Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 12:51 |
Jsuis pas ton chien é_è jdeconne c'est fait Et au fait pour les liens qui s'ouvrent dans une nouvelle fenetre, c'est die... Cependant je pense a quelque chose qui peut s'averer interessant... |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 14:57 |
Et c'est ? |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 19:33 |
Vous le verrez quand je le ferai (ou pas) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2010 à 22:57 |
A quand la petite option "j'aime" comme sur facebook? :( Au final, tu comptes faire quelque chose pour le lien "émoticônes", y a également le premier lien pour la "charte" qui est mourrute :( |
Kinglypuff
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 17:19 |
A quand les métas aussi ? :( |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 17:54 |
Votre requete ne concerne pas le Passlord. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 19:33 |
Rofl !! :lol Y a pas moyen de faire une liste plus complète des couleurs maintenant disponibles parce que bon c'est chiant de chercher à chaque fois un peu partout... ? |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 19:47 |
C'est moi ou ça allait plus vite du temps de Might, les changements? :( Ca va, ça va, je plaisante :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 23:03 |
Je veux bien admettre que ce soit la crise économique, mais c'est quoi ces 1 Lordz ? |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 23:17 |
Ah ouais, l'arnaque... J'étais censé recevoir 10 lordz là et pas "1" lordz :( |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 23:33 |
C'est la crise économique on fait des économies! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 09:19 |
Alors baissez l'achat de niveaux! En plus, y'en a qui ont eu 2 lordz! J'apelle à la révolution mes amis because: Together, YES, WE CAN. :lunettes |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 10:26 |
Clic milieu?!! Moi sinon je fais clic droit, "ouvrir dans un nouvel onglet"... |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 10:42 |
Ou control plus click dans tous les derniers navigateurs. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2010 à 11:03 |
Sur certaines souris on peut cliquer sur la roulette. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 16:08 |
veux pas dire mais ta crise economique est bidon: moi je gagne 18 lordz par jour ! :p |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2010 à 16:59 |
Merde, le secret Zen' LE SECRET. Aujourd'hui j'ai eu que 10 lordz :( |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 00:47 |
Wtf cette histoire de Lordz. Et jpige pas j'avais un nombre rond de lorz. Après jsuis passé à un truc qui fini par 2. Pis maintenant j'ai gagné 10 lordz depuis hier. Donc quoi, on a un salaire fixé à notre nombre de posts par jours ou c'est juste un bug magistral planqué.. ? |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 01:21 |
C'est juste moi qui ai baissé le nombre de lordz quotidiens pendant deux jours pour "m'amuser". Le premier jour je l'ai mis a 1 l/j, le second a 2 l/j et apres j'ai retabli en ajoutant 18 lordz puis j'ai remis les 10. Sérieux comme vous paniquez pour un rien c'est dingue... |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 08:57 |
Tant que j'ai récupéré mes lordzs comme prévu :( excepté que je suis à 129 au lieu d'être à une puissance de dix, genre 1000 lordz *sifflote* |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 09:33 |
Normal que j'ai que 22 lordz, j'ai pas récupéré les autres (peut-être parce que je me suis pas co le jour où les lordzs étaient à 1/jour et co le jour où c'étaient à 2/jour). Je comprends pas :'( :? |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 10:23 |
Pas très malin de ta part Klarth, maintenant tu vas avoir pas mal de réclamations idiotes... :$ Tant qu'à faire, tu me dois 9 lordz :p |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 12:18 |
Mais j'aimais bien les 18 mordz / Jour moi :( |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 12:56 |
Jm'en fiche j'assume y'a aucune gravité de la chose, contrairement au probleme des accents par exemple. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 13:25 |
Nan mais Kelhom 8) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 17:23 |
+10000, c'est ben chiant ça... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2010 à 23:55 |
Ah moi jdemandai juste si le pass débloquait et si ça pouvait entrainer plus xD |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2010 à 17:02 |
Bon j'ai finalement enleve les icones d'ouverture dans les nouvelles fenetres pour correspondre avec les standards du web. Si vous voulez ouvrir dans une nouvelle fenetre, clic milieu, open in new tab ou je ne sais quoi. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 17:01 |
Bon j'ai ajoute le lien pour acceder a ses Marque pages et aussi supprime le lien vers le Forum Cartes, qui laggait je ne sais pour quelle raison (peut etre une requete SQL mal effectuee?) De toute facon je ne crois pas que beaucoup de monde s'en sert... si je me trompe, dites le moi, je remettrai le lien. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 08:50 |
