Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2013 à 20:28 |
Nous verrons bien mais rien n'est encore joué. Il me reste jusqu'à la fin du mois pour peaufiner mon logo et ainsi tenter de te surpasser. ;) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 09:26 |
Owi une BAGARRE, gogogo! Et Tracy, "T'façon ton logo il est PRÊT depuis 10 mois." :mrgreen: |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 10:59 |
Et si tu participais, toi aussi ? Après tout, tu nous as déjà montré que tu savais dessiner... Et, t'façon, Tracy, elle garde son logo de mai juste à côté d'elle depuis 10 mois pour être certaine que personne ne vienne le copier. :mrgreen: |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 19:18 |
S_A elle dessine aussi bien que j'écris... :mrgreen: T'façon j'uis en total rebellitude avec l'orthographe, niark. (Qu'est ce que ce sera quand S_A devra noter mes fanfics perso... Avec tous les impératifs avec des "s" au bout et les accords oubliés. A moins qu'elle laisse ce "plaisir" à nos successeurs.) :lol Je crois qu'un jour Mikl il faudra faire un logo tous les deux, pour être sûrs de gagner XD. A moins que ce mois là Pik@ ne se décide à faire un dessin... |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 19:50 |
Pourquoi pas ? C'est une idée plutôt intéressante. Je me demande, d'ailleurs, ce que ça pourrait donner... Pour ce qui est de Pik@, c'est vrai qu'elle serait un obstacle mais, si nous n'en disons pas plus, elle ne saura jamais pour quel logo nous nous associerons. Elle aura donc moins de chances de nous poser problème (sauf si, bien sûr, elle décide de faire un logo tous les mois...) S_A : Tu vois, même si Tracy et moi sommes en compétition, nous ne passons pas notre temps à nous taper dessus. :mrgreen: |
Kazu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 21:03 |
Perso participer pour le mois de Mai me dirait vraiment bien, après j'aurai mes partiels et l'été ça m'inspire moins que le printemps, le printemps c'est trop joli ;u; Mais mais j'ai des vacances bourrées de boulot alors je sais même pas si j'aurai le temps de faire quelque chose pfffffffff /pleure dans un coin |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 21:25 |
Rien ne t'empêche de les préparer longtemps à l'avance et de les sortir au moment opportun. (/me regarde en direction de Tracy) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 21:34 |
Tracy => Pourquoi tant de tristesse ? XD J'ai jamais posté de logo encore (Sauf quand j'étais à la tête du pôle artistique, d'ailleurs j'ai bien constitué les troupes vu que Nyandy est toujours fidèle au poste !), et surtout je n'en ai pas le temps, je dois faire... Un client et un serveur ftp en C. Oui ça ne parle à personne ici mais je m'en fous, j'ai du travail voilà xD Enfin chépa surtout que j'aurais pu évoluer beaucoup plus si j'avais davantage dessiné, puis bon j'vais pas non plus en faire un tous les mois quoi, j'en ferai un l'année et puis c'est tout XD (En plus je ne suis même pas sûre de gagner hein, Nyandy choisira évidemment le plus original). Je suis pas un obstacle parce que je suis pas un grota(lacon), je sais même pas pourquoi tu fais une fixette et que tu te dévalorises xD Par contre je trouve l'idée de faire un groupe pour réaliser un dessin pas mal ! Y'aurait moyen de faire un concours de dessin à la sauce du concours de fics ? |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 21:56 |
Bah, tu as quand même été en charge du pôle artistique, il est donc tout à fait logique que tu sois perçue comme une adversaire redoutable, Pik@. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 22:15 |
"adversaire redoutable" é_è" J'ai été, c'est du passé et oui, j'ai été en charge car j'ai été la seule à postuler courant 2009/2010 xDDD Donc déjà j'ai pas été "sélectionnée" à proprement parler, et il se peut fortement qu'un membre hors pôle artistique ait plus de talent que moi, et que vous même, de par votre originalité, arriviez à me dépasser lors d'un concours de logo. Enfin bref, arrêtez d'y penser, c'est pas demain que j'vais pouvoir en pondre un en toute logique de toute façon xD |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 22:29 |
