Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Frimy.Rayquaza
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2007 à 14:10 |
non non ils sont à la bonne place t'inquiète pas! par contre ce serait possible de dépacer patamon qui est dans pokémon en manga et animé please? :$ |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 17:00 |
Voilà ,voilà :^^ |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2007 à 07:43 |
si le système pour classer les avatars était moins stressant et moins long, y aurait pas de blèmes de classements :lol **sors** |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2007 à 16:01 |
J'ai bien trouvé pour remonter d'une caté mais pas encore pour descendre :lol Plus compliqué que ça ne parait... |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2007 à 21:26 |
Mouhahaha mon nouvel avatar Naruto assuuuure8) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 11:37 |
Ouaip, pas mal ;) |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 14:40 |
Avatar "Calvin" à nouveau disponible. (pourquoi le fichier était supprimé d'ailleurs ? Oo ) |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 15:45 |
Une mauvaise blague? |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 16:54 |
Sais pas... Vu que les fichiers EXISTAIENT quand même,je vois pas trop ce qui a pu se passer... |
Gravewoorm
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2007 à 14:15 |
Donc ça veut dire que l'on ne peut pas proposer de gifs non-gagnants dans les concours de grades? |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2007 à 15:54 |
Wep :) |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2007 à 18:58 |
Pourriez-vous mettre un avatar de Link de TP mais avec une meilleur qualité? Je vous remercie par avance de votre compréhension fulgurante. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2007 à 07:41 |
bah trouves nous en un :^^ Sinon pour "l'autre personne" qui met son nez dans les avatars, y a aussi Zhu et moi. Perso je refuse les avatars où il y a des persos de mauvaise qualité ou alors quand c'est un avatar Pokémon je regarde s'il n'y est pas déjà . Je vois pas l'intérêt de se retrouver avec 100 avatars Pikachu, merci d'avance ... |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2007 à 13:34 |
Je viens de corriger un énorme bug dans le transfert des avatars: toute description contenant ' faisait planter la requête.Corrigé tout à l'heure :) Avatar PSG supprimé: on avait dis pas de logo/marques/etc... sauf les trucages (ex: Idiot Outside). |
RAIDEMO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2007 à 05:14 |
Vraiment désolée, j'ai posté deux fois le même avatar mais l'image ne veut pas s'afficher malgré les différentes formes de l'adresse -_- |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/5/2007 à 19:48 |
J'en avais un peu marre de corriger à chaque fois les URL à la main,j'ai mis une protection dans l'ajout d'avatar contre les [im[b][/b]g],[url] et autres avec le message explicatif qui va avec :) |
Tyra
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2007 à 09:05 |
au fait, pour les avatar, comment on redimensionne les images avec "paint, moi j'utilisais un logiciel de dessin vectoriel et j'était obligé de passer par le bitmap puis par le png! donc comment redimensionne-t-on avec paint? |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2007 à 10:24 |
:lol -hem- On peut pas. http://www.gimp-fr.org/telecharger_windows.php :) En français et gratuit. |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2007 à 15:16 |
C'est bizarre,mon avatar a été accepté,mais je le trouve nulle-part... |
Tyra
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2007 à 15:55 |
je l'avais déjà ... -_-' quel kon je fait quand même! |
Frimy.Rayquaza
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2007 à 12:24 |
Quelqu'un a offensé la mémoire de Leo, le créateur des boites de pokémon. Ce serait gentil de le mettre dans "dresseur" parce que le pauvre est dans "jeux videos". Merci de ne pas offenser la mémoire des grands génies de l'histoire en les foutant n'importe où. :( |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2007 à 12:30 |
