Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 08:53 |
Quoi plus de fics. Problème elle veulent pas se supprimer ? help me ? edit: Le premier chapitre de possesion mortelle vient d'etre valider il nous le reste plus qua le poster sur le service des fanfics et de créer le dossier |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 13:11 |
desoler du double post mais voici le chapitre que j'ai écrit pour notre histoire a deux avec maitre N comme maitre il a dis que c'était un bon début pour notre fic d'horreurs chapitre 1:de posessions en possesions partie 1 Destinataire Message slayers Nouveau Membre le 12/5/2012 à 12:20 Une fois, les propriétaires de la maison d'en face, d'ou notre heros va habiter . A une histoire sinistre. Celle d'un pokémon plasmatique. Et ce pokemon étant un mostima, il peut prendre le controle des machines. Telle que la télé, les grille pains et des frigos. Mais aussi des véhicules, et je commence par raconter un des meurtres. Il était une fois au 68 rue des pucerelles, ou hanitait Jacob et Marie, deux jeunes qui avait un fils Stone. Marie et Jacob allaient a une fete, laissant leur fils Stone tout seul. -Tu allume le four. on t'y a préparée a l'intérieur ton repas de ce soir. Dit Marie -Oui m'man, tu me la dit 100 fois. -Bon, bah allors au revoir. -Au revoir. 30 minutes après, 68 rue des pucerelles. Un gros eclair, tombant sur le poteau electrique. Eteignit les lumière de toute la ville. -oh non au moment ou j'allais manger, ce que m'man avait mis dans le four. -mosti ! -c'était quoi ce bruit. Stone paniquant, essayant de s'enfuir. Par la porte a coté de la cuisine. Mais le four prit vie. Et lanca un lance flamme, sur le pauvre Stone. Mais qui réussit a s'enfuir, et monta dans sa chambre. -C'était quoi sa. Dit'il a peine remit de ses états DRRIIING -tiens le téléphone sonne. allo -mosti -Ah, un tonnere a traversé le téléphone. Puis la télé s'allume. Et redis le mot mosti. -oh non sa recommence. -mosti -ah j'ai plus le choix il reccomence le coup de tonerre. Et Ston reprenant son courage a deux mains, saute de la fenetre. Et la se faisant attaquer par terre par une tondeuse. Et meure sur le coup. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 13:16 |
Il y a des gros défauts de ponctuation, les phrases sont coupées par des points et perturbent beaucoup le récit... Accessoirement, c'est Motisma le nom du Pokémon. |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 13:22 |
merci mais j'ai une autre fic est l'ai faite tout seule Episode 01: Un grand rêve Cet épisode ne commence pas avec notre héros Olivier mais avec son premier pokémon, Arcko. Vous allez découvrir son histoire. Arcko provient d'une tribu de Arcko, Massko et Jungko. Ils vivent dans une forêt de Hoenn. Arcko a un papa, une maman, une sœur et un frère. Son cas est un peu particulier car c'est sa sœur qui est l'ainée, ce qui est rare dans ce genre de famille car les femelles représentent 12,5% de la population. C'est pourquoi il n'y a pas beaucoup de familles et qu'ils ont beaucoup d'enfants. Bon, faut avouer que trois enfants, c'est pas beaucoup pour l'instant. Son père et sa mère sont évidemment des Jungko. -Jungko(en train de faire à manger): JUNGKO, tu sais où sont les enfants. -JUNGKO(l'aidant): Ils sont sûrement en train de jouer dehors, t'inquiète pas Jungko. Comme vous pouvez le remarquer, ils arrivaient à se comprendre même s'ils portaient le même nom. Car comparé aux humains, les pokémon de même espèce portaient le même prénom. Pour que vous ne vous perdez pas, lorsque JUNGKO est marqué comme ça, c'est un mâle, et lorsque Jungko est marqué comme ça, c'est une femelle. Ca fonctionne aussi pour Arcko. Revenons à la famille d'Arcko. Sa grande sœur était depuis peu un Massko. Et son petit frère était comme lui un Arcko. Le père d'Arcko était un grand combattant. C'est pour ça qu'il faisait partie des gardiens de la tribu. Le rêve d'Arcko était de devenir un Jungko aussi fort que son père. Sa mère ne faisait rien de spécial, elle restait à la maison pour s'occuper des enfants. Comme les humains, les Arcko vont à l'école. Mais pour apprendre à bien manier leurs attaques. Ils