Ça restait de la sélection : si tu avais été mauvaise, on aurait pas donné suite ;) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 22:34 |
OUI BON, y'a quand même sûrement des gens plus doués qui viennent de PF tout bonnement ^^ Mais craignez rien, je participerai pas. Et si c'est le cas, je ne dirais rien ! Comme ça, pas de stress ;3 D'ailleurs, ça faisait un sacré moment qu'on t'avais pas vue Kazu ! |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 23:36 |
En plus vous auriez vu la tronche de la "mer" de Pik@ avant mon intervention sur le tout premier logo. *sort* Non mais t'façons c'est pas moi qui choisis les logos en fait, enfin, oui et non, je propose les logos, je laisse les gens blablater puis j'interviens. Puis vous avez facilement moyen de faire un logo graphiquement correct, et donc si votre idée est plus sympa que celle de Pik@, elle perdra quand même parce que c'est Pik@ ! Pik@ tu participes ! Tu me dois bien ça après t'être outrageusement ENFUIE du pôle artistique, me laissant, pauvre de moi, en charge et démunie, et abandonnée ! Kazu je serais absolument ravie de recevoir une participation de ta part ! J'adore ton style 8) S'il te plait s'il te plait participe ! |
Kazu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 23:52 |
[quote]Rien ne t'empêche de les préparer longtemps à l'avance et de les sortir au moment opportun. (/me regarde en direction de Tracy)[/quote] Je peux pas faire un dessin à l'avance, tout ce que je fais qui date d'y il a plus de trois mois j'ai envie de le découper en morceaux. :-* (oui en morceaux de pixels bon bref je me comprends) /cette personne a des problèmes [quote]D'ailleurs, ça faisait un sacré moment qu'on t'avais pas vue Kazu ![/quote] Ah oui, je hante un peu le pass, en fait i'a plus que le topic artistique qui m'intéresse vraiment et vu que pendant toute l'année scolaire, le peu de temps que j'arrive à trouver pour dessiner je le prend pour faire des [strike]fanarts de merlin[/strike] trucs persos, ben voilà :$ Mais mon truc c'est quand même vachement de dessiner des plantes et des arbres et des fleurs et de l'herbe et toussa alors le logo de Mai ça me tente bien de participer? [quote]Kazu je serais absolument ravie de recevoir une participation de ta part ! J'adore ton style 8) S'il te plait s'il te plait participe ![/quote] aklznd Nyandy merci c'est trop gentil! 8) Si j'en fais un vite vite fait au tout début des vacances ça pourrais le faire, I shall try èwé |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 10:46 |
Non Kazu ne participe pas, je n'ai pas envie de me sentir comme une bouse... :gene Rien qu'à comparer ton givrali et le mien, j'ai honte ! Même si mes "giboulets" ont fait l'unanimité XD Moi j'aime bien faire les trucs en avance, quand j'ai le temps. Après le soir, quand je m'ennuie, je les regarde au fil des mois en me demandant ce qui peut être améliorer. Et parfois je me rend compte que des logos plus anciens sont plus beaux que mes récents... Ce qui est inquiétant. [quote]Par contre je trouve l'idée de faire un groupe pour réaliser un dessin pas mal ! Y'aurait moyen de faire un concours de dessin à la sauce du concours de fics ?[/quote] Au final, tous les mois c'est un concours de dessin pour les logos et il y a peu de participants, mais s'il y avait plus de candidats on pourrait faire des équipes. Mais je ne sais pas ce que ça donnerait, surtout à distance. Quelqu'un fait un prototype, l'autre numérise et si l'un est plus doué pour les ombres, les arrières plan et les couleurs il s'y colle, un peu comme pour une bd = scénariste+dessinateur+coloriste ? Ca risque d'être compliqué mais ça fait rêver. :nuage |
Kazu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 13:17 |
