Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2013 à 09:32 |
Bon, j'ai enfin reçu le jeu, me reste plus qu'à le finir et commencer à écrire :mrgreen: même pas peur :) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2013 à 19:04 |
Ouais, le plus dur c'est d'arriver à tracer les cercles avec le stylets ! :lol |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2013 à 20:20 |
J'ai appelée l'héroïne Tracy :-* C'est quoi son nom officiel au fait ? |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2013 à 21:16 |
Moi c'est super ballot, d'habitude je publie les chapitres un à un, et là j'ai déjà 4 beaux chapitres d'écrits, et certainement un cinquième ce soir, mais le 3 juillet on a terminé des forages en face de chez moi, et du coup on a plus de réseau Wi-Fi, en plus ma mère veut changer de modem, alors là je suis avec mon gsm tout moisi qui peut que poster 1500 mots maximum. Alors ne vous étonnez pas si je poste tous les chapitres d'un seul coup :$ |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2013 à 13:05 |
Force N => Moi je viens de déménager. J'ai souscrit un abonnement Bbox samedi 6 juillet, j'attend toujours qu'on me l'active... :x En attendant, je fais comme je peux, là je profite de mon dimanche chez mes parents pour Internet. Whitewolf => Bah je crois que c'est Blue Eye son nom officiel. :lol Elle a pas de prénom... "[i] -Il s'appelle Juste Leblanc. -Ah bon ? Il n'a pas de prénom ? -Je viens de vous le dire : Juste Leblanc ![/i]" :mrgreen: |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2013 à 13:29 |
Je parlais de l'héroïne, blondasse :mrgreen: |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2013 à 14:04 |
Zut, des années de teintures brunes inutiles, je suis percée à jour... :'( Reconnais quand même qu'il faut être sacrément bizarre dans sa tête pour appeler sa fille "Blue Eye", c'est forcément un pseudo, elle doit avoir un nom de baptême. Sinon, l'héroïne ranger s'appelle Ethelle (et le garçon avec elle - le héros - c'est Sully comme dans [i]Monster Inc[/i]). |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/7/2013 à 14:36 |
T'es dans le monde de Pkmn, où les premiers héros s'appelaient Blue et Red t'sais :) Ca ne me surprend même pas... Ok pour Ethelle (j'aime bien). Je pense que je tiens un bon bout pour une histoire, mais il en existera probablement deux versions. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2013 à 02:21 |
J'ai déjà 6 chapitres d'écrit en seulement une semaine :^^ Avec un par jour j'aurai vite fini l'air de rien, demain j'en serai à 7 et mardi à 8, et comme c'est le jour où on nous branche le nouveau modem, mardi je posterai les 7 ou 8 chapitres :) Certes le scénario est super absurde et complètement improbable, mais même si je me tape encore une mauvaise note, j'aurai au moins pu me faire ce délire sur les bikinis démoniaques que j'avais en tête :p |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2013 à 17:49 |
Ok, je suis rendu au niveau du jeu où on rencontre pour la dernière fois Blue Eye (merci les soluces). Je crois que je vais m'arrêter là par contre, je n'accroche vraiment, mais alors vraiment à Pkmn Rangers xD Mais j'ai une bonne matière d'histoire là 8) |
CaliKen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2013 à 11:49 |
Et encore une fois, wala CaliKen qui arrive en retard et à la ramasse ! Bon concours à tous :) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2013 à 11:53 |
AH si tu veux tu peux encore t'inscrire ! 8) (Bon tu n'auras que 15 jours pour rédiger mais on ne sait jamais...) :) |
CaliKen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2013 à 14:56 |
Tu me proposes d'écrire dans l'urgence et la précipitation ? A moi ? J'ACCEPTE >.< |
CaliKen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2013 à 14:59 |
(Et je prends Morgane). Je veux dire... comme héroïne. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2013 à 15:40 |
Voilà , les premiers chapitres sont enfin postés, plus que 3 à écrire et j'aurai terminé, et pour une fois je me serais pas pris à la dernière minute ! Serait-ce enfin le signe que je m'améliore ?! o.o |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2013 à 15:53 |
