Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Topic du Tchat de Pokémon France

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/8/2010 à 10:05
Le [b]Pokélord Script[/b], version 2.1 (à ne pas confondre avec le PF Script actuellement disponible) sera disponible dans les jours à venir. Il s'agit majoritairement de corrections de la version 2.0.1 disponible avant le changement de serveur.

Si les utilisateurs de ce script ont des suggestions à faire, c'est le moment !

Et comme Misdre le spoile plus haut, une version 3 (qui sera sans doute elle renommée PF Script v3.0) basée sur XChat ( http://xchat.org/ ) est à l'étude, mais on n'en est pas encore là.
Le Newseur Lasqué
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 01:17
On attend la version 3 avec impatience !
Klarth_jr
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 08:53
Ptet que ROMAIN128 va nous le coder ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 10:07
Il a intérêt, parce que Python et moi, on se connait pas !
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 12:45
Je ne sais pas si c'est prévu dans ses attributions d'ex-fake apprenti du fake nouveau codeur du fake nouveau Passlord
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 16:42
Argh! La dernière fois que j'ai utilisé mIRC, c'était pas dans la même version, alors je comprends plus rien. xD Où est-ce qu'on change le channel? Comment on fait pour venir vous parler? :-(

Ah j'ai réussi à trouver #quizz, mais je sais pas comment j'ai fait, ni comment ouvrir une deuxième fenêtre pour vous parler sans quitter #quizz xD
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 25/8/2010 à 18:28
Sheeta a réussi à venir seule comme une grande o/

Pour ceux qui utilisent un script mIRC vierge, il faut se connecter sur le serveur EpiKnet (irc.epiknet.org), et au canal #pokemonfrance ensuite, par exemple en tapant la commande

/server irc.epiknet.org -j #pokemonfrance
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/8/2010 à 16:19
Et zhu il vient quand mon voice

*sort*
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 26/8/2010 à 16:32
Réclamer, c'est très mal ( http://www.pokemon-france.com/services/chat/statuts.php ! zhut, t'es listé en voice dedans z°), tu connais pas la formule des Mc Cain ? :-*

Hop, d'ailleurs, petit avant goût du Pokélord Script 2.1, si quelqu'un a des remarques à faire, notamment esthétiques : http://zhuquarnage.free.fr/PLS2.png
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/8/2010 à 17:06
Au fait le logiciel est en shareware non? Et c'est la version 7.1 que tu as mis nespa?

Sinon moi jaime bien le design mais juste que par rapport a mon script le design est trop monochrome a mon gout.

Ah mais c'est un Roucarnage en arriere plan ><

Ah et une autre police de base que Arial non (pour mon script j'ai mis du Calibri)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 27/8/2010 à 07:57
J'ai laissé la version 6.17 de mIRC, notamment parce qu'elle est "débloquée", et parce qu'a priori, elle est plus simple à utiliser que la 7.1... que j'ai pas testé, donc si je me trompe, faut me le dire !

Le Roucarnage, c'est parfait ! L'image est différente sur les autres fenêtres (statut / pv), de toute façon.

Pour la police, c'est pas faux, verra si y'en a eu une autre de mieux (au pire, Verdana *meurt*).
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/8/2010 à 09:23
Patouzarre va apprécier le fond d’écran.

Pour la police, DejaVu me semble un bon choix.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/8/2010 à 12:52
Hey le pigeon, j'ai trouve ca sur Internet aussi pour completer le design. Je suis aussi en train de chercher des sons des jeux pomon pour le script

http://xous54.deviantart.com/gallery/#_featured--3
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 30/8/2010 à 18:03
Merci, mais le design est prêt là, mis à part l'histoire de la police !

Y'a un petit détail qui me pose encore un souci là, c'est l'utilisation de ton Quote Manager, j'ai toujours même pas compris comment on le lançait ! RAMENE TOI !
Klarth_jr
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/8/2010 à 22:55
faudrait ajouter un menu avec la commande menu mais bon

Sinon c'est /openquotes et faut loader les deux scripts (dialogquotes et quotes)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/9/2010 à 23:09
Je suis très très en retard, et c'est très très mal.

Bref, on oublie le Quote Manager, ce sera pour une version ultérieure. Sortie à prévoir... hm, ce week end au plus tard, le temps que j'apprenne à faire un auto-installable convenable ! (Klarth, je suis sûr que tu peux m'aider !)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/9/2010 à 09:46
Pas de quote manager? Mais quelle incompétence!

