Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 5 6 7 8 9 10 Suivante »
Sujet: Signalez les bugs ici !

Auteur Message
JiraShiney
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/7/2009 à 11:21
ah aussi quand j'essaie de télécharger le pokelord script ça me renvoie à l'accueil
JiraShiney
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 25/7/2009 à 11:24
finalement c'est bon pardon pour le dérangement :/
Loulougia
AngiMembre
Envoyer un MP

le 31/7/2009 à 11:16
JiraShiney, merci d'utiliser la fonction EDIT la prochaine fois, car un triple post... :(
Et c'était pour réveiller pour mon bug car je suis à FOND sur les cartes, snif...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2009 à 20:09
J'ai observé un bug du càté des MPs.

Tout a commencé lorsque j'ai envoyé deux MPs à Bats. Il en a reçu un, m'y a répondu, mais n'a pas reçu l'autre. Ensuite, il m'a parlé d'un bug qu'il venait d'avoir, celui du "MP fantàme". Sa boîte lui signale qu'il a un nouveau MP, et lorsqu'il clique sur "Consulter", il atterrit sur ses messages reçus, mais aucun nouveau MP en vue. Chez moi, celui qu'il n'a pas reçu était marqué comme non-lu par le destinataire.
Comme j'ai vu qu'il n'avait pas répondu à mon MP et qu'on était sur MSN, j'ai annulé l'envoi, et depuis que j'ai fait ça, il n'a plus ce bug.

Quant à moi, j'ai un problème de réception; Arbani avait répondu à l'un de mes MPs, mais je n'ai jamais reçu la réponse.

Donc voilà ^^. J'éditerais si j'aperçois d'autres détails concernant ce même bug.
tibass1111
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/8/2009 à 00:10
On est plus en JUILLET!!!!!!!! AAAAAALLOOOO!!!!!!! Août, SVP sur la page d'acueilLE!!!!! Si c'est parceque que c'est long choisir un gagnant pour le logo du mois, n'en faite pas du tout!!!!!
Le logo va etre afficher pour 1/2 mois, C'EST n'importe quoi.

Merci et aurevoir!
tibass1111
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/8/2009 à 00:12
Et de la part de Jean-Mcihel!!!!
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/8/2009 à 00:49
[quote="tibass1111"]On est plus en JUILLET!!!!!!!! AAAAAALLOOOO!!!!!!! Août, SVP sur la page d'acueilLE!!!!! Si c'est parceque que c'est long choisir un gagnant pour le logo du mois, n'en faite pas du tout!!!!!
Le logo va etre afficher pour 1/2 mois, C'EST n'importe quoi.

Merci et aurevoir!

Et de la part de Jean-Mcihel!!!![/quote]

Non mais t'es sûr d'aller bien toi ?! Déjà, ne t'adresse pas aux personnes de cette manière; les gens qui s'occupent du site ne sont pas des merdes !
Et je ne sais pas si t'es au courant, mais tout le monde est parti en vacances, c'est pas simple à gérer pour ceux qui restent !
En plus, c'est pas DU TOUT un bug ce que tu signales, c'est une erreur à la con, donc t'as posté au mauvais endroit, dans le mauvais topic pour être plus claire.
Et pour couronner le tout, au lieu d'utiliser la fonction "Edit", tu doubles-postes !
Et après ça traite les autres comme des abrutis et de la merde, nan mais je rêve :/ !
tibass1111
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/8/2009 à 05:49
xD Bon daccord, désolé tout l'monde :S
j'm'étais emporté ;P
j'avais fais un logo pour Août, et je pourrai jamais voir mon oeuvre sur ce site...
dracaufeu obscur
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 11/8/2009 à 08:59
s'lu moi j'ai un probleme dans la section 'TOP TEAM'

je n'arrive pas a poster une team (D/P)

on me demande de mettre les EV (ne vous inquietez pas je sais qu'on ne peut avoir plus de 510 EV en tout)
et bah quand je met bien mes EV, (je selectionne bien sur un pkmn, les attques, la natures, l'objet et je met un com) quand je clique sur 'approuvez' (ou je sais plus trop quoi..) il y a un message d'erreur qui apparait
en rouge (EV2: ....) alors je sais pas si c'est un bug ou si ca vient de moi
Batsolor
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 11/8/2009 à 16:30
Juste un truc, donner des ordres en gueulant et en faisant des fautes je hais ça.

