Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2007 à 11:07 |
Bwahahaha, je suis de retour! Pour désactiver, toujours! -Dragon Ball AF, Babybou attaque ! de Nicolas59. (Plagier, cay mal.) -Warcraft III : Final Battle, de mewthree11. -L´étoile millénaire TomeI: La quête des sept fragments, de poke-man. -Harry Potter et Celeste Horking´s, de tylton. -Le Dragon Mosoukwy, de Nitro. -[Histoire Mordziene] Le Monde de nanard, de zenight. (Histoire mordzienne non tolérée) -Recueil, de pti J-B. (Faire des rimes c´est pas suffisant…) -Passlord Quest, de DarkGanon. (Voir zenight) -Naruto, de lucario987. (Mais LOL) Bon allez deux petites activations quand même: -Recueil de cours textes, de Insania. (Parce qu'elle le vaut bien) -Au fil du temps, de mattben2. (Ca c'est pour une augmentation de salaire) Wala la suite au prochain épisode! |
Insania
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2007 à 19:48 |
mdr manu ! à mon tour ! - Harry Potter & Hermione Granger, de je-ne-sais-plus-qui-je-sors (sorry à l'auteur) - Avant que l'ombre, de Belzeghon (à mes souhaits :lol) *retourne se coucher, et oui les poules ça se couchent tôt muahahaha* |
sebpichu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2007 à 21:11 |
une question qui m'interresse: comment faites-vous pour activer les fics. Je veux dire, comment procédez-vous pour aller sur le compte d'une personne puis activer sa fic? |
Insania
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2007 à 21:39 |
ça c'est le big secret des admins ! :lol on est les meilleurs hackers qui soient, alors tu te doutes bien qu'on va rien te dire ! muahahahaha *s'enfuit en courant* |
ze_gobou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2007 à 22:31 |
Bonjour ! J'ai une suggestion à faire : Puisqu'on ne peut pas commenter sur une fic, on est obligés d'envoyer un MP à l'auteur. Je propose qu'on fasse un SEUL ET UNIQUE topic où on commenterait, en précisant sur quelle fic on commente... |
Balthier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2007 à 01:21 |
je vends le secret des admins des fics pour 3 michocos, prix de base. je vend le secret a celui qui e fera la meilleure offre |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2007 à 01:28 |
Moi j'ai jamais été admin des fics mais je sais comment ils font euh! :p ( En fait grâce à un coup de chance d'avoir été contacté par TwoOn pour essayer la nouvelle version du service. ) :$ Sinon pour Ze-Gobou j'avais demandé y'a quelques mois ( longtemps en fait...) si on pouvait faire ce que tu proposes, j'ai eu une réponse négative. Dans le fond c'est compréhensible parce que le topic partirait vite en sucette avec des gens qui posteraient n'importe quoi comme sur les autres topics du forum. |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2007 à 02:32 |
Bon, je me suis lancé des les Fic, en espérant que je vais terminer la mienne. =] |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2007 à 10:03 |
Et la dernière activation du week-end! -Les récits brefs et futils, de Belzeghon. Ewi il n'y a plus rien à désactiver... Pour le moment! **S'en va en affichant un sourire sadique** |
ze_gobou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2007 à 12:27 |
Ajout d'un quatrième one-shot à mon recueil : "Vers le soleil". J'ai peur que la fin soit un peu embrouillée, mais je suis pas arrivée à faire mieux après de nombreuses tentatives. |
sebpichu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2007 à 18:33 |
ouai, je sais même pas comment pirater alors hacker un big site comme celui-là :$. Et puis je ferais jamais un truc pareil ;) |
RAIDEMO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2007 à 20:22 |
Bon bon, nouveau chapitre de "Chroniques des douze dieux" (enfiiiiiiiiiiin ! merci mon ordi chéri de ne plus planter quand j'allume Word !) Pour la suite, je ne sais pas si ça va être super rapide ou super lent, parce qu'il risque d'y avoir une bonne dose de combat et que j'ai parfois du mal à prolonger ce genre de scènes XD Sinon, j'ai rajouté dans mon profil quelques petits liens vers des dessins à moi illustrant mes fanfics pour ceux que ça intéresse :^^ Bonne lecture ! |
Belzeghon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2007 à 17:09 |
Je sus près a recevoir vos avis sur mes one cshot et mes poèmes .. tout par mp :) Une nouvelle one shot devrait arrivé malgrè ce que j'ai mis "oeuvre cloturée" |
Mattben2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2007 à 13:35 |
série d'activations/refus dans la soirée |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2007 à 15:08 |
Bon, ça faisait un moment que je n'avais pas fait de chapitre, donc: Ajout du Chapitre 8 : "Le niveau deux et demi" pour ma fic "Une seconde vie pour Bardock.:o |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 00:04 |
