Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2007 à 07:31 |
[quote]Simple: y'a une fonction de suppression des avatars actifs dans la liste principale...[/quote] Je la cherche encore...^[b][/b]^' Sinon ZT, tu serais sympa de te connecter sur Msn de temps à autres *sifflotte*. [quote]Va faloir qu'on m'explique pourquoi les pages de /services/passlord/avatars_ng sont presque instantanées à charger alors que le forum rame à mort...[/quote] De même, sur l'administrator, t'as une fluidité exceptionnelle... |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2007 à 09:15 |
De même, sur l'administrator, t'as une fluidité exceptionnelle... --> Pas normal.Le codage est encore pire qu'ailleurs xD |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2007 à 13:42 |
Je viens jouer les rabat-joie... - Mes 6 derniers avatars (:$) sont activés, en vert donc, mais il n'y en a qu'un seul de présent dans la liste des avatars sur les profils. Prob ?!? - Obélix et Astérix pour moi c'est une BD pas un DA. ( catégorie?) - De même pikmin c'est un jeu vidéo je crois bien. :) Désolée... |
saroumane le mage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2007 à 23:47 |
je viens de me souvenir un truc : [i]- Pouvoir acheter des avatars aux choix des membre PF selon des thèmes prescis (ex : jeux video) et en accord avec la constitution pokelordienne et la chartre. Les avatars doivent etre faites soit même 50*50 avec un cadre de couleur. On choisirait, et si un admin valide, on "paye" les 50 lordz et on a notre avatar.[/i] ces paroles sont de moi dans le livre de plomb n°3 :[b][/b]D j'avais totalement oublié ma merveilleuse idée! |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 09:09 |
Et comment est-ce qu'on fait pour modifier le format de l'image? parce que Paint c'est bien joli, mais ds le genre pratique jsui sûre qu'il y a mieux =) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 09:49 |
Adob Photoshop, bon ok il est payant, c'est le gros problème... Après je n'utilise que ça. ( Acdci peut être? Mais je me rappelles plus bien ce qu'on pouvait faire avec.) |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 10:30 |
Y'a GIMP aussi,qui est non seulement gratuit,mais aussi multi plateformes :^^ |
Compte34432
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 10:49 |
Photophiltre nan? Sinon y'a un truc dont je suis pas sur: tu renomme l'image en remplaçant le format (exemple: png >> jpg), à vu de nez ça marche mais ça peut avoir des effets secondaires... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 11:22 |
A peu près tous les éditeurs d'images savent convertir (mais Paint engendre une baisse de qualité...). [quote="ukamasterd"]Sinon y'a un truc dont je suis pas sur: tu renomme l'image en remplaçant le format (exemple: png >> jpg), à vu de nez ça marche mais ça peut avoir des effets secondaires...[/quote] Et puis quoi encore ? :lol Ce n'est pas une conversion ça, et justement, ça peut être chiant après.. |
Compte34432
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 11:54 |
Ouais je sais, mais apès avoir fait ça en cherchant dans les propriétés il nous dit que c'est le format qu'on a mis... |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 13:26 |
A noter que si quelqu'un possède un avatar qui est supprimé par la suite,il se verra attribué un changement d'avatar gratuit.J'ai bien dit UN SEUL. A confirmer... Sinon,enjoy ! :) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 15:19 |
Merci pour votre aide :) J'ai utilisé Photo filtre, GIMP ça m'a fait peur, ça a l'air trop professionel.... |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2007 à 14:27 |
Je viens de remettre l'activation des avatars en place,et en ai profité pour purger la liste des avatars en attente :^^ |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2007 à 18:57 |
Gloomy, ton avatar Kristin Kreuk c'est quand tu veux :mwii |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2007 à 15:41 |
Oh un moogle dans les avatars 8) Dommage celui là on peut pas lui peinturlurer le ventre. |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2007 à 11:43 |
