Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 18:00 |
Et pour les histoires graphiques ? Style Battle Patates Royale ? :( |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 18:39 |
J'ai rien dis moi Klarth, arrête. Par, contre, ce que tu penses? J'ai pas pigé là ...°o°' Moi j'ai dis ok du moment que les noteurs de fanfics nous laissaient les poster. Sinon, y'a plus de 10 histoires klarth, tu te trompes fortement sur le contenue du topic (et de l'autre si y'a des restes!). Requiem>> Et là , le forum à part pourrait être utilise, effectivement...Dites moi selon vous qu'elle est la meilleure solution? |
Mattben2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 18:47 |
Hello hello! Mais qui wala? Quelqu'un qui attendait de voir les arguments de tous :) Je ne veux pas être méchant, mais la grande majorité des fics que nous recevons sont refusées... il est rare d'avoir quelque chose qui sort du lot... de neuf... sans fautes... non piraté... Donc... je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir une autre section fan fics, à part faire perdre du temps à notre seul et unique développeur... Si c'est la porte à tout et n'importe quoi niveau fics, pas besoin, on se charge de vous les refuser :D Oui, le service n'est pas très actif, oui certains noteurs ont disparu... mais c'est la loi de pokémon... Après, faut dire que je trouve le forum beaucoup moins actif qu'il ne l'était il y a 2 ans... Le service tourne au ralenti mais c'est pareil pour les écrivains... :/ |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2010 à 20:23 |
Bon ba voilà , plus de doute, ça ne sert donc à rien d'envoyer nos HMs là bas (à part celle d'Elvish peut-être?). Donc si ça tourne comme ça, je ferai ce qu'a proposé Zenight. :( |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 11:10 |
HM ou pas, si c'est bourré de fautes d'orthographe, ce n'est pas agréable à lire. Mais sinon c'est original et s'il y a pas de fautes je ne vois pas en quoi elles seraient refusées partie général... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 15:00 |
Bon pour ma part j'ai mis en ligne sur la section Fics les 10 (sur 15) premiers chapitres de la première de mes Histoires Mordziennes (qui est aussi la première de toutes je crois :( ou presque alors). Bon comme à la base y avait pas de titre général, je l'ai appelée la Genèse et j'ai relu pour corriger quelques unes des nombreuses fautes que j'ai pu laisser et aérer un peu le texte... Plus qu'à attendre pour voir si ça passe ou ça casse... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 15:07 |
Je viens de relire les posts du topic, j'ai pas compris le problème en fait je crois. Au début je pensais que vous pensiez que ce serait pas bien de les mettre dans les fanfics générales car c'est pa sle même thème que les autres. Mattben2 vient de dire qu'ils ont pas souvent des trucs originaux, c'est l'occasion non? Ou alors je deviens fou? :( |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2010 à 15:26 |
Oui, mais moi j'avais surtout peur que le style ne convienne pas. :( |