Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2013 à 16:41 |
Merci Pik@ pour ta considération :lol [quote] Que le meilleur gagne, alors. [/quote] Nyandy participe ? (Nan je ne fais pas de la lèche pour influencer le jury, nan nan...) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2013 à 16:54 |
Pik@ elle fait genre elle a confiance en elle alors qu'elle a même pas le cran de participer au logo du mois :[b][/b]p Tracy ça sert à rien la lèche, mais mon égo apprécie :-* |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2013 à 16:57 |
J'ai pas le temps ni la supra motivation en réalité xD Tracy => Bah j'comprends pas, ça fait juste du suspens pour ceux qui vous lisent mais sans plus xD |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2013 à 21:11 |
J'aurais au moins essayé :mrgreen: Mais si Pik@ participe Mikl et moi n'avons plus aucune chance. Pas le temps n'est pas une excuse au passage, moi non plus je n'ai pas le temps, alors plutôt que de bosser (ou de gérer les fanfics puisque c'est normalement mon rôle) je fais des logos. :nuage |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2013 à 21:14 |
"plus aucune chance", tout est relatif. Suffit de faire un truc plus original que les autres et ça sera adjugé vendu. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2013 à 21:28 |
Yay pour ça je confirme ! |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2013 à 14:59 |
J'ai hâte d'être à demain pour découvrir le logo sélectionné pour illustrer le mois de mars. 8) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2013 à 19:01 |
MOI JE SAIS MOI JE SAIS 8) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2013 à 19:23 |
Nyandy, c'est un peu normal que tu le saches, non ? :-* De toute façon, quelle que soit l'issue de ce concours, je verrai le logo proposé par Tracy. 8) Édit : Bon, finalement, c'est celui de Tracy qui a été sélectionné et c'est bien normal. Il a un petit côté comique que le mien n'avait pas et c'est ce petit plus qui fait vraiment tout son charme. (En dehors, bien sûr, du talent de l'auteur). Bravo à toi, Tracy, et j'espère qu'on se réaffrontera rapidement. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2013 à 12:27 |
Et oui voilà c'est Tracy qui a gagné le concours ce mois-ci ! bravo à elle ! la news est ici : http://www.pokemon-france.com/2013/03/01/en-mars-givrali-prend-la-pluie/ Et vous pouvez d'ores et déjà participer pour Avril ! Pâques, poisson d'avril et autres joyeusetés, à vous de voir, réalisez-moi un joli logo allez ! Et vous pouvez aussi faire des fanarts nanméoh. ET VOUS POUVEZ ME DEMANDER DE L'AIDE, DES CONSEILS. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2013 à 22:18 |
Apprends moi à me servir efficacement de photoshop s'il te plaît. *Sort* |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2013 à 22:39 |
Photoshop c'est nul, go Paint Tool SAI. SUIVANT ! *sort* Tu veux faire quoi dessus ? xD |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2013 à 13:47 |
Je sais pas, genre DESSINER ! *Sort* Non en fait la seule fois où j'ai tenté de m'en servir c'était n'importe quoi, illustrator était déjà plus souple et rigolo. Toshop c'est compliqué à utiliser je trouve, et mes colos sont souvent à chier. Je sais pas comment manier les couleurs, j'utilise gimp mais j'ai l'impression que j'aurais plus de choix avec toshop de ce côté ci. Un tuto pour la colo et les ombres sur différentes plateformes plz ;D |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2013 à 14:13 |
Tu peux faire globalement la même chose avec quasi tous les logiciels, suffit juste de savoir t'en servir, mais pour photoshop c'est pas que je veux pas faire un tuto, c'est juste que a. je l'ai plus sur mon pc b. des tutos y en a des bien meilleurs de partout sur le net pour toshop c. j'aime pas bosser sur toshop xD Si d'aventure j'en viens à le réinstaller j'essayerai ptêtre de faire un petit truc, mais franchement, mon vrai conseil c'est : essaye plein de logiciels (jai cité paint tool SAI, pour le dessin y a MyPaint qui est très cool ET gratuit) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2013 à 15:15 |
Quoi photoshop c'est nul ? Mais j'ai que ça moooaaa... :'( Bon j'ai aussi illustrator et j'aimerais bien avoir des tutos sur les deux, histoire de pouvoir m'amélioré dans la fabrication des logos, rien que pour savoir faire des effets et pour éviter les couleurs flashy... A l'occasion, quand j'aurais le temps (donc jamais *sbaf !*), j'essayerais les logiciels que tu viens de citer. Pour voir. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2013 à 15:17 |
