Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: "Évolution" (= changement de gif animé) par admin

Auteur Message
Syngvir
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/3/2008 à 20:02
mais non euh !!! fallait le laisser souffrir ^^

*sors*
Shy Guy Incendier
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 5/3/2008 à 20:16
Je suis plutôt de l'avis de Hell moi, c'est comme si tu voulais travailler à Cannes, et paf tu atterris à Dunkerque. (ok l'exemple en bois)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/3/2008 à 20:32
C'est plutôt comme si on te laissait le choix entre un boulot à Dunkerque et Lille, que tu demandais Dunkerque pour finalement tomber à Lille.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2008 à 20:37
Hm, en droit tu peux porter plainte et traîner le patron aux tribunaux :mrgreen: *sors*
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2008 à 20:40
désolé...mais en étant suisse, je ne sais pas où se trouvent ces villes...(je veux dire par là, que je ne sais pas de quelle région^^)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/3/2008 à 20:44
Non.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2008 à 20:46
Si on t'envoie pas le lieu de travail que tu as demandé au moment de la signature du contrat c'est un peu grave quand même =o
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/3/2008 à 20:47
Ah non, mais l'exemple s'applique ici pour une mutation.

(et le terme est bien choisi :p)
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2008 à 20:57
Ah dans le cas d'une mutation, faute grave du salarié :mrgreen: %)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2008 à 21:39
Rolol, le gros :p . C'est vraiment pas subtil en plus.
Bref.

N'étant pas membre du staff, ni même officieusement (en vérité c'est que Zhu' voudrait vous faire croire mais bref en fait c'est pas vrai (mais si en fait c'est vrai (sauf que Zhu' veut pas qu'on le sache (même s'il vous trompe (mais faisons comme si il avait raison))))), je ne peux rien faire mis à part grogner et dire :
" Wah comment c'était mieux avant où on pouvait vraiment choisir notre grade. Patou, Typhlou et cie, eux c'étaient de vrais bons gars. Maintenant on en a un qui fait comme ça lui plait et quand il est pas content il se casse pour revenir deux minutes après parce que le pouvoir lui manquait déjà. "
:mrgreen:

Avant de s'engager dans cette liste on aurait préféré que le fait qu'on ne puisse pas choisir sa voie soit mentionné de façon claire et précise dans le règlement.
A l'époque je n'avais pas posé la question parque ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit qu'on ne puisse plus faire ce choix nous même.
En effet, cette idée n'étant, en soi, pas complètement débile du fait de la récente 'évolution' du pass, elle aurait au moins pu être précisée de façon sérieuse dès le début et non deux mois après sur un ton largement ironique qui pouvait prêter à confusion sur la réalité du propos. Ainsi plusieurs personnes auraient réfléchi à deux fois avant de s'inscrire sur la liste.

Autre chose, les admins ont toujours argué le fait que le grade ne représentait pas vraiment la personnalité du membre. En effet cela impliquerait le raisonnement suivant dans l'esprit des nouveaux et autres : angi = gentil, demoni = méchant. D'où une dépréciation des démoni qui deviendraient une sorte de 'MTC Evolué'.

On dit toujours l'angi et le démoni sont égaux. Or c'est totalement faux ! Dans le contexte de la dépense , d'une part l'achat des grades démoni est beaucoup moins couteux que celui de l'angi et d'autre part l'angi possède une évolution supplémentaire qui devrait être supprimée (ou alors ajouter un alter ego démoni).
Dans le contexte entre membres, comme je l'ai précisé plus haut le démoni risque de souffrir d'une dévalorisation tendant à penser que ceux qui le sont seront forcément des menteurs, mauvais membres etc...
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 5/3/2008 à 23:16
Par lordz, on a le droit de choisir notre orientation, ici, on dit que c'est pareil, Mon cul wé. Zhu, je savais pas que patou se foutait de la gueule des gens. Pourtant toi tu le fais et ça t'amuse. C'est vrai, quand on t'a mit admin on t'a pas mit le grade MTC pourtant, ça c'est claaaair. Hoo, et quand on quitte l'administration, c'est pas pour pleurer deux secondes après. Maintenant, si tu veux te venger, fais le sur quelqu'un d'autre. moi je veux mon démoni, par être ridiculiser par un noob. Merci.
Mister-boom
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/3/2008 à 05:00
Je suis plutôt de l'avis de Requiem , SGi et Hell .
Si les résultats d'une inscription sur la liste varient selon les membres , je pense que beaucoup immiteraient Hell et sortiraient pour choisir leur orientation (et cela malgrè le fait que l'on dise que les grades ne sont pas importants ^^) .
De plus , il faudrait des explications au cas par cas et l'objectivité des modérateurs dans tout ça ? Et bien , c'est évident qu'elle sera remise en cause par certains : Pourquoi certains membres auraient ce qu'ils voudraient et d'autres non , cela laisse à penser que tous les passlordiens ne sont pas identiques aux yeux des modérateurs .

