Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 14 15 16 17 18 19 Suivante »
Sujet: Topic des FanFics, spécial Relance

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/10/2015 à 06:05
Me voilà admin des admins :mrgreen:

Bon j'en lis une pour commencer.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 10/10/2015 à 11:10
Requiem => Pas de soucis, ça ne me change pas de d'habitude : je me suis toujours concentrée sur la section pokémon.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/10/2015 à 15:46
Question : j'ai posté une fic mais je n'arrive pas à la mettre en catégorie pokémon, c'est parce qu'elle n'est pas activée ? Parce que je sélectionne bien la catégorie qu'il faut mais quand j'enregistre les modifications ça remet générale.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/10/2015 à 15:36
Techniquement, tu la sélectionnes une fois tu mets "catégorie Pokémon" et après TU NE REVIENS PAS DESSUS ! Sinon elle va effectivement automatiquement se remettre en générale.

Si elle était activée tu pourrais le vérifier, mais tant qu'elle est en attente du dois faire confiance à la bécane.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/10/2015 à 19:34
Ok je note je ne vais plus dessus !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/10/2015 à 21:15
Alors Tracy, entre les erreurs de serveur, j'ai réussi à lire tes deux premiers chapitres. J'ai listé toutes les erreurs que j'ai trouvées qui sont principalement des erreurs de participe et d'infinitif.

J'ai aussi relevé une ou deux erreurs de syntaxe je crois.

Avec tout ça, j'ai trouvé assez comique les jeux de mots et l'histoire. Cependant je trouve qu'il y a de la surcharge. Plusieurs fois j'ai été déboussolée dans l'histoire (surtout au deuxième chapitre) et j'ai dû m'accrocher pour capter ce qu'il se passait.

Enfin dernière remarque, pourquoi n'actives-tu pas les balises pour mettre en italique les pensées de ton personnage ? Les parenthèses, je trouve pas ça très adapté.

En bref, pour l'instant je te mettrais la note de 14, compte tenu de tout ce que je viens de dire.

Si tu veux, je peux t'envoyer par SMS toutes tes fautes aussi. Comme ça t'as juste à faire un CTRL+f sur ta fic pour retrouver la faute. J'ai déjà fait les corrections. :)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/10/2015 à 12:12
Ahah j'étais hyper soft dans mes critiques en fait. :^^

Zucchi, au sujet de la surcharge, personnellement ça m'a pas dérangé c'est vrai que le début l'est un peu mais c'est surtout parce que tous les personnages sont à peu près présentés en même temps dans un seul et même chapitre (le 2 il me semble). En lisant la suite tu verras que c'est un mal pour un bien parce que ça permet de tout de suite partir dans l'action sans trop détailler chaque personnage.

D'ailleurs j'avais pas compris c'était sérieux, tu es vraiment devenue admin ? Wouah la classe. :lunettes
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 18/10/2015 à 20:31
Je suis toujours très honnête dans mes critiques. Et je fais en général autant de compliments que de reproches :)

Oui le 2 était surchargé. La suite le sera sûrement moins mais par exemple, j'ai capté tout de suite les surnoms donnés aux personnages. Ça aurait mérité une petite phrase du genre "Elle c'est Bibi, alias blablabla". Ou alors mon cerveau était lent à ce moment-là. Et en dehors des personnages présentés, les cours tous mis à la suite les uns des autres, ça accentue cet effet de surcharge. Du coup voilà, pour l'instant je trouve le premier chapitre meilleur.

Non je ne suis pas admin Polux, sinon je pense que je serais la première à le savoir x) Je pense qu'entre admins ils ne se critiquent pas. Du coup on me refile le sale boulot [strike]et aussi parce qu'ils me connaissent bien au bout d'un certain temps, je peux dire ce que je veux ou presque[/strike]:p Au fait Polux, il me semble que tu fais aussi des études littéraires non ?
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/10/2015 à 21:52
Comment tu n'as pas regardé ma description ?! (je l'ai pas fait non plus ahah :mdr )
Non j'ai fait un bac littéraire mais ça s'arrête là en ce moment c'est licence psycho, et crois pas que ce soit littéraire c'est super scientifique pour le coup (dans ma fac en tout cas). Mais je suis trop fier que tu penses ça, la fac de lettres était mon second choix après le bac.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/10/2015 à 10:23
Ben je dis ça parce qu'on avait discuté sur Facebook ensemble et il me semble que tu avais dit avoir fait une L x)

Chez nous les psychos ne foutent rien et font que parler pendant les cours (j'ai certaines options avec eux, alors ça m'agace fortement).

