Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
vodkice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2010 à 15:01 |
Non je sais pas... Enfermembre ça fait trop sombre pour moi... ^^' remarque l'avatar du angimembre ultime avec les coeurs me sied assez bien... X) au fond c'est ce qui compte le "plus" (relativement aux autres aspects...) c'est bien l'avatar... X) Enfermembre, au fait, c'est un grade d'admin non? ;( |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2010 à 15:30 |
Non en fait c'est pour les idols qui veulent pas des ailes blanches et tout le tralala Et oui c'est l'avatar qui compte, mais pas seulement, c'est aussi cette sorte de montee en grade. |
vodkice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2010 à 15:56 |
Bof... ça c'est juste le boost d'ego... On s'en fiche un peu non? Qu'une personne sur internet soit "membre certifié platine royal avec diamant" ça va pas le render meilleur qu'un nouveau membre... Le respect doit être égal... Qu'est-ce que ça change réellement qu'une personne ait passé plus de temps sur un forum qu'une autre? Juste une question de "réputation"... Après tout c'est pas comme si ça donnait des avantages réels... Genre diriger d'autres personnes... ou je sais pas quoi... |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2010 à 16:06 |
Non pas exactement, c'est plutot le fait de voir qu'a partir d'un certain moment un admin s'est dit "tiens celui la il participe beaucoup il est bien apprecie/jenesaisquoi, je vais le monter en grade" qui fait plaisir. C'est pas tellement le fait de se sentir superieur, c'est le fait de se sentir "exister" en quelque sorte. |
vodkice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2010 à 16:13 |
Oui peut-être, mais ça revient un peu au boost d'égo quand même... :$ Remarque, ça dépend de chaque personne... chaque personne a ses propres raisons, ses propres buts, ses propres interprétations d'une chose. :$ Je crois qu'on ne devrait pas avoir besoin d'une autre personne pour se sentir exister... Remarque, irl, c'est ce qui arrive pour la majorité des gens... On a tous besoin de contact sociaux ou de se faire un peu remarquer par quelqu'un pour avoir l'impression d'exister... C'est normal... c'est vrai... Mais reste qu'il n'est pas nécessaire que ça soit un admin non plus ^^' ça peut être n'importe qui sur un forum quand même... Il faudrait pas accorder tant d'importance à ce qu'un admin pense de nous... %) ce sont des êtres faillibles comme tout le monde %) |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 00:43 |
Ptdr j'ai toujours cru que enfermembre c'était un grade d'admin aussi xD Toute ma vie a reposé sur un mensonge :'(:'(:'( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2010 à 15:56 |
T'es sûr de toi, Klarth ? C'est un peu étonnant que tu sois le seul et unique IdolMembre à avoir voulu avoir un "DémoniIdol" :o |
vodkice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2010 à 02:10 |
Bon, je propose qu'on permette à théo (Sex Pistols) de sortir de son statut de MTC... ça fait quand même longtemps qu'il l'est alors qu'il a tout de même été sage pendant un assez bon moment. Il devrait au moins avoir la chance d'être nouveau membre à présent :$ Edit: Oh non oubliez ça %) il est aussi chiant qu'à l'époque %) Je retire ce que j'ai dit %) %) %) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 12:03 |
Klarth il é méchan C un enfemembre comen il é méchan é o fét comen on deiven admin??? g bcp d'espériance den ce domène g déjà admonéré un faurom teletubys avan |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 17:03 |
Un forum teletubbies ca doit être chaud à modérer n'empêche. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2010 à 17:30 |
bé oui keske tu croi en + tu doi fère gaff a ton otografe pourre que lé otres fasse ossi attencion. quen on é admin il fo montré léxample. c une kalité don je sui trait fièrre. |
Pika88
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2010 à 07:02 |
Je voudrais entrer dans la liste moi svp. Du coté angimembre merci. |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2010 à 15:27 |
Cette liste est encore d'acualitée? En tout cas j'suis content d'encore y être, même si j'ai été très longtemps inactif, j'ai disparu en en fait, mais j'passe encore quelques fois voir comment évolue le 1e forum que j'ai jamais fréquenté de ma vie ^^ |
ArbanX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2010 à 13:14 |
tu y seras encore quoiqu'il arrive, sauf si tu demande à en être retiré ^^ PS: d'ailleurs, j'ai bien envie d'en être enlevé finalement. |
egyptologue
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 16:06 |
Celle-là , laisse tomber, elle finit dans mes citations sur facebook xD |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2010 à 16:26 |
allé, vais faire le fayot: ze peux rentrer dans la liste siouplé ? ='( |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 08:31 |
nn |
Ploij
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 13:11 |
Je vois que le topic est plus ou moins visité ces jours ci, bon je ne sais pas si Zhu' peux mettre la liste à jour mais bon. Vu mon ancienneté sur le forum, je souhaiterai que l'on me rajoute sur la liste svp. Je croyais y être mais je viens de voir que non :x Merci d'avance |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 14:59 |
Zhu, il est surtout pas trop toujours AdS z°°° A l'attention de Digipokemestre et Patouzarre, Compte tenu de mon ancienneté, de ma participation et de mon comportement actif au sein du Passlord, j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir étudier mon évolution au grade de membre évolué. Je vous remercie d'avance ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 15:00 |
