Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 17 18 19 20 21 Suivante »
Sujet: Topic des Fics, Version "mega remix"

Auteur Message
RaGNaRoCK_999
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2010 à 15:23
Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous.

Je suis un des nombreux membre très discret de PF, j'ai déjà posté quelques Team mais sinon ...

Bon je me lance : la rubrique "Fanfics" a attiré mon regard dernièrement. Je n'en ai pourtant lu aucune (je m'en excuse) et si j'ai choisis de ne pas les lire c'est tout simplement parce que je pense qu'elles doivent toutes être intéressantes et même géniales mais le truc c'est que je ne voudrais être influencé par qui, ou quoi, que se soit ...
Bah oui, vous avez du le comprendre mais j'aimerais moi aussi créer ma Fanfic et je peux vous dire que les idées fusent dans ma tit' tête !
Vous devez vous dire "Alors pourquoi est-ce qu'il nous écrit tout ça lui ?!" La raison est simple : je voudrais vous présenter rapidement ce que j'ai en tête et avoir en retour (si possible) vos conseils, avis ou même votre aide ^^'

Donc le but de ma Fanfic serait de raconter l'histoire d'un dresseur de Pokémon, assez jeune au départ, puis de suivre ses aventures et son parcours ... Bon je sais, dit comme ça, ça fait un peu Sacha et Pikachu mais il n'en est rien ! M'enfin ... Je ne peux pas vous en dire plus car je révèlerais déjà une partie de l'histoire mais j'espère que ces quelques lignes vous suffiront et vous permettrons de me laisser des commentaires (qu'ils soient bon ou mauvais !)

P.S. : je suis un lycéen, je me connecte donc tous les jours (pas de soucis là-dessus ^^) mais surtout en fin de journée, en ce qui concerne mes travaux et recherches de Fanfic, bah se sera dans la journée ou dans la soirée que je les ferais donc ne soyez pas trop pressés pour la parution du 1er chapitre ...

Merci d'avoir lu ce message et j'espère à bientôt ! ;)
Insania
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/3/2010 à 21:54
@RaGNaRoCK_999 : désolée de dire ça comme ça mais un début de fanfic qui ressemble à un voyage initiatique, non, ça donne pas envie. A moins d'être très original dans le style ou l'approche c'est plutôt casse-gueule comme fics, mais ce n'est que mon avis. Et puis demander des conseils sur un script de deux lignes... t'es sacrément optimiste.
Quant au fait de ne pas vouloir être influencé par les fanfics déjà présentes sur le pass et donc ne pas les lire, je trouve ça dommage. C'est aussi en se confrontant au travail des autres qu'on peut avancer (et surtout voir ce qui a été fait, ne pas tomber dans la redite etc...).
Ensuite, taper un pavé pour finalement annoncer que la parution du premier chapitre (s'il est accepté par les admins) n'est pas pour tout de suite, ça sert à rien. Ecris d'abord avant d'envoyer la bande annonce si je puis dire.
Toujours est-il que les premiers lecteurs sont toujours les administrateurs du service. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à envoyer un MP. Mais pour te donner ne serait-ce qu'un avis il faut bien plus que les quelques lignes que tu as donné ^^.
RaGNaRoCK_999
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 24/3/2010 à 13:23
>> Insania : Ne soit pas désolée ! J'ai dit que tout était bon à prendre (même si en lisant ce message je me suis pris une vrai claque ><), en tout cas ça m'a remit les idées en place et je vais revoir sérieusement mon sujet avant de vous importuner de nouveau ^^'
En fait je ne demandais pas vraiment de conseils sur ce "mega-mini-résumé" mais juste des conseil dans la rédaction d'une Fanfic vu que c'est ma 1ère, mais comme tu me l'as conseillé, je vais allé voir les autres Fanfics et on verra pour la suite ...
Et excusez moi encore une fois de flooder pour rien u_u' , je vais donc me mettre à écrire le plus de chapitres possible et je te recontacterais en MP (ou un autre admin) pour te monter mon travail.