la quittent dès qu'ils deviennent des Massko. Lorsqu'on est un Massko, on se débrouille pour évoluer ensuite en Jungko. Un jour, à l'école. Pour différencier notre Arcko des autres, je mettrai une astérisque près de son nom. JUNGKO: Bonjour, les enfants. Tous: Bonjour, professeur JUNGKO. JUNGKO: Je vais commencer par voir si tout le monde est là . Comme vous devez le deviner, à chaque fois, il disait Arcko pour appeler un élève. A la fin de l'appel, ils allèrent tous dehors. ARCKO: Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui? ARCKO: Je me le demande. Arcko: On va sûrement travailler l'attaque Vol-vie. ARCKO: Peut-être. Arrivé, ils virent une cible en bois. Elle avait la forme d'un épouvantail. JUNGKO: Très bien. Aujourd'hui, c'est le dernier jour consacré au maniement de l'attaque Ecras'face. Car sachez qu'un bon Arcko sait très bien manier cette attaque. Un par un, vous allez essayer de casser cette cible. MIMIGAL! (Un Mimigal apparut). Les enfants, je vous présente Mimigal, un vieux collègue à moi. A chaque fois qu'un de vous frappera la cible, il la remettra en bonne état avec sa toile solide sans pour autant la renforcer. Comme ça, personne ne sera avantagé. Commencez! Un par un, les Arcko frappèrent la cible sans pour autant la casser et à chaque fois, Mimigal la remit en état. C'était au tour de notre Arcko préféré. En prenant toutes ses forces, il lança une attaque Ecras'face qui brisa la cible malgré le fil de Mimigal. Tous les Arcko lui firent une ovation. Il fut félicité par son professeur. JUNGKO: Bravo Arcko. Tu maitrises parfaitement ton attaque Ecras'face. Tu me fais penser à ton père lorsqu'il était un Arcko. ARCKO*: C'est vrai, monsieur. Vous trouvez que je lui ressemble. JUNGKO: Comme deux gouttes d'eau. Continue comme ça, et tu seras un grand Jungko. Un soir, chez ARCKO. Jungko: Alors, les enfants, vous aimez ma salade de feuilles d'arbres centenaires. Les trois: OUI!! JUNGKO: Tu es la seule au monde à la faire aussi bien. Jungko: Merci, JUNGKO. Massko: Dis, papa. J'ai une question. JUNGKO: Vas-y, j'écoute. Massko: Puisque j'ai évolué, je devrais pas maitriser l'attaque Lame-feuille. ARCKO*: Tu la maitrises pas parce que t'es nulle. Faut pas chercher loin. Massko: Tu veux voir si je suis nulle. JUNGKO(avec un air calme): Allons du calme, les enfants. ARCKO* et Massko se calmèrent puis regardèrent attentivement leur père. JUNGKO: Je vais répondre à ta question en te posant une question. Massko(intrigué): On peut faire ce genre de réponse. Jungko: Et oui. Ton père est un expert dans la matière. JUNGKO: Massko, à ton avis, pourquoi l'attaque Lame-feuille est l'attaque préférée des Massko et des Jungko? ARCKO* et Massko réfléchirent mais c'est Arcko, le plus petit, qui répondit. ARCKO: Je sais, papa. Je sais. JUNGKO: Vas-y, ARCKO. Je t'écoute. ARCKO: Parce que c'est leur attaque la plus puissante. Jungko: Félicitations mon chéri. Tu mérites une ration de plus. ARCKO: Ouais!!! Massko: Mais papa, je croyais que c'était Lance-soleil leur attaque la plus puissante. JUNGKO: Elle est la plus puissante que dans certains cas. Imagine que tu dois te battre la nuit. Est-ce que tu pourrais compter sur l'attaque Lance-soleil? ARCKO: Ben non. Car, il faut le soleil pour lancer une attaque Lance-soleil, c'est logique. JUNGKO: Tu as raison, ARCKO. Ce n'est pas pareil que Lame-feuille qui peut s'utiliser dans toutes les situations. ARCKO*: Je comprends maintenant. Massko: Moi aussi. JUNGKO: Pour en revenir à ta question, comme c'est une attaque puissante, il faut que tu es atteint un certain niveau de puissance en tant que Massko. Et ce niveau, tu ne peux pas l'avoir puisque tu viens d'évoluer. Massko: Ah, d'accord. JUNGKO: Moi, par exemple, il m'a fallu du temps avant de maitriser Lame-feuille. Pour moi, ma devise, c'est "La patience et l'entrainement rapporte toujours". Jungko: C'est pas tout ça mais il faudrait aller au lit. Tout le monde exécuta l'ordre de Jungko. Mais ARCKO* n'arrivait pas à dormir. Il pensait au travail qu'il devait accomplir avant d'être un Jungko hors-pair. Au bout d'un moment, Arcko sortit en douce de chez lui pour aller se promener. Il faisait ça à chaque fois qu'il avait besoin de réfléchir. Il avait tellement envie de devenir un Jungko qu'il était prêt à faire n'importe quoi pour. Mais des ennuis allaient commencer pour lui. En ayant autre chose en tête, Arcko ne se rendit pas compte qu'il venait de franchir le territoire de sa tribu, c'est-à -dire la forêt. Soudain, il entendit quelque chose. Une voix. Mais cette voix avait quelque chose d'inhabituel. Elle n'était pas comme les autres voix qu'il avait déjà entendu. Il y en avait à présent deux. Mais d'où venaient-elles? |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 17:19 |