Pour avoir un site à gerer, je sais ce que c'est. Et pour info c'est pas un petit phpBB, c'est un forum codé. Donc qu'un membre vienne se plaindre comme ça qu'un truc n'a pas été fait, ça me hérisse le poil. Les mecs qui bossent sur PF sont des bénévoles merde, des BENEVOLES. Ca veut dire qu'ils prennent sur leur temps libre pour t'offrir les meilleurs services qu'ils peuvent.

Ca te plairait toi, si t'étais noteur des FanArts ou que sais-je, qu'on vienne t'alarmer en disant "MES FANARTS SONT PAS NOTES !!!" alors que t'en as 10 à gérer par jour, et sur ton temps libre qui plus est ? Non ? Bah alors, mets-toi à la place des mecs juste 30 secondes, merde.
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 16/8/2009 à 17:45
Heu... Pourquoi quand on clique sur un psuedo sur ce lien http://www.pokemon-france.com/services/passlord/avatars_ng/ ça nous ramène sur la page accueil O_O ? :lol

Vive les pomon avec Teleport :(
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/8/2009 à 21:18
Est-ce normal que quand je clique sur la new que je viens de faire avec les scans et la date de sortie de COAA, je tombe sur une image de castorno ? oO
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/10/2009 à 13:51
impossible de supprimer mes actuelles topteams pour les remplacer :(
ze_gobou
AngiMembre
Envoyer un MP

le 7/1/2010 à 12:10
Bonjour,
Je viens d'essayer de changer d'adresse mail pour mon compte, étant donné que je n'utilise plus l'actuelle.
Je change l'adresse dans mon profil, il me redirige sur la même page, sans rien changer, à part un "1" surligné en rouge en haut. Je reçois un mail qui me dit que je dois réactiver mon compte, pourquoi pas, mais quand je clique sur le lien ou que je le copie (j'ai tout essayé plusieurs fois), ça me dit "L'utilisateur est déjà actif" ou quelque chose du style. Et évidemment, quand je retourne dans mon profil, c'est toujours l'ancienne adresse mail qui s'affiche :/
Sex Pistols
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/5/2010 à 02:33
Pareil, et impossible d'éditer quoi que ce soit de mon profil...
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/5/2010 à 16:49
Je ne peux plus envoyer de MP.
Ca me dit "Vous devez specifier un destinataire." . Comme je réponds à un message, le destinataire il y est forcément.
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/6/2010 à 13:05
Je signale des bugs liés à l'upload de fics.

Des fics se doublent, des chapitres se placent mal (comme un chapitre 7 uploadé trois fois, pour arriver une fois entre le 5 et le 6, une fois entre le 4 et le 5, et une fois avant le premier), et finalement, les 7 premiers chapitres de ma nouvelle fic qui s'auto-suppriment.
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 10/8/2010 à 13:45
Que devient http://www.pokemon-france.com/services/bugtracker/ ?

D'ailleurs, la liste de bugs a été vidée ?
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/11/2010 à 20:38
Y'a pas de passage à l'heure d'hiver sur PF ?
En même temps, il serait bien de mettre à l'heure l'horloge utilisée (décalage de 14 minutes).
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/11/2010 à 17:53
Question : Est-il normal que je n' arrive pas à acceder au pokédex G4 et que les données pokédex G5 aient étés vidée de toutes ses données images et par la même occasion d' être remplacer par des "découvrez puissance pokémon" à gogo ? D' ailleur vous connaissez la meilleure ? La rubrique et toutes ses traces ont étés éffacés !
C' est quand même un monde sur un aussi bon et fiable site !
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/11/2010 à 20:55
Pourquoi [quote=n'importequi] ne fonctionne pas [/quote] ?
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2010 à 14:56
Il faut entourer le [i]n’importe qui[/i] par des guillemets droits doubles : ".
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/2/2011 à 01:35
1) J'ai attendu un peu avant de le signaler mais ça fait trois jours que je reçois plus de Lordz.

2) L'heure tout le temps détraquée ?
dracaumaster
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 8/8/2011 à 12:16
Je sais pas pour vous mais moi j'ai un probleme, quand je veut aller sur la page d'accueil de nimporte quel jeux du cycle RPG, je n'ai rien, a part la bande en haut et les annonces google. Je pense que c'est mon navigateur mais j'aimerai avoir confirmation si c'est possible...
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/8/2011 à 11:26
Je n’ai pas de problème pour y accéder. Quel navigateur utilises-tu ?
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 20/6/2012 à 09:48
D'habitude j'aime relancer les topics mais ici c'est pour un bug que je trouve vraiment gênant.
http://www.pokemon-france.com/rubrique/jeux-video
Sur cette page, beaucoup de textes sont écrits si petit que même avec l'option zoom x4 ça reste aussi petit...