On est bien en Lettres. On travaille mais on fout rien aussi. En fait c'est très mal réparti au niveau du taf. Soit on a tout d'un coup, soit on a rien pendant 2 semaines. Du coup, on nous qualifie de feignasses. Alors que non, c'est pas drôle de devoir rendre une dissertation + un commentaire le même jour ainsi que de devoir passer un oral :)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/10/2015 à 10:56
C'est sûr on est pas dans des filières bien vues ! Heureusement je suis content j'ai pas d'oraux mais bon devoir faire le même semestre un mémoire + un stage + des expériences sur le terrain (avec des enfants à trouver en plus --') + les controles continus + les exams de fin de semestre, ça fait pas plaisir quand on te dit "ouais mais en psycho vous foutez rien". Dur dur la vie d'étudiant. :(

PS : je viens de voir qu'on a le même anniversaire trop choc ! C'est un signe on est fait pour s'entendre. :mrgreen:
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 19/10/2015 à 17:34
Le problème des balises c'est qu'il y a un risque de voir des smileys apparaître si je ne respecte pas les espaces entre les ; . : etc... J'avais eu des soucis quand j'ai publié ma première fic "Nouvelle génération, tome I les aventuriers de Johto" depuis j'ai abandonné l'idée.

Si tu veux corriger ma syntaxe et les lettres qui manquent parce que je ne me suis pas relue (enfin pas sérieusement) je peux t'envoyer le fichier word, ça ira plus vite.
:p

Petite remarque sur la "surcharge", en fait par rapport à l’œuvre originale je suis plutôt légère... :lol

Et moi j'ai fait un bac S alors j'ai le droit de faire des fautes d'orthographes ! Na ! >D
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 19/10/2015 à 17:53
A la limite, tu devrais vérifié où les smileys risquent d'apparaître. Je trouve que c'est dommage de priver la mise en forme pour une histoire de smileys.

Bah écoute tu peux oui. Mais je garantis pas la rapidité de ma correction. Là on a du boulot faut dire.

T'as fait un Bac S mais tu es française, donc pas d'excuses ! :p (Tout le monde a le droit à l'erreur mais là je trouve qu'il y en a pas mal xD)

HEY POLUX, COPAIN POISSON !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 24/10/2015 à 18:43
En attendant le lancement officiel, de l'info : il y aura bien un concours de fanfics à la fin de l'année (lancement cette semaine à priori) et sur suggestion de Zucchina [strike]parce qu'elle espère sans doute terminer en haut du podium cette fois ci [/strike] il y aura des pokémon rares à gagner pour les trois premiers et un pokémon de consolation (et quel pokémon :-*) pour tous les autres participants, en plus les lordz habituels bien sûr.
:^^
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 24/10/2015 à 18:57
Yess la compét' devient encore plus interessante. Au vu de ce que je lis, le lot de consolation est un pokémon bien swag. :lunettes
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/10/2015 à 20:27
Bon je participe alors. :)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 24/10/2015 à 21:12
Tracy aime en tout cas leurs surnoms ! :lunettes

Pour ma part, j'espère trouver du serious Pokémon pour la première place. Nous avons également eu l'aide de quelqu'un qui nous fait un petit strat destiné à une autre place du podium. Les choses avancent doucement...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 25/10/2015 à 08:36
Trop d'honneur :-*

Le mieux que j'ai pu faire jusqu'à maintenant c'est la troisième place. Alors avoir la première là, ce serait du miracle.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/10/2015 à 10:11
Tu n'as qu'à faire une histoire très "exotique", ça marche à tous les coups :mrgreen: (et ça ne sera pas pour déplaire à Hentaria, nesspa ?)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 25/10/2015 à 10:28
Dans ces cas-là, ça ne déplaira pas non plus à Tracy :mrgreen:
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/10/2015 à 10:54
Eeeeeeeh c'est pas du jeu ! De toute manière je suis persuadé que Tracy ne fera pas de favoritisme, parce que c'est une admin honnête et travailleuse et gentille et pleine d'humour et avec un talent pour l'écriture inégalable. Elle ne se fera pas avoir par une fourberie aussi basse, j'en suis sûr.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 25/10/2015 à 14:45
Trop tard, t'as signé pour 10 ans [strike]dans la légion passlordienne[/strike]. :-*

Polux => Tu pouvais t'arrêter à
[quote]De toute manière je suis persuadé que Tracy ne fera pas de favoritisme, parce que c'est une admin honnête[/quote]
avec la suite on pourrait presque croire que c'est une tentative de flatterie... Mais je pense que tu es loin de ce genre de pratiques mesquines.
:p

Zucchi => Allons allons, quelle réputation je vais avoir après. :gene
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/10/2015 à 18:15
[quote]avec la suite on pourrait presque croire que c'est une tentative de flatterie... Mais je pense que tu es loin de ce genre de pratiques mesquine[/quote]

Tu penses merveilleusement bien Tracy, encore un de tes fabuleux talents, on ne cesse d'en découvrir c'est fou !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 25/10/2015 à 19:40
Tu vas juste passer pour une historienne :mrgreen:
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 25/10/2015 à 22:13
Owi Cookie, de l'exotisme 8)

Sinon c'est bien gentil de faire de la lèche à cette brave Tracy, mais nous saurons la recadrer si besoin !
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/10/2015 à 23:00
Paraîtrait que Cyrlight et moi-même viendraient mettre des bâtons dans les roues à ceux qui se voient déjà en haut de l'affiche.
Info ou intox ? :ordi
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/10/2015 à 15:50
[quote]Trop tard, t'as signé pour 10 ans [strike]dans la légion passlordienne[/strike]. :-*[/quote]