Personne n'est une bouse :( /câlin Tracy ton givrali il est tout rigolo, le mien il était un peu gnangnan et pas très original haha. :') Ahh je sais pas comment tu fais, moi quand j'ai fini quelque chose je passe au max une semaine a corriger des trucs, ensuite faut que je le poste sinon je perd la boule. Ce dont vous parlez en gros c'est des collabs, ça se fait pas mal en fait, le plus dur c'est de trouver quelqu'un d'un niveau équivalent, sinon le line est plus beau que la colo ou inversement, c'est un peu dommage des fois je trouve. Perso j'en ai jamais faites mais c'est parce que je suis un peu une control freak m'voyez. :$ (et aussi j'ai pas le temps ajzkddez"f) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 15:10 |
Dans mon cas ça m'aiderait. J'arrive à faire des dessins au crayon, à les passer en DAO mais j'ai beaucoup de mal avec les couleurs. Déjà en dessin réel je suis à chier : je ne fais que des crayonnés noir et blanc avec un crayon de bois ou du fusain, dès que je touche à la peinture ou aux crayons de couleur c'est une catastrophe ! A la rigueur il n'y a qu'aux pastels secs que je me débrouille. Pareil avec Illustrator et Photoshop, je n'arrive pas à éviter les couleurs criardes et je ne sais pas faire d'ombre ou de relief. :'( Note que je n'ai pas de tablette et je n'en ai jamais utilisé, donc je fais avec la méthode que je connais de part mon boulot : scanner une image puis repasser chaque trait avec un logiciel adapté. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 16:06 |
Si ça peut te rassurer, je ne sais pas faire les ombres, moi non plus. Cependant, sur le chan, Nyandy m'a transmis un tuto qu'elle avait fait rapidement. D'ailleurs, il m'a bien servi pour mon dernier logo. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 18:00 |
En effet je manque de participants potentiels pour un concours ponctuel comme ça, à mon grand désespoir ^^" Ceci dit rien n'empêche de faire des trucs pour le fun, je récupère des dessins pour rouvrir les fanarts, je sais ça fait longtemps que je le dis, mais ça se fera, et plus j'ai de dessins dans mon dossier plus ça devient "important" de rouvrir la section au final. Donc même sans organiser de concours ou quoi que ce soit, si ça vous dit, on peut s'organiser simplement des petits "défis" autour de l'univers pokémon, avec une limite de temps acceptable, mais sans gagnant ni perdant, juste comme ça ! Je participerai même du coup si on fait quelque chose dans ce style. Pour les tutos oui je vais sérieusement m'y remettre, en fait j'avais oublié. Je finirai et je vous posterai ça, donc un truc rapide sur ombre/lumière, et un truc sur les effets de texture. (sachant que je suis pas du tout une pro, donc c'est juste des trucs que j'ai trouvés en bidouillant xD) Et n'hésitez pas, pendant que vous faites votre logo, de faire comme mikl, passer sur le chan, venir me parler en pv en me montrant où vous en êtes et ce qui vous fait bloquer, je ferai de mon mieux pour donner quelques conseils et exemples. Tracy : Tu sais à la base je fais majoritairement du croquis aussi. La colo que ça toit traditionnel ou numérique c'est pas tellement ce que je maitrise. En vrai quand j'ai commencé à bosser pour PF j'avais presque pas touché ma tablette depuis une bonne année xD Et j'avais presque jamais dessiné de Pokémon non plus, faut pas désespérer ! Et puis même si tu as un peu de mal/penses avoir un peu de mal au niveau de la réalisation, je trouve par contre que tu as souvent des idées vraiment très sympas ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 18:38 |
[quote] Et puis même si tu as un peu de mal/penses avoir un peu de mal au niveau de la réalisation, je trouve par contre que tu as souvent des idées vraiment très sympas[/quote] Ouais, c'est d'ailleurs pour ça que je suis admin des fanfics et non pas angi-illustratrice. :gene XD Attends de voir mon logo pour juin, personne ne peux avoir eu la même idée que moi, je l'ai bichonné celui là ! |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 19:57 |
