Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2009 à 14:02 |
On n'a pas le droit de poster un one-shot unique sur le site? *va se planquer* Euh... Et si je dis que Amor ne sera jamais un recueil? (je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire...) |
Insania
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2009 à 15:30 |
Si si on a le droit de ne poster qu'un OS unique, il y en a quelques uns qui sont présents en partie générale d'ailleurs, mais on préfère, lorsque l'auteur a l'intention d'en poster d'autres, de tous les mettre dans un recueil dans un soucis de clarté. |
Insania
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2009 à 14:07 |
Ooouh un double post ! Je viens de noter le tome deux de "Il s'appelait Nigel" d'Orube suite à sa demande mais malheureusement j'ai encore des soucis, je ne peux tout simplement pas valider ma notation, j'atterris sur une super page qui me parle de MySQLi Error et tralala... Du coup, Orube, si tu veux je t'envoie mon commentaire par MP en attendant de voir si tout ça peut être arrangé. *part désactiver des fanfics pour se changer les idées* |
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2009 à 16:05 |
Oui Insania, stp. (trop impatiente comme d'hab) |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2009 à 07:28 |
@ Insania, ce que je te proposes: -compléter les 3 premiers chapitres -s'occuper des chapitres les plus importants dans les plus bref délais (CAD cette semaine) et attaquer un résumé plus développé du reste des autres chapitres. En échange tu ne désactives pas la seconde, que j'attaquerai sous forme de résumés plus développés direct. Chapitres dont je vais compléter: -Une nuit d'été (fini) -As-tu déjà tué? (fini) -Le clown (fini) -Fuite -Les anges -Rêve -Dans l'enfer blanc (fini) -Le jour ou la terre s'arrêta |
Insania
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2009 à 08:58 |
@ kemono : déjà , c'est pas la peine d'en parler sur le forum alors qu'on échange dessus par mp. On est pas dans Pokemon Tradin Card Game (oui mes références sont obsolètes) on fait pas d'échanges : je le répète (et c'est la dernière fois) : le service des fanfics n'est pas un espace de stockage de résumés d'histoires. Les auteurs postent des fanfics, au moins trois chapitres complets, soit s'abstiennent de poster. De toutes façons, tant que tu n'auras pas fait ce mininum, on/je ne m'occuperai pas de tes fanfics, y a suffisemment de boulot avec des fics dignes de ce nom. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2009 à 05:17 |
Justement sur ceux que j'ai annoncé, j'ai précisé lesquels j'ai fini -_- |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2009 à 19:02 |
Sans trop m'avancer, je crois que ce qu'Insania veut dire, c'est que le réglement ne prévoit pas d'annonce de parution/modification de chapitres sur le forum pour des FanFics non activées... |
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2009 à 21:36 |
Je viens de regarder les dernières dates de connexion de Whitewolf et Mattben (ce sont bien eux qui sont chargés de la section pokémon? Je confonds toujours). Conclusion, avec un et deux mois d'absence, je vais attendre avant de poster ma fanfiction, autant l'avancer tant qu'ils ne sont pas là .:oh |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2009 à 17:47 |
Pour Mattben, je ne suis pas au courant (ou ne me souviens plus de l'être). En revanche, je sais que Whitewolf a des problèmes d'accès à internet depuis la tempête de fin janvier. 'y a sûrement un lien ^^ |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2009 à 18:45 |
Bonsoir ! Insa n'est pas la seule à avoir des soucis de requête SQL pour ses notations. J'ai regardé le message d'erreur et ai constaté que le système n'appréciait pas les apostrophes. Donc le commentaire d'Orube sur "Il s'appelait Nigel" apparaît enfin en entier, à ceci près que j'ai été obligé d'à ter toutes les apostrophes. Au lieu de procéder de la sorte avec chaque œuvre, on va contacter nos amis codeurs pour essayer de réparer ça au plus vite! |