Le forum Cartes pourrait être supprimé... ça fait longtemps qu'il ne sert à rien (éventuellement en reversant d'abord tous les topics qui y sont situés dans le forum 3). Le lien vers les Marque-pages est une bonne idée, c'était un truc très intéressant que dentuk avait codé, mais trop inaccessible pour être utilisé, merci ! Par contre, le Liste des avatars (je sais pas de quand il date), ce serait peut-etre bien de renommer simplement en Avatars (pareil pour Liste des forums et Liste des Membres en fait), parce que ça fait un peu lourd là . Et sinon, sur l'affichage de chaque avatar (page /avatars_ng/display.php), peut être rajouter un lien pour permettre de prendre l'avatar affiché, ça me semblerait plus logique :-* |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 12:40 |
Disons que marque pages pourrait etre renomme en un gestionnaire de "posts utiles" ou "posts interessants" ou je ne sais quoi. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 22:05 |
Voilà pourquoi j'ai jamais su m'y rendre :( |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 13:09 |
Suite a la demande de Shaka, a present quand on veut repondre a un sujet en etant delogge, la fenetre de login s'ouvre et une fois les infos remplie, l'user est redirige vers le topic sur lequel il souhaitait repondre. |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 16:27 |
"Suite à la demande de Shaka" ? Eh ben s'il faut que ça pour mettre un terme à des années de plaintes à ce sujet... (y avait même un bug report si je me trompe pas, avant que le bug tracker ne soit vidé au cours de je ne sais quelle action) |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 17:36 |
C'est pas ma faute si ZT ne s'en etait jamais occupe et que j'ai la flemme de parcourir le topic des plaintes... En plus ct tellement facile a faire... EDIT: Digi si tu m'entends... Go lire mon sujet sur le forum Pokemon :) Comme vous avez pu le voir, un nouveau forum est disponible concernant les aides sur les jeux Pokemon. Digi vous en parlera plus en detail (allez Digi!) sachez juste que si vous voulez en profiter pour flooder, ben ca va mal aller! |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 18:12 |
Le bouton [ [b][bleu]Liste des sujets[/bleu][/b] ] est devenu redondant depuis que t'as mis les quatre boutons verts. :^^ (spa grave mais bon...) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 18:38 |
Ou ça des boutons verts? Oo |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 18:39 |
Je parle de ça: [Discussions] [Sujets Sérieux] [Tout Sur Pokémon] [Support PF] [Support Pokémon] |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 18:42 |
Ca date aussi :( |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 18:47 |
Une suggestion: ne serait-il pas plus sympa de placer le nouveau bouton entre [Tout Sur Pokémon] et [Support PF] ? Cela me paraît plus logique de grouper les deux fora pokémon ensemble et puis cela permet de laisser le Support à la place qu'il occupe depuis notre plus tendre enfance. :) |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 21:58 |
Le probleme c'est qu'avec l'état actuel du code du Pass, on a des f=1/2/3/4... Mettre le 5 avant le 4 fait un peu bizarre je pense. Si j'arrive a faire cette nouvelle version du Passlord qui traine depuis 2 ans deja, ca changera surement, mais bon... |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 22:01 |
Et les métas? :-* *zbaff* |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 22:01 |
Bah chépas, ya beaucoup de personnes qui se soucient de ce chiffre uniquement visible dans l'url? Remarque ya peut-être personne non plus que ça dérange de le voir à droite finalement.. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2010 à 18:34 |
Je viens de voir un bug : http://img8.imageshack.us/img8/5281/bugbc.png "Sujet verrouillé" apparait deux fois. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2010 à 20:01 |
C'est normal si ca marche plus le thème HG/SS? |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2010 à 20:45 |
Chez moi il est toujours en place. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2010 à 11:31 |
Note: Pour ceux ayant un probleme avec la deconnexion (ce qui normalement ne devrait plus etre le cas depuis aujourd'hui), la solution est de vider ses cookies (ou du moins supprimer ceux de PF, pour ceux sachant le faire) puis de se relogger et tout ira bien :) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2010 à 12:39 |
C'est vicieux de nous empêcher de nous déco. :mrgreen: |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2010 à 12:59 |
Je ne suis pas enfermembre pour rien :mrgreen: |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2010 à 13:16 |
Ouch ouch la barre de navigation se remplit! Trois nouveaux forums font leur apparition: Le defunt forum cartes, celui sur la strategie Pokemon et un topic specialement reserve aux redacteurs de la gazette sur la gestion de celle_ci (donc pour l'instant seuls les modos ainsi qu'Illyria-chan y ont acces) C'est encore en phase de tests donc si des beta testeurs pouvaient bien se manifester ce serait sympa. |