Au fait, le projet Fics de Nowel a été abandonné ou quoi? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 12:35 |
Non, les résultats doivent être annoncés ce week end, normalement... cf topic "discussions" concours de Fics: http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=55205#message |
Insania
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 16:07 |
Bon ! Depuis le temps que vous l'attendiez (pour ceux qui l'attendaient :lol), voici les résultats du Concours des Fanfics !!! Souvenez-vous : trois amorces au choix pour nous pondre une petite histoire sur le thème de Nowel. :chapeau Nous avons (heureusement) eu des retours et choisi les grands gagnants !! *roulement de tambours* A la cinquième place : 'Un Noël pas comme les autres', de sokrelle_power En quatrième position : 'Le Voyage de Noël', de Rémi P Hazel Dark prend la troisième place avec sa fic 'Mémoires' Vient ensuite, pour la deuxième place... *re roulement de tambours* ... kalista et son 'Joyeux Noël'!!!!!!! Qui est donc Le grand gagnant du Concours des Fanfics, cuvée 2006 ? *prépare ses confettis* ... ........ ............. TRACEY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa fic, 'Le Véritable miracle de Noël', a remporté tous les suffrages!!! :^^ *lance ses confettis et sort le champagne du frigo* BRAVO TRACEY !!!!!!!!!!!!!!!!! :) voilà , c'était Insania en direct de son asile psychiatrique ! Un grand merci à tous les membres qui se sont prêtés au jeu et qui nous ont envoyé leurs récits ! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 16:52 |
Et pour ceux qui veulent, la news concernant la résultats est d'ores et déjà sur le portail :^^ |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 17:02 |
Mwahahaha et on a respecté les délais tellement qu'on est sérieux! On les reconnait les étudiants en Fac d'anglais! :lunettes Hum... Maintenant que le concours est bouclé et que les activations aussi, je vous annonce le passage en PHASE de NOTATION cà té GENERAL! |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 20:42 |
[quote="Pokémanu"]Hum... Maintenant que le concours est bouclé et que les activations aussi, je vous annonce le passage en PHASE de NOTATION cà té GENERAL! [/quote] Faut-il vraiment que vous le fassiez? |
mentalis
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 21:05 |
"Il est indispensable d'écrire vos FanFics sur un logiciel de traitement de texte tel que Microsoft Office Word ou AppleWorks et de les enregistrer sur votre disque dur avant de les poster sur le service de FanFics (sous Word -entre autres- , la police Verdana taille 8 vous donnera une idée de la longueur de vos chapitres sur le service FanFics)." Es-ce obligé? |
Balthier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 21:49 |
ce n'est pas obligé mais c'est vivement conseillé. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2007 à 23:21 |
Mentalis, c'est surtout pour toi, sachant que le serveur a quelques loupés parfois, et que l'on n'est pas à l'abri également d'une erreur informatique. Si tu écris intégralement ta fic sur la page du Fanfics, sans la conserver autre part, il faudra que tu recommences TOUT en cas de problème de ce genre. Tu vois où est l'intérêt maintenant ? Il suffit d'un simple Copier Coller lorsque t'utilises un logiciel. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2007 à 00:01 |
C'est vrai qu'on est jamais trop prudent... Mes textes sont, en plus d'être sur le pass, conservé sur mon gros ordi, sur mon portable et sur ma clef USB. :) Si je perds définitivement mes fics, OS et autres c'est que je le fais exprès... |
kalista
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2007 à 08:03 |
Bravo Tracey ! Bravo à tous. |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2007 à 09:56 |
Non, on peut se mettre en grève aussi! x) |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2007 à 16:01 |
Bha pourquoi pas?=) *okjesors* Vous pouvez aussi vous faire payer votre bénévolat.8) *okjeresors* |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2007 à 17:05 |
Tsss le gros pléonasme, se faire payer pour du bénévolat :mdr Par contre je dénonce Pokémanu pour non-impartialité, il a dit qu'il rabaisserait la note de ma fic s'il changeait la note pendant la phase de notation! :'( *évite les coups de plume* EDIT: Annexe numéro 2 de KD, j'ai nommé celle de Flore! [Annexe] Flore |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2007 à 00:34 |
Bon alors comme on m'a tenu le crachoir toute la soirée sur MSN et que j'avais pas l'esprit à mes comptes rendus de TP à cause de ça, j'en ai profité pour finir mon chapitre 9 de ma fic [s]Monster Inc[/s] "Au rapport". Je l'ai pas relu depuis un baille et il va sûrement être modifié un jour ( l'intrigue est pas encore très bien organisée donc...) Il y a peut être des incohérences, des fautes etc mais je le relirais, à l'OCCASION. Pour le reste ( à savoir [violet]Fic Pok: Une nouvelle génération[/violet], et la suite de Monster Inc II) désolé mais là ça va être mort pendant quelques temps j'ai trop de boulot. :x |
