Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 14 15 16 17 18 19 20 Suivante »
Sujet: Topic des Fics, Version "mega remix"

Auteur Message
Orube
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/2/2009 à 16:42
Insania=>Snif, moi qui suis si impatiente! ^^''

Mais en parlant de limite de caractères, est-ce que ce ne serait pas possible de rallonger la nàtre aussi? Parce que pour faire un résumé, c'est bien (quoique...), mais quand on veut ajouter un commentaire derrière, c'est un peu court, 400 caractères... Je ne sais pas qui gère ça, alors comme ça concerne les fics, je poste ici, idée à transmettre à la bonne personne...
Insania
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/3/2009 à 10:26
Bonjour,

j'ai fait part des bugs relatifs au service des fanfics sur le topic dédié... en attendant une amélioration je note tout de même la fic d'Orube ! Je suis obligée de laisser le commentaire ici, c'est pas folichon mais c'est toujours mieux que rien.

Il s'appelait Nigel -> 14/20
Du bon !
J'ai toujours une petite appréhension en commençant la lecture d'une fanfic sur Harry Potter mais ici l'univers de Rowling est bien respecté, les premiers chapitres sont excellents, les dialogues aussi !
Par la suite la qualité baisse un peu mais ça n'empêche pas de vouloir connaître le fin mot de l'histoire ! Les personnages sont attachants (petite préférence pour Nigel x)), la grammaire, la syntaxe et l'orthographe sont quasi-parfaits, c'est assez rare pour être mentionné !

A quand une suite ?

Voilà voilà, bonne journée à tous !
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/3/2009 à 11:40
http://www.youtube.com/watch?v=Kwh1whCcnls

un amv qui m'a inspiré pour ma fanfic actuelle pour les curieux ;)
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/3/2009 à 16:36
Je sais que ça fait un moment que je n'ai pas regardé à nouveau le règlement des Fanfics, mais il ne me semble pas que les liens soient plus autorisés sur ce Topic que sur les œuvres elles-même, car même si ça reste un manga, c'est tout de même violent.

A éviter donc, s'il y a des petits curieux tu peux le leur envoyer par message privé !
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/3/2009 à 20:25
toutes mes excuses cela ne se repdroduira plus...
Orube
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/3/2009 à 12:31
Help! Bug des chapitres, 2ème version!

En fait, quand on poste un chapitre dans une fanfiction, normalement, le chapitre se place automatiquement après ceux qui ont déjà été postés auparavant (dans l'écran de gestion de ses propres fanfictions), sauf que là, le dernier chapitre posté vient prendre la place du numéro 1! Explication? En tout cas, comme dans le premier cas de bug des chapitres (celui qui ne touchait que l'interface de lecture auquel ont accès les autres membres), en postant plusieurs fois, on arrive à ses fins.

Décidément, je crois que les admins des fics ont la poisse. ~~'
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 3/3/2009 à 18:26
Ce bug du chapitre 1 n'est pas nouveau non? Il me semble que d'autres membres ont déjà eu des problèmes avec ça...
Orube
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/3/2009 à 21:42
Je ne sais pas trop. En postant Il s'appelait Nigel tome 1, je n'ai eu aucun problème, alors je pense que ça commence juste à déconner, mais bon, je peux aussi avoir eu de la chance! En tout cas, c'est sûr, le premier bug sur l'interface public ne date pas d'hier (j'ai pu longuement l'expérimenter ~~)!
Insania
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 7/3/2009 à 10:57
Bonjour !!

Petite activation du week end : Il s'appelait Nigel (tome 2) d'Orube !
Enjoy !! ^^
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2009 à 16:03
Bonsoir à vous,

Petite activation de début de semaine:
Le Donjon de Naheulbeuk, L'antre du Démon, par Naheulfic !
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/3/2009 à 19:10
Merci pour l'activation. :p

J'entreprends une nouvelle fic, à coté du tome deux de Naheulbeuk.
Ce serait un recueil de mini-one shots dont le thème serait la mort. "Mille et une façons de mourir".

[EDIT] 5 premiers chapitres de Mille et unes façons de mourir ajoutés.
Myssdii
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/3/2009 à 16:16
Et toujours aucune nouvelle càté Pokémon ? Parce que bon, j'ai le deuxième tome de ma saga en attente ainsi qu'un recueil de mes one-shots de concours, plus une nouvelle fic co-écrite avec Kalista qui va arriver, donc j'aimerais savoir si ça va bientôt bouger ou pas de ce càté ?