Ou pas :mrgreen: /me regarde les 3 pauvres pages de brouillon qui se battent en duel sur son bureau.. A vrai dire, je suis plus dans ma fic Saint Seiya que dans ma fic Pkmn actuellement xD Comme d'hab, je ferai ça à l'avant-dernier moment ^^ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2013 à 22:32 |
Moi j'ai posté deux chapitres. :/ |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2013 à 13:46 |
Allez, courage zucchina, si il y a bien une personne à surpasser qui soit à ma portée, c'est bien toi, alors ce serait ballot de trainer trop, alors courage :) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2013 à 17:37 |
Alors là franchement, je ne sais pas comment Zucchi doit le prendre. :lol Et d'ailleurs, Force N on sent presque un manque d'ambition dans ton discours, vise le point le plus haut : vise Whitewolf. Un truc qu'on m'a appris récemment, visé l'inaccessible, c'est le meilleur moyen de gravir plusieurs marches d'un coup au lieu d'une... (OU pas.) :gene |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2013 à 18:18 |
Je vais ESSAYER de bien le prendre >< Non mais ne vous en faîtes pas pour moi. Je trouve personnellement que c'est mieux que ce que j'ai fais la dernière fois. (Bon en même temps faire une fic en deux jours parce que oui je suis une boulette xD) |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2013 à 18:18 |
Tracy a le 69ème message du Topic. :-* ACHIEVEMENT DONE ! :-* Sinon je suis pas d'accord. Y'a pas à viser un auteur ou un autre... Faut juste se faire plaisir :) |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2013 à 19:16 |
Nan mais j'écris pas pour battre quelqu'un hein, je disais juste que ce serait ballot que ma rivale de fanfic traine trop et se fasse éliminer, battre quelqu'un par forfait c'est moins cool, donc je souhaite qu'elle réussisse, voilà tout ! Mais je le fais surtout pour le plaisir évidemment |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2013 à 00:16 |
Oui, vise WW, car ça sera trop dur de m'atteindre ! :lunettes *fuit* |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2013 à 17:17 |
Ah merci Whitewolf, je crois que c'était capital de relever cet élément. :lunettes De toute façon Force N, tu écris TOI, donc tu fais déjà 100 fois mieux que ceux qui ne fréquentent pas (plus) le services des fanfics ! [moins]Roh les vilains pas beaux qui n'ont pas de goût pour l'écriture, bouh bouh ! (rien à voir avec l'admin) [/moins] |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2013 à 17:25 |
Oui m'enfin, me comparer à des gens normaux, ça n'aide pas vraiment, c'est clair qu'on sera toujours meilleurs que ceux qui n'y connaissent rien (dans la plupart des cas) x) Mais c'est vrai que si je me compare avec moi-même à l'époque de "Jusqu'au bout du monde des ténèbres", j'ai vachement bien progressé :mrgreen: (enfin je crois...) |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2013 à 22:33 |
Bon, j'suis dans l'paté. Ma fic promet d'être très longue :-/ |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2013 à 08:49 |
Pas grave, moi ça me dérange pas. :-* C'est juste chaud de finir dans les temps... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2013 à 10:34 |
[quote="Tracy"]De toute façon Force N, tu écris TOI, donc tu fais déjà 100 fois mieux que ceux qui ne fréquentent pas (plus) le services des fanfics ! [moins]Roh les vilains pas beaux qui n'ont pas de goût pour l'écriture, bouh bouh ! (rien à voir avec l'admin) [/moins][/quote] Belle tentative de provocation pour pousser les gens à participer xD [moins]Et je ne suis pas administrateur ![/moins] Je sens que suivre l'avancement de la fic de Whitewolf va être passionnant. Jusqu'à quel point sera-t-elle longue ? La finira-t-il à temps ? En aura-t-il déjà écrit la moitié 48h avant la fin du temps réglementaire ou fera-t-il la majorité du travail non pas à l'avant-dernier moment comme prévu mais bel et bien au tout dernier moment ? Vous le saurez dans les prochaines épisodes x° |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2013 à 18:54 |