Nous verrons cela, Tracy. J'ai, moi aussi, des idées pour ce logo et j'ai même déjà commencé à travailler dessus. D'accord, je suis en retard par rapport à toi mais rien n'est jamais joué d'avance. Comme d’habitude, que le meilleur gagne. ;) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 20:01 |
Mikl utilise provoc xD |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 20:09 |
C'est un peu ça, en effet. :) De plus, ça me permet d'afficher un certain degré de compétition, ce qui est assez stimulant pour toujours chercher à s'améliorer. :^^ |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 20:10 |
Oui en effet, c'est cool ^^ |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 21:05 |
Ah j'ai pas dit que mon logo de juin serait sélectionné mais je suis presque sûre que personne n'aura la même idée au niveau du thème. (Tracy utilise feinte.) |
Kazu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 23:26 |
[quote]Pareil avec Illustrator et Photoshop, je n'arrive pas à éviter les couleurs criardes et je ne sais pas faire d'ombre ou de relief. [/quote] Ah pour les couleurs et la lumière/le relief en général, je suis tombée sur ce tuto il y a quelques mois, et perso j'ai pas eu le temps de vraiment le lire tout bien mais de ce que j'en ai vu il a l'air vraiment cool, entre autre il y a la base de la théorie des couleurs en tout bien expliqué (par contre en anglais) et en tout joli <3 http://purplekecleon.deviantart.com/art/How-I-See-Color-A-Tutorial-184642625 De façon générale, sur deviantart il y a des tutos pour presque tout, les ombres les colos, la composition, etc, si vous comprenez l'anglais c'est vraiment un mine d'infos. (il y a quelques trucs en français aussi, si vous aimez vraiment pas l'anglais) Parce que Nyandy elle est très gentille de faire des tutos sur commande mais on va peut etre pas lui demander de traiter tous les sujets possibles en art, parce que ça fait beaucoup de tutos. ;'D Surtout que i'a plein de choses bien sur le web, faut juste fouiller un peu. :) Allez voir des videos de speed paint sur youtube pour inspiration, etc Après c'est vrai qu'avec une tablette c'est vraiment mieux, les 2-3 premières années ou je faisais des colos à l'ordi j'en avais pas, ben c'est pas la même chose! En gros Tracy tu fais tous tes lines en vecteurs? Ca se fait pour des sujets simples je suppose, mais dès que tu veux passez à un dessin avec des détails un peu complexes et minutieux ça devient vite l'enfer je pense. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2013 à 05:17 |
Bah, comme thème pour juin, je ne vois pas vraiment beaucoup de possibilités. On a le début de l'été, la fin des cours, les examens aussi pour les personnes concernées, la fête de la musique et je crois que c'est tout... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2013 à 18:14 |
[quote]Bah, comme thème pour juin, je ne vois pas vraiment beaucoup de possibilités. On a le début de l'été, la fin des cours, les examens aussi pour les personnes concernées, la fête de la musique et je crois que c'est tout...[/quote] Ih ih ih ih ih... :) [moins](J'assume à 100% ce post qui ne sert à rien)[/moins] |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2013 à 20:12 |
EN MÊME TEMPS UN TUTO DE PURPLE KECKLEON QUOI, RIEN QUE CA XDDD Tout ça dit d'un air super innocent en plus ! xD "Il est sympa ce tuto" => COMMENT NE PEUT-IL PAS ETRE SYMPA ??? CE QUE FAIT CETTE PERSONNE EST JUSTE GÉNIAL XDDD |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 18:20 |