Casse toi :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 15:01 |
Mais c'est quoi ce manque de politesse incroyable ? ET OU EST L'ARGUMENTATION ? |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 15:19 |
Je vous prie de bien vouloir quitter céans, jeune homme. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 15:20 |
On est vraiment trop mal accueilli dans cette dictature. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 15:22 |
N'est il pas ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 15:28 |
Je retourne sur le Chat, on y est carrément plus à l'aise et les gens sont plus sympas ! |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2010 à 15:54 |
Cela m'étonnerait fort, j'y ai souvent été mal reçu |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 09:56 |
J'ai une petite question :( Le MU est accessible au niveau 6 + lordz pour évoluer... Peut-on par exemple sauter le Membre évolué? Voilà , je suis MS, je monte jusqu'au niveau 6 grâce à mes lordzs, ensuite j'ai suffisamment de lordzs pour le MU. Est-ce possible d'évoluer en MU sans avoir passé l'étape du ME? Oo :( Edit: Ok merci Zhu |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 13:50 |
On peut me virer ce message ? :'( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2010 à 13:50 |
Le saut de grades était possible par Lordz au départ, mais normalement, il a été bloqué ensuite. |
Cort
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2010 à 11:32 |
Mais bon, rien ne t'empêche d'économiser d'un coup assez de lordz pour les deux évolutions et de faire semblant de rien. :mrgreen: |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2010 à 13:59 |
Zhu> ok merci Kyul> Il est vrai, il est vrai :( |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 13:27 |
Salut. Voilà je souhaiterais qu'on me retire le "rédacteur" et qu'on m'upgrade. Bisous. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 20:04 |
Tes déjà upgradé, j'avais juste oublié de retirer le "rédacteur". Et tu viens plus en plus. Je suis pas encore sénile :lol |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 20:07 |
Baaaah... :( Enfin bref :( |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 23:57 |
Par ta faute j'ai été obligé de fouiller mes mp. La date de l'upgrade est le 9/12/2008 (message à 14:14). Quelle bande de fainéants chez Samsung, pire que chez Orange ! Je suis capable de bouder pour un centimètre carré de pixels attention. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 10:00 |
Et t'es revenu poster cette année à part maintenant? Je t'ai aps vu depuis deux plombes, je fais pas évoluer des fantomes (je me répète un peu je crois.) ET d'abord ce genre de choses ca se réclame pas NA. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 10:17 |
Tu ne veux quand même pas faire bouder LE Iznokiller? :( |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 15:01 |
J'ai posté de janvier à fin mai oui, uniquement sur le topic du foot. Voilà une bonne raison de t'y mettre au foot, achète un maillot d'Auxerre et rejoins l'Abbé Deschamps ;) Ah ok Nikos tu es Polo, je me disais aussi que ça pouvait qu'être un ancien. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 18:57 |
Moi j'aurais demandé qu'iznokiller soit idol, mais comme il m'a envoyé chier hier soir, bah je vote pour qu'il soit downgradé. NA. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 21:28 |
Ok ben dans ce cas tu seras dans la prochaine vague c'est tout :lol |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 22:36 |
Les vagues d'évolution existent encore? Oo Je pensais que vu le peu de monde encore actif, c'était devenu individuel. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 23:47 |
N'empêche que Hell plus gradé qu'izno (et moi), ça fait tâche. La hiérarchie n'est pas respectée :( |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 23:49 |
C'est bien connu voyons, les évo admins font de toi un gars plus méritant que les autres gros naabs >< C'est même marqué dans le premier post. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 23:51 |
Les évos par admin c'est nul, tu crois que tu vas avoir de l'avancement et paf, tu te retrouves changé en cactus... Du vrai pipeau. Et comme si t'évolues tout seul, t'es pas méritant, on se demande bien à qui se fier... |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2010 à 23:54 |
Toute manière, maintenant on est tous obligé (enfin les nouveaux inscrits) d'évoluer par lordzs vu le nouveau système :( Avant on se la coulait douce et "ho... j'ai évolué en MS", quelques semaines plus tard "Oh je suis ME"... :( Quelle belle époque :( |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2010 à 00:07 |
Tu sous-entends que Digi est une pauvre jarre inutile? T'es méchant :( |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2010 à 10:30 |
D'où tu sors ça toi? :( |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2010 à 11:17 |
Clair. %) Quand je pense que j'était ME et lui nouveau membre... :mrgreen: |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2010 à 19:33 |
Ouais mais même. Sur le pokéweb, je suis (presque) un demi-dieu, izno est un dieu, et Hell c'est une serpillère. Y'a qu'ici qu'il nous dépasse. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2010 à 21:07 |
Moi je suis une légende (différent d'un Dieu!). Pis bon, faut s'y faire, il fayotte mieux que nous. :mrgreen: *fuit* |