10 000 mots, je suis à peu près à 50% d'achèvement brut de l'histoire, mais il me reste probablement plus de 10 000 mots à écrire vu que je vais devoir développer deux arcs que j'ai à peine effleurés plus avant... Cependant, l'histoire publiée sur Pokemon-France ne sera pas aussi longue, car pour des raisons de politiquement correct, ce sera une version expurgée qui sera proposée au concours :) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2013 à 20:18 |
Ah bah c'est pas juste ! J'organise des concours et on me donne des versions light maintenant ! :'( Bouh, je demande à S_A de t'embaucher dans le service pour faire les bandes annonces des nouvelles fics. Comme ça tu seras vraiment admin et non plus modo. (Moi et les statuts/titres tu sais...) :mrgreen: |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2013 à 20:20 |
Plus que 3 chapitres et demi... ... MOTIVATIOOOOOOOON !!! |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2013 à 11:19 |
On vient de me voler mon PC ce matin, j'ai perdu non seulement des MMO extra longs à télécharger, tous mes RP depuis le début de ma carrière, des tonnes de vidéos-images-musiques, Photoshop CS6, mais aussi la motivation d'écrire. Surtout que c'est mon GSM moisi qui m'attend, celui sur lequel j'ai écrit mes premières fanfics, ce qui me motive encore moins. Voilà , donc maintenant mes prochains chapitres ne feront que 1500 mots maximum, c'est la limite de mon GSM, je ne peux poster plus que ça, vraiment désolé. Sur ce je vous laisse, mon mur m'attend. Si j'arrive à surmonter mon ultime dépression, je posterai les deux derniers chapitres avant le 31, mais ne tenez pas compte du vol pour donner votre note, je vais (peut-être) pas me tuer si je vois une mauvaise note, après tout je commence à être habitué... [EDIT] Je crois que si j'avais ce cambrioleur sous la main, qui sait ce que je lui ferais, hier j'ai regardé deux épisodes de Dexter et j'ai écrit à présent 16 fanfics dont plusieurs d'horreur, je pense que je serais inspiré si je l'avais en face de moi. [EDIT 2] J'ai très péniblement réussi à écrire un neuvième chapitre, ce sera le dernier finalement, donc j'ai fini ma fanfic. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2013 à 19:04 |
[quote] Je crois que si j'avais ce cambrioleur sous la main, qui sait ce que je lui ferais, hier j'ai regardé deux épisodes de Dexter et j'ai écrit à présent 16 fanfics dont plusieurs d'horreur, je pense que je serais inspiré si je l'avais en face de moi.[/quote] Je propose de lui enfoncer touche par touche l'ordinateur dans le c... :-* Force N, 12/13 n'est pas une mauvaise note ! (Si je voulais vraiment mettre une mauvaise note, je mettrais 10, 9 ou 8 - en dessous de 7 pour moi c'est pas publiable - je l'ai déjà fait et S_A aussi, vas vérifier). Ok, ton style est assez maladroit - quoi que tu as déjà fait des progrès majeurs - mais pour moi les scénarios sont vachement intéressants, notamment tes premières fics. Dommage que tu n'aies pas approfondi certaines d'entre elles. Je pense surtout à [s]contagion cauchemardesque[/s] et [s]Illusion[/s]. :^^ Quant à [s]Un peu, beaucoup, à la folie.[/s] le soucis venait du thème qu'on avait imposé, ce n'est que mon avis mais je crois que tu as un réel talent pour les fics d'horreur mais sans doute pas pour les fics à l'eau de rose... [i](Veuillez noter le gouffre séparant les deux catégories.)[/i] :gene Au fait, comment as tu fait pour te faire voler ton ordi ? :? |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2013 à 00:20 |