Kazu c'est la SPN (Société Protectrice des Nyandy) Effectivement, ça me fait chier de lire ce genre de truc en anglais... Je comprends l'anglais assez facilement, après je ne peux pas traduire un texte entier sans wordreference sur l'écran. C'est surtout que je n'aime pas les langues étrangères, je m'y colle pour les études, lorsque je dois lire des articles scientifiques en anglais mais alors pour les loisirs... :x Eventuellement traduire des paroles de chansons (sans passer par la case coccinelle) et encore. Oui je confirme que c'est chiant (long surtout) pour les dessins compliqués, c'est d'ailleurs pour ça que je me contente de faire des logos du mois et que j'en fait des assez simples. Quand ils sont plus complexes c'est que j'y ai passé du temps. D'ailleurs, quand je compare mes originaux papier et mes réalisations ordis il y a plein de petits détails qui passent à la trappe (ou qui sont juste mal fait à l'ordi alors je les supprime). :( |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 18:47 |
Honnêtement Tracy je trouve ça vraiment dommage de ne pas maîtriser cette langue, ou tout du moins de ne pas vouloir faire l'effort d'enrichir ton vocabulaire... L'anglais est essentiel, dans mon école on nous oblige à obtenir un certain score au TOEIC et toute notre documentation est en anglais (Parfois même nos sujets), c'est hyper handicapant de ne pas le maîtriser car malgré tout ce qu'on pourra en dire, il est très utile ! En parlant d'anglais, il faudrait que je m'entraîne pour le TOFL (Je sais pas comment ça s'écrit), un autre examen bien plus dur que le TOEIC... En tous cas, ne te décourage pas, lis en anglais, regarde les choses en vostfr, enrichis ton vocabulaire car tu ne trouveras jamais meilleures et plus complètes documentations que celles rédigées en anglais. En plus, Purple Keckleon est une bombe, ses dessins sont juste superbes et elle est reconnue pour ça (Elle en a même fait un pour PF si tu regardes). Même si le tuto est ultra long je t'invite fortement à la lire parce qu'il en vaut sans aucun doute le coup ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 19:05 |
Je ne me décourage pas, c'est vraiment une question d'envie. Quand j'étaits gosse j'aimais bien faire de l'anglais, apprendre les couleurs, les chiffres, les animaux... Après quand on s'est attaqué aux conjugaisons j'ai trouvé ça moins drôle. Comme je suis consciencieuse, j'ai toujours fait mes exos, appris mes verbes irréguliers, etc... Pour avoir de bonnes notes mais concrètement alors que je trouvais un intérêt à toutes les matières scolaires, les langues étrangères ça m'a toujours saoulé. Après dans mon domaine, l'anglais est utile mais pas obligatoire donc de fait... A la limite, il aurait même mieux fallu que je parle allemand car les allemands ont longtemps (sont toujours ?) plus en avance que nous dans les recherches archéologiques en Europe de l'Ouest. Et ils publient beaucoup en allemand, mais pour le coup j'ai fait espagnol 2e langue, l'allemand je connais 3 mots. :gene Mais promis, je lirai le tuto, il faut jusque que j'ai assez de temps devant moi pour le lire sérieusement. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 19:29 |
Tiens Pik@ au lieu de faire ton hystérique fais-moi un logo, et que ça saute ! Et puis c'est juste que si je file pas de conseils je sers à rien, alors je vais pas dire aux gens d'aller chercher ailleurs sur internet x° VOUS M'AVEZ PAS REPONDU POUR SE FAIRE DES DEFIS SANS GAGNANT. Comment vous ignorez trop la responsable du pôle artistique alors qu'elle pourrait carrément se venger en PERDANT VOTRE LOGO INVOLONTAIREMENT. :'( |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 19:32 |
Mots que j'ai retenus du post de Nyandy : Logo. Temps que je possède : 0,1 xD |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 19:34 |
Oui pourquoi pas Nyandy. Je te renverrais bien mes fanarts mais j'en ai déjà envoyé beaucoup ces dernières années désertique pour la section fanarts, je ne sais pas si tu les as. Peut être même que c'est pik@ qui les a reçu... Sinon Mikl et moi on est déjà sur un coup (sans sous entendu cochignon). ;) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 19:36 |