Bref , je dirais que ne pas respecter le choix des membres est une très mauvaises idées qui va entraîner des tensions et même des conflits ...
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2008 à 06:27
shadow, je te conseille vivement de baisser d'un ton, d'une part parce que ton attitude est abusive, d'autre part parce que les représailles seront *roulement de tambour* terrrribles si tu ne te calmes pas.
Autrefois, quand on évoluait tous par admin, il n'y avait pas de liste, pas de topic, on pouvait émettre évasivement un souhait d'orientation, mais au final c'était toujours les admins qui choisissaient.

[moins]Mais cette époque glorieuse est révolue.[/moins]
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/3/2008 à 08:47
En quel honneur devrions obéir aux membres? Le système d'évo par admin ne devrait même pas exister, ce sont les modérateurs et admins précédents qui ont insisté pour que les deux systèmes cohabitent. Ca nous fait plus de travail (qui rappelons le n'est PAS rémunéré) mais ca peut amuser certains. A l'époque un modo m'avait demandé si je préfèrais angi ou démoni, j'avais répondu angi, on a finit par le mettre, mais si j'avais eu démoni j'aurais pas ralé. On dirait que vous êtes pas contents d'évoluer?

J'ai aussi entendu parler d'objectivité, NON surtout pas, sinon on ferait évoluer personne ou tout le monde à intervalles réguliers et ca reviendrait au système par lordz...
Soyez un peu raisonnables, ca doit rester ludique.
Hell Angel, si tu veux te retirer aucun problème, tu es resté poli toi après tout.
Shadow-angel en revanche ton comportement est inadmissible et irrespectueux. l'emploi du mot noob te vaut d'ailleurs un blame comme le stipule le règlement.

merci de vous calmer un peu, c'est que des images qui bougent quoi, faites pas un caprice...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/3/2008 à 09:58
Ne plus faire ce choix nous même ? La plupart des évos par admin que j'ai pu voir au dessus du MeM ont suivies les préférences. Mais il y a toujours eu des cas où ce que souhaitaient les membres en matière d'évo n'ont pas été respectés. Et c'est le cas depuis des années, depuis que les admins s'occupent des évos.

Et en tant que membre relativement ancien, tu sais très bien que c'est le cas Requiem, pourtant tu t'acharnes à placer un ramassis d'idioties dans ton post.

De même, les admins n'ont jamais fait aucune différence réelle entre démoni / angis. Tu parles là encore d'une différence de valeur à l'achat, mais là encore, tu sais très bien que le système d'évo par Lordz a été réalisé entièrement par Might (ce qui avait fait bien des remous à l'époque, n'est ce pas ?).

Ca va faire quoi ? 2 ans que ce système est en place ? Est-ce que ça a changé quelque chose par rapport à la vision des membres sur les grades démoni ? Limite le contraire, la grande majorité des membres veulent devenir démoni... et pour s'en rendre compte, il suffit de regarder les fameuses préférences indiquées par ceux voulant évoluer par admin. 10 MeM souhaitent devenir Démoni contre 4 pour l'Angi (oui, la liste n'est pas à jour, mais globalement on retrouvera un ratio proche...). Vachement populaire pour un grade de "Mtc évolué"...