Tout ça parce que je n'ai pas lu les caractères écrits en tout petit. :'(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 26/10/2015 à 19:33
Moi je pense qu'il y en a qui devraient être interdits de participer pour laisser se reposer leurs chevilles qui enflent un peu trop. ;)
Cyrlight
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/10/2015 à 22:22
Par chance, je ne me sens pas du tout concernée.
Pas de panique, je vais sûrement terminer 3e, c'est toujours le cas (sauf pour le miracle d'Halloween, qui ne s'explique pas ^^')
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/10/2015 à 23:09
Ah ben c'est marrant, je me suis senti concerné par les deux remarques ! :lol
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/10/2015 à 23:11
A force de courir, j'ai mal au pied et aux genoux. Mais pas aux chevilles donc à priori je participe :D
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/11/2015 à 23:23
Post du 24 octobre :
[quote=Tracy]En attendant le lancement officiel, de l'info : il y aura bien un concours de fanfics à la fin de l'année (lancement cette semaine à priori) et sur suggestion de Zucchina parce qu'elle espère sans doute terminer en haut du podium cette fois ci il y aura des pokémon rares à gagner pour les trois premiers et un pokémon de consolation (et quel pokémon :-* ) pour tous les autres participants, en plus les lordz habituels bien sûr.
:^^ [/quote]

C'est la plus longue semaine de l'histoire de l'humanité. Soit Tracy vit dans un LG, soit elle habite au pôle nord. Ou un LG au pôle nord ? :chapeau
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 10/11/2015 à 11:50
Bah si on n'est pas sûrs des lots, dur de vous proposer quelque chose hein...
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/11/2015 à 17:42
Ah oui en effet, ça bloque un peu le truc. Mais no souci, Polux a la solution : faites la plouf parmi vos préférés, l'heureux élu sera forcément bien !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 10/11/2015 à 21:24
Nope, on essaie de faire le meilleur pour les participants :-* (enfin je dis nous mais moi je ne participe pas à la récupération des lots, je donne seulement les idées)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 11/11/2015 à 21:52
La situation se débloque ! On a les lots 1 et 2 a priori (enfin moins qu'a priori pour le 2, il est en fait prêt depuis hier), et on essaie de trouver un chroma pas trop bidon en troisième lot.

Disons que pour ma part je n'ai plus chopé de chromatique depuis HGSS et que Tracy tombe sur des Pokémon lolants, donc on continue à chercher. :D
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/11/2015 à 17:22
Des pokémon lolants ? Mdr je me demande lesquels c'est. :lol
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 08:46
D'ailleurs S_A, j'ai une autre suggestion !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 18:27
Non Zucchina, aucune de nous deux ne donnera son corps en récompense. :mrgreen:

*S'enfuie*
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 19:18
On peut en causer par Skype si tu veux zucchi. Mais effectivement, je n'offrirai pas mon corps. :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/11/2015 à 22:30
Moi je dis elles font juste peur aux shineys. Moi j'arrive à avoir des shineys bien badass!
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 15/11/2015 à 11:34
J'uis dans le parc des amis, alors j'ai le choix qu'entre trois pokemon, j'y peux rien s'il y en a deux qui servent à rien moi !
:'(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/11/2015 à 12:03
Le mieux c'est de les avoir par la pêche et la GTS je trouve. Y a des gens qui comprenne pas que leurs pokemon sont chromatiques!
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/11/2015 à 14:23
Roh aucune des admins ne veut donner son corps, qui est-ce que je vais dépecer moi ? :p

Tracy, perso pour shasser, je trouve que le navi-dex sur ROSA est plus pratique.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/11/2015 à 15:36
Pourquoi voudrais tu dépecer quelqu'un?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 16/11/2015 à 15:30
Pour mon propre plaisir bien sûr :)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/11/2015 à 17:49
[i]Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme,
Ce beau matin d'été si doux :
Au détour d'un sentier une charogne infâme
Sur un lit semé de cailloux,

Les jambes en l'air, comme une femme lubrique,
Brûlante et suant les poisons,
Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique
Son ventre plein d'exhalaisons.[/i] -Une Charogne, Baudelaire

Voilà une image claire du dépeçage. :^^
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 16/11/2015 à 19:52
Polux, pourquoi n'es-tu pas allé parmi les littéraires :(
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 16/11/2015 à 20:41
T'as pas des maths à faire toi ? :p

Baudelaire était un grand optimiste, enjoué et tout... C'est marrant on pourrait croire que ça a été écrit pendant la guerre 14-18 ce poème. Visionnaire en plus.
:-*

Bref, si tout va bien lancement du concours ce samedi.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/11/2015 à 21:36
Zucchi : tu rigoles, ma place est parmi les psycho....pathes, héhé. :halloween

Ouiiiiiiiiiii, le concours arrive, le concours arrive !

« Précédente 14 15 16 17 18 19 Suivante »