Mes fanfics ? Courtes ? T'as pas vu celle avec 11 chapitres... Et slayers, il suffit de poster dans le topic des fanfics dans le Passlord pour qu'on analyse, celui-ci est juste présent pour en informer les modos que tu en as postés et qu'ils peuvent s'en occuper. |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 17:22 |
oui pour informer |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 17:25 |
Ouais mais pas mettre carrément l'entièreté de ton chapitre ici...juste informer. Genre voilà je viens de rajouter tel chapitre ou telle fanfic... |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 17:28 |
d'ac |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 18:00 |
J'ai eu une idée de fanfic à la con hier soir, j'ai écris un prologue tout à l'heure, j'espere que je vais reussir à finir ça ! %) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 18:02 |
[s] Plusieurs choses [/s] : - on ne prévient de la parution de ses chapitres que lorsque la fic est activée, sinon ça sert à rien personne ne peut la lire (à part S_A et moi) :gene - pas la peine de venir ici signaler qu'une nouvelle fic est en cours de rédaction, je le répète : S_A et moi on passe tous les jours ! On voit bien qu'il y'a de nouvelles fics !!! - je n'ai rien dit à Slayers sur son chapitre posté ci-dessus (ça m'a démangé quand même) parce que comme ça vous pouvez lui donner des conseils pour améliorer son style d'écriture. [bleu] Slayers [/bleu] => ne mets pas trop de noms en majuscule, ça choque le regard quand tu lis. [i] Arcko: On va sûrement travailler l'attaque Vol-vie. [/i] c'est mieux que : [i] ARCKO: Je me le demande. [/i] [rouge] Force N [/rouge] => Oui tes fics sont courtes :) , toi regarde les miennes (34 et 60 chapitres !) |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 18:06 |
oui mais je continue comme sa |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 18:32 |
Mais t'as rien compris, c'est pour faire de la pub pour nos fanfics...^^ Sinon, je fais des fanfics de plus en plus longues alors je m'en fais pas. En plus, moi j'ai la flemme de lire de fanfics de trop de chapitres alors je suppose que c'est pareil pour les plus jeunes. Du coup, je m'adapte... Et t'en fais pas, je lui donne des conseils pour rendre ses fanfics le plus correctes possibles avant d'entamer la qualité. C'est pour ça que je lui ai rien dit sur ses dialogues théâtraux, car il est encore au début et que comme ça on pourra encore mieux constater la différence quand il en aura écrit plein d'autres... ^^ |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 18:52 |
Episode 02: Une nouvelle amitié Dans l'épisode précédent, je vous ai présenté Arcko, le premier pokémon de notre héros, Olivier qui n'a pas encore été présenté. Nous nous sommes arrêté là où Arcko sortait de son territoire de la forêt et qu'il entendait des voix bizarres. Reprenons. Arcko se rapprocha de l'endroit d'où pouvait venir les voix. Arrivé, il vit deux hommes avec leurs Grahyena. L'un: Mais qu'est-ce qu'on va dire au professeur Seko. L'autre (énervé): C'est ma faute si on a pas trouvé d'Arcko pour les nouveaux dresseurs? Professeur Seko? Nouveaux dresseurs? Arcko ne comprenait pas de quoi il parlait mais il savait qu'il avait besoin d'un Arcko. Il allait partir lorsque par mégarde, il brisa une branche en marchant dessus. Cela ne laissa pas indifférent les Grahyena. L'un: Qu'est-ce que vous avez vous deux? Il regarda dans la direction des Grahyena et vit Arcko. L'un: Regarde, un Arcko. L'autre: Super, capturons-le pour le professeur Seko. En avant