Donc, à tous, désolé de vous avoir fais perdre votre temps avec ces lignes inutiles et je vous promets de faire vite et bien une bonne grosse première partie convenable ! ;)
Insania
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 24/3/2010 à 14:04
J'aime bien donner des claques, c'est mon càté violent :) nan j'déconne.
Je n'avais pas du tout saisi ta demande de conseils pour la rédaction d'une fics, et je ne peux pas t'en donner personnellement, je n'ai aucune méthode de travail, je fais tout au feeling.
En tout cas je n'ai pas pris ça pour du flood, t'inquiète pas. Si j'étais toi, j'enverrais un MP aux auteurs dont les fanfics te plaisent quand tu en auras lu pour leurs poser des questions, je pense qu'ils te répondront avec plaisir, on est gentils dans le coin (sauf manu hahaha *se pend*).
Bon courage alors ! ^^ Ecrire c'est le bien.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/3/2010 à 17:06
Félicitations à Insa pour son travail, et j'approuve totalement ses décisions :D

Pour des raisons personelles que j'ai évoquées auprès sur l'IA, j'ai abandonné mon poste alors qu'on avait enfin commencé à relever la tête de la section hors de l'eau. Mea Culpa. Enfin, j'espère que ce retour (le troisième si je ne m'abuse, le premier depuis ma nomination au post d'AdFF) sera plus conséquent, même s'il em semble avoir à une époque présenté ma démission. Sera-t-elle toujours valide ? Je l'ignore...
Insania
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 25/3/2010 à 17:19
Moi je vote pour la non-validation de ta démission :mrgreen:
En tout cas, bon retour parmi nous, j'suis contente que tu sois là :)

EDIT : au passage, notation du tome 2 de "Il s'appelait Nigel" d'Orube que j'avais évalué il y a un moment maintenant sans pouvoir mettre le commentaire ni la note sur le pass. Erreur réparée.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 25/3/2010 à 21:35
Mince alors, j'étais justement en train de m'occuper des corrections orthographiques de cette fic xD (sur demande d'Orube, entendons-nous bien)

En parlant de manu, où est-il passé? Est-ce que lui aussi prend des vacances prolongées?
Insania
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 26/3/2010 à 11:34
@S_A : j'viens justement d'avoir de ses nouvelles :mrgreen: Il est très occupé IRL, il passera sûrement quand ça se calmera un peu ^^
Quant à la fic d'Orube, je crois me souvenir qu'il n'y avait pas tellement d'erreurs orthographiques, en tout cas je n'avais pas du en prendre tellement compte dans la note finale. Mais si Orube souhaite que je relise et réévalue sa fanfics, qu'elle me contacte. :)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/3/2010 à 08:38
Juste pour savoir, parce qu'avec le retour de Or et Argent je vais à coup sûr avoir envie de continuer ce que j'avais commencé.

J'avais commencé une fic Pomon. Elle commencait comme un voyage initiatique (une dizaine de chapitres peut être?) et je l'ai arrêtée juste avant "d'innover" (prévu dans le scénario). Donc j'avais pas forcément eu une bonne note XD Si je la reposte (disparue suite au reset de 2005-6 je sais plus), la note s'en fera-t-elle sentir si donc les premiers chapitres sont un voyage initiatique?
Insania
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 30/3/2010 à 13:33
@Digi : je ne parle qu'en mon nom hein mais non, je ne pense que la note s'en fera sentir. Tout dépend comment c'est écrit. C'est pas que les voyages initiatiques m'emmerdent à proprement parler (ou pas d'ailleurs :)), c'est juste que lorsqu'on nous pond des fanfics qui suivent à la lettre le DA ou les jeux vidéos (que ce soit BRJ ou même les Pomon Rangers), qui se ressemblent finalement toutes, c'est lourd quoi. Moi ce qui me plaît, que ce soit en fanfics ou ailleurs, c'est comment c'est écrit (je me répète), comment on traite les personnages, les relations, les descriptions, ce genre de choses. Rien qu'ici, il y a des fics qui partent d'un scénario ultra bateau et qui sont vraiment très bien au final.
Tout ce pavé pour dire que les voyages initiatiques (pour moi) ne partent pas avec un malus d'emblée. J'ai écrit dans un autre post que "ça ne donne pas envie" mais c'est simplement un avertissement, genre un gros warning bien lumineux pour signifier à ceux qui se lancent dedans (surtout pour une première fanfics) que c'est plus difficile à écrire qu'on pourrait le croire (j'en sais quelque chose pour en avoir écrit quelques unes et m'être lamentablement rétamée :mrgreen:)
Alinor
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 1/4/2010 à 17:29
[quote]