C'est vrai qu'à l'époque lointaaaaaaaaiiiiiiine où je débutais les fanfics j'avais plein de bonnes idées de scénario, mais j'avais pas la façon de les développer, et là ben c'est l'inverse, j'ai la bonne méthode mais moins d'idées, sauf quand mon partenaire m'en propose évidemment. J'avoue que si ma fanfic romantique n'avait pas été dans le concours ou si j'avais bien lu les conditions, j'aurais eu 2-3 points en plus... Pour répondre à ta question, j'ai veillé tard (comme Jean-Jacques Goldman) pour une réponse de RP, et du coup je me suis réveillé à 12h30. Ma mère était partie de 8h à 9h30 conduire ma soeur au lieu de rendez-vous parce qu'elle part en voyage, et le voleur en a profité qu'elles partaient pour faire le tour, et après avoir volé mon PC et entrédans ma chambre où je dormais, ils ont pris la fuite. Finalement ils ont pris mon PC uniquement, alors qu'en magnifique Mac était au rdc à côté des escaliers alors que ma chambre était au premier étage. La théorie selon elle : l'arrêt de bus devant chez nous + deux qui partent en voiture = occasion en or. Explication du Mac encore présent : trop encombrant à porter. Pas facile de vivre avec deux blondes... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2013 à 00:38 |
Preuve supplémentaire que PC >>> Mac. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2013 à 15:19 |
C'est trop chelou ! (Et ça fait peur... :'() |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2013 à 15:24 |
J'habite près d'un poissonnier et d'un boucher, je sais pas si ça influence, mais en tout cas je me méfie des gamins du poissonnier, ils sont venus souvent "récupérer leur ballon" dans notre jardin... |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2013 à 21:55 |
Au pire, tu chopes les gosses du poissonnier, et quelques heures plus tard tu vas proposer de la viande fraiche et tendre au boucher. :) Ma fic avance pas vite, je manque de temps, et le fait que je passe la moitié de mon temps libre devant Gundam Wing à me désespérer devant la crétinerie congénitale de Relena et Lady Une n'aide pas xD La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir profiter des quelques jours à venir sans le Net pour avancer tout ça. |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2013 à 17:06 |
Allez, plus que jusqu'Ã mercredi au plus tard pour poster la fin de votre fanfic, courage ! http://fc05.deviantart.net/fs11/f/2006/213/7/0/pikachu_cheer.gif |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2013 à 21:21 |
YEAH, fanfic finie ! Maintenant, c'est parti pour 4 jours de grose relecture. NE PAS REFAIRE LES ERREURS DU PASSE !!! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2013 à 22:15 |
Bravo Zen ! :^^ |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2013 à 11:58 |
J'espère que quelques participants ont déjà fini leur fanfic, je sais à quel point être à la bourre est énervant, on voit pas beaucoup de gens poster dans ce topic une fois l'inscription effectuée, pourvu que tout le monde réussisse à temps ! |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 11:13 |
Les quelques jours privés d'Internet ont fait leur office. Mais je ne la posterai pas avant la toute fin, juste pour embêter mon monde :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 12:06 |
Moi c'est pas parce que je poste pas que je suis à la bourre ^^ Je compte même faire une version alternative de la fin. (si j'y arrive) |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 14:15 |
Wouah ça va être chaud... Je viens de finir le troisième chapitre et j'ai prévu au moins 4 ou 5.. C'est grave si la fanfic est pas finie demain mais plus après demain ? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 14:45 |
Toute façon ça se finit après-demain ! %) |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 18:15 |
Zarma j'avais pas noter. Au boulot ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 18:36 |
Cool. :^^ Kuku la praline, tu ne nous as pas déjà fait le coup pour le précédent concours ? Sinon, cf. le post de Zen, il a raison. [g][rouge]J-3[/rouge][/g] Vous avez jusqu'à MERCREDI SOIR ou jeudi matin [s]dernier délai[/s] et après je ferme boutique. (Je ne sais pas encore si je serais dispo jeudi soir mais si je peux je commencerais à lire vos oeuvres donc...) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2013 à 20:17 |
Bon ben voilà j'ai fini, tout est posté. Je vais voir si je vais faire une version alternative des fois que je m'ennuierai. ^^ |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2013 à 12:45 |
Encore une fois j'ai posté mon dernier chapitre en avance, mais WW lui il a posté au dernier moment, donc si je veux être à son niveau, j'dois aussi attendre la dernière minute ? °3° |