Bah c'est juste que je comprends pas pourquoi s'embarrasser avec une usine à gaz comme photoshop alors qu'y a des logiciels beaucoup plus légers et plus intuitifs qui font des trucs tout aussi jolis x° Mais bon si vous insistez j'irai réinstaller photoshop, je ne comprends juste vraiment pas cet acharnement x) Pour éviter les couleurs "flashy" c'est assez simple. Suffit de prendre des couleurs moins saturées (les couleurs qui vont plus vers le gris (je dis pas de prendre du gris, c'est juste pour indiquer quelle échelle c'est xD)) EDIT : Qu'est-ce que tu entends par "faire des effets" ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2013 à 15:48 |
Quand je dis effets, je pensais à plusieurs trucs différents comme les ombres, les reflets et brillances, mais aussi les textures et donner des effets d'éléments comme l'eau ou le feu. Par exemple, faire une peau luisante à un pokémon qui sort de l'eau. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2013 à 00:15 |
(désolée pour la non-réponse) Je prépare un petit quelque chose pour ça dès que possible ! D'ailleurs si y a d'autres effets/textures auxquels tu/vous penses/z, dis/tes-le ! Comme ça je les rajouterai. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2013 à 22:03 |
Moi j'ai envoyé des dessins pour les fanarts mais je crois y'a personne qui lis les mails xD |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2013 à 07:40 |
Je m'en chargeais avant, je pense que nyandy a repris le flambeau. Il est rare d'en recevoir en même temps donc bon. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2013 à 08:38 |
Bien sûr, Nyandy a repris le flambeau. À ce que j'en sais, elle va contrôler régulièrement mais, en ce moment, elle est assez occupée. En tout cas, Zucchina, tu devrais essayer de te remettre aux logos, aussi. Ça apporterait un peu plus de compétition parce que j'ai cru comprendre que nous ne sommes pas nombreux à participer, chaque mois. :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2013 à 11:51 |
Oui, je sais ^^ Mais c'est clair que ce sera sur papier avant de les retoucher. Parce que j'aime pas du tout dessiner avec gimp xD Alors que mon crayon, je le bénis presque :D Y'a qu'à regarder le logo d'avril dernier que j'ai fais, c'était trop hard ahlalala. Mais, je crois que je suis chaude pour le mois d'avril là ! J'ai une idée qui va pas décevoir si j'arrive à la mettre en place. ;) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2013 à 13:06 |
Je suis allée voir et on a bien reçu tes dessins zucchi ! En fait je passe sur le mail en milieu et en fin de mois en général parce qu'effectivement on reçoit pas grand chose, et que les habitués ont tendance à me filer directement leurs logos ^^ Dessinez avec Paint Tool SAI ! Dessinez avec Paint Tool SAI ! (ou avec MyPaint) Bref xD Donc voilà sisi j'ai bien reçu, y a pas à s'inquiéter, j'ai bien "repris le flambeau". Et comme disait Mikl oui j'étais un peu occupée cette semaine, ça arrive, mais je suis quand même là xD |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2013 à 13:10 |
On t'en veut pas t'inquiète ^^ On a tous le droit d'être pris ailleurs. Je veux bien essayer, mais je garantis rien! :p |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2013 à 08:34 |
J'ai une question. (et désolée pour le double post) Le logo doit être rendu avant le 31 mars, c'est ça? |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2013 à 13:03 |
Exactement zucchi ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2013 à 13:14 |
On pourrait en faire un calendrier de ces logos xD |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2013 à 17:16 |
C'est pas faux xD Mais bon je vois pas trop ce qu'on pourrait en faire du calendrier x° |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2013 à 07:21 |
Euh l'accrocher dans sa chambre? |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2013 à 08:32 |
Si tu aimes être en retard d'un an xD Non j'en sais rien, j'ai balancé l'idée comme ça mais elle est con. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/3/2013 à 21:43 |
"Le calendrier bouhstyle, pour ne jamais rater une occasion d'être en retard !" Hmmm oui, ça pourrait faire un bon produit dérivé ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2013 à 00:05 |