Vous allez me trouver méchant mais quand y'en a marre,[strike]y'a malabar[/strike] y'en a marre. Les avatars doivent être au format [b][plus][plus]50x50[/plus][/plus][/b] c'est probablement le dernier que je redimensionne moi-même.S'il faut saquer en en refusant certains pour que ça rentre,ben saquons. Autre chose: [quote="Une url d'image,prise au hasard"][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=87&u=11041876] [img]http://i11.servimg.com/u/f11/11/04/18/76/goupix10.gif[/img] [/url][/quote] (pour des raisons de clarté j'ai ajouté des espaces) [plus][plus][b]Réfléchissez un peu[/b][/plus][/plus] avant de poster les url des images ! Pas de code simili-phpBB !! Ca rend l'image illisibe(non affichée) et perso j'ai tendance à croire que c'est une image introuvable.Non en fait elle est juste mal formatée. Evitez ça donc ! Pour la raison expliquée plus haut ainsi que celle du paragraphe précédent,idem,je finirai par ne plus accepter ce genre de code à la noix. A bon entendeur. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2007 à 12:54 |
En effet, ZT, j'ai également eu pas mal d'éléments de ce genre. Désormais, en cas de soucis avec vos avatars, on notera vos noms sur l'IA, et les abus pourront être sanctionnés. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2007 à 05:50 |
Bilan de 2 minutes à vérifier les avatars proposés : . 4 propositions d'avatar de mentapix avec des [url][img].... Résultat : Abuse niveau 2, . Greed, tu serais sympa de ne pas proposer d'avatar de Sarkozy, surtout avec les commentaires en question.. . Erureido nous sort 4 images pas du tout au format demandé... Résultat : Abuse niveau 2. Les autres qui sont conformes à première vue, je m'en occupe ce soir. |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2007 à 08:41 |
Bah je l'ai deja fait qq fois quand j'avais la flemme. :lol J'ai jamais eu de problème (dont une image qui me sert de wall :lol). Après garder une copie de l'original est quand même plus sûr. :lol |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2007 à 10:21 |
Sinon pas de limite de poids ? Je tenterai bien un coup pour voir.. |
pokevore
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2007 à 16:36 |
Et moi je peux savoir pk mes avatars aussi ont pas été acceptés ? D'toute façon je laisse tomber... |
Marshall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2007 à 17:49 |
Salut les gens, j'ai posté 2 avatars cet aprem en format jpg que j'ai bien pris la peine de redimensionner en 50x50 et qui étaient aussi choquants qu'un bisounours donc j'aimerais bien savoir pourquoi ils ont été refusés? pour info c'était 1 portrait de Kazuya Mishima et 1 portrait de Marshall Law (avatars 511 et 512) |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2007 à 18:09 |
Pourvu que mon avatar Ino soit accepté!8) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2007 à 22:21 |
[rouge]Marshall[/rouge] => Hum... A mon avis simplement parce que les images n'étaient pas assez "biens", enfin jolies/percutantes/de bonnes qualités. J'ai été voir tes avatars, et je pense que c'est la qualité de l'image qui n'est pas terrible, il aurait fallu qu'elles soient plus nettes. Certaines de mes images ont aussi été refusées, bien qu'elles soient au bon format et non choquantes juste parce que la couleur ou le perso tout simplement ne plaisait pas... (Pauvre Régis, :( c'est le seul qui me vient à l'esprit, y'en a eu quelques autres.) [bleu]Pokévore[/bleu] => Ton avatar de Sasuke, grrr... Il roxxx! 8) |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2007 à 11:47 |
Du moment que ça reste dans la limite du raisonnable :) |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2007 à 16:14 |
Il doit y avoir un problème avec les avatars,le mien ne veut pas s'afficher sur mes posts. |
Darth Killer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2007 à 16:26 |
Envoi l'adresse par MP à un admin s'en occupant, il te dira le pkoi du comment si ça lui saute aux yeux et en parlera à ses collègues sinon ;) |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 08:33 |
Je tiens à vous dire qu'en 2 journées,j'ai distribué 3 abuses niveau 1 pour avatar trop grand ou url foireuse. Si y'a encore des volontaires,je les abattrais avec joie. Je tiens à rappeler 2 choses: [plus][plus][b][rouge]Les url du genre [/rouge][bleu][url]http://...[i[i][/i]mg][/img][/url][/bleu][rouge] ne sont pas tolérées,elles empêchent de consulter directement l'image.[/b][/rouge] [rouge][b]La taille normale des avatars est [/rouge][bleu]50 pixels en largeur x 50 pixels en hauteur.[/bleu][rouge]Vous avez droit à plus petit(mais que ça reste visible),à condition de mettre par exemple un "cadre" transparent autour pour atteindre la taille précédemment citée. Les formats GIF,JPEG et PNG(support complet) sont acceptés,mais pas les BMP. [/rouge][/b][/plus][/plus] J'espère avoir été clair,parce qu'yen a marre. *edit* J'oubliais: je refuse systématiquement les avatars du type kaos,ça n'a rien à faire là . A titre d'exemple et surtout parce qu'elle l'a bien mérité,j'ai lancé une abuse nv3 + blâme pour Firmy.Rayquaza pour sa dizaine d'avatars surdimensionnés. |