Faudrait qu'on m'explique en quoi mon départ / retour concerne cette histoire aussi (n'est ce pas Shadow Angel et Requiem ?), à part tenter vainement de vouloir "casser" quelqu'un. Et je ne vois pas de quoi je chercherais à me venger. Maintenant, si ça t'amuse d'insulter un membre, c'est ton problème Shadow Angel, on ne peut pas grand chose pour toi.

Dorénavant, il est hors de question que je retouche à des grades, système pour lequel j'ai un dégoût profond depuis des années. Toujours les mêmes remarques de membres qui sont pas contents après une vague d'évo "Gné, tu m'as pas fait évoluer", "Gné, tu m'as pas fait évoluer comme je voulais", etc... Ça vaut vraiment bien le coup de se prendre la tête pour des histoires de gifs animés, tout ça pour quelque chose (le démoni / angi selon les envies de l'admin) qui se fait depuis la nuit des temps sur le Passlord, waw.

Les membres d'ici n'ont absolument aucune reconnaissance de ce qu'on fait pour eux, aucune gratitude, rien. Jamais contents, toujours à rouspéter pour rien dès qu'il leur en prend l'envie. Allez vous plaindre auprès de Digi ou de Patou, voire même de Might si vous souhaitez changer de grade désormais, moi, je m'en fous, j'ai mieux à faire.
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 6/3/2008 à 10:59
Tout de même, vous êtes des Mc Gyver, beaucoup de bruit à partir de rien 8)

Maintenant que tu le dis Zhu, je me souviens qu'en 2004-2005-2006 , les admins décidaient de l'orientation des membres, sans qu'ils ne la ramènent. J'avais un peu oublié ça au fil du temps et surtout depuis que Elpin m'avait demandé ma préférence.
Je le dis aussi, ce n'est pas bien clair dès le départ ce point-là, je pensais vraiment moi aussi que le membre pouvait décider pleinement de son orientation. Il n'est pas question d'être l'esclave du membre puisque c'est l'admin qui décide quand l'évolution doit s'opérer (encore heureux XD).
Donc voilà faites comme bon vous semble mais mettez plus de clarté dans vos propos.
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/3/2008 à 11:36
Je viens de me rendre compte que je suis Angi {wééé}_v_
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/3/2008 à 11:45
"mettez plus de clarté dans vos propos."

On parle à des imbéciles qui ne savent pas ce que c'est une préférence par rapport à un ordre? Fallait me le dire j'aurais rajouté des dessins quand on a fait le topic...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2008 à 11:47
Au temps pas donner de "préférence" du tout puisque cela n'a aucun impact dans la décision.

[quote=Père Nowel] 10 MeM souhaitent devenir Démoni contre 4 pour l'Angi (oui, la liste n'est pas à jour, mais globalement on retrouvera un ratio proche...). Vachement populaire pour un grade de "Mtc évolué"...[/quote]

Je n'ai pas dit qu'il n'était pas populaire. J'ai dit qu'on allait l'assimiler à un grade qui reflèterait la personnalité du mec qui l'a alors que ce n'est pas le cas.
La tendance étant très "bad boy" ces derniers temps la popularité du démoni n'est pas étonnante.
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 6/3/2008 à 11:51
Oui, ne donnons pas de préférence alors, c'est inutile et ça embrouille.
Dans ce cas-là Digi, au lieu de jurer comme un charretier, explique-moi à quoi servent les préférences ?
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2008 à 12:29
supprimer les préférences ne ferait qu'empirer la situation...car un membre qui espère absolument devenir démoni et qui ne dit pas sa préférence et qu'on le met angi, ben il va vraiment pas être content, le membre...et il pourras râler mais rien n'y fera puisqu'il n'y a plus de préférences...

et il y a quand même la majorité(d'après moi) qui ont évolué suivant leur préférence...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/3/2008 à 12:44
"explique-moi à quoi servent les préférences ?"
aucune idée spa moi qui ait fait ca :lol

Si, quand on a pas d'idées et on regarde la préférence au lieu de faire au hasard, mais sinon effectivement ca sert à rien :lol