Voilà ce qui arrive quand quelqu'un qui ne s'y connait pas en poké (du genre moi *sifflotte*) place les avatars... [quote]C'est bizarre,mon avatar a été accepté,mais je le trouve nulle-part...[/quote] Accepté et place dans la liste officielle ne veut pas dire la même chose... |
Albi88
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2007 à 20:18 |
j'trouve pas l'URL:? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2007 à 18:22 |
l'URL de quoi? Bon pour la énième fois : [b] - Les avatars qui font moins de 50*50 (même si c'est 49*49) ne sont pas acceptés (surtout que la dernière fois que j'en ai accepté un, ca l'a fait planté et ca a fait une belle croix rouge) - Les avatars en gifs animés ne sont pas redimensionnables par nos soins, donc faites le nécessaire pour que vos gifs animés fassent 50*50 pixels. Tous ceux qui font + ou moins de cette taille sont refusés. - Les avatars qui sont plus grands que 50*50 sont certes redimensionnables mais on est pas des magiciens. Un avatar de 90*50 ca tient pas dans un avatar de 50*50 donc tous ceux qui sont plus grands que 50*50 et dont la hauteur n'est pas égale à la largeur seront aussi refusés. [bleu]*edit ZT*[/bleu] Les avatars hébergés sur [bleu]enregistrersous.com[/bleu] [u]ne peuvent pas[/u] être activés.Choisissez un autre hébergeur. [/b] merci d'avance de votre compréhension. |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/6/2007 à 13:02 |
Ades, c'est à croire que ton message les a dégoûté,j'ai rien vu en attente depuis un bon moment :lol |
Frimy.Rayquaza
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2007 à 19:09 |
Non ZT, c'est parce que les 2 que j'ai postés (qui étaient très beaux et conformes) tu les as virés! :mdr |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2007 à 08:39 |
Euh... ah bon ? :$ *on voit ça par mp,stp* |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2007 à 08:26 |
On peut redimensionner une image sous Paint. Bon, c'est vrai que c'est moins intuitif, mais on peut le faire en modifiant le pourcentage d'étirement. Sinon, est-ce que les avatars créés à partir de photos de la réalité sont acceptés? J'en avais proposé un de qualité et de dimension adéquates et il a été refusé. |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2007 à 13:40 |
[quote]Sinon, est-ce que les avatars créés à partir de photos de la réalité sont acceptés?[/quote] Normalement il n'a aucune raison d'être refusé... Si tu te souviens toujours du n° de celui qui s'est fait refuser,merci de me l'envoyer,que je passe voir ça :^^ |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/6/2007 à 20:34 |
Voilà j'ai envoyé mon 1e avatar j'éspère qu'il sera accepté, j'ai redimensionné à 50*50 avec paint XD Il faut le classer dans la catégorie manga+anime, si jamais il est accepté :^^ |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2007 à 10:49 |
Sun < j'arrive pas du tout à distinguer ce que c'est mais adjugé vendu =) |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2007 à 21:16 |
En fait, c'est un oeil rouge entouré de cheveux rouge :^^ Merci ;) |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2007 à 16:28 |
Dans un souci de simplicité et pour limiter (un peu,je sais qu'il n'y pas de miracle...),évitez les liens menant vers des vignettes google (http:/[b][/b]/images.google.com/....) Merci :^^ |
mayraline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2007 à 04:51 |
voila,pour l'instant j'ai juste rajouté daxter,vu que mes préférer(kairi et naminé)(rikku kh2) sont trop gros un peu :'( |
Rogilbert
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2007 à 11:13 |
Comment fais-t-on pour utiliser un avatar qu'un a uploadé soi-même ? Je ne trouve pas les miens des les rubriques concernées (ni dans les autres) :'( |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2007 à 15:29 |
Rogilbert < Faut ptet que quelqu'un l'active avant :^^ Pour des raisons de contrà le qualité, les avatars ne sont pas disponibles tout de suite, un admin doit les activer ET les transférer vers la liste principale (celle des avatars sélectionnables). Si tu connais son identifiant tu peux consulter son statut à partir de la page des nouveaux avatars ( http://www.pokemon-france.com/services/passlord/avatars_ng/ ) *edit* Voilà ,j'ai ajouté les derniers,il y a peut-être le tien. |