Grahyena, lance Charge. L'un des Grahyena lança son attaque sur Arcko qui le projeta sur un arbre. Arcko contre-attaqua avec Ecras'face. Mais Grahyena sauta et le mordit avec Morsure. Ses deux attaques l'avaient complètement affaibli. L'un des hommes lança une Poké-ball pour capturer Arcko avec succès. Malgré qu'il soit dans la Poké-ball, Arcko put entendre ce que les hommes disaient. L'un: Bon, ben, voilà , on a Arcko, Poussifeu et Gobou. Le professeur sera fier de nous. Arcko, fatigué, finit par s'endormir. Plus tard, un rayon blanc le réveilla. On l'avait sorti de sa Poké-ball. Il était sur une table. Il tourna la tête et vit deux autres pokémons: Poussifeu et Gobou. ARCKO: Alors, c'est vous, Poussifeu et Gobou. POUSSIFEU: Oui. GOBOU: Et toi, tu dois être Arcko. ARCKO: Oui. GOBOU: Ravi de te rencontrer. ARCKO: Moi aussi. Arcko se sentit en sécurité puisqu'il était avec d'autres pokémons. Il regarda autour de lui. ARCKO: Où sommes-nous? POUSSIFEU: Dans le laboratoire du professeur Seko. ARCKO: Mais c'est qui le professeur Seko? GOBOU: Un chercheur pokémon qui donne aussi aux nouveaux dresseurs leurs premiers pokémons. ARCKO: C'est quoi des dresseurs ? GOBOU: Des personnes qui entraînent leurs pokémons et qui les utilisent dans des matchs pokémons. ARCKO: Ah, t'en sais des choses. GOBOU: Les personnes qui m'ont capturé m'ont tout expliqué. ARCKO: Alors ces personnes n'étaient pas méchantes. GOBOU: Non, c'était juste des assistants du professeur Seko chargés de capturer les nouveaux Pokémons pour le nouveaux dresseurs. Soudain, un homme entra dans la pièce. C'était le professeur Seko. Dans les dialogues, si jamais un Pokémon parle avec un humain, j'écris en langue des Pokémons puis je traduis. Prof.seko: Bonjour, vous avez l'air en forme. ARCKO: C'est lui, le professeur Seko? GOBOU: Oui. POUSSIFEU: Il a l'air gentil. Prof.seko: Comme vous devez le savoir, je suis le professeur Seko. Je suis chargé de vous donner aux nouveaux dresseurs s'ils vous choisissent bien entendu. Mais avant ça, j'ai une chose importante à faire. C'est pour ça que vous allez venir avec moi. Il prit les Poké-balls et rappela les Pokémons. Arcko arrivait à entendre tout ce que le professeur Seko disait. Il entendait les bruits de pas du professeur Seko. A un moment, il y eut comme un choc. Arcko comprit que le professeur Seko avait posé les Poké-balls qui étaient dans sa sacoche. Mais à un moment, il entendit des cris. Le professeur Seko était en danger. Quelque chose lui courait après. A un moment, il entendit une autre voix. La voix: C'est vous, le professeur Seko? Prof.seko: Oui, mais on fera les présentations plus tard. Utilise une des Poké-balls dans ma sacoche pour m'aider s'il te plaît? La voix: OK! Il sentit que la mystérieuse voix avait pris la sacoche pour choisir une des trois Poké-balls. La voix: Bon, laquelle choisir? Bon, allez au pif, celle-là . GO! Arcko sentit une force l'attirer à l'extérieur. La voix avait choisi sa Poké-ball. Il se retourna et vit un garçon avec un tee-shirt noir sans manches et un pantalon blanc avec des chaussures noires et blanches. Le garçon: Un Arcko. OK! Bon, écoute Arcko, on va faire court. Je m'appelle Olivier et le professeur Seko est en danger. Alors, la question est simple. Veux-tu m'aider? Arcko connaissait déjà le nom du garçon, Olivier. Et comme le professeur était en danger, Arcko n'avait pas d'autre choix. Il accepta. olivier: OK! Ensemble, on va battre ce... euh... Zigzaton, je m'en souviens. Arcko fit face au Zigzaton qui attaquait le professeur. ARCKO: Hé, toi? ZIGZATON: Tu me parles? ARCKO: Pourquoi tu as attaqué le professeur? ZIGZATON: Il m'est tombé dessus pendant que je dormais. Et je n'accepte pas qu'on me dérange lorsque je dors. olivier: Arcko, Ecras'face. Arcko s'élança sur Zigzaton en le frappant avec sa queue. Zigzaton était sonné mais il répliqua avec l'attaque Charge. Arcko esquiva l'attaque. olivier: Arcko, propulse Zigzaton dans les airs avec ta queue. Arcko exécuta l'ordre. En l'air, Zigzaton ne pouvait rien faire. olivier: J'étais sûr que Zigzaton serait en mauvaise posture. Arcko, envoie-le loin d'ici. Ecras'face! Arcko avait tellement