Petite activation de fanfics pokémon : L'histoire de Yeun Royn, de Cracky
Le tràne de saphir, d'Alinor
[/quote]

He ! bien voilà ! ^^

Un grand merci à Insania pour avoir très légerement outrepassé ses prérogatives de modérateur de fanfics "extra-pokemon".

Etant donné que la machine à l'aire de s'être remise en route malgrés une petite période d'inactivitée inopinnée, je vais suivre la mouvence actuelle et me replonger dans mon univers de chimères oniriques.

Ainsi je vous promets la suite de mon aventure, qui certe est batie sur d'accablants stéréotypes ou SOCQATOA comme on dit dans le milieu de la saga mp3 (Structure Ordinaire de Création), mais qui va évoluer vers quelque chose de plus originale et de plus spéctaculaire.

[i]" Je vous promets de la sueur, du sang et des larmes "[/i]

Sur ce, à la prochaine ...
Mattben2
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/4/2010 à 08:46
ouhouh....
une fan fics activée... :o
Rebelling Pawns de Myssdii (partie pokemon)
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/4/2010 à 10:15
Merci Msieur :)
ruckai
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 12/5/2010 à 19:05
bonjour tout le monde
je poste un p'tit message pour dire
que mon histoire," la malédiction d'un autre temps", à été mis à jour
avec l'arrivée de plusieurs chapitres
j'espère que vous prendrez plaisir à me lire
et n'hésitez pas a m'envoyer vos commentaires^^
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/5/2010 à 15:37
Un petit message pour prévenir qu'un de mes projets a bien avancé, et que je pourrais le soumettre a activation d'ici peu. Il s'agira du premier "acte" d'un gros projet, et comptera une vingtaine de chapitres.

Sinon, merci aux lecteurs d'Undesired Angel et de Cursed Princess, ca fait plaisir de voir le compteur grimper, même si j'attends toujours la lecture d'une certaine personne que je cotoie régulièrement sur IRC, et qui se reconnaitra (Pas vrai, Zhu ?)

D'ailleurs, pour ceux qui voudraient discutailler un peu avec moi, le salon #pokemonfrance (sur IRC, donc, allez voir sur la partie "Chat" du site pour plus d'infos) me voit passer régulièrement, donc pas d'hésitation !
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/5/2010 à 16:40
Owi, encore une Fic d'Izu 8).
Dépêche toi de la soumettre >w<.
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 21/5/2010 à 20:46
Faudrait déjà que je la finisse, hein... Mais bon, 15 chapitres sur 20 d'écrits, pour la première partie, et ca avance tout doucement. Je compte bosser dessus ce week-end, histoire d'avancer un peu.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/5/2010 à 08:09
C'était juste la demande d'une fan, je veux pas te foutre la pression hein xD.
Qui va lentement va sûrement.

Je suis moi même sur un projet en ce moment. J'ai presque fini les fiches des personnages. Il me restera plus qu'à m'occuper du cadre spatio-temporel et je pourrais commencer à faire une ébauche de l'histoire. En tous cas, ça me prend pas mal de temps. Je crois que je suis trop perfectionniste.
*Sors*
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/5/2010 à 10:53
Tout a fait d'accord. Et ne t'en fais pas, tu ne me mets absolument pas la pression, même si ca fait plaisir de voir des fans aussi motivés ^^

Je me tâte pour voir comment je vais faire évoluer la suite, vu que j'ai encore deux gros événements a passer pour finir la première partie, et que je sais pas encore comment je vais les développer, mais j'y travaille.