Sinon si tu charges le même fichier quotes que sur le FF World script, ca marche sur le polord script (pas parfaitement mais bon, ca convient). Donc je pense qu'en trifouillant un peu...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 10/9/2010 à 17:49
Hop, Pokémon-France Script v3.0 disponible, vous le trouverez par ici, en attendant une page de présentation un peu mieux (ptet pour ce week-end... mais je vais arrêter d'annoncer des dates moi) : http://www.pokemon-france.com/script/

N'hésitez pas à venir o/ (et à reporter tous les soucis que vous rencontrerez avec :()

Digi, je jetterai un coup d'oeil, mais ce sera pour la prochaine mise à jour pas pour tout de suite en tout cas...
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/9/2010 à 17:08
Non mais c'est du caca ambulant ca...
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2010 à 18:10
Pas de portage prévu sur d’autres systèmes j’imagines ? À défaut de cela, le code source peut-il être publier, en espérant qu’une âme charitable le porte sur d’autres systèmes ?
Quincy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/9/2010 à 20:09
Sur linux, ce ne sont pas les clients qui manquent pour s'y connecter...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 13/9/2010 à 00:14
C'est des scripts mIRC, je suis pas sûr que ce soit vraiment portable sur d'autres systèmes ainsi... Mais effectivement, c'est pas les clients qui manquent sur les autres systèmes (XChat / Konversation sous Linux, ou encore Limechat sur Mac, Misdre en parlait plus tôt par ici ( http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=56989&m=2548621 ).
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/9/2010 à 21:11
Oh mais je me doute que sur les autres systèmes il ne manque pas de clients IRC, c’était simplement pour pouvoir proposer un client IRC aux couleurs de PF. Maintenant, ce n’est certainement pas urgent et si c’est compliqué à faire ce n’est sans doute pas la peine d’y penser.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 08:54
Bon script bien qu'un peu vide. J'essaierai de voir quelles améliorations apporter ou alors je ferai ca sous forme de plugins.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 10/11/2010 à 13:04
Ah sinon, on organise un tournoi BRJ via Netbattle Supremacy ces derniers temps... mais c'est un peu tard pour le dire maintenant :'(

Reste que d'autres tournois vont suivre, peut être un Championnat 3G ou 4G avec...
Cartouche744
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 12/11/2010 à 04:37
Lol, fallait y penser avant lorsque je postais sur le topic NetBattle, bien fait.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 00:00
Lol, en même temps, on se passera de toi.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/11/2010 à 01:09
Vous pourriez nous en parler un peu... Faudrait collaborer les enfants :(
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 4/12/2010 à 18:06
Oui enfin on a de l'activité, on ne mange personne, vous pouvez aussi venir sur le Chat de temps en temps... J'aurais du alerter quand même, m'enfin.

Pour ceux qui sont intéressés, le tournoi 3G aura sans doute lieu d'ici une quizaine de jours.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/12/2010 à 21:38
Chaque fois que je fais sur le chat ça parle de foot...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 5/12/2010 à 11:30
Ca nous arrive souvent, notamment lors des soirs de matchs, mais pas tout le temps non plus...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/12/2010 à 10:42
Désolé Zhu, je peux pas participer, j'ai beaucoup de jeux à finir en ce moment et pas trop envie de me prendre la tête avec NB en ce moment. Plus tard peut être :(
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/1/2011 à 21:14
J'ai mis a jour les pages concernant le Chat.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/7/2011 à 18:59
On nous demande de venir en parler, et quand on le fait, tout le monde s'en fout 8)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/7/2011 à 12:56
Résous déjà ce problème, on verra après :)

[b]EDIT : Je précise suite à la polémique du dessous, désolé si ca a été mal compris, ce post c'était uniquement pour embêter Zhu. Je vous invite d'ailleurs à rejoindre le tchat de Pokémon France pour vérifier effectivement que ce que j'ai dit est exagéré :) [/b]
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 7/7/2011 à 15:42
Ce ""problème"" est logiquement résolu par lui même, étant donné que c'est la trève estivale. Ose prétendre qu'on parle tout le temps de foot actuellement !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/7/2011 à 22:43
Tu veux jouer à ça ? :)

1) Je vous emmerde :)
2) C'est pas encore interdit de parler foot, que je sache. :)
3) Quand toi et/ou d'autres (c'est plus facile à au moins deux, forcément) êtes foutus de tenir une discussion sur n'importe quel sujet que ce soit, est-ce que moi et/ou d'autres footeux avons le culot de prétendre que c'est un problème ? :)
4) Si tu venais un peu plus régulièrement et plus longtemps, tu saurais que l'on fait pareil avec la politique, entre autres, même en dehors des trêves estivales ou hivernales. :)

Ca y est ? On peut voir, maintenant, ou tu vas nous encore ou servir ce genre de trolls ridicules qui empêchent d'avancer ?
N'oublie pas que ce n'est "que du foot", hein :)
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/7/2011 à 12:43
Le foot nuit gravement à la santé visiblement. :mrgreen:

[moins][moins][moins]Non, non, non pas la pelle ! AÏE...[/moins][/moins][/moins]

La politique c'est bidon comme sujet de conversation. :(
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/7/2011 à 12:44
Qu'est ce qui n'est pas bidon comme sujet de discussion alors ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/7/2011 à 13:29
Tu nous fait quoi bouh là? Tu veux jouer à ca toi aussi ?

1) on est emmerdés que par la merde. :mrgreen:
2) Encore heureux. Mais j'ai jamais dit ca.
3) idem
4) La différence avec la politique c'est que ca concerne tout le monde, le foot un peu moins quand même. Mais osef, c'était pour faire chier Zhu. Et je te prierai de regarder la date des posts avant de te demander si ce que je disais était sérieux ou pas.

