Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
Sujet: POKEMON Y SUR 3DS

Auteur Message
RVX
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/6/2014 à 14:56
Bloque au 8 badges- je bloque au 3'cercle
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2014 à 14:58
J'ai pas compris ce que tu veux dire.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2014 à 15:21
Salut, si j'ai bien compris tu es coincé dans l'arène du 8è badge ?

Voilà un extrait de la soluce du jeu sur le site, ça pourrait t'aider:
[spoil]Descendez les escaliers blancs et allez affronter la Topdresseuse à gauche (Farfuret niv. 54 et Crustabri niv. 55). Marchez deux fois sur le bouton rose pour faire basculer la plateforme, puis allez affronter le Topdresseur à droite (Cadoizo niv. 54 et Mamochon niv. 55). Marchez trois fois sur le bouton bleu puis retournez appuyer trois fois sur le rose, ce qui vous permet d’aller défier la seconde Topdresseuse (Hexagel niv. 52, Cochignon niv. 53, Lippoutou niv. 54). Passez par la plateforme verte pour battre le dernier Topdresseur (Polagriffe niv. 54 et Sorbouboul niv. 55).

Marchez une fois sur le bouton jaune et empruntez la plateforme de la même couleur pour appuyer trois fois sur le bouton vert. La voie vers Urup est libre ! Il vous affrontera en commençant par un Blizzaroi niv. 56, puis un Hexagel niv. 55 et un Séracrawl niv. 59. Il vous remettra le Badge Iceberg (qui fait obéir tous les Pokémon et vous permet d’utiliser Cascade hors combat) et la CT13 Laser Glace.

Sortez de l’arène pour que le réceptionniste et Urup vous rappellent, si vous ne le saviez pas encore, votre prochaine destination : la Ligue Pokémon ![/spoil]

Au passage, voici le lien complet où tu trouveras d'autres astuces http://www.pokemon-france.com/rubrique/jeux-video/pokemon-xy/

Bonne chance :)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 7/6/2014 à 10:24
Si tu as d'autres soucis, tu peux contacter n'importe quel membre de l'equipe, bonne journée. :)