Parce que si ça continue comme ça, je ne vois pas l'intérêt de continuer à mettre mes textes ici -_-
Mattben2
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/3/2009 à 16:41
C'est pas en te plaignant que ça fera avancer les choses,
même plutôt le contraire :p
mouarf
Myssdii
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/3/2009 à 17:08
Quand on voit que du càté général ça s'active depuis déjà un bon moment alors que de ton càté c'est le silence total, j'ai le droit de me poser des questions, non ? Après si tu tiens à me blâmer pour avoir dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas, c'est ton droit, mais ça ne changera pas mon opinion.

Pourquoi tu recrutes pas quelqu'un si t'arrives pas à tout faire tout seul ? Ca arrangerait beaucoup de monde je pense.
ze_gobou
AngiMembre
Envoyer un MP

le 12/3/2009 à 13:55
Je suis d'accord avec Myssdii, moi...
En effet, il pourrait être intéressant de recruter.
Mattben2
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/3/2009 à 16:56
je cherche déjà le loup blanc avant d'envisager un recrutement...
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/3/2009 à 19:19
Avant de recruter, il faudrait déjà que les développeurs du site daignent bouger un minimum.
On a toujours nos problèmes:

- Pour activer, les œuvres nous apparaissent comme des pavés compacts. Aucun saut de ligne, rien. Tout est écrit à la suite, même les dialogues. Pourtant, une fois la fics activée, tout se remet en place. Mais ça donne un sacré mal de tête d'activer dans ces conditions.

- Pour noter, le problème se pose pour une limite de caractères qui n'était pas avant. C'est à peine si on a la place pour écrire "C'est bien".

Le pire dans tout ça, c'est que lorsque l'on demande aux Admins de faire quelque chose, ils nous font gentiment savoir qu'il faut attendre notre tour (que l'on attend depuis un an et demi), et qu'on peut en gros aller se faire voir.
C'est l'idée générale, à voir s'il va y avoir du changement sous peu.
Orube
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/3/2009 à 10:39
J'ai posté le chapitre 5 de "Il s'appelait Nigel", tome 2. Le titre : Promesse. Erin revient!
J'espère que ça vous plaira! ^^
Insania
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 15/3/2009 à 21:32
Bonsoir !

Grosse vague de désactivation càté pokémon... je n'ai pas noté les titres et les auteurs mais entre ceux qui ne sont pas venus depuis x temps, les fics vides ou pleines de fautes et les voyages initiatiques, ça ne sert pas à grand chose.
Toujours est-il que j'essaierai d'activer quelques fics qui me semblent intéressantes le week end prochain, d'ici-là je vous souhaite une bonne semaine ! (et merci de votre patience)
Orube
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/3/2009 à 18:19
Pff... J'ai beaucoup ralenti au niveau de l'écriture de "Il s'appelait Nigel"... Enfin bon, malgré ma feignantise aigüe, le chapitre 6, "Le calme..." est dispo. :x
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/3/2009 à 22:19
Bonsoir à vous !

Une seconde vague de désactivations du càté pokémon !
Entre les récits trop courts, ceux bourrés de faute et ceux qui n'ont pas été édité depuis 2007... y'a de la place.

Il reste toutefois du bon, et même du très bon, ce qui ne devrait pas tarder à arriver, maintenant qu'on y voit plus clair.

Par ailleurs, je suis en attente d'une réponse du staff pour espérer reprendre les notations. Il va falloir vous armer de patience, hélas!
ze_gobou
AngiMembre
Envoyer un MP

le 19/3/2009 à 10:04
Merci à vous de votre courage ^^
Une simple question, dans les "pas éditées depuis 2007" vous incluez celles qui étaient déjà terminées à cette époque ? paf:
Just in case.
Merci encore ^^
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/3/2009 à 14:06
Non ze_gobou, ce sont uniquement les inachevées qui sont ponctuées de fautes.
Les activations ne devraient plus tarder à arriver !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/3/2009 à 14:37
Vous allez faire des désactivations partie générale?
Pour les problèmes cités précédemment et qui sont du ressort DU développeur, merci de passer signaler tout ca sur l'IA ou/et par mp à Klarth.
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/3/2009 à 16:58
Oui, une petite désactivation càté général:

«Le Mal» tome 1, de zarbi32.

==> On écrit pas une fics de cinq chapitres qui comptabilisent quatre lignes chacun. ='(

C'est tout pour le moment càté général. Le reste est soit en attente d'une réponse de l'auteur, soit pas assez avancé.
On essaie de rééquilibrer la partie pokémon, pour le moment.
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/3/2009 à 22:01
Bouh, Pokémanu va faire un double post !