"car un membre qui espère absolument devenir démoni " ---> il a pas à être dans la liste celui là. Avant les admins demandaient rarement l'avis aux membres pour leurs évolutions. Et s'ils étaient pas contents avec l'évo, ils allaient se plaindre gentillement à Patou en mp et pas en traitant de noobs les admins sur un topic qui n'est pas à la base destiné à se plaindre...
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 6/3/2008 à 12:55
Merci, c'est plus clair dans ma tête.
Lol oui Patou, y'a quasiment que lui qui s'en occupait, le fou ! :lol
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2008 à 14:26
J'ai eu du mal à retrouver la page où j'avais lu ça, mais j'ai fini par y arriver : http://www.pokemon-france.com/services/passlord/classes.php

[quote]Information
A ce niveau, [b]vous devrez effectuer le choix[/b] de passer, ou dans la branche claire des grades, les AngiMembres, ou bien du càté obscur, celui des DémoniMembres. Cette dernière catégorie comporte moins de grades, mais finit par s'équilibrer jusqu'au grade ultime, qui est commun aux deux branches : l'IdolMembre. [b]Vous pourez bien entendu décider de changer de voie en cours de chemin![/b] ;)
Rappelons qu'un DémoniMembre n'a absolument pas moins de valeur ou de sagesse qu'un AngiMembre, puisqu'il s'agit là d'un choix personnel.[/quote]

:)

Si on peut changer de voie en cours de route pourquoi prendre dès le début les membres à contrepied en leur mettant le grade non désiré. J'ai bien dit désiré pas exigé (oui vous voulez jouer sur les mots on peut faire ça aussi).
Vous vous plaignez que vous avez pas le temps, autre chose à faire et gna gna... Cela vous prendra sûrement moins de temps d'aller ici voir quel grade il désire (pas exige) plutôt que d'aller lui changer une fois qu'il vous aura fait remarquer par MP qu'il voulait l'autre.

Nan mais chuis pas fou non plus. Heureusement que je fais pas parti du staff, avoir toujours raison ne me rapporterai que des ennuis. *cheville+enflement * :mrgreen:
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/3/2008 à 15:33
La page que tu cites c'est pour ceux évoluant par lordz.
Et puis moi j'aime bien avoir des mps de membres disant qu'ils veulent changer de coté :( Et puis on essaye ce qu'on trouve le mieux pour le membre, on a fait pareil à SGI il a pas l'air si mécontent que ca alors qu'au départ il voulait pas ce grade :)

Maintenant je n'admets juste pas une réaction d'insultes alors qu'on fait évoluer les gens sans que ca leur coute de lordz quoi...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/3/2008 à 15:40
Bah dans certains messages dans les bulles des grades il y a écrit souvent "participation active", or la participation est une référence à l'évolution par admin (cf questions que j'avais déjà posté au tout début du topic).

(Je vais me répéter (comme à chaque fois qu'il se passe un truc de ce genre) mais je ne cherche pas à dézinguer et/ou casser les admins. Je veux juste mettre les failles, problèmes et incohérences en évidence afin d'éviter les problèmes inutiles que vous avez eu avec Shadow par exemple.)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/3/2008 à 16:16
de toutes facons faut refaire cette page serieux :(

Et il n'y a pas de problème, ca a été la même chose pour Hell Angel et ca s'est bien passé. Des incompréhensions ok mais dans le calme quoi.
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 7/3/2008 à 11:56
Nan mais sérieux comme dit plus haut ça sert à rien de demander pour son choix d'orientation si l'admin se fout de notre gueule en choisissant l'option contraire hein. moi ce ptit truc blanc en dessous de mon pseudo ça me fout la gerbe à vrai dire. Donc SVP enlever moi de cette liste et ce grade qui blaire. Merci
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/3/2008 à 13:09
Ca t'aurait tué d'être poli dès le départ? XD
Je t'enlèverai tout ca ce soir, Zhu veut plus toucher aux grades, tu l'as fait bouder, c'est du joli. :lol