Belzeghon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2007 à 20:53 |
pOST De la cinquième et dernier one shot de mon recueil Avant que l''ombre PSYCHOSE ... voilà l'oeuvre est cloturée ainsi |
Insania
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2007 à 11:06 |
Pour ceux que ça intéresse... J'ai posté quatre nouveaux textes dans mon recueil (et j'en ai profité pour enlever 'Je refuse' ->j'aime pas les daubes :lol) |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2007 à 16:12 |
Nouvel OS pour mon recueil HP : La prochaine fois, c'est toi que je choisirais C'est une songfic. Attention, drame... |
Belzeghon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2007 à 11:13 |
Annonce : Chapitre 11 des Récit brefs et futils : La vie s'efface . Il y a de grandes possibilités que le titre de l'oeuvre change également |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2007 à 13:05 |
Hello les gens! Juste pour vous annoncer que je serai absent du service toute la semaine... Donc si jamais il y a un problème quelconque cà té général, bah c'est la faute à Insania!! **S'enfuit en évitant un coup de blâmegun** Au passage et même si ça n'a aucun rapport, joyeuse St Valentin à ceux qui ont la chance de le fêter. =p <3 |
Insania
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2007 à 15:14 |
*retient qu'elle doit buter manu à son retour* enjoy ! une petite notation du cà té général ! Un Autre Monde, Tome I : La Ville des Anges, d'Altariadu94 : 12/20 |
Belzeghon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2007 à 10:15 |
Les récits brèfs et futils deviennent : I've been alone all along. Post d'un autre chapitre : N'oublie pas l'éternité. |
ze_gobou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2007 à 19:51 |
Comme d'habitude j'aime beaucoup. Le titre et le début du dernier chapitre me font penser à une chanson. C'est normal ? |
Balthier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2007 à 23:20 |
J'avais promis que je dévoilerai un secret d'admin des fics je le fait .... .... Insania est une fille qui boit de la bierre à chaque repas. Sinon je trouve qu'en ce moment les fics sont toute semblable. Il y de plus en plus d OS. Je trouve ça un peu dommage... |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 08:50 |
c'est plus facile d'écrire des OS... mais fics longues et OS ont tous les deux leurs charmes... les fics longues racontent une aventure, et les OS sont souvent des petites touches de sentiments... moi j'aime les deux, pourvu que ce soit bien écrit :$ |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 16:33 |
Aaaannn, Fredopi il a fait une faute à "bière" !!! Le blasphème :-O Tu es un mauvais : :ivre lol Hein? Une annonce de parution? De correction? Euh... Non non, je passais juste par là ... Hem. *S'enfuis dans un trou de souris.* PS: Moi y'a que le titre qui me fait penser à une chanson Ze_gobou |
Belzeghon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 17:29 |
Oui le titre est un vers d'une chanson .. après je ne vois pas en quoi le début du dernier chapitre te fait penser a quelque chose ?? |
ze_gobou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 17:36 |
C'était juste une impression. |
Belzeghon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 17:37 |
La chanson c'est : My immortal de Evanescence . Non le reste j'ai tout écrit par moi-même :) |
ze_gobou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2007 à 18:20 |
HA j'avais bon. Nan, je parle pas de plagiat ni rien, juste un passage qui m'a rappelé cette chanson aussi. |
caninos1871
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2007 à 14:24 |
escuser moi si se n'est pas le moment ou l'endroit mais je suis nouvelle ici et j'aimerais s'avoir comment mettre une fanfic je n'est pas compris sivouplait aider moi |
caninos1871
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2007 à 15:15 |
a non merci esucser j'ai trouver |
Myssdii
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2007 à 17:10 |
La fonction éditer existe, plutôt que de poster deux fois de suite. Mais ne t'inquiète pas, ta question n'était pas déplacée :^^ En passant, je vais replancher sur mon chapitre 20, parce qu'avec tous les examens blancs pour le bac de français et les TPE, j'ai pas eu trop le temps, et j'ai complètement perdu le fil de mon chapitre. Un peu de patience ;) |
ze_gobou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2007 à 19:27 |
T'as eu des TPE blancs toi ? Le bol, nous, on a pas eu ça. EDIT : mais peut-être que ça date de cette année. |
Mattben2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2007 à 21:35 |
Activation de quelques fics pokémon! :) Enjoy! |