bien frappé Zigzaton qu'on ne le voyait. Olivier s'approcha d'Arcko et se baissa à sa hauteur. olivier: Bien joué, Arcko! Faut avouer que t'as un sacré coup de queue. T'es vraiment un Pokémon extra. C'était le premier humain qu'il rencontrait. Pourtant, celui-ci lui faisait un compliment. Arcko commençait à bien aimer ce garçon. Prof.seko: Merci, mon garçon. Je dois avouer que j'ai été impressionné par ton art du combat. olivier: A force de voir combattre mon père, j'ai dû apprendre deux ou trois trucs. Prof.seko: Ton père? Une minute, est-ce que tu es le fils de Norman, le champion de l'arène de Clementi-ville? olivier: Eh oui, c'est moi Olivier. Prof.seko: Ca alors. Je n'aurai jamais cru que tu habitais à Bourg-en-vol. olivier: Je viens juste d'emménager, c'est normal. Prof.seko: Olivier, tu as été tellement formidable que je voudrais te proposer quelque chose. olivier: C'est quoi? Prof.seko: Allons à mon laboratoire, d'abord. olivier: Bien sûr. Le professeur prit sa sacoche et alla à son laboratoire en compagnie d'Olivier et d'Arcko. Dans le laboratoire. Prof.seko: Olivier, comme j'ai vu que tu avais une bonne entente avec ce Arcko, je voudrais te le donner. Olivier et Arcko s'exclamèrent. olivier: Vous voulez me le donnez? Prof.seko: Oui, je suis sûr que vous ferez une bonne équipe. Alors, qu'en penses-tu? olivier: Je sais pas. Arcko, tu veux être mon pokémon. ARCKO: Arcko (Avec joie). olivier: Tu veux? Très bien. A partir d'aujourd'hui, Arcko, nous faisons équipe. ARCKO: Arcko (Super). Soudain, une jeune fille de l'âge d'Olivier arriva. La fille: Papa, est-ce que ça va? J'ai entendu dire qu'un Zigzaton t'avait attaqué. Prof.seko: Ne t'inquiète pas, je vais bien grâce à Olivier. Olivier, je voudrais te présenter ma fille, Flora. Elle m'aide dans mes recherches sur les pokémons. flora: Enchantée. olivier: Ravi de te connaître. flora: T'es plutôt joli garçon. olivier: Et toi, tu es pas mal non plus. flora (en rougissant et en s'écriant): Merci! Prof.seko: Olivier est le fils de Norman, le champion de l'arène de Clementi-ville. flora: Wouah! Alors en plus d'être mignon, tu es le fils d'un champion. Intéressant. olivier: Je te remercie pour le compliment. flora: Ca doit être super d'avoir un champion d'arène comme père. olivier: Je m'en vante pas mais c'est vrai que c'est cool. Prof.seko: Flora a déjà un peu d'expérience en tant que Dresseuse de pokémon. flora: A ce que je vois, tu as eu un Arcko. olivier: Oui, ton père vient juste de me le donner. flora: Très bien. J'ai une idée. Et si on faisait un match pokémon? Pour voir si tu es doué comme ton père. Mais aussi pour voir si être mignon signifie aussi être fort. olivier: Un match pokémon, hein. OK, je suis partant. Cet histoire va de rebondissement en rebondissement. Alors que Olivier vient d'avoir son premier pokémon, Arcko, voilà que Flora, la fille du professeur Seko(qui trouve Olivier mignon) lui propose un match pokémon qui sera le premier d'Olivier. Qui en sortira vainqueur? Réponse dans le prochain épisode. est ce bien je laissse en gros les noms des pokémon |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 18:53 |
Pour la première fic, [s] Possessions meurtrières [/s] le style est vraiment trop mauvais, elle ne sera pas publiée tant que tu ne l'auras pas relue et corrigée : [quote] Une fois, les propriétaires de la maison d'en face, d'ou notre heros va habiter . A une histoire sinistre. Celle d'un pokémon plasmatique. [/quote] => je ne comprends absolument pas ce que tu cherches à dire. C'est à réformuler : qui a une histoire sinistre ? La maison ? Motisma ? Les proprio ? Et "une fois" quoi ? C'est une expression belge ? [i] Et ce pokemon étant un motisma, il peut prendre le contrôle des machines, telles qu'une télé, des grille-pains ou des frigos, mais aussi des véhicules, [strike] et je commence par raconter un des meurtres. [/strike] Voici l'histoire du premier meurtre... [strike] Il était une fois [/strike] Au 68 rue des pucerelles vivaient Jacob et Marie, un jeune couple. Ils avaient un fils, nommé Stone. Un soir, Marie et Jacob s'absentèrent pour se rendre à une fête, laissant leur fils Stone tout seul. -Tu