Insania
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2009 à 19:54 |
*lance des confettis à manu parce qu'il est trop fort* @ orube : même si matt et whitewolf ne sont pas là souvent, rien ne t'empêche de poster ta fanfics, je vais continuer à m'occuper des deux sections, et du coup j'annonce une grosse activation en pokémon ce week end ! bonne soirée à tous |
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2009 à 05:30 |
Tu t'occupes des deux? o_O Respect. Moi j'aurai pas le courage. |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2009 à 13:33 |
Eh oui. On est partout. Peut-être même qu'en ce moment, on vous regarde... **Rire sadique** Mattben a un emploi du temps très chargé en ce moment, d'où sa présence diminuée. Mais nous on est là ! **En mode Free Hug** Quelques petites activations/notations à venir ce week-end! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2009 à 13:37 |
Manu, tu fais peur... o_O Mais j'ai une arme secrète anti-sadiques! *prépare l'ail et le wasabi* Ta remarque concernant matt voudrait donc dire que tu est un fainéant hors-passlord? :p |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2009 à 15:39 |
Mais non, je suis juste un passionné. °° Concernant la partie Pokémon, tout a été remis à neuf! Des fics récentes aux plus anciennes (retour en 2006), tout y est passé. Au programme: - Des désactivations, parce qu'il en faut. - Des activations... Beaucoup. The GS Adventure, par Cat Mist. Le bal des fées, par Hippolyte (one shot). Alexandre: Tome 1, aventures à Lowendal, par garouvachou. Le voyage de Drew - Tome 2: Défis en vue! par sebpichu. Les légendes de l'océan, par lg833. Pokémon - The Next Generation, par ChrisPhoenix. La Naissance de Reyginea, par Milocéane. Héros, par RAIDEMO. LE VOYAGE DE NOËL, par Rémi P (qui a repris son Å“uvre du concours). Recueil de One-shots de tatie Myssdii, par euh... Myssdii. Salamèche, le destin du starter, par silver_lugia. Aux frontières de l'Irréel, par Snottey. Le concours d'Unionpolis [DAML] par melanie. Chaos Sanctuary, par kailianna. Rieko, future maître de Sinnoh? par Carbalas. Et une activation partie Générale: Calli, par Silver_Altaria. Bon, et puisque je vous aime bien, je vous mets en bonus un chapitre entier d'un auteur anonyme qui a marqué à jamais mon esprit: ~~~~~~ Sacha était toujours en route pour libérer le professeur et fini par arriver.Il se faufila discrètement et vit le boss demander des infos sur les pokemon rares au professeur chen et il finit par accepter.sacha combata le boss et libéra le professeur. fin ~~~~~~ Just wonderful. Voilà , pour les activations, cà te Général comme Pokémon, nous sommes totalement à jour. |
Insania
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2009 à 16:41 |
Purey Manu tu m'en as même pas laissé une xD Bon bah du coup, je me mets en grève jusqu'à la fin de mes exams, retour prévu le 28 mai ! Bonne lecture à tous ! |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2009 à 17:15 |
Et tu as plutôt intérêt à les réussir, sinon j'te licencie, c'est pire que chez Caterpillar ici ! Pour les auteurs qui ont vu leur fics activée alors qu'ils l'ont postée il y a deux ans, nous vous présentons nos excuses, bien qu'un mail envoyé vous aurait sans doute permis de la voir sur le service un peu plus tôt. Nous espérons que cela ne vous découragera pas à poursuivre vos œuvres, bien que certains ne soient plus retournés sur le pass depuis longtemps. Afin d'éviter qu'une situation semble se reproduise, et que l'on ait à passer sept heures consécutives à enchaîner la lecture des récits, peut-être devrions-nous modifier sensiblement la charte . Le temps d'en parler avec l'équipe, et on vous tiendra au courant. Pour changer de sujet, à propos de Kemono qui demande sans cesse un avis sur ses récits. Je te suggère plusieurs choses: - Ça ne sert à rien de poster tous tes chapitres avec