Frimy.Rayquaza
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2007 à 12:37 |
STP ze thriller pourrait tu me dire pourquoi j'ai eu deux blâmes? :( je comprend pas j'ai pas fait d'autres bêtises... EDIT: please, mets "elle l'a bien mérité"! I'm a girl!!! |
Ze-Elise
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2007 à 15:00 |
Bon en fait il suffit de trouver une image sympa pas encore proposée, de la redimensionner 50 sur 50, et de la proposer... et après on voit si elle est acceptée... C'est ça ? :$ Je vais essayer d'en trouver une sympa alors :) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2007 à 19:34 |
Oui c'est ça ze-elise ;) respecte bien la dimension et fais attention à l'uRL que tu donnes |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2007 à 19:48 |
Vous pouvez pas changer d'avatars? |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2007 à 19:52 |
la semaine prochaine Izno pour moi, mais le problème, c'est qu'on ne peut pas afficher notre garde pour qu'on puisse nous distinguer à cause du bug, donc :* |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2007 à 19:54 |
C'est vrai, c'est de la faute aux programmeurs incompétents, pas la votre :*. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2007 à 05:19 |
Mon avatar de Pigloo se trouve dans la catégorie informatique. Joli! =p |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2007 à 08:32 |
..................... Euh... gourrance ? :$ |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2007 à 17:34 |
tous les pingouins sont en informatique :lol |
Frimy.Rayquaza
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 18:54 |
euh j'ai trouvé jacky en manga et animé... ce serait sympas pour lui de le déplacer en dresseur! (le pauvre, il doit penser qu'on le prend pour un dresseur incompétent :mdr) |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2007 à 13:39 |
Ca s'appelle la caté par défaut :lol |
Laggron94
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2007 à 17:05 |
Pourrait t-on mettre des kaos en avatar? genre un kao Laggron... 8) Pour les pingus en informatique, Linux's mascot powaaa! |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2007 à 08:58 |
Dites, concrètement, vous attendez qu'on vous dise quoi dans "commentaire" en fait? à quoi correspond l'image? |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2007 à 09:39 |
oui, si c'est un héros de jeu vidéo tu mets son nom et le jeu, des trucs comme ça... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2007 à 10:16 |
Oui c'est moi qui l'ai fait, ils le rangent où ils veulent mais pauvre Jacky... :( |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 15:31 |
Laggron94 < Pourrait t-on mettre des kaos en avatar? genre un kao Laggron.. --> Heu,non :) ze-elise: si on "voit ce que c'est" est que c'est à la bonne taille,j'en refuse rarement.Je ne sais pas si quelqu'un d'autre que moi mets les pieds dans cette section mais sachez qu'il y en a environ 10 par jour qui arrivent. |
Eden
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 16:24 |
Mon avatar est activé depuis bientôt 2/3 jours mais il ne s'affiche dans AUCUNE section. Est-ce normal ? :) |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 16:28 |
Edenuglen < c'est lequel ? |
Eden
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 17:04 |
C'est l'avatar #616, et il est actif... cependant, l'image est introuvable. |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2007 à 11:38 |
Il est quelque part en bas de la catégorie JV. Cependant il y a un bug avec l'affichage de l'image en vérifiant son statut :) |
Eden
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2007 à 17:00 |
Oui, j'ai remarqué que l'image ne s'affichée pas. ='( |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2007 à 07:39 |
J'ai mis un peu au pif les derniers reçus (Saori,Irma,Taranee,Gundam War...),j'espère pas m'être trompé de place :$ |