Sinon, bon courage pour ton projet, j'ai hâte de voir ce qu'il en est.
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/6/2010 à 13:03
Bon, double post, mais il le vaut bien.

Tout d'abord, le premier acte de ma fic est enfin fini ! Il m'aura fallu du temps pour les derniers chapitres, mais j'avoue avoir eu un peu de mal a les écrire, par manque de temps.

Ensuite, j'ai eu un petit problème quand j'ai voulu uploader les chapitres sur le site. Entre des fics qui se doublaient, des chapitres qui se plaçaient mal et finalement les sept premiers chapitres uploadés qui se sont auto-supprimés, pas moyen de poster mes écrits.

J'espère que ce problème sera rapidement réglé.
Mattben2
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/6/2010 à 23:53
Ah? C'est reparti pour un tour de bug?
Bon, vais voir ça :p
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/6/2010 à 20:47
C'est possible de savoir quand ce sera réglé ?

Merci d'avance.
ruckai
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 20/6/2010 à 22:04
voila un petit message pour dire qu'il y a un nouveau chapitre à mon histoire la malédiction d'un autre temps.
n'hésitez pas à m'envoyer votre avis sa me ferai plaisir. bonne lecture.
ruckai
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 23/7/2010 à 19:23
encore un petit mess pour dire qu'un nouveau chapitre est disponible.

juste une question en passant. suis-je le seul a ne recevoir aucun commentaire pour ma fic?
sa me ferai plaisir et sera encourageant d'en avoir un de temps en temps.

en espérant que vous aimez quand même un petit peu mon histoire.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 30/8/2010 à 20:10
Hello!

Pour les noteurs, serait-il possible de donner aux membres un petit point d'avancement svp? Et savoir si on doit lancer un recrutement de nouveaux noteurs au cas où vous ne seriez plus disponibles?

merci :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2010 à 20:08
Ca bug... :(

Quand je veux créer une fics ça me fait comme si j'en créais deux identiques en même temps...
Et quand je veux en supprimer une, ça me supprime les deux mais je vois quand même affiché "vous avez 1/10 fics simultanément"

EDIT :
Bon j'ai plus ou moins réglé le problème en créant une deuxième fic puis en cliquant sur supprimer toutes les oeuvres.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 3/9/2010 à 21:58
Chapitre 50 publié!

Suite et fin du cycle "les quatre cousins de Greg" (enfin! :^^)
ruckai
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 19/9/2010 à 22:43
et voila un nouveau chapitre tout frais pour mon histoire, la malédiction d'un autre temps.
en espérant que vous l'aimez.

un grand bravo en passant aux autres auteurs, leurs histoire sont vraiment bien.
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2010 à 23:35
Je suis de retour même s'il ne fait pas encore jour !

Afin de relancer les Fics et les activations !
Afin de combler les auteurs par des notations !
Afin de traquer les torchons et autres navets !
Afin d'effacer les fautes faîtes par les boulets !

Insania !
Pokémanu !

La Team des Fics Générales,
Plus motivée que... euh... avant !
Écrivez-tous,
Ou ca deviendra encore plus flippant !
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 24/9/2010 à 13:21
Avec ce beau délire que tu viens de nous faire manu, tu es déjà flippant. Le manque de notes à donner qui te monte à la tête? :mrgreen:
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/9/2010 à 12:20
Mais non, c'est juste le prochain concours de Fanfics qui risque de tomber sous peu !

(Ça y est, la rumeur est lancée !)
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/9/2010 à 20:49
Y en a que ca motivera, je pense.