allumeras le four, ton repas de ce soir est à l'intérieur, prêt à être réchauffé. Dit Marie -Oui m'man, tu me la dit 100 fois, soupira Stone. -Bon, bah alors au revoir. -Au revoir. L'orage grondait déjà . Trente minutes après leur départ, un gros eclair s'abattit sur un poteau electriqueau près de la maison au 68 rue des pucerelles . Toutes les lumière la ville s'éteignirent. - Oh non ! Juste au moment où j'allais mettre le four en route ! J'ai la dalle ! -mosti ! -c'était quoi ce bruit ? Brusquement, dans l'obscurité, le four s'alluma, claquant sa porte comme s'il était en vie. Le monstre de métal cracha un lance flamme sur le pauvre Stone, paniqué. Le gamin essaya de s'enfuir mais un deuxième jet de flamme lui bloqua le passage jusqu'à la porte. Rassemblant son courage, s'il s'élança et réussit à s'enfuir de la cuisine. A grandes enjambées, il grimpa jusqu'à sa chambre à l'étage. - C'était quoi ça ? Souffla-t'il, à peine remit de ses émotions. DRRIIING - Le téléphone sonne ? Mais le courant... DRRINNNG. Intrigué, Stone décrocha. - Allo ? -Mosti ! Un grésillement très désagréable venant du combinet déchira le tympan de Stone qui lâcha brusquement le téléphone. Il le lâcha juste à temps car l'appareil se mit à grésiller à nouveau, des éclairs sortaient des trous servant à parler et entendre à tel point que le téléphone brillait dans l'obscurité. -Ah ! Le tonnerre a traversé le téléphone ! Cria Stone, abasourdi. Brusquement, la télé de sa chambre s'alluma. IL n'y avait que de la neige à l'écran mais des enceintes stéréo surgit un "motis !" sonore. - Oh non, ça recommence... -mosti ! Cette fois ce fut la télé qui commença à s'électriser. Stone ne pouvait pas s'approcher de l'écran sans se faire électrocuté par l'électricité ambiante. Celà ressemblait tellement à une attaque "tonnerre" de pokémon... - J'ai plus le choix... Grogna Stone, la colère remplaçant peu à peu la peur. Cette saleté recommence le coup de tonnerre. Stone prit son courage a deux mains, il ouvrit la fenêtre de sa chambre, les flancs châtouillés par les éclairs de motisma, et sauta. Il atterrit dans un roulé-boulé, manquant de se briser la nuque et les jambes mais, par miracle, il s'en sortit indemne. Sur le dos, il leva les yeux vers le fenêtre de sa chambre au premier étage. Une lumière jaune rayonnait par l'ouverture, tout le reste du quartier était encore plongé dans la pénombre. Stone était essoufflé et en même temps soulagé, allongé là dans l'herbe du jardin, en sécurité... Vvvvrrrrrrrbrrrrrr ! Stone se retourna brusquement, les traits crispés, déformés par la peur. Il n'eut le temps d'apercevoir la tondeuse possédée par Motisma qu'une seconde. Il mourut sur le coup. [/i] Un exemple de ce qui serait mieux pour ta fic. Première chose à changer Slayers : "ça" et pas "sa" ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 18:58 |
Slayers ne poste pas tous tes chapitres ainsi ici. A la limite, tu peux poster des petits textes pour avoir des conseils sur ton style, comme tu l'as fait au début, mais c'est tout. Si tes fics sont ensuite validées sur les FanFics, tu pourras demander que l'on te conseille ici. Mais en attendant, le principe de ce topic n'est pas de recueillir tous les chapitres des membres. |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 19:07 |
non la c'est pourr savoir si s'ait bon l'episode 2 de mon autre fanfics et Tracy en changeant mon histoire tu as fait un vrai récit |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 19:26 |
GROS PLAGIAT. http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/fanfics/affichage-chapitre&c=16994 |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 20:15 |
je m'excuse j'ai voler la fic |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 20:41 |
Bah il pouvait pas savoir le pauvre... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 20:46 |
Il pouvait pas savoir!? Attends, on dit bien dans le règlement que le plagiat est interdit et passible de sanctions, non? Le plagiat est bel et bien quelque chose de puni par la loi en général, non? Alors ne viens pas me faire croire qu'il ne pouvait pas savoir, il n'a aucune excuse sur ce plan-là ... |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 20:49 |
