Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
chaispaquichui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 17:10 |
Dites, est-ce que c'est prévu de régler le problème de l'alignement des textes avec Opéra ? :'( | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2007 à 20:31 |
Ce serait une bonne idée parce que ça fait la même chose avec Konqueror. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
piaf98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2007 à 08:28 |
Salut, Je suis sur le compte de ma soeur parce que je n'arrive plus à me connecter (naru13): Quand j'ai changé mon adresse E-mail, le message "vous devez de nouveau activer votre compte pour confirmer voute nouvelle adresse électronique. Un mail viens de vous être envoyé." est aparu. Pourtant, je n'ai pas reçu de mail. A moins que ce soit la boîte de reception qui bugge. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
diaruga77
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2007 à 09:43 |
on m'a mis une abuse au 30 aout 2007 alors qu'on est le 26 :x |
Astroboy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2007 à 13:22 |
T'es sûr que c'est pas la date d'expiration, le 30 août? | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2007 à 16:05 |
ZT, s'il en faut 1 Diamant et 1 Perle, jen ai si tu veux. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
piaf98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2007 à 18:52 |
J'aimerai aussi savoir si mon compte est mort. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2007 à 17:48 |
La date qui apparait à coté de ton abuse est celle de la date d'expiration, pas celle à laquelle on te l'a mise. >> [i]Date d'[g]expiration[/g] Motif de l'abuse Par [X] 30/8/2007 @ 15:06:25[/i] |
Miphum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2007 à 14:07 |
Euh... je ne sais pas si ce bug a déja été signalé mais bon... Je n'arrive pas à me déconnecter ! Je clique sur "Se Déconnecter" mais rien ne se passe. Ca fait depuis hier que je ne suis pas venu et aujourd'hui je viens comme d'habitude mais je ne peux pas me connecter puisque je suis déja connecté ! Je ne peux donc pas gager de Lordz ! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2007 à 15:44 |
Techniquement, le serveur prend en compte ta dernière actualisation de pages sur PF (en étant connecté) comme dernière date de connexion et la compare avec la précédente, puis te rajoute 10 Lordz si elles sont différentes. Pas de problème de ce cà té-là , donc. Pour ce qui est de parvenir à se déconnecter, ça a déjà été évoqué, et je crois me souvenir que supprimer tous les cookies qui traînent sur ton ordinateur devrait pouvoir résoudre le problème. |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2007 à 15:53 |
N'empêche que c'est pas normal, d'autant plus que j'ai refait la page de logout il y a peu... | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2007 à 13:03 |
[center][plus][plus][plus]IMPORTANT[/plus][/plus][/plus][/center] Suite à quelques problèmes avec l'hébergeur concernant un soi-disant flood de mail, j'ai désactivé la notification de nouveau MP par mail et ce, indépendamment des réglages du profil. Merci de votre compréhension. |
Mut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2007 à 17:10 |
[quote=ZT]Un soi-disant flood de mail[/quote] Intéressant, le flood sait parler. Sinon, tu as une idée de la raison du texte centré sous Opera et Konqueror ? |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2007 à 08:15 |
Probablement une sorte d'héritage foireux des propriétés de centrage entre un div parent et une table(ça c'est normal) et ces cellules (ça l'est moins). Deuxième idée:
|