seulement des "résumés" à l'intérieur. Si on peut définir les axes de son histoire, on ne reste pas souvent fidèle à notre idée de départ. Là est toute la magie de l'écriture. - Si tu procèdes de la sorte, je ne peux pas activer ta fanfics, même si la moitié est bien rédigée. Pourquoi? Parce que ça serait du spoil pour tes lecteurs. - Un conseil pour finir. Tes résumés, écris les sous Word. Pour ta fanfics, eh bien poste uniquement tes chapitres rédigés. De cette manière, je pourrai l'activer, les lecteurs pourront te lire et te donner un avis subjectif, ce qui est important pour un écrivain. Voilà , cela vaut également pour les autres! Bonne soirée =) |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2009 à 17:59 |
-je comprends parfaitement pour les spoils , je voulais surtout des avis par rapport à la violence....des admins avant de la voir activée^^ |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2009 à 21:45 |
Si une œuvre est bien écrite mais que l'expression de la violence ou autre thème délicat dérange, nous ne la supprimerons pas. Un message te sera envoyé et le soucis explicité, ne te fais donc pas de soucis! |
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 11:15 |
Pokémanu -> Y'a vraiment des gens qui osent poster des truc comme ÇA ? Z'ont pas honte, dis donc. Par curiosité, vous en avez beaucoup, des comme ça ? *s'en va combater des pokémon sur sa DS* |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 12:29 |
merci^^ parce qu'un criminel carbonisé par déflagration, voilà quoi, pas de détails sur le corps, mais l'action est en soit trés violente....Idem pour le chapitre 1, le massacre... |
Myssdii
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 13:30 |
C'est tout ? Sérieusement c'est rien, dans Au nom des Abysses un homme se fait égorger par un Démolosse, et j'ai prévu des choses bien pires pour la suite de certaines fics (sans m'attarder sur les détails bien sûr, je veux pas me retrouver dans le gore non plus) Sinon, merci Manu pour l'activation des one-shots <3 EDIT : euh... c'est moi ou les liens Fanfics Générales / Fanfics Pokémon ne marchent plus, c'est impossible de cliquer dessus Oo EDIT2 : ça remarche, ça doit être cette ****** de pub spiderman qui fait planter la page >< |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 17:06 |
Ouais, si tu fermes pas la pub avant qu'elle ne se ferme d'elle même, elle te bloque l'accès aux liens qu'elle a recouvert... En gros, vive Adblock pour Firefox ^o^. |
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2009 à 20:57 |
"The GS adventure" ou je ne sais plus quoi (la fic en haut du top 5 des notes des fics) est notée NU/20... Pas de commentaire, pas de noteur (!)... C'est encore un bug? |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 14:30 |
Orube -> Non, il n'y en a pas beaucoup heureusement. Avant oui, mais le service s'est un peu endormi depuis quelques temps. Avec les récents bugs et autres, il ne reste plus que les habitués, ou presque. C'est pour ça qu'il va falloir penser à un moyen de raviver tout ça. Pour The GS adventure, elle était comme ça lorsque je l'ai activée. Un bug, sans doute. Et le problème est qu'on ne peut pas supprimer une notation. J'essaierai donc de la noter dans les jours qui viennent, histoire de ne pas pénaliser le Top 5! |
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 14:40 |
Le chapitre 6 de Il s'appelait Nigel 3 est en ligne! *pleure de joie sur son bureau, elle a enfin fini ce [b]{BIP}[/b] de chapitre* |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2009 à 18:57 |
Salut à tous ! J'ai commencé à rédiger une fic et j'aimerai savoir si il fallait publier chapitre par chapitre ou bien tout finir d'abord et publier d'un coup ensuite ? merci |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2009 à 20:20 |
Bonsoir! Je t'invite à consulter la première page de ce topics où tu trouveras la charte du service des Fics. Tu peux poster ta fanfics chapitre par chapitre, dans la mesure où elle ne pourra être activée qu'à partir de 3-4 chapitres bien consistants! |