Klarth m'a très rapidement répondu et corrigé les petits soucis qui empoisonnaient notre travail.
Non seulement on a des récits beaucoup plus lisibles avant l'activation, mais en plus, les commentaires n'ont plus de limites!

On va pouvoir se relancer à un rythme beaucoup plus soutenu.
Des activations à venir càté pokémon donc, puis on enchainera directement sur une grosse phase de notations !

Merci à vous
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/3/2009 à 10:33
génial 8)

Bon je préviens sinon du coté général, ma fic Digimon merci de pas la désactiver, je la continue pas actuellement car je suis en recherche d'emploi mais très bientot je rajouterai un chapitre :)
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/3/2009 à 12:42
perso j'attends juste le feu rouge ou vert pour savoir si je dois continuer la mienne,si c'est non, alors j'en enverrai une bien moins violente..
ChrisPhoenix
AngiMembre
Envoyer un MP

le 20/3/2009 à 17:42
Salutation,

Pour ma part, je me remettrais sur la mienne dès son activation. Beaucoup de modifications sont à prévoir (relecture mineutieuse entre autre)

Bien à vous.
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/3/2009 à 17:45
Finalement, en cherchant en profondeur, on découvre d'autres soucis !

Digi, ta fics n'apparaît pas dans la liste des œuvres en attente.
Alors naturellement, j'ai jeté un œil dans la liste complète, à savoir une archive vieille de plusieurs années, et là, j'ai noté que tous les récits étaient tagués comme étant "Pokémon".

Je comprends mieux du coup pourquoi nous n'avons pas grand chose dans la partie générale.
Des œuvres doivent sans doute se perdre, aussi je demande à tous ceux qui me lisent de m'envoyer un mp avec le nom de votre fics à activer, que je puisse jeter un oeil et répertorier les erreurs à corriger sur le service.

Kemono, pour ta fanfics, vois avec Matt.
En tant que responsable de la partie pokémon, il saura mieux te répondre que moi.
Je sais que tu attends, comme des dizaines de personnes le font hélas.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/3/2009 à 17:57
non la mienne est activée et notée XD Je croyais que c'était dans les activées + non activées le ménage désolé.
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/3/2009 à 23:25
Ah, je pensais que tu en avais une autre en cours du coup. =p

Non, les fics activées ont mérité de l'être, ce n'est pas nécessaire de les rajouter en supplément à notre liste qui est déjà beaucoup trop longue !
Orube
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/3/2009 à 22:18
Juste un post vite fait pour dire que deux chapitres supplémentaires de "Il s'appelait Nigel" sont dispos, et par la même occasion, que le tome deux est par conséquent terminé.
Je n'ai plus qu'à m'atteler à la correction... :x
Mattben2
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/3/2009 à 19:31
De mon càté, un cours de physiologie animale non instructif c'est transformé en temps d'écriture constructif.
Rajout d'une partie du chapitre 2 de ma fics générale "Au fil du temps..."

(oui, désolé, ça n'est pas la suite de ma fics pokémon :( )
Insania
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 26/3/2009 à 14:15
Bonjour !

Petite désactivation càté général :

Le Mal (version différente -lol-) de zarbi32 : on n' écrit pas une fic avec des chapitres de dix lignes (j'ai compté)

Je risque de manquer de temps ce week end mais je vais quand même essayer d'activer quelques fanfics càté pokémon qui n'attendent que ça.
D'ici là, keep cool !
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/3/2009 à 11:00
Bouh,

Une petite activation du càté Pokémon:

- Une dresseuse et un Pichu Tome II: Le Pouvoir des Zarbi, de Mysdii.
Myssdii
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/3/2009 à 16:10
Merci encore manu ^^

Je m'y remets pas mal en ce moment, j'vais essayer de vous donner la suite assez vite (même si avec mes études j'ai un peu plus de mal à trouver du temps pour écrire :'( ), les idées sont toujours là ^^
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/3/2009 à 22:42
Allez, encore une activation, vu que Megaupload m'a coupé en plein milieu d'un épisode bouillant de Smallville, tout ça parce que je n'ai pas de compte Premium !
* /mode je raconte ma vie passionnante *

- Le retour de la Team Rocket, de ze_gobou

Bonne fin de soirée!
ze_gobou
AngiMembre
Envoyer un MP

le 30/3/2009 à 11:56
Ouais, ma fic enfin activée ! :) Merci ^^ Bon, c'est une fic assez ancienne, à laquelle j'ai apporté certaines corrections que je n'ai pas reprises aux autres endroits où j'ai posté cette fic (la flemme), donc pour ça qu'il y a quelques différences dans le texte. Mais ça fait plaisir de la voir activée ^^
kamui shiro
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 8/4/2009 à 19:25
Bonjour,
J'ai ajouté les chapitres 8,9 et 10 et corrigés les premiers de "PuZzle" http://www.pokemon-france.com/services/fanfics/work.php?wid=1146
Les chapitres sont complètement désorganisés, je ne sais pas pourquoi....
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 14:07
Après les désactivations càté Pokemon et Général, puis les activations càté Pokemon, a quand les activations càté Général ?