si étant banni définitivement de pokémon espace je ne conais que leur règle et non les votre et je ne sais pas ce que voulait dire plagiat |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 21:02 |
wut. Il n'a pensé qu'au profit. Dans sa tête il n'y avait rien d'autre. Il n'a pas encore développé de capacités mentales assez accrues pour avoir un petit sentiment de culpabilité derrière. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 21:06 |
Histoire de vous tenir informés, slayers a écopé d'un deuxième blâme pour ça. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 21:22 |
Ça m'apprendra à être vague... Sous-entendu "il pouvait pas savoir qu'il y avait une autre fanfic qui possédait un scénario très proche, ou jesaispaskoi d'autre qui y ressemblerait". |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 21:26 |
Je sais que je double-post mais... QUOI !!!!!!! 2 BLÂMES !!! MAIS COMMENT IL FAIT ? IL EST INSCRIT QUE DEPUIS 3 JOURS... *question rhétorique* Nan, sérieux, respect, même moi j'ai pas pu me taper autant de blâmes en si peu de temps... |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 21:31 |
:'( je me suis fait bannir definitivement de pokemon espace le lendemain ou je me suis inscrits |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 21:38 |
Je pense pas que les blâmes et les bans soient le sujet de ce topic. Retour aux FanFics, merci... |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 21:49 |
'devrais créer un topic des blâmes, moi, tiens... Tout ça pour dire que si vous comptez agrandir mon nombre total de fanfics, que vous me le fassiez savoir. Oki ? ^^ |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 21:53 |
Tu le fais exprès ou quoi ? Ou alors, t'es son complice. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 22:08 |
Je te retourne la question, bladeninja, moi je sais qu'il a pas fait exprès de copier ce scénario car c'est moi qui lui ai inspiré sa fanfic et moi je suis pas un plagieur... Bien que comme lui je ne connais pas toutes les fanfics du monde donc si par un hasard immense une autre fanfic traitait du même sujet, je la modifierais. Donc non je suis pas complice puisque il n'a commis aucun crime volontaire. Si ça se trouve toi aussi t'es un plagieur puisque tu peux pas toutes les connaitre... |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 22:12 |
J'ai pas dit toutes les connaître. Et pour le confondre, j'ai tapé un extrait de "sa" fic sur Google. Et Google ne ment jamais (sauf Google Translation, mais chut). |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 22:17 |
Attends une minute, mais ton lien se dirige vers une fanfic de bip... Tiens mais on dirait la fanfic de slayers. Peut-être parce que C'EST la même que lui... Il est pas le seul à faire profiter plusieurs sites de ses fanfics. Moi j'ai mis mes fanfics sur 6-7 sites différents. Bien essayé, Bladeninja, d'ailleurs je dois dire que j'ai failli marcher. ^^ |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 22:18 |
Regarde la date de parution de la fic de Pokébip. Ensuite, considère le style d'écriture de slayers sur PF, et le fait qu'il a 12 ans. Voilà . |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 22:25 |
Belle mauvaise foi Force N, même slayer a avoué qu'il avait plagié ! %) |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 22:28 |
En fait je me suis trompetté, c'est pas celle-là que je lui ai inspirée, mais ça n'en reste pas moins que c'est la même. Il faudrait vraiment être super con pour copier tel quel le premier paragraphe d'un chapitre mot à mot en espérant pas se faire choper. Par conséquent, il n'a fait que copier sa fanfic pour la mettre sur PF... CQFD |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 22:31 |
Posté en 2009. Il aurait eu 9 ans. Concrètement... ? |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 22:31 |
MAIS Quel gamin têtu. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 22:41 |
