longtemps pour le savoir. ) :) |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2007 à 18:40 |
ZG? Tu as dit ZG? Need Tank et Heal ffs!! **Invoque des croissants et de l'eau des montagnes** Quoi on est pas en instance? Ahem... Je sors. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2007 à 18:45 |
Euh... Je vais peut être éditer là :oh Pour éviter la fureur de Pokémanu. (Moi qui suis si flem, pour écrite Ze-gobou en entier!) |
sebpichu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2007 à 07:58 |
Ce n'était en aucun cas pour demander l'activation ;) (j'en ai déjà fait les frais, 1 blâme pour avoir formulé un demande...) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2007 à 08:29 |
sebpichu : c'est marqué dans les 5 premières lignes du premier post de ce topic [quote] les annonces de parutions de chapitres sont autorisées, uniquement pour les fanfics activées [/quote] :^^ |
sebpichu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2007 à 14:35 |
Ouais, alors dans ce cas, modifiez le réglement des fanfics, parce que c'est marqué ceci: [quote]Vous pouvez y annoncer des nouvelles concernant votre FanFic (arrivée de nouveaux chapitres, ...) mais toute demande d'activation ou de notation sera sanctionnée.[/quote] C'est pour ça que j'ai demandé, vu qu'il y a deux versions différentes ;) |
RAIDEMO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2007 à 19:15 |
Nouveau chapitre posté pour CDDD A partir du chapitre suivant, quelques pokémons de mon invention vont apparaître. Je leur ferais une fiche poké dans mon profil, et le nouveau type qui accompagnera certains d'entre eux sera défini en fin de chapitre, de la même manière que les "notes". Voilà , bonne lecture à ceux qui la suive :^^ |