Magnifique quote digne de Gardevoir, tu as bien grandy Nyandy xD |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2013 à 11:03 |
Mon logo arrive ce soir si mon père ne me prend pas mon pc XD |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2013 à 14:25 |
Ça serait bien qu'il arrive avant ce soir afin que l'équipe puisse avoir le temps de choisir le logo d'avril (qui doit paraître demain ;) ) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2013 à 15:28 |
Mikl, jeune manager à Pokémon France. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2013 à 16:14 |
J'ai été chez mes grands mères toute la journée (et à l'heure où je parle également) donc ça va pas être possible tout de suite mais avant demain oui, à l'aise. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2013 à 17:18 |
Bah l'idée c'est que normalement je le poste à minuit... Donc écoute, je vais voir à attendre éventuellement demain soir pour faire la mise à jour mais seulement si tu l'envoies le plus tôt possible. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2013 à 18:26 |
Ça y est j'ai envoyé! Bon en deux fois même je crois x) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2013 à 18:32 |
Tu l'as envoyé où ? Parce que je ne le trouve pas |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2013 à 21:21 |
Contact etc xD je sais plus exactement la suite... |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2013 à 22:08 |
Bah voilà ... C'est à "Artistes", qu'il faut l'envoyer... Nyandy n'a pas accès à la boîte "Contact" |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2013 à 22:54 |
Pourtant je l'ai suffisamment répété il me semble xD artistes@pokemon-france.com |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2013 à 08:14 |
Ah mince. Vous voulez que je renvoie je suppose? O:-) ok. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2013 à 20:16 |
Donc Mikl71/Coupenotte gagnant pour Avril. Vous pouvez envoyer pour Mai ! Des trucs printaniers je suppose, si vous voulez mettre du muguet allez-y soyons fous ! Et surtout (je dis ça notamment pour toi [b]zucchina[/b], vois comme je mets même ton pseudo en gras étou) pensez à respecter les dimensions, largeur de [b]290 px[/b] le plus simple c'est de commencer dans un carré de 290x290 (ou alors plus grand mais vous le réduisez après à cette taille), de faire votre dessin dedans. [b]Pas la peine de remplir le carré hein[/b] C'est pas un fanart, c'est un logo, la surface doit être bien délimitée. Pour des exemples voyez mes logos, et ceux de kureeru par exemple. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2013 à 20:37 |
Nanméouie, on dirait bien que Nyandy a lu dans mes pensées pour le muguet... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2013 à 21:26 |
Et LE logo qu'on a pu faire ensemble, tu l'oublies mécréante ? è_é Le seul et l'unique ! T'as voulu faire les autres après xD Sinon les efforts de Mikl ont fini par payer à ce que je vois. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2013 à 16:12 |
J'ai voulu faire les autres ? Tu t'es barrée espèce de morue (pour les âmes sensibles : c'est affectif) xD J'en ai fait un genre c'était mon tour et APRES Y AVAIT PLUS PERSONNE. "oulala trop occupée Epitech oula la" Vas-y fais un logo, vas-y allez. Je le donne pas en exemple juste parce qu'on a rempli le carré xD Si je leur dis "remplissez pas le carré" et "regardez ce logo où on a tout rempli par exemple" j'ai pas l'air trop crédible ! Et en effet oui Mikl progresse l'air de rien, c'est bien faut continuer ! Les autres prenez exemple ! On l'a pas mangé, on l'aide, il progresse, y a pas de raisons qu'il soit le seul ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2013 à 18:36 |
Oui bah euh il était quand même très bien notre logo è_é Bah oui Epitech schiant j'ai plus l'temps d'm'occuper des fanarts tout ça >< Mais j't'en ferait un quand j'aurais un moment t'en fais pas ! (Et je respecterai ton CARRE à lc è_é) |
etiandre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2013 à 18:50 |
Chaque jour j'essaye de convaincre ma petite sœur de faire des dessins, mais ça a pas l'air de marcher pour l'instant... Je ne désespérerai pas ! Un jour vous aurez votre magnifique logo minitiandre 8) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 18:58 |
Voleur d'idées... T'façon mon logo il est prêt depuis 10 mois :p (oui j'ai corrigé la vieille faute en douce - merci EDIT) Ca sent le sapin pour toi Mikl, et le muguet pour moi. :lol |