Et alors, on n'est jamais trop jeune pour écrire ! Mais plus ça va et plus je me dis que t'essayes de tout faire pour lui créer des problèmes... C'est la première fois que tu cherches une fanfic qui pourrait ressembler à une de celles sur PF. Je trouve ça louche. D'autant plus que C'EST-LA-MÊME, donc insiste pas, il ne plagie rien du tout. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 22:48 |
Mais il a lui-même avoué son erreur. Et ne t'avise pas de répondre ! |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 22:58 |
J'vais m'géner... Le problème c'est que tout comme moi, slayers t'a fait confiance quand tu as mis un lien dénonçant un plagiat. Or, moi j'ai regardé ton lien et il n'a rien de particulier, si ce n'est que maintenant je sais qu'il est sur bip et que je vais le noter dans mes amis... ^^ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 23:00 |
Mais vous êtes chiants. Force N, Slayers a reconnu avoir bel et bien copié une fic qui n'était pas la sienne, il a présenté ses excuses et il a été sanctionné en conséquence. A partir de là , je ne vois même pas pourquoi vous continuez la discussion et pourquoi tu t'en mêles. L'affaire est close, réglée, c'est tout. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 23:05 |
Comme tu voudras... Mais je tiens à être informé si mon nombre total de fanfics ici a augmenté, que je puisse y mettre la suite. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 23:08 |
Ce sera dit sur le topic et probablement en news de toute façon. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2012 à 23:22 |
Content de l'apprendre, merci Zhu. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 06:34 |
Mais c'est qu'il y'a de l'animation sur notre petit topics des fics... [s] Activations [/s] : [i] Illusion [horreur] [/i] de Force N [i] Contagion cauchemardesque [horreur] [/i] de Force N [i] Un nom que tu n'oublieras pas ! [/i] de Force N Une vague de Forne N en somme. Elles sont toutes déjà terminées et relativement courtes (de l'ordre d'une dizaine de chapitre) alors bonne lecture ! J'en profite pour signaler que c'est finalement plutôt pas mal l'idée de Force N de signaler dans son titre le genre de sa fic. Ca permet d'avertir les lecteurs qui pourraient être choqués (mais là y'a pas de quoi, c'est de l'horreur mais à lire ça reste plus soft qu'à voir sur un écran) et surtout ça permet d'orienter les lecteurs. Quand on clique sur une fic et que la "Tablature d'une oeuvre" apparaît, serait-ce possible de rajouter au niveau du résumé par exemple, une indication sur le genre ? On peut déjà signaler la fic "en cours" "terminée" ou abandonnée", etc., il pourrait y avoir une option à côté pour : "aventure" "romance" "horreur" "drame" "comique" etc... Même si la plupart des oeuvres serait "aventure", ça pourrait être sympa comme option. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 07:09 |
C'est effectivement pas une mauvaise idée de pouvoir préciser le genre, surcharger le titre n'est pas forcément très agréable à lire. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 07:29 |
Oui, c'est ce que je me disais aussi. Avec les fics de Force N ça passe car les titres sont courts. Mais dans d'autres cas, genre : [i] "Je vous rejoindrai quand il neigera en Enfer !" [/i] (Orube) ou [i] "Pokémon, une nouvelle génération : les trois héritiers." [/i] (Tracy - moi ^^), ce n'est pas évident... Il faudrait vraiment une option à part. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 08:28 |
C'est comme un panneau de mise en garde avant de lire ma fic donc je suppose que c'est utile de le mettre. Sinon, évidemment que j'en ai écrit beaucoup, je suis sans arrêt en train d'écrire ou de chercher une idée... Tout ça pour dire merci Tracy ! |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 08:33 |
Tracy j'ai fait ma propre fanfic non recopié cette fois et tu as raison et mon titre et longs. mon titre est: Aventure a Sinnoh:la légende est en marche |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2012 à 11:35 |
Pour avoir lu rapidement, Slayers, tu dois forcément réécrire tes textes en soignant ton orthographe, et en écrivant correctement (avec des majuscules et en respectant les règles de typographie). En l'état actuel, je ne pense pas que tes fics soient activables... |