"qui empêchent d'avancer ?
N'oublie pas que ce n'est "que du foot", hein :)"

Empêcher d'avancer? J'en reviens au truc initial : tournoi 3G. La bonne façon pour avancer ca aurait été de commencer par faire un topic ici annonçant le tournoi, là on aurait ptet avancé un peu effectivement donc ton troll de "ce n'est que du foot" je pense que tu peux le bouffer.

Je suis désolé mais actuellement, [b]ou en tous cas à l'époque des posts[/b], l'image du tchat pour bon nombre de personnes qui s'y sont essayé, c'est un endroit où ca parle de foot, où on a du mal à s'intégrer (parce que ca parle de foot et qu'on a pas forcément envie de parler de ca, et donc on a l'impression d'être de trop et/ou que si on demande un truc on va se faire allumer).

Cette image là n'est pas sortie de nulle part, avant de me reprocher de troller et de m'attaquer, je pense que tu devrais te pencher sur la cause initiale de l'image du tchat et non de me gueuler dessus quand j'y fais allusion. En plus initialement c'est pas moi qui ai fait allusion à ca, donc je réitère, l'attaque personnelle "ce n'est "que du foot"" n'a rien à faire ici.
[b]EDIT : N'oublie pas la date des posts, évidemment. Je vais pas relancer un truc dont on a déjà parlé. Je sais bien que le sujet de discussion c'est selon les gens présents. J'ai juste pas apprécié du tout tes références à "ce n'est que du foot".[/b]

Autre question?
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/7/2011 à 14:17
J'avais prévenu qu'il fallait pas m'amener à lire ça d'une quelconque façon : je risquerais d'y répondre... Eh bien, allons-y.

[quote="Digipokemestre"]4) La différence avec la politique c'est que ca concerne tout le monde,[/quote]
=> M'ouais, ça concerne tout le monde mais un bon 80% de la population n'en a strictement rien à cirer. Certains se donnent bonne conscience en votant en ayant lu plus ou moins vaguement les programmes et en ne s'y étant intéressé que les derniers 7 jours. Les vrais militants, et ceux qui réfléchissent vraiment à la politique se font extrêmement rares. Sur ce point, on a de la chance, y'a Zhu'.

[quote="Digipokemestre"]La bonne façon pour avancer ca aurait été de commencer par faire un topic ici annonçant le tournoi[/quote]
=> Effectivement, même si je ne sais pas si le tournoi est réellement fait pour PF et peut porter son nom

[quote="Digipokemestre"](parce que ca parle de foot et qu'on a pas forcément envie de parler de ca, et donc on a l'impression d'être de trop et/ou que si on demande un truc on va se faire allumer)[/quote]
Si on en arrive à ça sur un chat, j'ose même pas imaginer dans quel isolement certains pourraient être IRL... Enfin je dis ça, mais celui qui ose pas parler IRL parce que les discussions ne le concernent pas (j'écoute peu de musique, je regarde peu de film, je regarde peu la télé...) c'est moi, et peut-être pas vous...

[quote="Zhu'"]Qu'est ce qui n'est pas bidon comme sujet de discussion alors ?[/quote]
Rien, justement.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/7/2011 à 14:44
J'ai rajouté quelques précisions...
That's weird !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/7/2011 à 14:59
Pas envie de revenir tout ça, juste souligner que d'un côté, il y a Digi, qui disait ça avant tout pour déconner et que c'était rien de si sérieux, et que de l'autre bouh est exaspéré de voir les nombreuses critiques - souvent exagérées - sur l'excès de discussion footeuses du Chat.

Oui, on parle de foot, mais pas que, le Chat est très généraliste. On parle effectivement aussi de politique, d'actualité, de jeux vidéo, de musique, etc. On balance des liens et des jeux débiles. On se fout de la gueule des gens en racontant notre vie. Bref, on s'amuse bien en tout cas.

Ca n'a aucun intérêt honnêtement de discuter plus loin que ça sur ce sujet là. Si quelqu'un est intéressé ou veut se faire un avis, qu'il vienne, la porte est grande ouverte.
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 17/8/2011 à 20:05
En revanche, après 2h du matin, pas la peine de venir : il y a pire que du foot, il y a Pik@ 8)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 17/8/2011 à 20:08
MARQUEUR DE LOGS INUTILES
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/8/2011 à 13:15
DE QUOI ?

Et Bouh qui s'énerve... Je suis entre l'étonnement et le fou rire xD
Énorme xD
King of magicarpe
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 01:05
Et bah dis donc après une grande période d'inactivité je vois que ça vit toujours aussi bien la nuit ici :)
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 20:53
Ah ces habitudes, même longtemps après...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/9/2011 à 22:25
J'ai l'impression qu'il y a du fail de topic, étant donné que les deux derniers à s'être exprimés ne vont pour ainsi dire pas sur le Chat, mais nous en tout cas, on est actifs même la nuit dessus !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/9/2011 à 09:34
-même +surtout

« Précédente 1 2 3 4 Suivante »