Et c'est pas du foutage de gueule, on fait ce qu'on estime être le plus en accord avec le membre (souvent en lisant son pseudo pour ma part :lol) après si ca lui plait pas on change, mais si ce système ne vous plait pas effectivement, je sais même pas pourquoi vous vous êtes ajouté dans la liste sachant qu'avant personne non plus pouvait ORDONNER le choix de la voie quand ca évoluait encore uniquement par admin...
shadow~angel
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 7/3/2008 à 13:14
Nan mais ce que je veux dire : c'est que l'on demande la préférence au membre alors que vous choisissez vous même. C'est comme si notre préférence nous servait à rien. ET OUI CA M'AURAIT TUER CAR J'ETAIS DEGOUTE <<
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/3/2008 à 18:30
Il y a un truc pas logique dans le raisonnement. Tu dis que si le membre n'est pas content il peut demander à changer de voie.
Si l'admin suit le voeu du membre je vois pas pourquoi il n'a pas commencé par lui mettre le grade qu'il souhaiterait avoir d'office...

(A noter que n'apparaît nulle part la mention "ordonner." )
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/3/2008 à 21:16
parce qu'on avait pas envie?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/3/2008 à 01:40
Ah bah après vous vous plaignez de pas avoir le temps. Faut choisir. :f
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/3/2008 à 20:12
T'as fini?
Je ne compte pas modifier le premier post, ceux qui évoluent par admin doivent avoir connaissance du système comme il était avant sinon ce topic ne les interresserait même pas. Après si vous arrivez à en insulter les admins car ils vous font évoluer même si c'est pas dans la voie que vous espériez, vous n'avez effectivement rien à faire dans la liste.

Maintenant si vous m'excusez, j'ai le wi-fi de chez moi à installer.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/3/2008 à 21:29
En même temps, Démoni, Angi, quelle différence ? On peut préférer l'un pour son style, mais en fin de compte, ça importe peu...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/3/2008 à 21:34
Et le choix des admins est même réversible, comment c'est trop magique 8)
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/3/2008 à 22:07
Le chien se mord la queue (pas de contre sens svp).
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/3/2008 à 22:41
T'ay mon admion preferred Zhuquornoge!

Moi je dis, prenez des avatars. Ils sont nuls a chier mais au moins on enleve ce systeme de castes qui a fait son temps sur le passlord.
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 10/3/2008 à 23:25
Le gagnant du concours du mordzien préféré devrait recevoir l'Idol, vu qu'il est plébiscité par les lordiens, c'est donc une idole.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 11/3/2008 à 18:09
Ouais, mais c'est compliqué, il faut lui demander sa préférence entre l'Idol et son grade actuel, sinon il va y avoir des plaintes :(
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/3/2008 à 18:13
Je pense qu'il préfère l'Idol, largement même :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/3/2008 à 18:40
Ouais y a des grades qui ne se refusent pas. Par exemple si j'étais Rédacteur du site et qu'on me proposait de mettre le Nouveau Membre, je n'hésiterais pas une seule seconde à le changer.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/3/2008 à 12:03
A propos de la liste, enlevez préférence Démoni pour ma part.
Finalement je m'en fou, les deux sont bien.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/3/2008 à 14:17
Tout ça pour se faire bien voir :mrgreen: *sors*
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/3/2008 à 15:39
Autant tu es resté poli donc t'as pas eu de poursuites, autant si tu viens te foutre de la gueule du monde je peux m'occuper de ton cas :)
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/3/2008 à 15:59
C'est toi qui parle ? :mrgreen:
le grand
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 19/3/2008 à 16:09
+1000
j'ai un grade de NM,et puis , je vais pas pleurer car "on ma pa fé evoluez" (toute facon la patate blanche roxxx)
Sinon ,je suis d'accord avec le fait que malheuresement ,beaucoup de nouveaux pensent que les démonis sont la pour énerver le monde,j'ai récemment vu quelqun dire,sur le CWF "laisse tomber c'est un démoni,il est la pour foutre la merde"
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/3/2008 à 17:34
Roh, et l'ironie voyons ? :(
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/3/2008 à 07:10
LG > Nan mais après s'il y en a qui prennent les Démoni pour des cons, qu'ils aillent lire la fiche sur les grades, point.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/3/2008 à 21:04
Fais gaffe, Toch, LG c'est bientôt moi. =)

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »