Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2011 à 16:41 |
Bah ça va, ça se développe bien %) N'emboche pas trop par contre, J'aimerai bien qu'il reste de la place pour moi l'année prochaine =p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2011 à 17:00 |
Il restera toujours de la place pour des gens compétents et motivés. Zhu', oublier Misdre, c'est vilain ! :p |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2011 à 17:05 |
Effectivement, on prendra toujours des gens intéressés ! Et là , autant la section JV se développe bien, autant ça manque quand même dans d'autres catégories (majoritairement News, anime et TCG). |
mayraline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2011 à 07:28 |
les Québécois ne sont toujours pas accepté? (pour info ils sort des versions francophones de pokemon chez nous maintenant en magasin, loi 101 oblige) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2011 à 16:46 |
On a rien contre les québécois. [moins](Enfin je crois...)[/moins] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2011 à 07:01 |
Les Québécois n'ont jamais été refusés xD |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2011 à 16:12 |
Waa, l'équipe grossit à vue d'oeil! Toutes mes félicitations, on en rêvait de voir autant de personnes comme ça depuis longtemps. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2011 à 13:31 |
Effectivement, mais si on peut avoir plus de monde, on est preneurs :-* |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2011 à 22:12 |
Revenons à nos moutons...j'aimerais devenir rédacteur. J'ai déjà posté une fanfic et je posterai la deuxième demain. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2011 à 22:25 |
Pas de problèmes, mais pour candidater : [quote]Comment postuler ? Ecrivez un mail à l’adresse contact@pokemon-france.com. Présentez vous, expliquez nous ce que vous souhaitez faire, dites nous pourquoi vous voulez rejoindre Pokémon France. Toutes les candidatures seront attentivement étudiées par l’équipe, et vous recevrez une réponse rapidement.[/quote] Ou par MP plutôt que par mail, ça passe aussi ! |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2011 à 07:20 |
A toi que je dois MP ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2011 à 19:00 |
Tout à fait ! |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2011 à 20:41 |
Ok |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2011 à 10:22 |
Puisqu'il faut bien assurer un minimum de suivi, récemment, Arty a été pris comme rédacteur, et River Song comme relecteur / conseiller de rédaction / fouetteur de mes esclaves personnels. Félicitations à eux deux ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2011 à 23:48 |
Et on en remet une couche : http://www.pokemon-france.com/2011/12/30/recrutement-pokemon-france-needs-you/ |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2012 à 17:54 |
tu lis tes mp toi ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2012 à 18:13 |
J'ARRIVE DEUX MINUTES :( |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 17:09 |
j'ai quelques questions: a partir de quel age peut-on etre rédacteur? quel est le role du redacteur? faut-il se connecter regulierement? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 17:50 |
Il n'y a absolument pas d'âge minimal, tout le monde est bienvenu. Le rôle d'un rédacteur est variable selon ce qu'il souhaite faire : . dans le cas des newseurs, ils doivent écrire des news couvrant l'actualité, visibles sur l'accueil. . dans le cas des rédacteurs jeux vidéo, c'est plutôt d'écrire des articles d'information sur les jeux vidéo, . dans le cas des rédacteurs animé, c'est d'écrire des résumés de chaque épisode surtout. Enfin voilà , tout dépend des secteurs qui vous intéressent, et de ce que vous estimez être capables de faire. Il n'y a pas d'histoire de connexion régulière, mais bien évidemment, si vous êtes souvent sur votre PC, vous avez une meilleure réactivité, surtout utile pour les news. Ceci dit, vous devez donner des signes de présence quand même et ne pas disparaitre totalement. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 18:44 |
[quote="Un piaf plus ou moins anonyme"]Pogoléon, si vraiment ça t’intéressait, si si, on n’aurait rien contre sur le principe.[/quote] C' est dire si il n' y a pas d' âge minimuù... :-( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 18:47 |
Effectivement, peu importe l'âge, ce qui importe surtout, c'est votre capacité à travailler. Et d'ailleurs, si vous êtes jeunes et que vous écoutez les commentaires des autres rédacteurs, vous pourrez progresser bien plus vite dans votre style rédactionnel, ce qui est toujours utile également dans ses études ! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2012 à 20:10 |
Puis "A 12 j' ai travaillé comme rédacteur sur un site Pokémon redevenu référence mondiale", ça fait bien sur un CV. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2012 à 18:49 |
C'est même la classe :D Ce serait marrant de résumer les épisodes. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2012 à 19:15 |
Si vous voulez le faire, vous n'avez qu'Ã vous proposer ! :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 15:35 |
Je veux bien faire un essai alors. Ça c'est le truc qui me correspond. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 17:10 |
Pas de problème, tente de faire un résumé, et envoie le ensuite, puis on en reparlera ;) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 19:50 |
Ok ben on va faire le résumé du premier épisode de la saison 1 alors. Question: j'envoie ça où? |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 20:51 |
À l’adresse contact@pokemon-france.com |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 21:44 |
http://www.pokemon-france.com/anime/episodes/episode-1.html ca existe déjà aussi. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2012 à 23:19 |
Le but est avant tout de faire un "test", donc peu importe l'épisode choisi, même si un épisode pas encore fait serait mieux... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 09:58 |
Et étant donné que seule la première saison est complète à ce niveau (je te l'affirme sans problème, puisque c'était sous ma direction que ça avait été fait), tu as beauuuuucoup de marge! :mrgreen: |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 10:28 |
Chut tu veux pas du travail gratos? Tin tu gaches tout :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 15:28 |
Bien sûr que si, ce serait le must même, mais c'est qu'un test, autant que les rédacteurs fassent ce sur quoi ils se sentent le plus à l'aise ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 15:51 |
T'es po drole :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 18:43 |
Hey c'est bon je vais faire un truc pas fait ça me dérange pas. D'après ce que je vois vous êtes arrêtés à la saison 8 épisode 21 non ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2012 à 19:45 |
C'est une blague zucchina, fais l'épisode que tu connais surtout, ce sera plus simple pour juger le niveau de rédaction :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2012 à 07:14 |
Ok ok je vous le rendrai pendant le week-end si les devoirs de la prof de français ne dépassent pas les 6 heures. Edit: C'est bon c'est envoyé. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2012 à 19:08 |
Et j'ai le plaisir de vous annnoncer que Zucchina rejoint l'équipe comme rédactrice :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2012 à 21:08 |
Merci merci *s'incline* :) |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2012 à 14:37 |
Bravo zucchina. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2012 à 17:05 |
Combien reste t-il de places disponibles depuis le lancement du recrutement ? |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2012 à 18:04 |
Y'a pas de limites de places à ma connaissance, juste des sections pour lesquelles on recherche plus de gens que pour d'autres... N'est-ce pas? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2012 à 18:10 |
Effectivement, plus on est de fous, plus on rit, comme le dit si bien le dicton ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2012 à 22:24 |
Tu insinues que je suis folle? X) C'est vraiment une maison de fous ici, pourquoi je me suis engagée? PS: c'est du rire. (on sait jamais) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2012 à 23:17 |
Pokémon-France ressemble à peu près à ça vu de l'intérieur, effectivement : http://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY&feature=related |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2012 à 03:13 |
Vous en faites pas, Patou n'est pas aussi gâteux que l'huissier. En revanche, je suis aussi agressif que lui >< Tu es intéressé, Darky-Magus ? |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2012 à 06:32 |
Eh bien, j'hésite à postuler (si je jamais postule ce serait pour la section JVs) pour la section JVs vu qu'il y déjà pas mal de monde de recruté. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2012 à 07:56 |
T'en fais pas pour ça, il reste largement de quoi faire pour plusieurs rédacteurs supplémentaires. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2012 à 23:38 |
Perso, je préfère la version "Plus y'a de fous, moins y'a de riz !", mais c'est dit comme ça en passant... |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2012 à 19:09 |
Ça y est, j'ai envoyé ma postulation sur l'adresse mail ! EDIT : Merci pour la réponse, Zhu', je t'ai envoyé ma réponse ! |