Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2013 à 21:40 |
Mais le fait de travailler sur le logo de septembre ou d'octobre ne nous empêche pas de faire de même avec le logo d'août. Et puis, vas y, fais nous un Vibraninf. 8) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2013 à 21:44 |
Franchement je le fais et je le poste là (vu que de toutes façons je pense qu'il y aura bien une participation quelque part, et au pire j'ai des logos de secours (comme quoi j'ai eu raison)) ou alors je garde le suspense mais je ne suis pas quelqu'un de très patient. Ou alors je le montre en privé à ceux qui veulent le voir ! Comme ça au moins, aucun souci. Et au pire, je fais ce que je veux en privé, personne ne le saura. :-* |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2013 à 21:49 |
Moi, moi, moi, je veux le voir. Je veux le voir. >D |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2013 à 22:13 |
Ceci dit, je ne vois pas ce qu'on peut faire de pas glauque avec ce pokémon. EDIT : Je vais éditer au fur et à mesure de l'avancée de ce chef d'oeuvre. ----> "Oh non, il est beaucoup trop expressif par rapport à l'artwork ;_; " EDIT 2 : ça serait quand même moins moche si je lui coupais les pattes... mais je ne peux pas, dommage. EDIT 3 : Remarque, vu les pattes qu'il a, c'est normal qu'il fasse la gueule. A sa place je ferais pareil. EDIT 4 : Hahaha. J'ai une idée machiavélique. EDIT 5 : C'est n'importe quoi niveau anatomie.. mais en même temps qui se soucie de l'anatomie de Vibraninf ? Sérieusement ? EDIT 6 : Nan en fait j'en ai marre d'éditer. 8) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2013 à 07:25 |
Oh si, continue. Je trouvais ça marrant, moi. :nuage |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2013 à 09:13 |
Ouais ça donne surtout une idée de toutes les bêtises que je peux penser quand je fais un logo... Enfin particulièrement avec celui-là , parce que je ne sais vraiment pas ce qu'on peut en faire (et c'est tout là le défi u_u) Le logo sera moche, mais c'est pas grave, vu que de toutes façons il ne sera pas utilisé, et au moins ça m'amuse de faire ça. (sachant comme je suis en grande forme *ironie* de toutes façons je pourrai rien faire de regardable xD) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2013 à 13:14 |
[bleu]Coupenotte[/bleu] => Pour faire plaisir à Nyandy, que dirais tu que je mette mon soleil en arrière-plan derrière chaque pokémon ? :mrgreen: Ne t’en fais pas, je ne t’ai pas oublié. Il faut juste que je me trouve un créneau pour commencer la DAO. Vu que j’étais en plein déménagement (et que je ne dois pas non plus prendre du retard dans mes recherches) je n’ai pas pu faire grand-chose ces derniers temps. Et puis mon copain se plaint que je « fais trop de pokémon » alors je dois me cacher pour le faire XD. Ou du moins je dois lui consacrer un peu de temps. [rouge]Nyandy[/rouge] => Eh oh t’étais là pour faire remarquer que j’avais pas annoncé les publications des dernières fics ? Chacun sa croix comme on dit. :lol Et un peu de respect pour les vibraninf ! Ce sont des pokémon magnifiques… Quand j’étais à l’IUT j’ai du dessiner un criquet, et comme j’ai prêté mes cours à une copine absente longtemps, elle a réussi à me perdre mon criquet. Sal***. :nuage [moins]T'façon t'avais qu'à récupérer mon logo posipi avec le soleil...[/moins] |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2013 à 13:34 |
*passage éclair* Tracy, si tu veux après le Vibraninf, je fais un remake de ton logo avec le posipi et le negapi 8) Je ne sais pas si ton magnifique était ironique pas.. je ne sais pas, mais dès que tu le changes de position il a l'air maléfique ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2013 à 14:13 |
C'est de l'humour mais pas de l'ironie. Les vibraninf sont des insectes alors ils ne sont pas franchement beaux mais j'ai toujours trouvé ce pokémon sympa... Je dois juste avoir des goûts étranges. Mais ça ne me viendrait pas à l'idée de le dessiner (trop compliqué pour moi). Oui tu peux reprendre mon logo car je n'aurais pas le temps de le faire (et puis je dois me concentrer sur notre logo commun avec Coupenotte) et ça m'attriste de le voir rangé au placard à cause du fond et du soleil qui font peur. Je trouvais l'idée du duo rigolote. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2013 à 16:35 |
De toutes façons ça sera juste pour m'amuser, je peux même reprendre tous vos logos pas acceptés pour rire 8) EDIT : J'ai recommencé un Vibraninf, je confirme et reconfirme : Vous ne voulez absolument pas voir ça. EDIT 2 : Non, vraiment, je ne peux pas. Vibraninf : 1 - Nyandy : 0 EDIT 3 : Je suis tellement têtue... ._. EDIT 4 : Faut vraiment que je reconfigure le raccourci Ctrl + Z sur ma tablette. EDIT 5 : Ha ha ha j'ai trouvé un moyen de cacher les pattes. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2013 à 21:05 |
J'ai hâte de voir le résultat. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2013 à 21:42 |
Moi par contre je n'en suis pas si sûre xD Mais c'est cool ça me fait un nouveau post à polluer avec des édit quand je m'y serai remise. EDIT : En attendant, et pour regonfler mon honneur par rapport au ratage à venir.. Le saviez-vous ? Je peux faire du rouge, sans crayon rouge. Inclinez-vous. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2013 à 21:29 |
Faire du rouge sans crayon rouge ? :? Il va falloir que tu m'expliques comment tu as fait... |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2013 à 13:54 |
Si je me souviens exactement, ça impliquait un crayon orange (ou peut-être jaune je ne sais plus) et un crayon rose... et énormément de patience. (attention, mini-pavé) Si vous passez par ici ! J'ai envie de parler, je suis un peu nostalgique d'un coup, mais vous vous souvenez de cette époque où nous étions enfants, et que l'on dessinait des horreurs sans nom à nos parents, tellement fiers de nous, à coup de feutres aux couleurs criardes ? Où l'on dessinait nos parents devant (ou à côté) d'une maison composée d'un carré et d'un rectangle ! Ou que l'on dessinait, je ne sais pas, un soleil (coucou Tracy) tout jaune avec des rayons tous moches dans un coin de notre "paysage" ! Et des animaux peut-être, je ne sais pas ce que vous dessiniez (ou peut-être est-ce juste moi qui étais déjà obsédée à l'époque, haha ^^"). Je me souviens, en primaire tout le monde me demandait de leur dessiner (ou de leur montrer comment dessiner) des dauphins, parce qu'ils avaient vu que je "savais" (j'aimerais bien les revoir quand même, pour rire un peu) comment les dessiner. Je dessinais beaucoup d'animaux quand j'étais jeune, j'avais une sorte de table à dessin et j'y passais toutes mes soirées, je feuilletais mes livres remplis de photos d'animaux et je dessinais, je dessinais, sans m'arrêter. J'avais aussi des images de dinosaures, haha ^^' Enfin bref, racontage de vie, mais après tout c'est aussi le topic artistique, alors pourquoi pas ? Histoire de pas me sentir seule, j'espère que vous aussi, vous avez des choses à raconter ! (sinon j'aurai l'air bien bête xD) (En fait j'aurais encore tellement de choses à raconter, mais je ne sais pas non plus faire un énorme pavé si ça ne vous dit rien de partager cette discussion !) (S'il vous plait, ne me laissez pas avoir l'air d'une idiote !) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2013 à 17:33 |
En ce qui me concerne, lorsque j'étais en maternelle, mes dessins étaient facilement reconnaissables mais je ne donnerai aucune précision sur cette "particularité" puisque nous sommes quand même sur un espace public et que ce serait assez déplacé de vous donner ce genre de détail. En tout cas, à chaque "expo" de fin d'année, ma mère les reconnaissait instantanément. (Allez savoir pourquoi... :p) Fort heureusement, cette "lubie" m'est passée... En tout cas, c'est vrai que le coup de la maison carrée ou rectangulaire m'est très familier. Sans oublier également le toit triangulaire, bien entendu. Le soleil et les petits oiseaux en V étaient aussi de grands incontournables. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2013 à 18:02 |
Je ne sais comment le prendre... |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2013 à 18:13 |
Prends-le comme tu le souhaites mais je pense que le peu que j'en ai dit est assez parlant. ;) |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2013 à 15:41 |
Ça marche toujours l'histoire des logos ? On peut toujours en soumettre ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2013 à 16:18 |
Oui oui, vous pouvez toujours faire des propositions :) |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2013 à 23:52 |
Bon bah je vais essayer de faire un truc potable alors ~ |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2013 à 16:58 |
Owi ! Un nouveau créateur de logos ! 8) Si tu as besoin de conseils pour t'améliorer, n'hésite pas à poster tes œuvres sur ce topic. |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2013 à 00:36 |
J'ai absolument pas eu le temps de faire ce que je voulais, donc bon :( |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2013 à 13:22 |
Pour ma part, j'avais un projet de logo commun avec Tracy mais, ces derniers temps, je n'ai absolument pas eu le temps de dessiner. Du coup, pour ma part, c'est tombé à l'eau. Peut-être que Tracy aura eu le temps de sauver les meubles de son côté mais je n'en suis vraiment pas certain. En tout cas, rien ne t'empêche de préparer des logos à l'avance, si tu en as l'occasion. |
Kazu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2013 à 15:06 |
Pas de logo pour Septembre alors? :( Haha je comptais un peu participer tous les mois de Juin à Septembre, raté. :$ Maintenant ma production de logos risque tristement de mourir jusqu'à l'été prochain... Pour le reste j'ai un tumblr de dessins, si jamais certains d'entre vous sont intéressés vous pouvez me MP pour avoir l'adresse! A-à dans neuf mois? :') |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2013 à 18:54 |
J'ai proposé un logo pour septembre, personne ne l'a regardé à part Coupenotte*. :'( *Heureusement que t'es là ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 15:25 |