Rogilbert
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2007 à 22:10 |
Thanks ! |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2007 à 12:41 |
Détail: vous savez (j'espère...) que le format BBCode pour l'URL de l'image n'est pas accepté. Eh bien le format HTML non plus xD |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2007 à 19:49 |
C'est quoi BBCcode? J'espère que j'ai posté comme il faut les avatars j'ai bêtement copier coller un lien. Après pour le serveur hébergeant je sais pas. |
super dracaufeu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2007 à 21:38 |
"Le BBCode est une implémentation spéciale du HTML. L'activation de l'utilisation du BBCode est déterminée par l'administrateur. En outre, vous pouvez désactiver le BBCode dans un message lors de sa composition. Le BBCode en lui-même est similaire au style du HTML; les balises sont contenues dans des crochets [ et ] à la place de < et >, et offrent un meilleur contrà le sur la manière dont quelque chose doit être affiché. Selon le modèle de document que vous utilisez, vous pourrez facilement rajouter du BBCode à vos messages à travers une interface de boutons cliquables au-dessus de la zone de texte lors de la composition de votre message." |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2007 à 10:27 |
[quote]Le BBCode est une implémentation spéciale du HTML. L'activation de l'utilisation du BBCode est déterminée par l'administrateur. En outre, vous pouvez désactiver le BBCode dans un message lors de sa composition. Le BBCode en lui-même est similaire au style du HTML[/quote] Alors là si je peux me permettre j'appelle ça du foutage de gueule. "Implémentation spéciale"... Méwé. En quoi la classe "BBCode" a un rapport d'héritage quelconque (même éloigné !) avec l'HTML, franchement ? C'est à dire: le BBCode est il "inclus" dans l'HTML. Définitivement non. *fin du hors sujet* *d'ailleurs que viens faire le message d'origine ici ?* |
Zamoke
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2007 à 12:21 |
Je voudrais savoir dans quel partie peut on trouver le même avatar que par exemple Dark-Kapoera Edit:je m'excuse je l'ai trouvé |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2007 à 20:15 |
Non mais comme l'a dit ZT, le bbCode est un "langage" inventé sur les forums pour remplacer le XHTML qui peut être dangereux pour l'utilisateur. En revanche, le bbCode est innofensif et est généralement plus simple que le XHTML. Parmi les plus connues, on retrouve les balises [b][/ b], [i][/ i] et [u][/ u] (bien sûr, sans espaces) Sinon, on peut faire des avatars animés ? |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2007 à 07:10 |
merci bien pour ces infos! Ouais j'ai un avatar validé mais j'aurai préféré l'autre avatar avec alucard qui tire! **pars mordre Ades**:halloween |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2007 à 08:44 |
Bien entendu Batsolor ^^ Certains en utilisent déjà ici :^^ Shaka Sama < aucune idée mais ca ne vient pas de moi le refus... (et faudra qu'on m'explique la raison d'ailleurs) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2007 à 10:05 |
Merci ZT 8) Par ailleurs, peut être que Goldberg te demandera d'accepter un des alexander qui bougent que j'avais poster! :) J'ai eu une crise un soir je voulais des avatars hellsing pour tous les membres qui le souhaitaient. |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2007 à 13:55 |
MDR Shaka Sama. Sinon pour ceux qui y ont accès j'ai refait la page de réorganisation des avatars en Ajax (vous savez,la lessive ? :lol) par Drag & Drop, c'est génial et ça lagge bien moins qu'avant 8) |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2007 à 20:41 |
Je viens de proposer un avatar de Solid Snake, j'espère qu'il sera accepté 8) |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2007 à 08:17 |
C'est vrai qu'il est chouette Batsolor 8) |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2007 à 08:38 |
Wi merki ZT 8) C'est vrai je l'ai mis tellement je l'apprécie 8) |