T'as le temps de poster plein de bêtises de partout sur le forum, donc t'as le temps de dessiner, je veux rien savoir, OBEIS ! Tracy non j'ai rien de l'ancienne boite moi, donc faudrait tout me renvoyer xD |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 19:39 |
Mais l'ancienne boîte est toujours accessible non ? Sinon j'ai tout sauvegardé donc no stress. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 21:03 |
[quote=Nyandy]VOUS M'AVEZ PAS REPONDU POUR SE FAIRE DES DEFIS SANS GAGNANT. Comment vous ignorez trop la responsable du pôle artistique alors qu'elle pourrait carrément se venger en PERDANT VOTRE LOGO INVOLONTAIREMENT. :'([/quote] Genre, ce serait complètement involontaire de ta part de perdre nos logos, juste pour te venger de ne pas avoir eu de réponse. >( Sinon, pour répondre à ta question, ce genre de défi semble intéressant mais, si comme pour les logos, nous ne sommes que 2 ou 3 à participer, je crains fort que l'intérêt s'estompe rapidement. Cela dit, je me trompe peut-être et, si on ne tente pas le coup, on ne peut pas savoir ce que ça donnera vraiment. Je ne dirai qu'une chose, alors : Gogogogogo |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2013 à 10:03 |
Qui s'occupe des fanarts? :? |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2013 à 10:59 |
Ba euh.. moi ? qui veux-tu que ce soit ? xD |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2013 à 16:38 |
Ouais, Zucchina va se remettre au dessin !!! Essaye de participer au concours de logo, s'il te plait (en essayant de respecter les consignes, hein... :) ) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2013 à 21:28 |
On sait jamais, des fois qu'il y ai quelqu'un d'autre et que je suis pas au courant. :) J'y suis déjà Mikl, j'en ai envoyé 5 ou 6 mais aucune nouvelles xD Ouais bah moi c'est un par an que je les fais! Tous les mois d'avril. Et si vous le voulez pas bah tant pis :halloween |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2013 à 22:29 |
J'uis retourné faire un tour à la section fanarts, ça faisait longtemps. C'est vrai que c'est tristounet et à rouvrir... (J'en reviens pas, mon pseudo était encore Tracey là dessus ! XD) Mais le pire ce sont les trucages, alors que c'était presque encore mieux que les fanarts (plus rigolo surtout) ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2013 à 10:27 |
Aaaaah les trucage, c'était trop bon ! |
Kazu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2013 à 19:11 |
Bon bon, je vais vraiment pas pouvoir participer ce mois ci, vu ma pile infinie de boulot jusqu'à fin Mai :( J'espère pouvoir pour le moi de Juillet, la seule chose qui m'empêche de faire des logos en été c'est la flemme ><; |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2013 à 19:24 |
Et voilà on a le logo du mois de mai ! Bravo à Tracy et Coupenotte, vous verrez avec le banquier pour la récompense xD Voici le lien de la news : http://www.pokemon-france.com/2013/05/01/un-brin-de-muguet-pour-le-logo-du-mois/ N'hésitez pas à commenter parce que j'ai envie qu'il y ait des commentaires xD Et pour Juin ! Chaleur, vacances, fête de la musique, comme vous voulez ! J'attends vos créations :[b][/b]D |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2013 à 19:27 |
Je pars en vacances demain matin donc j'aurais la surprise en revenant ! :lol En tout cas j'uis contente d'avoir vu notre logo posté avant de migrer vers le Sud. :) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2013 à 19:50 |
Tu vas dans le sud ? Tu vas où ? Tu vas où ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2013 à 11:03 |
La réponse après le retour, désolée. :gene J'étais à Carpentras, mais j'ai beaucoup bougé, je suis allée à Avignon, Nimes, Arles, Orange, St Rémy et les Baux de Provence. J'ai obligé mon compagnon à faire toutes les ruines gallo-romaines que j'ai pu trouvé. TOUTES ! :halloween |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2013 à 11:19 |
Je note que tu es allée à Nîmes et que tu n'as même pas pris la peine d'aller voir Nyandy. Cétrémal. :( |