Les logos du mois, c'est terminé ! A la place, nous vous proposons désormais un concours de Bannières du Mois : http://www.pokemon-france.com/news/proposez-des-bannieres-du-mois/ Quelqu'un veut tenter le coup ? :) |
Ryūko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 15:29 |
Ohhh, intéressant ! Peut-être que si j'ai le temps, un jour... |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 16:44 |
(question peut-être bête) J'ai le droit de participer si ça me prend un jour ? x° |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 19:42 |
Toute participation est la bienvenue, Nyandy, y compris la tienne. (Ou devrais-je dire "SURTOUT la tienne" ? :lol) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2014 à 22:59 |
Mais bien sûr Nyandy, tu n'as jamais été blacklistée xD |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2014 à 19:59 |
Eh Coupenotte on pourrait remplacer notre logo commun par une bannière commune ? (Sans gif animé pour que ce soit plus simple). |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 10:37 |
Oui, pourquoi pas. (De toute façon, je ne suis pas sûr qu'une bannière en gif animé soit vraiment envisageable. Et puis, une bannière, ça nous laisse un peu plus de place pour placer les Pokémon qu'un simple logo. ;)) Par contre, en ce moment, je n'ai pas vraiment le temps de me pencher sur une bannière. En revanche, si on en prévoit une pour dans longtemps (genre Noël/jour de l'an), ça peut être envisageable. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2014 à 20:17 |
Pas le temps non plus... :gene Dommage parce que j'ai quelques idées. Et le désavantage d'une bannière c'est que c'est plus long à faire qu'un logo... |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2014 à 16:33 |
Si tu la fais intégralement, oui, ça prend beaucoup plus de temps. Par contre, dans son article présentant le concours de bannières (disponible ici : http://www.pokemon-france.com/news/proposez-des-bannieres-du-mois/ ), Zhu a dit que l'on pouvait "utiliser des captures d’écran de l’anime, ou des artworks officiels,...". Donc, cela peut être un moyen d'en produire une plus rapidement. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2014 à 13:48 |
Certes mais c'est moins marrant. :gene |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2014 à 09:32 |
Je te l'accorde, en effet. Cependant, à défaut, c'est déjà pas mal. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2014 à 19:28 |
Trè jolie bannière Coupenotte, elle rend bien, GG! |
street-freeman
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2014 à 13:09 |
J'aime bien la bannière actuelle. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2014 à 05:09 |
Merci à vous. Ça me fait plaisir. D'ailleurs, si la cœur vous en dit, n'hésitez pas à proposer les vôtres pour les mois suivants. Après tout, ce n'est pas si compliqué (d'autant plus que l'on peut utiliser les artwork ou des images tirées de l'anime), du moment que ça colle à une thématique pour le mois que l'on souhaite illustrer (saison, événement Pokémon, ...). |
Thomasdiancie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2014 à 17:57 |
Bonjour mes amis. Très joli la bannière j'adore.Bonne continuation. J'adore ce site. |
Thomasdiancie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2014 à 17:58 |
Merci Coupenotte |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2014 à 10:53 |
Une nouvelle bannière a fait son apparition sur le site afin de célébrer la sortie de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha. [img="http://i.imgur.com/EJVuLuf.png"] Une nouvelle fois, je n'y suis pas étranger même s'il m'a suffit de recadrer et réorienter une image disponible sur l'un des articles du site : http://www.pokemon-france.com/jeux-video/rubis-omega-saphir-alpha/primo-resurgence-primo-groudon-primo-kyogre/ [img="http://i.imgur.com/bRuCQiV.jpg"] Si certains d'entre-vous sont intéressés, n'hésitez pas. C'est assez simple à faire (de cette façon, en tout cas) et ça peut vous rapporter 300 Lordz. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2014 à 23:01 |
Oh mon dieu 300 lordz que je vais pouvoir utiliser pour... upgrader mon méta ! 8) La bannière Pokélord me manque. :( C'est joli sinon. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2015 à 20:02 |
Voilà . [Img=http://i.imgur.com/G9ja7oG.jpg] |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2015 à 21:31 |
Un Jirachi dépressif ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2015 à 12:36 |
Il sourit. Il n'est pas dépressif. :) |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2015 à 20:31 |
T'as cassé le décor, cémal |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2015 à 14:07 |
Coupenotte aussi a cassé le décor :p |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2015 à 16:44 |
Bon ben je continue dans ce cas :p [Img=http://i.imgur.com/S3NaVaM.jpg] [Img=http://i.imgur.com/7eOAmRR.jpg] [Img=http://i.imgur.com/nvjpYVz.jpg] [Img=http://i.imgur.com/e2mL4Ff.jpg] |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2015 à 17:10 |
Un sourire ne trompe jamais un regard. :) Les autres sont beaucoup moins dépressifs, c'est bien. |