mayraline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2009 à 21:04 |
s'en en fait de nouvelles fics à lire :) bon j'ai une réponse pour la mienne,pas vraiment celle que je voulais mais bon, les erreurs ça fait progressé |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 11:23 |
On peut illustrer avec des photos ou non ? PS : j'ai lu les règles =) |
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 12:44 |
Les illustrations sont interdites en général, je crois (de toute façon je ne voit pas trop comment les inclure dans ta fic, à la rigueur on pourrait poster partie fanart mais une photo ne serait pas acceptée). EDIT: Le chapitre 7 de "Il s'appelait Nigel", tome 3 est en ligne. Il s'intitule "Peur". |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 19:39 |
Bonsoir, Pour les illustrations, la réponse est non, pour deux raisons toutes simples. - La première, par mesure de sécurité. Certains avaient pensé à mettre des liens vers leurs images au milieu de leur récit, une fois. Mais cela impliquerait que l'on vérifie à chaque fois si le lien ne dirige pas vers des images sensibles, etc... Le travail demandé est suffisamment soutenu pour ne pas en plus avoir cela à gérer. - La seconde est qu'il s'agit de fanfics, pas d'albums! Une image est plus précise que trente lignes de descriptions, certes, mais ce sont justement ces lignes qui font la magie de vos œuvres, en laissant une imagination complète aux lecteurs. |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2009 à 04:48 |
Effectivment, et cela enlève de la difficulté, et j'aime bien développer les descriptions ^^ pis bon entre une scéne violent écrite et en image, elle est pas perçue de la même façon.... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2009 à 18:09 |
Dommage, j'aurais bien aimé pouvoir inclure mes dessins à la fanfic que je suis en train de créer, et que je compte poster ici ^^. (Ç'aurait été une illustration par chapitre, mais bon... C'est toujours "Non" je suppose ?) |
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2009 à 18:55 |
Toujours non. Pour les dessins, le débat a déjà eu lieu et il est clà t depuis longtemps. Pour le reste, moi aussi je regrette que ce ne soit pas autorisé, mais bon, c'est comme ça. Et puis c'est vrai que c'est la porte ouverte aux abus, surtout en ce qui concerne les droits d'auteurs quand on utilise autre chose que ses propres dessins.^^ |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2009 à 13:50 |
Je vous présente me splus plates excuses. Oui, j'ai eu des soucis de connexions à Internet (et accessoirement un PC qui a cramé, au sens propre du terme... je savais pas que ça pouvait fumer autant ce spetites bêtes) , mais malheureusement, ce n'est pas la raison principale à mon absence. C'est surtout une histoire de démotivation et de mauvaise passe, et j'ai fait pas mal de bêtises en deux mois (mais rien qui puisse m'envoyer à l'hà pital). Bref... Je félicite Pokemanu et Insania pour leur travail acharné, et je suis fort contris de n'avoir pu les aider dans cette tâche. Mea Culpa. J'ai envoyé un MP à Digi et Patou leur présentant ces mêmes excuses, leur demandant si ils souhaitaient ma démission. Et encore une fois, ej suis désolé, en particulier pour Eden, qui avait lancé l'idée d'un concours pour la st Valentin, et que j'ai donc lâchement abandonné. |
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2009 à 14:11 |
*sifflote* Quand j'ai fait la remarque que tu n'étais pas là depuis longtemps, je pensais juste à faire une remarque, il n'y avait aucun reproche sous-entendu (je le dis pour être sûre que ce soit clair, parce que je fais déjà assez de reproches aux gens sans qu'en plus on m'en attribue que je n'ai pas dit). Et puis, tout le monde a une vie, en dehors d'internet. Je ne pense pas que Digi et Patou veuillent te voir démissionner pour ça. ^^ |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2009 à 14:49 |