Sinon, du nouveau concernant le bug qui affecte les nouvelles fics postées ?
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/9/2010 à 21:18
Pas de nouvelles concernant ce bug hélas. J'ai contacté Klarth en espérant que le soucis d'encodage des anciennes Fanfics puisse déjà être réparé. Relire des Fics ponctuées par des symboles un peu bizarres, c'est assez déroutant.
Disons que niveau crédibilité, c'est comparable au logo de Novembre 2009 sur la page d'accueil. =p

Pour revenir à un sujet plus encourageant, sachez que le concours de Fanfics est enfin prêt !
Nous attendons la possibilité de faire paraître l'article en page d'accueil et nous lancerons également le sujet ici sur le forum.
Comme pour celui de Noël, il s'agit d'un concours que l'on pourrait qualifier de "saisonnier". Je vous laisse donc imaginer quel en sera le thème.

Le concours débutera sans doute d'ici la fin de la semaine. En attendant, prévoyez déjà un peu de temps libre pour y participer et motivez-vous ! Le service a bien besoin d'un nouveau souffle. ;)
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/10/2010 à 19:16
*souffle sur le service*

Blague a part, dès que ce souci est réparé, je laisse a l'appréciation des admins des fics le premier acte de ma nouvelle fic... Et peut-être le deuxième, s'il est déjà fini d'ici la.
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/10/2010 à 22:07
C'est vrai que l'on manque de récits à se glisser sous la dent !