Non pas que je sois impatient, mais... En fait, si. Je le suis un peu, j'avoue.
Orube
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 20:22
Kamui -> Bug des chapitres. Grand classique. ^^ Dans ton interface de gestion, ils sont dans le bon ordre, n'est-ce pas?

Il faut que tu repostes tous tes chapitres un par un, en vérifiant à chaque fois qu'ils se mettent au bon endroit dans l'interface du lecteur. Si un chapitre ne se met pas au bon endroit, ne le supprime pas et reposte exactement le même. Quand il arrivera enfin à l'endroit escompté, tu n'auras plus qu'à supprimer tous les doublons dans ton interface de gestion en ne gardant que le dernier de la liste. Et tu recommences pour le chapitre suivant.

...Bon courage. ;)
Insania
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 19/4/2009 à 21:45
B'soir, b'soir !

Activations càté général :

Cursed Princess d'Izual
Il s'appelait Nigel (tome 3) d'Orube.

Pour le reste, soit c'est pas assez avancé, soit les auteurs ne répondent pas, soit je ne sais pas quoi en penser.
Je vous souhaite une bonne lecture à tous et vous rappelle que si vous voulez une notation y a qu'à demander ^^
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/4/2009 à 07:24
j'aimerais juste un avis pour la mienne, désolé d'être lourd....

Ah oui, et je vais peut-être supprimer l'aspect armes (blanches et a feu) ca compliquera les combats, mais permettra de se rapprocher de l'univers pokémon, bien que ce sera assez chiant, mais si ca permet de ne pas rester "-12" et d'aller vers le "-10"/"accord parental indispensable" alors tant mieux

edit: arf ca me semble difficile pour certains combats, et dans une autre fic que j'ai écrit....Enfin je verrais ce que je peux faire, parce qu'en enlevant les armes classiques, pas mal de passages sanglants sautent....
Orube
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/4/2009 à 12:37
Je viens de poster le chapitre 3 de "Il s'appelait Nigel" tome 3 : L'Hermine.

Pourquoi une hermine ? Aucune idée, ça m'est venu comme ça.

La correction du tome 2 avance doucement, ce sera bientôt fini je pense. ^_^
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/4/2009 à 18:53
Quand j'aurais le temps je referai l'histoire, j'ai réussi à garder les armes en supprimant +70% du "trash" ^^ tout ça en m'inspirant d'une autre fic que j'ai écrite, et je pense commencer par une autre ou l'on verra Satoshi, Regis, Ondine, Giovanni en persos principaux, mais bien plus "dark" avec peu d'armes, quelques morts et trés peu choquant.
Orube
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/4/2009 à 15:06
Le chapitre 4 de "Il s'appelait Nigel" 3 est en ligne. Il est un peu court, j'espère que ce ne sera pas trop décevant.
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/4/2009 à 20:31
demain je posterai Toutes mes fics avec un court résumé de chaque chapitre, voici la liste

Chroniques d'Hoenn:
-Assassin
-Vampire (HS)
-Vagabond

toutes a peu prés 20 à 25 chapitres

Chroniques de Kanto:
-Les maitres

Chroniques de Johto:
-Le Gant Mystique
-Pirate

Chroniques intercontinentale
-La guerre des 3 nations

Je précise que ces résumés seront trés courts, de quelques lignes mais donneront une ligne directrice assez précise pour que les noteurs voient le ton général.

edit: les chroniques d'hoenn (du moins leur ébauche) est faite, cette après midi je m'occuperai des chronqiues de kanto
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 25/4/2009 à 09:41
Question pour les noteurs: je sais que les one-shot sont en principe interdits mais, dans la mesure où je pourrais en créer d'autres, m'est-il permis de poster un one-shot si j'en ajoute d'autres comme chapitres suivants?
Insania
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 25/4/2009 à 13:26
@ S_A : y a pas de soucis si tu comptes faire un recueil, même si tu postes qu'un seul chapitre au départ.

« Précédente 14 15 16 17 18 19 20 Suivante »