Je voudrais en savoir plus, si c'est chez moi ou chez vous.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/6/2012 à 13:37
Quels textes par exemples ?
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 20/6/2012 à 20:31
Tous ceux en-dessous de la liste des jeux par génération.
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 22/6/2012 à 18:45
Voila altaria a activer la fic de zag mais elle n'est pas dedans. Pourtant il précise une activation.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2012 à 21:57
[i]Cf topic des FanFic. http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=4&t=63355&start=420#bottom[/i]
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/6/2012 à 21:53
Juste pour savoir, le bug des avatars a-t' il été reglé ?
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 28/6/2012 à 03:22
T'as moyen de faire une capture d'écran ?
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 30/6/2012 à 10:05
Comment on fait ?
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 5/7/2012 à 21:02
Si tu es sous Windows,

Touche Impr Ecr de ton clavier (généralement sur la droite, au-dessus des touches Inser, Suppr et autres), puis dans un logiciel comme Paint, menu Édition > Coller
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 11:15
Euh...j'ai pas tout compris mais merci.

Y bien Fichier, Edition, Affichage, etc... C'est dans lequel ?
slayers
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 11:19
Dire que ce matin, personne ne pouvait répondre a aucun sujet et que quelque membres l'ont remarqué.
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 12:58
C'est dans Edition (relis mon message au besoin)

et dans Edition, c'est Coller
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 18:16
Oui enfin, on s'est rendu compte de ce bug là très vite et on l'a corrigé en quelques minutes, avant même que grand monde ne se soit connecté, donc bon, ça n'a pas été très gênant quand même...
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 22:24
DÉSOLÉ.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 7/7/2012 à 00:28
Je parlais pour screenshoter mais c'est pas grave, je me débrouillerai bien...
Merci.
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 7/7/2012 à 16:09
http://www.commentcamarche.net/faq/8312-faire-une-capture-d-ecran-sous-windows-vista-ou-7

ça peut t'aider
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 7/7/2012 à 23:02
Merci Misdre, t'es le meilleur ^^
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2013 à 02:05
Je suis le seul à avoir ce message à la place de la page principale du forum "discussions générales" ?

[quote]MySQLi Error:

Server answer: Unable to connect to server.
Host: localhost
User: pokemonf
In file: /services/forums/categorie.php[/quote]

EDIT : Bon ça me l'a fait pendant 20-25 minutes et puis c'est reparti.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/8/2013 à 17:04
C'était uniquement sur la page Discussions Générales ? A priori, mysql a du avoir quelques erreurs, je regarderai dans les logs, merci de l'avoir signalé !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2013 à 20:31
Ouaip, les autres pages forum fonctionnaient bien.

Bon je suppose que vous êtes au courant mais les pages sont parfois très longues à charger (parfois non). Et une fois sur dix la page se foire et dit que le site est en maintenance bla bla.
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/9/2013 à 11:51
J'ai un bug visuel mineur. Je ne sais s'il a déjà été rapporté. Souvent quand je tape des messages assez long, le cadre dans lequel on le tape devient partiellement blanc/ressort du texte venant du topic ou une autre partie de ma propre réponse, donc je ne peux plus me relire. Je suis obligé de surligner le texte pour qu'il revienne. C'est assez déconcertant.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/9/2013 à 20:32
Je vois l'idée, mais je saurais pas du tout si ça peut être résolu ou non. Je jetterai quand même un coup d’œil au code des textarea..
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 22:07
Notifs de mp qui redeconne 6 mp pour 6 mp recus identique et 2 notifs qui restent après les avoir tous supprimer
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/10/2013 à 16:55
Un problème récurrent chez moi : les pages du site et du Pass mettant de plus en plus de temps à charger, et le message "Pokémon France est actuellement indisponible" apparaît de plus en plus souvent. A quoi est-ce dû ?
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/11/2013 à 13:17
Je n'ai plus accès à mes MP :'(

MySQLi Error:

Server answer: Unable to connect to server.
Host: localhost
User: pokemonf
In file: /services/passlord/private_message.php

« Précédente 5 6 7 8 9 10 Suivante »