Par ailleurs, une vague de notations est prévue dès que le concours sera lancé.
Nous terminons l'illustration de celui-ci (qui paraîtra en page d'accueil du site) avant de publier enfin le règlement !

~~~~~~~~

Pour raconter un peu ma vie, j'annonce la refonte du chapitre 1 de L'étoile d'Arképhyr.
J'ai vraiment envie d'avancer dans l'histoire mais avec des premiers chapitres aussi brouillons (faut dire que j'avais 15 ans, à l'époque !), ça me fait mal au cœur.

Allez les gens, on se motive un peu, il faut faire vivre le forum. Vous avez même le droit de raconter des blagues, si si !
(Izual, ne fais pas semblant de souffler, tes narines doivent frémir !)
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 12:10
J'avoue, elles ont frémi.

N'empêche, Pokémanu, la réédition de ta fic me fait penser que je devrais remettre a neuf Undesired Angel (qui commence a ne plus se faire tout jeune ^^), mais avec mon autre projet en cours, cela devra quelque peu attendre, hélas.

Par contre, j'ai pas de blagues sous la dent. Désolé donc de ne pas pouvoir dépanner a ce niveau-la.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 17:39
"Allez les gens, on se motive un peu, il faut faire vivre le forum. Vous avez même le droit de raconter des blagues, si si!"
Et y'a pas que le forum à faire vivre, y'a le service aussi! *grand sourire :mrgreen:*
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/10/2010 à 20:57
Ok Lulu, par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme Admin de la Décoration !

(En plus, tu as déjà l'avatar qui correspond, plus ou moins. =p)
Izual
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/10/2010 à 12:07
Tiens, Pokémanu, ils cherchent quelqu'un pour le Coin des Responsables de la nouvelle Gazette, pour la partie Fanfics... Pourquoi tu te proposerais pas ?

Le topic est dans la partie Discussions, va jeter un oeil.
Mystherbe
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/11/2010 à 19:19
Bon, je profite de mon retour sur le forum pour annoncer ma participation au service des Fanfics !

Je compte très bientôt y afficher mes écrits, en espérant qu'il y ait encore des noteurs vivants ici-bas.

EDIT : Je viens de survoler les quelques messages sur cette page. Qu'en advient-il de ce fameux concours ?

EDIT² (même si personne ne semble lire ce topic) : J'avais pensé à l'instauration un système de "prévisualisation" de notre récit, sur le service Fanfics, afin d'avoir une vue plus globale de l'ensemble. (repérage des balises erronées, etc.)

Qu'en pensez-vous ? (je m'adresse à la génération future qui lira ce message, dans quelques décennies)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/12/2010 à 16:05
J'ai posté mon [bleu]chapitre 51 "Le porte bonheur" [/bleu] qui finalement a dû être coupé en deux car trop long. Donc chapitres 51 et 52 postés !

J'ai également raccourci le chapitre 48 (Les trois cousins de Greg) car je me suis aperçu que les dernières lignes avaient été mangé :x
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/12/2010 à 13:57
Tome II [bleu]Chapitre 53 : L'argent ne fait pas le bonheur[/bleu] posté !
Et pour une fois il est court !

En parlant de ça, il doit y'avoir un soucis parce que lorsque l'on poste un chapitre c'est marqué 65000 caractères autorisés, or je vérifies à chaque fois que mes chapitres sont en dessous (espaces compris) et pourtant je viens de découvrir qu'au moins 7 de mes chapitres (de pourtant moins de 65000 car.) avaient la fin mangé !
Je crois que je vais devenir cinglée...
Donc je vais essayer de raccourcir les chapitres suivant, et je préviens les lecteurs :
27, 30, 39, 46 et 47.

Je devrais d'ailleurs aller vérifier mon tome I pour être sûr :x
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2010 à 23:42
Wow Tracy, t'écris vachement quand même, pour en arriver à 53 chapitres, faut le faire !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 20/12/2010 à 17:40
Ouais je sais, c'est une fic fleuve comme disais bulbasaur... J'ai tendance à vouloir mettre trop de détails, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ce problème de longueur de chapitres que je dois couper en plusieurs morceaux.

Mais les tomes suivant seront (beaucoup) plus courts.

Je suis en train de raccourcir le chapitre 44 (Tome II), il sera reposté ce soir.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/12/2010 à 18:40
Ouais, j'suis passée sur ton blog et j'ai vu qu'il y avait encore plein d'autres tomes.
Moi au début j'voulais faire une fic Pomon aussi mais elle est vite devenue originale car ils n'avaient plus aucune importance dans l'histoire.
Enfin bon, faut que je continue d'écrire moi !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 21/12/2010 à 14:31
Pik@ => Bah c'est pas si mal d'avoir une fic sur fond Pokémon mais sans qu'ils aient une réelle importance.
A côté de ma fic j'écris des histoires originales mais j'ai un peu de mal parce que je n'arrive pas à créer d'univers bien perso. Les personnages, les dialogues et même le scénario (enfin l'intrigue) ça ne me pose pas de problème mais créer une nouvelle carte, avec des pays, des animaux fantastiques, un système politico-social totalement nouveau, sans plagier, je trouve ça super dur. C'est tellement plus simple de reprendre un univers et d'écrire des fanfics...
:nuage

Sinon à part ça Tome II, [bleu]Chapitre 54 : Retrouvailles de vieilles fripouilles [/bleu] posté !
J'uis très productive en ce moment :^^ (même si je trouve que mes chapitres sont pas terribles...)

Edit du 24/12/2010 => [bleu]Noël pluvieux, Noël heureux [/bleu] de nouveau disponible à la fin de mon tome II !
(un très Joyeux Noël à tous les membres du Passlord et en particulier aux lecteurs et écrivains de Fanfictions !)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/12/2010 à 00:48
Bonjour!
Je voulais juste savoir si un admin du service passait encore de temps en temps sur les fics pour voir s'il y avait des nouveautés ou des fics à noter (ça y en a mais bon)?
C'est pas que je me plains (bon un peu quand même) mais j'ai deux fics en attente d'activation (ou du moins en attente d'une lecture rapide d'un admin pour voir si elles sont activables) dont une qui est postée depuis presque quatre mois... C'est juste que je commence à trouver ça long.

Voilà! Merci, merci. :)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 12/1/2011 à 18:00
Lu sur la page de la fic d'Insa "L'Assassin": [i]Dernière édition : le 1/1/1970 à 00:00[/i]. Je ne savais déjà pas qu'Insa existait déjà en 1970 \o/
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 7/7/2011 à 08:20
Qqun de vivant aux fanfics?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 7/7/2011 à 17:25
Les dernières connexions de mattben2 et pokémanu remontent à octobre dernier. Insania s'est connectée y'a quelques jours, et Whitewolf hante aussi le pass à cette heure.

L'un des deux pour dire quoi?

« Précédente 17 18 19 20 21 Suivante »