Ne t'inquiète pas, Orube, ces excuses sont générales et non pas une réponse à ton post ^^ Au passage, je vous informe de la publication d'un petit OS sur ma série : Un quart de siècle. Un autre devrait suivre peut-être, mais je me tate, étant donné qu'il tourne autour d'un couple de femmes (même s'il n'ya aucune scène plus osées que quelques bisous) et que son contenu est assez mature. |
Izual
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2009 à 08:42 |
J'ai connu, le PC qui crame, même si mon précédent n'a eu droit qu'au processeur qui a fondu. L'odeur et la fumée qui s'en sont dégagés sont suffisamment impressionnants pour effrayer un troll, soit dit en passant. Enfin bref, Whitewolf, bon retour parmi nous ^^ Et tracasse, les démotivations et les mauvaises passes, tout le monde a un peu connu ca, je pense pas que tu te feras démettre de tes fonctions pour ca. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2009 à 10:52 |
[rouge]Chapitre 43[/rouge] de ma fic pokémon tome II "Les trois héritier" [rouge]publié[/rouge]! "Poké-shopping!" C'est le premier chapitre d'un cycle de quatre qui se passent à Céladopole. Je ne peux pas vous dire d'avance quand est ce que je publierai le suivant... Pour ceux qui veulent inclure des illustrations dans leurs fics, il y a une alternative plutôt simple: créé un site ou un blog (beaucoup plus simple) dans lequel vous rangerez tous vos fan-arts ou photos. C'est ce que j'ai fait pour ma fic, mettez le lien vers le blog (ou site) sur votre profil Passlord. :^^ |
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2009 à 22:50 |
Je viens de terminer les deux derniers chapitres de "Il s'appelait Nigel". Drà le de mélange, à la fois du soulagement et de la déception. Je crois surtout que je vais aller dormir... |
River Song
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2009 à 12:55 |
Ma question va peut-être paraitre un peu absurde mais je la pose quand même : quelle est la fréquence d'activation des fanfics en ce moment ? Je suis bien tenté d'en écrire une, mais si le rythme d'activation est trop "lent", je risque d'être vite démotivé et je gâcherai le temps des admins et le miens pour rien... |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2009 à 17:19 |
Il n'y a pas vraiment de fréquence. Pour te donner une indication, nous n'avons plus grand chose à se mettre sous la dent en ce moment. Donc ça ne mettra pas "trop" de temps, quoi qu'il arrive. Et content de te revoir, White ! **Edit** Une petite activation supplémentaire: - Hoenn Chronicles, Tome 1: Assassin, par Kemono. |
Pokémanu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2009 à 14:37 |
Bonjour, Ajout du chapitre 48 de Pokémon: L'étoile d'Arkephyr qui s'intitule "Reste-t-il un espoir?". L'histoire touche bientôt à sa fin! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2009 à 19:53 |
Pfiouuu, Arképhyr ça faisait longtemps. Si je me souviens bien je m'étais arrêté de lire vers le chapitre 35... Mais il y a tellement de temps qu'il faudrait que je relise tout depuis le début pour me souvenir de l'histoire. ^^ Bon courage pour la suite. |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2009 à 20:59 |
Comment on sait si on dépasse ou non les 60 000 caractères ? |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2009 à 10:20 |
Il y a un compteur de caractères en-dessous de l'espace où tu écris ta fic. Quand tu copies/colles ton chapitre, je crois qu'il décompte automatiquement le nombre de caractères de ce compteur |
Orube
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2009 à 10:52 |
Plus précisément: il décompte à partir du moment où tu rajoute/retire un caractère à ce que tu as déjà copié-collé. ;) |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2009 à 18:53 |
merci^^ dés demain je met le turbo pour faire avancer l'histoire^^ le cross-over sin city-pké est zarb mais jouissif chapitre 4 posté |